ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 01 Mai 2024, 01:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 226  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Déc 2019, 22:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
A noter que cette année, dans les criteres, il y avait: carrière.
Donc forcément.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2019, 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
J'ai pas dit qu'il devait gagner. J'ai dit que c'était pas normal qu'il soit pas sur le podium.

J'adore ronaldo mais sur l'année 2019, il a rien a faire là.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2019, 06:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
oui. mais sur ca j ai dit que j etais d accord.
apres, il paye le collectif de son équipe : salah et va dijk lui ont pique des voix.
c est comme pour l'EDF l an dernier. l an dernier Griezmann aurait du l avoir. chamion du monde et deux buts en finale uefa.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2019, 06:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29437
J'aimerai juste savoir de quoi en parle: on chercher à élire le meilleur joueur du monde ou de la saison?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2019, 07:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
Normalement c'est la saison.

Mais ça dépends des critères.

En terme de stat, messi est devant, et en terme de trophée, c'est un chacun. Mané la LDC et messi le championnat.

Après c'est subjectif comme toujours. Certains privilégie l'un ou l'autre et en général dans le doute tu votes messi.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2019, 08:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29437
Perso je trouve qu'ils tuent le ballon d'or qui represente plus grand chose à mes yeux. je le regarde même plus :yawn: Ca sort d'où ce critère carrière à part pour continuer à le filer à Ronaldo ou Messi même s'ils font une saison moyenne??? Ridicule.

Faut un joueur marketing/spectaculaire qui fasse vendre des maillots ou des Fifa xx, c'est tout. Et c'est sur que van djik ou Sane ca fait moins vendre :sarcastic:

Quand au trophée, tu compares pas la plus grosse compétition au monde, avec un championnat national qu'ils ont gagné sans forcer avec un réal à 19 points. Même si Liverpool gagne pas le titre, ca reste unique le fight de l'année dernière.

Bref, faut du marketing, vendre des maillots, ok Messi et Barcelone largement devant... On passe à autres choses?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2019, 11:56 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
hey, Messi sort d'une grosse saison quand même hein c'est "habituel" mais costaud tout de même

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2019, 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29437
je dis pas qu'il ne l'est pas. Est il le meilleur joueur de la meilleure equipe de la saison, j'en suis pas sur du tout.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2019, 20:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
batigoal a écrit:
je dis pas qu'il ne l'est pas. Est il le meilleur joueur de la meilleure equipe de la saison, j'en suis pas sur du tout.


Justement, c’est le meilleur joueur qui porte son équipe qui est loin d’être la meilleure. Regarde sa saison, individuellement c’est monstrueux, encore une fois.
Mané devrait sur le podium. Maintenant il est aussi victime paradoxalement de cette belle équipe dans laquelle il joue, d’autres lui ont pris des voix. Sans oublier que les africains ne votent pas forcément pour lui.
Bref, si Mané l’a je ne cris pas au scandale, c’est Messi qui le prend, rien d’anormal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2019, 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Perso je trouve qu'ils tuent le ballon d'or qui represente plus grand chose à mes yeux. je le regarde même plus :yawn: Ca sort d'où ce critère carrière à part pour continuer à le filer à Ronaldo ou Messi même s'ils font une saison moyenne??? Ridicule.

Faut un joueur marketing/spectaculaire qui fasse vendre des maillots ou des Fifa xx, c'est tout. Et c'est sur que van djik ou Sane ca fait moins vendre :sarcastic:

Quand au trophée, tu compares pas la plus grosse compétition au monde, avec un championnat national qu'ils ont gagné sans forcer avec un réal à 19 points. Même si Liverpool gagne pas le titre, ca reste unique le fight de l'année dernière.

Bref, faut du marketing, vendre des maillots, ok Messi et Barcelone largement devant... On passe à autres choses?


Tu débloques complet.
1) Ils gagnent sans forcer parce qu'il l'ont écrasé d'entrée. A la limite je pourrais de répondre avec autant de mauvaise foi que toi que le championnat d'Angleterre est tellement pourri que les deux premiers ont écrasé tout le monde. C'est un peu le concept du championnat d'ECosse, non, deux gros qui survolent? Bref, je jugerai pas comme ça l'écart entre les deux championnats. D'ailleurs il me semble que le réal en a gagné 3 d'affilé de ldc, ça doit pas etre si nul. Et Liverpool, c'est tellement des monstres qu'ils se prennent 3-0 à Barcelone. Et normalement, c'est 4-0. Barcelone, ces viers qui mettent 3-0? T'as une explication? Mate le match, y en a une d'explication.
2) Tu regardes que la finale, mais une demi de ldc c'est pas rien. Et surtout faut regarder le contenu. Comment tu te fais sortir par exemple.
3) J'aime l'impression que tu confonds ballon d'or et meilleur joueur de la ldc. C'est pas ça le concept. Donc oui la ldc compte, mais pas que.
4) Justement la saison n'est pas moyenne.
Apres oui, le critere carrière est débile, rien à dire. Mais est il vraiment pris en compte?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2019, 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
je dis pas qu'il ne l'est pas. Est il le meilleur joueur de la meilleure equipe de la saison, j'en suis pas sur du tout.


CQFD: tu dis n'importe quoi. C'est quoi ce critère meilleur joueur de la meilleure équipe de la saison? Ou as tu vus ça?
Et c'est quoi la meilleure équipe de la saison? celle qui est 3e de son championnat?
On te parle du meilleur joueur de la siason, ça n'a rien à voir.
Et justement, ça a encore plus de mérite quand tu n'as pas la meilleure équipe.
Et puis bon, allons y, donnons le au meilleur joueur de la meilleure équipe de la saison. On le file à De bruyne alors? Ouais, parce qu'encore une fois, c'est pas le trophée LDC. Allez, ok, c'est Liverpool. Et c'est qui leur meilleur joueur? Mané? De quel droit tu décides ça? Manifestement la majorité préfère Van Dick. Donc c'est lequel le meilleur joueur? C'est tellement pas clair leur meilleur joueur qu'on sait pas si c'est Mané, Sala, Van Djick ou Becker. On y revient: ils ont une super équipe et personne ne sort. Et qui les fait gagner au final? ORigi et Wijnadium.
Donc Liverpool meilleur que Barcelone: assurément. Un de leur joueur meilleur? PAs si évident.

Si on parle du trophée du meilleur joueur, peut etre qu'ils l'auraient eu, et encore je suis pas sur. MEssi a survolé les demi-finales. Van djick, il prends 3 buts en demi: whouou, meilleur défenseur au monde!!! Comment c'est pas sa faute? Et Messi c'est sa faute les 4 buts encaissés?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2019, 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
batigoal a écrit:
je dis pas qu'il ne l'est pas. Est il le meilleur joueur de la meilleure equipe de la saison, j'en suis pas sur du tout.


Justement, c’est le meilleur joueur qui porte son équipe qui est loin d’être la meilleure. Regarde sa saison, individuellement c’est monstrueux, encore une fois.
Mané devrait sur le podium. Maintenant il est aussi victime paradoxalement de cette belle équipe dans laquelle il joue, d’autres lui ont pris des voix. Sans oublier que les africains ne votent pas forcément pour lui.
Bref, si Mané l’a je ne cris pas au scandale, c’est Messi qui le prend, rien d’anormal.


De toute façon qui est le meilleur joueur de Liverpool? Personne ne sait. D'ailleurs aucun des 4 "meilleurs" n'est réellement décisif en demi ou en finale. On retient les buts d'origi, Wiljnadium, le corner de Trent Arnold,....
Ils sont ou les 4?
Qui est le meilleur joueur de Barcelone? Qui a un doute?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2019, 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29437
oui oui je suis le seul à débloquer sur le sujet... Passons...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2019, 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
T'es pas le seul, mais c'est pas pour ça que vous dites pas des conneries. Tien la terre est plate aussi? Non parce qu'ils étaient nombreux à le penser......

Bref, oui , tes arguments, je trouve ne tienne pas la route. JE t'ai expliqué pourquoi. C'est ton droit de pas être d'accord, mais pour moi tu débloques:ta réflexion est erronée: le ballon d'or N'EST PAS LE MEILLEUR JOUEUR MEILLEURE EQUIPE. Complètement faux. Donc quand tu dis ça c'est faux.
Et par ailleurs ça ne nous dit pas qui est le meilleur joueur de TA meilleure équipe. C'est qui le meilleur joueur de Liverpool? Va y balance, c'est qui?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2019, 22:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Petite remarque en passant: c'est pas parce que les mecs de Liverpool se sont bouffé des voix que le vainqueur c'est un scandale.
C'est comme dans les compet, des fois y a des tirages qui font que des gros s'éliminent et d'autres en profitent.
Oui, Messi a profité qu'ils étaient plusieurs candidats à Liverpool. Ca veut dire qu'il a volé son titre? C'est sa faute si personne ne se détache?
PRend le probleme à l'envers: met MEssi à Liverpool.Peut être qu'il gagne l ldc et que y a pas de doute sur le meilleur joueur de Liverpool.
Peut etre qu'il a perdu des ballons d'or à cause de Suarez, Iniesta ou Neymar.
c'est comme ça.
JE sais pas pourquoi il y a une mode qui veut qu'on critique les ballons d'or de MEssi ou Ronaldo. On n'aime pas les vainqueurs j'ai l'impression.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2019, 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Vincent Duluc: il ne faut jamais regretter que le meilleur joueur du monde soit élu meilleur joueur du monde.
Tout est dit.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2019, 08:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29437
Alors je repete: le resultat c'est que je m'en tape du ballon d'or. Peu importe les resultats, on connait les 2 vainqueurs. Avec le critere carrière en plus, c'est juste un kdo pour les deux joueurs les plus "marketing".

Il faut du joueur "playstation", c'est comme ca.

Apres au passage et sur la forme, je t'attaque pas personnellement, donc les "tu débloques", "des mecs pensent la terre est plate", tu te les garde, merci :)

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2019, 09:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Alors je repete: le resultat c'est que je m'en tape du ballon d'or. Peu importe les resultats, on connait les 2 vainqueurs. Avec le critere carrière en plus, c'est juste un kdo pour les deux joueurs les plus "marketing".

Il faut du joueur "playstation", c'est comme ca.

Apres au passage et sur la forme, je t'attaque pas personnellement, donc les "tu débloques", "des mecs pensent la terre est plate", tu te les garde, merci :)


"les mecs pensent que la terre est plate", c'est parce que tu dis, je cite "je suis pas le seul à débloquer", je te rappelle donc que le critère du nombre n'est pas un gage de véridicité.

Apres le tu débloques, bin écoute si tu dis que 2*3 ça fait 12, il me semble que je peux te dire que tu débloques.

JE veux bien accepter des arguments du style: Mané a été meilleur, Van Dijkc a été meilleur, .... Ce serait ton droit et je respecterai ton avis.

En revanche quand tu dis des contre vérités sur le ballon d'or, c'est pas possible. Tu affirmes que le ballon d'or est "LE MEILLEUR JOUEUR DE LA MEILLEURE EQUIPE" ou des choses comme ça, oui, tu débloques.

Et regarde tu affirmes: on connaît les résultats à l'avance, alors qu'il n'y a que 7 misérables points entre Messi et Van Dijk. 7 misérables points alors qu'il y a forcément eu des points partagés entre les mecs de Liverpool. Ca confirme bien que c'est pas (que) parce que c'est Messi qu'il a été élu.
Ca s'est joué à rien et c'est pas écris dans le marbre. Après oui, peut être que d'autre le méritait plus. Mais bon, peut etre que les belges méritaient plus la coupe du monde. Peue etre aussi que Mané ou Van dijk dans une autre équipe sont 20e : le fait de jouer dans la meilleure équipe les avantage.

Le ffait que tu dises : de toute façon on connait le ballon d'or. Sur la forme, c'est aussi raconte ce que tu veux, je m'en fous, c'est pipo des le départ le ballon.
Et c'est pas vrai. Modric l' a eu l'an dernier. Van dijck a failli l'avoir cette année.
Par contre oui, le critère carrièere est bizarre. Maintenant est ce qu'il est suivi?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2019, 09:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Bon et du coup, c'est qui le meilleur pour toi? Van Dijk ou Mané?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2019, 17:25 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Moi entre Mané et Van Dijk, je vote le hollandais.

A un poste ingrat il a attiré les projecteurs, bravo !

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 226  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com