ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 02 Mai 2024, 09:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3520 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 176  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 02 Juin 2016, 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11471
batigoal a écrit:
Mais Skal l'a posté à 10h27 :p

Apres sur ce sujet, le vrai abruti aussi c'est Valls. S'il avait fermé sa gueule et laissé le sportif decider, il n'y aurait pas cette confusion. En parlant sur ce sujet (dont on se fout au final), il le mene sur le terrain politique. Grossière erreur!


Il fait pas une erreur, il fait de la politique, nuance!!
Et puis, c'est pas parce qu'il y en a un qui dit des conneries que l'autre doit surenchérir!
Canto, debbouze, Benzema, bref, ils l'ouvrent tous pour que dalle 10 jours avant le début de la compét, bravo les gars!!
D'ailleurs j'ai bien aimé le petit jeune Conan le Barbare la, très bon sur le terrain et pas mal dans ce qu'il a dit, cach!
Malek Boutih a bien causé aussi!!
http://www.leparisien.fr/politique/male ... ogle.fr%2F


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 02 Juin 2016, 12:35 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29439
Parce que c'est de la politique cette histoire?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 02 Juin 2016, 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11471
Quelque part oui, car c'est la justice, et cela touche la politique, d'une manière ou d'une autre, avec un personnage public, un sportif soit, mais un personnage public.
Mais bon tu sais très bien que le politique se mêle de tout maintenant, c'est pas surprenant que l'exécutif se soit immiscé dans le débat!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 02 Juin 2016, 14:24 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29439
En la menant sur le terrain politique, on se retrouve dans la situation actuelle avec l'histoire de racisme. Je pense que sans ce genre de commentaires, le sujet n'aurait pas grossi comme ca.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 02 Juin 2016, 16:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11471
Pas évident du tout à mes yeux!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 02 Juin 2016, 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Cobra que Deschamps ait éventuellement tenu compte de l'opinion, peut être, qu'il ait cédé a une pression des racistes de France c'est une accusation très grave et sans fondement.
Peut-être qu'effectivement que Griesman n'aurait pas subit le même traitement s'il avait fait la même connerie que Benzema, mais à mon sens pas parce que lui est blanc et l'autre maghrébin. Peut-être tout simplement parce que l'un ne fait pas parler de lui, n'a rien fait de grave auparavant pour salir son image, alors que l'autre cumul un peu. Il faut aussi se rappeler qu'il n'était déjà pas très populaire avant en raison de son manque d'efficacité, voire de l'impression qu'il laissait vis à vis de l'EDF. Donc on ne part pas d'une page blanche (sans mauvais jeu de mot). Viennent s'ajouter d'autres histoires.
Zidane est adulé en France, il n'a jamais vraiment été lâché après son coup de boule, parce que le gars n'a jamais eu une image de loubard bien au contraire.

On ne tolère plus (à juste titre selon moi) les écarts que ces enfants gâtés, voilà ce qu'il se passe à mon avis. Des millionnaires qui se comportent mal, roulent en Cayenne et se foutent de la gueule en faisant un doigt à certaines valeur voire à la France. Il se trouve que l'un d'entre eux a des origines. Alors oui une minorité en profitera pour te dire "toujours les mêmes" mais c'est pas nouveau.

Et encore une fois, les "blancs" vont dire quoi concernant Valbuena ?(victime au passage) Que Deschamps a cédé a la pression de la France des quartiers ?
Et cette même France raciste dont parle Benzema, ben Deschamps ne cède pas à sa volonté de voir Ben Arfa, qui au passage n'a fait du mal qu'à lui même dans tout ce qu'on peut lui reprocher.

Faudrait que les gens assument leurs conneries à commencer par les Benzema et autres Aurier plutôt que de se cacher derrière des choses aussi importantes sans réfléchir aux conséquences.
Y a des gamins demain qui vont dire que leur prof est raciste à la première punition.
Et effectivement daesh.... :-/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 02 Juin 2016, 22:06 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46387
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
Cobra que Deschamps ait éventuellement tenu compte de l'opinion, peut être, qu'il ait cédé a une pression des racistes de France c'est une accusation très grave et sans fondement.



Encore une fois, je ne dis pas qu'il a cédé à la pression des racistes.
Je dis qu'il a , entre autres(car il n'y a pas que ça) cédé à l'opinion, dont une partie de raciste, fatalement, et une grosse partie à cause de son image, image qui est 100% sa faute. Ce qui au final correspond avec ce que tu dis. Donc quand Benzema dit: Deschamps à cédé à l'opinion des racistes, il a raison sur le fait que Deschamp a cédé(entre autre) à cause de l'opinion. Que y a des racistes dans le tas, et ça a joué aussi car 50% de défavorable, c'est pas 90%(je donne des chiffres au hasard).
Mais qu'il se trompe sur une chose: la majorité n'est pas contre lui par racisme, mais par rejet de ce style de footbaleur quartier, bling bling, qui fait conneries sur conneries.
Lui il voit ça comme du racisme(erreur) alors que c'est un rejet du racaille football club.






Citation:
Peut-être qu'effectivement que Griesman n'aurait pas subit le même traitement s'il avait fait la même connerie que Benzema, mais à mon sens pas parce que lui est blanc et l'autre maghrébin. Peut-être tout simplement parce que l'un ne fait pas parler de lui, n'a rien fait de grave auparavant pour salir son image, alors que l'autre cumul un peu.


Y a quand même sa suspension un an pour sa sortie en boite.
Mais il a une meilleure image. Car effectivement, il n'a pas accumulé, son efficacité.
Mais je pense que ça passe mieuxpour lui, pas pour une histoire de blanc/maghrebin, mais parce qu'il n'a pas cette apparence wesh wesh(alors qu'au final il est surement pareil d'ailleurs).



Citation:
Il faut aussi se rappeler qu'il n'était déjà pas très populaire avant en raison de son manque d'efficacité, voire de l'impression qu'il laissait vis à vis de l'EDF. Donc on ne part pas d'une page blanche (sans mauvais jeu de mot). Viennent s'ajouter d'autres histoires.


Tout à fait.


Citation:
Zidane est adulé en France, il n'a jamais vraiment été lâché après son coup de boule, parce que le gars n'a jamais eu une image de loubard bien au contraire.

Oui, je suis d'accord. Ca rejoins encore une fois ce que je dis. C'est pas maghrebin qui est rejeté, mais voyou des cités (c'est qu'est d'ailleurs à la base ZZ, sauf que lui il a changé de comportement, à soigné sa com).





Citation:
On ne tolère plus (à juste titre selon moi) les écarts que ces enfants gâtés, voilà ce qu'il se passe à mon avis. Des millionnaires qui se comportent mal, roulent en Cayenne et se foutent de la gueule en faisant un doigt à certaines valeur voire à la France. Il se trouve que l'un d'entre eux a des origines. Alors oui une minorité en profitera pour te dire "toujours les mêmes" mais c'est pas nouveau.

je suis d'accord.



Citation:
Et encore une fois, les "blancs" vont dire quoi concernant Valbuena ?(victime au passage) Que Deschamps a cédé a la pression de la France des quartiers ?

C'est pas pareil:Valbuena fait uen saison de merde: il n'a sportivement pas sa place, ce n'est pas le cas de Benz, d'ou la polémique(enfin pseudo: il ne devait pas y etre).


Citation:
Et cette même France raciste dont parle Benzema, ben Deschamps ne cède pas à sa volonté de voir Ben Arfa, qui au passage n'a fait du mal qu'à lui même dans tout ce qu'on peut lui reprocher.

Y a pas les même pourcentage. Par exemple Benz, c'était plus de 80% de contre, alors qu'hba n'était par exemple pas dans l'équipe des internautes lisant l'équipe.
D'autre part, c'est pas le même effet: Benzema sur le terrain et que 80% ne veulent pas, ça fait quoi? Ca fait ds sifflets, ça fait un publicpeut etre hostile,...
Et puis n'oublie pas qu'on est d'accord sur un point: y a pas que ça. Mais Benzema n'a pas la lucidité de comprendre le reste. Comme par exemple que son comportement au téléphone va pas dans le sens d'un groupe. Pour lui c'est normal, donc il cherche autre chose.






Citation:
Faudrait que les gens assument leurs conneries à commencer par les Benzema et autres Aurier plutôt que de se cacher derrière des choses aussi importantes sans réfléchir aux conséquences.
Faudrait qu'ils aient un cerveau.



Citation:
Y a des gamins demain qui vont dire que leur prof est raciste à la première punition.

Ils n'ont pas attendu Benzema.
Je crois que presque tous les profs de Zep se font reprocher ça lors de leurs deux premières années.
J'ai même vu un prof maghrébin se faire traiter de raciste dans un conseil de discipline....par un maghrébin. Surréaliste.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 03 Juin 2016, 08:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11471
C'est pas nouveau la victimisation et l'idée que l'on est forcément raciste quand on "s'oppose" sur quels que sujets que se soit à des français d'origine maghrébine. :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 03 Juin 2016, 09:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
En france t'as plus le droit de rien dire.

Hier un CM d'une chaine de bagel en france à lancer un tweet où il offrait 2 places pour un match de l'euro, si un client arrive à chopper le 06 d'une serveuse.

Pas très fin comme idée je l'avoue mais le compte s'est fait inonder par les féministes qui criaient au harcelement sexuel.

Les gens sont tellement dans la contestation que tu peux meme plus faire une tentative de drague.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 03 Juin 2016, 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12284
La villa de Deschamps a été taguée avec l'inscription "raciste". Quand des demeurés racontent des conneries ils y a plein d'autres demeurés qui suivent.
On verra si il n'y aura pas d'autres incidents pendant l'euro en rapport avec ça :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 05 Juin 2016, 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21790
Rami aurait fait une Aurier (vidéo qui circule d'après soFoot) en insultant Deschamps le soir de la célébration de l'europa league...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 09 Juin 2016, 11:38 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9599
phpBB [video]

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 09 Juin 2016, 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11471
Sont bons les mecs quand même!!! :laporte:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 09 Juin 2016, 12:09 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9599
C'est bien fait oui !

Quelques incohérences par contre je trouve... Hormis le fait que c'est évidemment hyper téléphoné.
Comment se fait-il que le faux Christiano ne perde pas son football après plusieurs années d'imposture ? :)

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 09 Juin 2016, 13:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11471
Parce qu'il s'est entrainé comme un malade et qu'à force de travail.... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 10 Juin 2016, 20:22 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46387
Localisation: DTC
J'ai bien fait de parier 100€ sur Giroud premier buteur!!!!

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 10 Juin 2016, 20:37 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46387
Localisation: DTC
Faut faire rentrer Hatem...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 10 Juin 2016, 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12284
moi je vais demander à Evra qu'il me rembourse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 10 Juin 2016, 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12284
Enorme Payet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 10 Juin 2016, 20:56 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46387
Localisation: DTC
Le meilleur sur le terrain.

Sinon équipe de France poussive. Comme prévu j'ai envie de dire.
Ce milieu à trois c'est de la merde.
Met Payet plus bas et un des deux jeunes devant et ça a une autre gueule.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3520 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 176  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 199 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com