ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 12 Mai 2024, 07:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3520 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 176  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 01 Juin 2016, 08:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29488
Bin ca t'en sais rien. On verra l'issu du process. Pour l'instant il est plus mis en examen et pas jugé complice.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 01 Juin 2016, 08:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11480
Il est toujours mis en examen me semble-t-il, ca devrait suffire pour qu'il ne puisse plus jouer au foot en EDF.
Et honnêtement, je veux bien qu'il soit toujours présumé innocent mais qu va croire sa version des faits franchement!!
Les conversations téléphoniques seraient accablantes entre Valbuena, lui et son pote. Qui lui est déjà en zonzon de mémoire non?
d'ailleurs je me suis demandé comment les poulets avaient fait pur avoir les enregistrements des conversations téléphoniques entre benzema et son pote?
Sans doute que Valbuena a très rapidement porté plainte :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 01 Juin 2016, 08:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29488
Non il est plus mis en examen de mémoire. elle a été levee.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 01 Juin 2016, 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11480
Ah peut être, mais bon ca ne change pas grand chose sur le fond à mes yeux.... :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 01 Juin 2016, 09:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
batigoal a écrit:
Même s'il fait partie des cibles privilégiées des fachos.

Là où lui aussi il a tort, c'est qu'il est non selectionable. Et ca c'est le choix de la FFF, pas de DD.

Et je pense que meme si c'est pas la raison numéro 1, il y a probablement une part aussi lié à l'opinion publique dans cette histoire.


Oue mais l'opinion publique, elle lui en veut pas parce qu'il est arabe mais parce qu'il a fait le con.

Le contre exemple parfait etant ben arfa, qui n'était pas très populaire ya un an et que tout le monde voulait en EDF.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 01 Juin 2016, 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Un peu facile de faire le con et de se positionner en victime de racisme ensuite.
Assume tes conneries au lieu d'alimenter la haine.
Bizarrement avant l'histoire de la vidéo, Deschamps ne "cédait" pas à ce pseudo racisme bien au contraire il a défendu "l'arabe" contre vents et marées quand il ne marquait pas 1 but en EDF...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 01 Juin 2016, 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Au passage Valbuena doit être arabe mais il le cache bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 01 Juin 2016, 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11480
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 02 Juin 2016, 08:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11480
Pas con ce que dit Mourad....
https://fr.sports.yahoo.com/news/foot-b ... 00578.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 02 Juin 2016, 09:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29488
Il a malheureusement raison. On peut pas nier le climat extremement tendu en france, l'arrivée en tête du FN aux differentes elections, et les recrutements dans les cites dans des buts communautaristes voir terroristes.

C'est jeté de l'huile sur le feu cette décla de Benzema :(

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 02 Juin 2016, 10:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Ceci étant, Benzema n'a pas complètement tort non plus.
Il a 100% tort pour les raisons évoquées par MB.
Mais, si on lit bien, il dit pas que DD est raciste mais qu'il a cédé à la pression d'une partie raciste. Et je crois que c'est pas totalement faux.
JE m'explique: il y a plusieurs raisons, je pense pour lesquelles DD n'a pas pris Benz, et l'une d'elle est, pour moi, clairement l'opinion publique. Je veux dire par là que la France du foot reste marquée par Knysna, par les affaires Nasri, Zahia, virée des espoirs, Aurier,.....
Elle a une image très fragile, et pour un euro en France, il était important d'avoir une bonne image.
Or cette équipe, sans Benzema est soutenue par le public(même si ça reste fragile, cf Giroud, ce qui confirme mon explication). Il y a de la sympathie.
Et donc pour moi ce fut un critère important et logique de non sélection de Benzema: j'insiste, je cautionne ce choix de DD. JE ne condamne pas Benzema avant son jugement non plus: je dis juste que pour l'image, sélectionner un gars qui se moque d'un collègue dans la mouise, l'insulte, semble aider les maitres chanteurs, au delà de la sanction pénale, aurait été une mauvaise chose.

La question est: jusqu'à quel point l'opinion publique qui condamne(à raison) Benzema n'a pas été plus dure parce que c'est "une racaille des quartiers"?Est ce que si ça avait été Griezmann, ça aurait été aussi marqué( plus personne ne parle de sa virée avec les espoirs et c'est normal d'ailleurs).
Au final, je pense que les origines de Benzema ont influé sensiblement sur l'opinion, donc sur le choix de DD.

Mais je penses qu'il fait trois erreurs:
1) il n'aurait pas du faire cet itw. cf MB
2) Sans son comportement, ce débat n'aurait pas eu lieu, donc il en est la cause, donc là encore il ferait mieux de la fermer. Commence par être irréprochable, après tu l'ouvriras.
3) Plus que son origine "Afrique du nord"'#Canto, c'est son origine "cité" + attitude de racaille qu'il paye.

Mais très clairement DD a tenu compte de l'opinion(cf son changement d'avis) et il me semble clair qu'une partie de l'opinion a aussi été influencé par les origines de Benzema(déjà de manière logique car il y a forcément des électeurs front national dans le tas), mais pas forcément son origine ancestrale(son origine "quartier" surtout).
Ce qui n'empêche que DD a eu raison et que Benz doit la fermer.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 02 Juin 2016, 10:08 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9607
https://fr.sports.yahoo.com/news/foot-b ... 00578.html

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 02 Juin 2016, 10:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11480
Chewee a écrit:
https://fr.sports.yahoo.com/news/foot-bleus-bleus-mourad-boudjellal-075700578.html


T'es à la bourre Chewee..... :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 02 Juin 2016, 10:44 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9607
L'article a moins d'une heure...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 02 Juin 2016, 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11480
lève les yeux fils!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 02 Juin 2016, 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29488
Mais Skal l'a posté à 10h27 :p

Apres sur ce sujet, le vrai abruti aussi c'est Valls. S'il avait fermé sa gueule et laissé le sportif decider, il n'y aurait pas cette confusion. En parlant sur ce sujet (dont on se fout au final), il le mene sur le terrain politique. Grossière erreur!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 02 Juin 2016, 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Je suis pas d'accords cobra. Oui il y a eu une influence du public, et c'est normal.

Mais non son origine n'a rien à voir. Un con reste un con.

La preuve etant Ben arfa, personne pouvait le voir, et tout le monde le veut maintenant. C'est juste qu'en plus d'etre bon, il a fait évoluer son comportement.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 02 Juin 2016, 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Je suis pas d'accords cobra. Oui il y a eu une influence du public, et c'est normal.



Citation:
Mais non son origine n'a rien à voir. Un con reste un con.

C'est ce que je dis aussi : plus que ses origines, c'est sa façon d'être un peu gangsta style qui joue.
Et son comportement pas du tout exemplaire.
Maintenant, tu as forcément dans les mauvaises opinions une partie qui va le juger sur ses origines(par exemple des électeurs fn). Et son côté racaille est renforcé par ses origines.
Même s'il paye son comportement, et c'est logique, je suis persuadé qu'un autre aurait moins fait l'unanimité contre lui.
Je dis pas que tout le monde l'a jugé comme ça(j'étais par exemple contre sa présence), mais je pense que ça a joué sur une partie. Obligatoirement.
Et puis indirectement, sa façon de parler dans les écoutes (qui découle de son origine en cité) fait qu'il donne une mauvaise image. Alors qu'on ne devrait pas juger sa façon de s'exprimer.
J'ai encore entendu une femme à la radio qui disait " les footballeurs ne savent pas parler"(ce qui n'est pas forcément faux): on les juge(et ça on ne devrait pas le faire) sur leur façon de parler.




[ quote]
La preuve etant Ben arfa, personne pouvait le voir, et tout le monde le veut maintenant. C'est juste qu'en plus d'etre bon, il a fait évoluer son comportement.[/quote]
Tout le monde, c'est pas si évident.
Et pour beaucoup à cause de son comportement, alors qu'il n'a pas tant fait parler que ça pour son comportement. Bien moins que Griezman par exemple.
Et que quand tu discutes, beaucoup te disent que c'est pas un choix sportif, mais que c'est pour le groupe.
Pas tous, mais certains.
Et de toute façon, personne ne dit que la mauvaise opinion sur Benzema est injustifiée.
Il récolte ce qu'il a semé(et l'a encore montré avec ses décla). Mais c'est amplifié pour lui.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 02 Juin 2016, 12:16 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9607
Ah ouais... Le pire c'est que je fais tellement 50 trucs en même temps, si ça se trouve j'ai ouvert l'article posté par Skal dans un onglet, je l'ai lu plus tard et je me suis dis, tiens si j'allais le poster sur le ForOM ! :lol:

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 02 Juin 2016, 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11480
:lol:
je vois très bien :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3520 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 176  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com