ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 25 Avr 2024, 10:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4501 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213 ... 226  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Mai 2023, 07:34 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Heu, il faut vraiment expliquer ?

Ce qui est dingue c'est que Payet lui même semble avoir assimilé, mais pas vous.


On va pas le répéter 100 fois, le style Tudor demande une débauche d'énergie différente, pas adapté à Payet et ses 36 ans (pas 34).

Ça ne t'interpelle pas ? Je dis pas que c'est une bonne ou une mauvaise chose, juste que c'est un fait

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2023, 07:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Vous savez très bien que c'est pas une question d'age sachant que sanchez est notre titulaire en pointe. Et qu'il a pas 25 ans.

Mais bon c'est rigolo de lire depuis 9 mois que tout ce qui se dit sur tudor n'a rien à voir avec payet, mais que vous faites revenir payet sur tous les sujets de ce forom.

Meeme sur twitter ils osent pas faire ça.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2023, 09:11 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Ah ouais j'avais même oublié Sanchez qui est âgé !

Et encore, on ne parle pas de Mbemba et ses 44 ans :D

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2023, 10:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20258
Ben si vous préférez voir malinosvki ridicule au même poste... Sacrée débauche d'énergie lui...
Donc à un moment quand t'as le choix entre un vier et ton top joueur de l'an dernier un entraîneur compétent aurait vite tranché
Mais bon satisfaisez vous de cette exuse en carton et des matchs de fou de Ruslan sont Tudor à considèré qu'il avait fait un GRAND MATCH à Lyon d'ailleurs
Des oeilleres


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2023, 10:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
moi je préfère rien, je rentre plus dans ces débats sans fin qui n'amuse que vous et encore une fois pourrisse un topic qui n'a rien à voir.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2023, 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12265
vinceman a écrit:
Heu, il faut vraiment expliquer ?

Ce qui est dingue c'est que Payet lui même semble avoir assimilé, mais pas vous.


On va pas le répéter 100 fois, le style Tudor demande une débauche d'énergie différente, pas adapté à Payet et ses 36 ans (pas 34).

Ça ne t'interpelle pas ? Je dis pas que c'est une bonne ou une mauvaise chose, juste que c'est un fait

Et c’est un problème qu’un entraîneur ne soit pas capable d’adapter son style pour intégrer le meilleur joueur de son effectif.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2023, 10:49 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Ça c'est un débat footballistique, est ce que les joueurs doivent s'adapter au système tactique ou est ce que le système tactique doit s'adapter aux joueurs.


Réponse : personne n'a tort ou raison les deux sont valables et peuvent amener des résultats

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2023, 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20258
Qui pour l'instant ne vont pas venir vu la défaite à Lens donc ce débat risque vite d'être reposé
Ce gars à t-il eu raison de se passer de son meilleur joueur de l'an dernier, d'un autre au top sur les 6 mois d'avant Gerson et de déplacer un pilier du milieu l'an dernier à un poste de meneur de jeu pour y installer le grand veretout...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2023, 14:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
vinceman a écrit:
Parce que parler de Payet et relancer la machine en regardant Inter - Milan ça a du sens ?

Et faire une comparaison uniquement sur le prisme de l'âge ça en a encore plus ?

On est tous d'accord pour dire que passé 35 ans beaucoup de joueur arrêtent de jouer ou descendent d'un cran en niveau de jeu, mais non, Cobra va prendre des contre exemple pour justifier une potentielle généralité "on peut jouer encore a cet âge là"

Rendez vous dans 3 ans pour dire que Zlatan jouait encore a presque 40 ans

Tu trouves ma réponse débile ?

Très bien, j'ai attiré ton attention tu peux maintenant regarder a quoi je répondais


Mais on parle de qui? De Khaoui ou d'un mec qui IL Y A UN AN était au porte de l'équipe de France.
Hygiene de vie de Payet? Tu parles que Manu Payet ou du notre. 12 buts et 9 passes l'an dernier. C'est quoi son probleme d'hygiene. L'an dernier.. On parle pas de Kopa.
Et c'est quoi l'hygiene de vie de Malinovski. Tu regardes les matchs en codé ou tu les regardes vraiment?
Ca fait 4 mois qu'on le voit jouer, il a quoi de plus que Payet? A part qu'il vient d'Italie? Il court pas, sais pas faire un controle, dribble comme ma grand mere et a une grosse frappe qu'il place jamais ou qui va en tribune.
A un moment, il faut arreter de dire des poncifs sur les mecs de 35 ans, les mecs qui courent pas et regarder les matchs. Tu me mets un mec bon à la place de Payet mais qu'il aille entrainer les U15. Mais QUI ON MET???????
Et je vois les entrée de Payet, hors de forme, hors de confiance et....bin c'est milleurs que les viers en place.
Au moins pour les 30 dernieres minutes en tout cas, et quand on gagne pas les matchs. Car c'est de ça qu'il est question.

Quand au match de ldc, bin c'est la ldc. C'est sensé aller à 2000. Et à 35 ans, 37 ans , c'est faisable. Donc la ligue 1, bah que dire......

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2023, 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
vinceman a écrit:
Heu, il faut vraiment expliquer ?

Ce qui est dingue c'est que Payet lui même semble avoir assimilé, mais pas vous.


On va pas le répéter 100 fois, le style Tudor demande une débauche d'énergie différente, pas adapté à Payet et ses 36 ans (pas 34).

Ça ne t'interpelle pas ? Je dis pas que c'est une bonne ou une mauvaise chose, juste que c'est un fait


Mais Malinovski, à ce jour il est adapté à la L2, donc on fait quoi?
Et je on s'en tape DU style Tudor: quand il a pas les joueurs pour, il a droit de changer.
S'il était pas trop con.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2023, 14:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
vinceman a écrit:
Ça c'est un débat footballistique, est ce que les joueurs doivent s'adapter au système tactique ou est ce que le système tactique doit s'adapter aux joueurs.


Réponse : personne n'a tort ou raison les deux sont valables et peuvent amener des résultats


Annecy, 3e, dernier de poule.
On peut adpater un peu maintenant?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2023, 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Vous savez très bien que c'est pas une question d'age sachant que sanchez est notre titulaire en pointe. Et qu'il a pas 25 ans.

Mais bon c'est rigolo de lire depuis 9 mois que tout ce qui se dit sur tudor n'a rien à voir avec payet, mais que vous faites revenir payet sur tous les sujets de ce forom.

Meeme sur twitter ils osent pas faire ça.


C'est pas que ça revient partout, je tombe sur le bilan mi-temps du match et je vois buteur: Dzeko, Miki.
Et je me dis: tiens mais ils jouent encore eux?
Et ouais, et en demi de ldc. Avec Giroud + des Benzema-Modric.
Donc voila, j'en parle, rien de plus, car la situation m'y fait penser.

Et le lien, bin Payet était un top joueur l'an dernier. Est ce qu'on devient une pipe un an apres? La preuve que non.
C'est juste un probleme de systeme.
Ok.
Mais donc, on est à 10 contre 11, on perd 1-0 le match de l'année, mais ça choque pas de continuer de jouer à 10. Faut surtout pas changer ce magnifique systeme qui marche pas. Y compris pour faire rentrer un top joueur à la place d'une chevre.
Ah merde 2-0. On va attendre encore un peu.
Bon, finalement on perd. Mais c'est pas grave, saint Tudor est droit dans ses bottes: IL CHANGE PAS DE SYSTEME. IL VEUT DES MECS QUI COURENT.
Donc c'est pas sa faute, c'est pas de chance.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2023, 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Vous savez très bien que c'est pas une question d'age sachant que sanchez est notre titulaire en pointe. Et qu'il a pas 25 ans.

Mais bon c'est rigolo de lire depuis 9 mois que tout ce qui se dit sur tudor n'a rien à voir avec payet, mais que vous faites revenir payet sur tous les sujets de ce forom.

Meeme sur twitter ils osent pas faire ça.


Sinon, tu veux parler de qui? Tu voulais faire rentrer Mughe toi?
Vitinha sur le terrain et en perdant, tu fais rentrer qui toi pour remplacer fantomas?
Apres, tu as peut être vu un bon match de Malinovski, mais c'est un autre débat.
Chacun ses joueurs préférés.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2023, 19:41 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
cobra a écrit:
vinceman a écrit:
Parce que parler de Payet et relancer la machine en regardant Inter - Milan ça a du sens ?

Et faire une comparaison uniquement sur le prisme de l'âge ça en a encore plus ?

On est tous d'accord pour dire que passé 35 ans beaucoup de joueur arrêtent de jouer ou descendent d'un cran en niveau de jeu, mais non, Cobra va prendre des contre exemple pour justifier une potentielle généralité "on peut jouer encore a cet âge là"

Rendez vous dans 3 ans pour dire que Zlatan jouait encore a presque 40 ans

Tu trouves ma réponse débile ?

Très bien, j'ai attiré ton attention tu peux maintenant regarder a quoi je répondais


Mais on parle de qui? De Khaoui ou d'un mec qui IL Y A UN AN était au porte de l'équipe de France.
Hygiene de vie de Payet? Tu parles que Manu Payet ou du notre. 12 buts et 9 passes l'an dernier. C'est quoi son probleme d'hygiene. L'an dernier.. On parle pas de Kopa.
Et c'est quoi l'hygiene de vie de Malinovski. Tu regardes les matchs en codé ou tu les regardes vraiment?
Ca fait 4 mois qu'on le voit jouer, il a quoi de plus que Payet? A part qu'il vient d'Italie? Il court pas, sais pas faire un controle, dribble comme ma grand mere et a une grosse frappe qu'il place jamais ou qui va en tribune.
A un moment, il faut arreter de dire des poncifs sur les mecs de 35 ans, les mecs qui courent pas et regarder les matchs. Tu me mets un mec bon à la place de Payet mais qu'il aille entrainer les U15. Mais QUI ON MET???????
Et je vois les entrée de Payet, hors de forme, hors de confiance et....bin c'est milleurs que les viers en place.
Au moins pour les 30 dernieres minutes en tout cas, et quand on gagne pas les matchs. Car c'est de ça qu'il est question.

Quand au match de ldc, bin c'est la ldc. C'est sensé aller à 2000. Et à 35 ans, 37 ans , c'est faisable. Donc la ligue 1, bah que dire......



C'est pas mal de faire de long post, mais ce serait mieux de ne pas parler a côté de la plaque.

J'avance un argument qu'il n'est pas adapté au jeu très intensif de Tudor et ta réponse c'est "l'année dernière il a mis 10 buts"

Bon et ça change quoi au fait qu'il n'est pas adapté au système Tudor exactement ?

Ensuite est ce que le Malin est bon ? Bah non il est nul !

Alors pourquoi il joue ? Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais j'imagine qu'il croit fermement en ce joueur et insiste fortement (trop ? Sûrement) pour qu'il prenne ses marques.

Payet a quelle place la dedans ? Sûrement des sessions de 30min et sûrement qu'il aurait dû remplacer le Malin plus tôt inter Lens, c'est clair et net.

Ça ne change rien a mon discours de base, qu'il faut ne pas tomber sur Tudor comme s'il avait égorger des enfants pcq Payet joue pas titulaire comme tu le fait de manière systématique et disproportionnée

PS: bon on sait quand même que Payet est un gars qui n'a jamais été irréprochable en terme d'hygiène de vie. Sûrement pas le pire hein, mais loin des presque quadra type Sanchez, Zlatan ou CR7 dont on sait que c'est leur mode de vie

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2023, 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
Là où tu te trompes c'est que je demande pas Payet titulaire.
Encore une fois, ok, il démarre pas, on met un mec adapté, ok pas de souci.
Mais quand le mec adapté fait de la merde: tu peux pas attendre la 77e pour faire un changement.
Et c'est pas anodin: on perd un match capital. Donc grossière erreur.
Ca arrive une fois ok. Ca arrive pleins de fois dans la saison, c'est un probleme. On peut pas fermer les yeux sur ça.
Si un mec fait un super avion, mais oubli le train d’atterrissage, ça fait une belle jambe que les fauteuils soient confortables.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2023, 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
Quand aux stats c'est pourtant une évidence : tu as un gars performant et des mecs pas performants (et ouais, Harit c'est un remplaçant qui a des stats faméliques, Guendouzi, c'est pas un MO, Malinovski est une pipe(jusqu'à preuve du contraire)). Donc à un moment tu te poses la question de ce que tu gagnes avec ton systeme et de ce que tu y perds. Etre un bon entraineur, c'est pas savoir faire qu'une chose, quoi qu'il arrive.
Plus précisément tudor aime un systeme, un style de jeu, très bien.
Il veut mettre des joueurs adaptés : logique.
Mais y a deux gros mais.
1) T'as quand même le droit de regarder les forces en présence. Et quand ton meilleur joueur cadre pas avec ton systeme, bah, t'as droit d'avoir un cerveau et de réfléchir à comment l'adapter.
2)Ok, tu le fais pas, mais quand les joueurs adaptés sont des pipes tu y réfléchis à deux fois.
Parce que la finalité, c'est qu'il met son systeme, les joueurs performent. Au revoir et merci Dim.
Sauf que c'est pas le cas.
Et quand je vois les stats d'Harit ou de Malinovski,... il a aussi le droit de se remettre en question, de remettre en question son système, de remetre en question les joueurs en place. Ne serait ce que pour les 30 dernières minutes.
Ni plus, ni moins.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2023, 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20258
La juve menée chez elle.
La 3eme va t'envoyer en EL


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2023, 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
Pour revenir au sujet: la juve se fait manger.
Mauvaise nouvelle pour la ldc.
Par contre, la bonne nouvelle c'est qu'il vont peut être chercher un entraîneur novateur qui met de l'impact.
C'est pour nous, c'est cadeau.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2023, 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
C'est un cauchemar pour la L1 : Alkmar mene au score.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2023, 20:19 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
cobra a écrit:
Là où tu te trompes c'est que je demande pas Payet titulaire.
Encore une fois, ok, il démarre pas, on met un mec adapté, ok pas de souci.
Mais quand le mec adapté fait de la merde: tu peux pas attendre la 77e pour faire un changement.
Et c'est pas anodin: on perd un match capital. Donc grossière erreur.
Ca arrive une fois ok. Ca arrive pleins de fois dans la saison, c'est un probleme. On peut pas fermer les yeux sur ça.
Si un mec fait un super avion, mais oubli le train d’atterrissage, ça fait une belle jambe que les fauteuils soient confortables.



On se rejoint sur le fait que Payet devrait rentrer plus tôt notamment à Lens ou le Malin était en dessous de tout

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4501 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213 ... 226  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com