ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 09:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4501 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 226  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Oct 2017, 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
En parlant de paris loupés outre nice. Lille est pas mal.
Étonnant que Bielsa soit pas viré.
J'espère que nous y contriburons semaine prochaine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Oct 2017, 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Je mate la première période de Bordeaux Monaco et je suis très épaté par le niveau de jeu des girondins. Franchement, je pense que c'est un sérieux concurrent et surtout ils ont un joueur très fort : Malcom !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Oct 2017, 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
ouais bon, ça confirme pas ce que je dis plus haut puisqu'ils viennent de se prendre 2 buts ...
Ceci dit, je crois que la deuxième place est largement dédiée à Monaco :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Oct 2017, 09:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Bordeaux.
Saint Étienne.
Nantes.
Nice

C'est gentillet mais cz finira derrière...

Faut batailler contre Lyon en pleine bourre hélas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2017, 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
des supporters marseillais menés par les SW sont en train de mettre le bordel à sté :(

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2017, 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Comment tu sais que ce sont des Marseillais ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2017, 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Bah, c'est évident...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2017, 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
On va comparer un envahissement de terrain a 0-5 à domicile pour leur match de l'année aux insultes de tout un groupe contre un joueur de son équipe avant même le début d’un match alors que tout va bien?
:crazy:

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Nov 2017, 06:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
bah c'est bien plus grave un envahissement de terrain en effet. Incomparable avec des chants moqueurs sur un joueur.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Nov 2017, 08:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
C'est pas grave d'insulter un joueur de sa propre équipe et d'accéder au terrain pour une confrontation physique avec le joueur en question AVANT LE MATCH?
C'est pas grave que Thauvin ait manqué de se faire casser la gueule en sortant du Velodrome en caisse?
C'est pas grave que Gomis ait failli se faire taper par deux supporters au centre RLD?

Tu vois pas une tendance récurrente qui mérite qu'on prenne des mesures?

On va vraiment se dire que tout va bien chez nous parce que Sainté qui a pris la plus grosse rouste de son histoire à domicile contre Lyon a connu un envahissement de terrain?

Quand je justifiais mes mauvaises notes en disant que d'autres avaient eu pire, heureusement ça ne passait pas !

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Nov 2017, 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
De mémoire, on s'en est pris 5 la saison dernière contre paris et on n'a pas envahi le terrain.

Je ne justifie en aucun cas les debordements de supporters, y compris marseillais. Juste je n'accepte pas qu'on sorte que c'est qu'à Marseille, que les joueurs ne viennent pas à cause de ca. C'est monté de fil en aiguille par la presse qui se regale. Et ca marche, vu que meme ici, ca a finit par imprimer. Ca suit les attaques contre la direction, ca suit les attaques contre les supporters.

On va voir si un envahissement à 2 reprises, à 21h devant les cameras de canal, ca fait la une autant de temps que l'affaire evra.

Et pour Evra, oui c'est nul de se moquer ou d'insulter son joueur avant, pendant, après la rencontre. Mais si l'autre crétin vient pas leur dire "allez descend on va se battre", il se passe rien. et le mec violent dans l'histoire, ca reste evra.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Nov 2017, 09:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
PUTAIN ON PASSE MËME POUR DES SALES RACISTES MAINTENANT, MAIS CA CHOQUE PERSONNE :mad:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Nov 2017, 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
Une de football365, aucun article sur l'envahissement de terrain. Mais le message sur insta de tonton pat dispo. Plus un article "le vel n'a pas oublié evra".

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Nov 2017, 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
batigoal a écrit:
De mémoire, on s'en est pris 5 la saison dernière contre paris et on n'a pas envahi le terrain.

Je ne justifie en aucun cas les debordements de supporters, y compris marseillais. Juste je n'accepte pas qu'on sorte que c'est qu'à Marseille, que les joueurs ne viennent pas à cause de ca. C'est monté de fil en aiguille par la presse qui se regale. Et ca marche, vu que meme ici, ca a finit par imprimer. Ca suit les attaques contre la direction, ca suit les attaques contre les supporters.

On va voir si un envahissement à 2 reprises, à 21h devant les cameras de canal, ca fait la une autant de temps que l'affaire evra.

Et pour Evra, oui c'est nul de se moquer ou d'insulter son joueur avant, pendant, après la rencontre. Mais si l'autre crétin vient pas leur dire "allez descend on va se battre", il se passe rien. et le mec violent dans l'histoire, ca reste evra.


Encore une fois je ne nie pas qu'une certaine presse s'acharne sur l'OM notamment sur le cambriolages et renforce notre maevaise image.

Maintenant en ce qui concerne les incidents supporters/joueurs les faits sont la. Il y a eu plusieurs incidents à Marseille et oui malheureusement je ne vois pas la même chose ailleurs en Frances sur les dernières années.

Ce n'est pas etre influencé par la presse que de dresser le constat des altercations entre nos joueurs et les supporters de l'OM. Et oui ça donne pas envie aux joueurs de venir ou rester! Gomis a relaté son incident comme une des raisons qui ne l'ont pas retenu en disant qu'une telle chose ne doit jamais se produire encore plus après la saison qu'il avait accompli. Tu vas peut être répondre à ça que Gomis serait resté si on avait allongé le pognon mais moi je je trouve que ce n'est pas anodin qu'il ait souligné cet incident comme facteur ayant contribué à son depart. Quel est son intérêt de dire ça exactement ? Il pouvait se contenter de dire qu'il n'a pas senti l'envie des dirigeants de le conserver. Mais il a choisi de parler de l'incident avec les supporters car c'est quelqu'un qui aime l'OM et qu'il sait que ces incidents plombent le club!!

On est dans le concret la pas dans une théorie du complot parisienne maconique anti Marseille.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Nov 2017, 10:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
les franc maçons sont pro marseille, ca vient pas d'eux.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Nov 2017, 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Bati, on le sait tous qu'on est plus exposé. T'as qu'à voir en 3 matchs Amavi se retrouve en edf.
Mais là n'est pas la question. Ni se savoir si à Sainté ils sont pires ou pas ni si ça a déjà existé ou pas.
Là question, c'est on vire Pat et on continue comme ça en faisant comme si tout allait bien, ou on vire Pat, mais on essaie de faire en sorte que ce genre d'agissements disparaissent?
Oui je sais, c'est utopiste mais alors on fait rien?

Et puis arrêtons de parler d'Evra: on est tous d'accord sur ça donc on tourne en rond. Il a merdé. Y arien à dire sur ça.

Parlons maintenant du coeur du problème.
Et pour moi le coeur du problème, c'est pas les supporters isolés qui insultent les joueurs: y a trop de débiles pour que ça cesse complètement. Inutile de se voiler la face.
Le cœur du problème, c'est que ces comportements sont cautionnés, incités voire déclenchés par des groupes de supporters.
Hier au stade tout se passe normalement et d'un coup les kapo: Evra va niquer ta mère.
Que se passe t'il dans la tête des débiles qui vont au stade?
Les kapo ne devrait pas faire ça.
La banderole des ultras est débile. Ceci étant, elle n'est pas injurieuse, alors pourquoi pas(et c'est pas pour défendre les ultras: je cautionne pas du tout ce qu'ils ont écrit, mais au moins ça reste correct).

Allez, oublions Evra: je vais parler de Carasso. C'est normal qu'on insulte sa mère au stade????? Avec des chants lancés par les groupes de supporters?
Y en a beaucoup qui auraient insultés Carasso comme ça spontanément? Putain, un gamin formé au club, qui a toujours était super, qui n'a jamais célébré plus que de raison ses arrets: insulté.
Y une éternité déjà, quand Deschamps, Desailly, ....revenait, ils étaient applaudis. Aujourd'hui les même se feraient insulter.
Et encore uen fois pas par la plèbe: par des mecs "responsables" de groupes.
Le problème, c'est eux, car s'ils lancent "Carasso, Carasso,...." Tout le monde applaudi cette gloire du club(pour moi ça en est une). Mais s'ils l'insultent "tout le monde" ("j'arrondis" bien évidemment) l'insulte. La responsabilité, c'est eux.
Demain des Mendy, des Michy, des Ayews qui tweete sans cesse sur l'OM se feront insulter. Oauis c'est mercenaires, ....

Encore uen fois que 4 débiles le fasse, c'est malheureusement la vie, mais que les groupes le fassent incitants et orientant des centaines de personne à le faire, c'est pas normal.

Il se passe quoi si Gerrard retourne à Anfield? Il est sifflé?
Nous, Mandanda, le joueur le plus capé de l'histoire, il s'est fait insulter contre Rennes. C'est normal? Et je l'annonce, s'ils se trou un jour les Kapo chanteront "va niquer ta mere".
Mais tout va bien, laissons faire.

Et oui, on luttera pas contre la débilité ambiante, mais les dizaines de leader de merde, on peut rien faire? Vraiment?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Nov 2017, 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Et puis l’arguments, les autres aussi ou les autres sont pires, franchement ça ne fait rien avancer.
Et puis que les médias fassent leur propagande contre l’OM, c’est pas depuis l’affaire Evra. Mais tu ne peux pas nier qu’il y existe des faits suffisamment importants pour que des actions soient entreprises. Ça ne veut pas dire que l’intégralité de tous les groupes est concernée.
Toi même tu parles du casier d’Evra, celui de certains membres des groupes n’est pas vierge non plus, et je ne parle même pas de ce qui ne sort pas au grand jour. Et on ne parle pas de sifflets à l’encontre de joueurs qui sont nuls sur le terrain.
Et les gars n’ont évidemment jamais rien fait, normal, ils défendent leur bifteck, mais par contre réclament du respect, se sentent en permanence attaqués et ne se redent même pas comptent que certains agissements nuisent au club.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Nov 2017, 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
Et bien appliquons la directive cart: plus de groupes de supp à bordeaux, lyon, marseille, sté, nantes, nice etc... Bon apres il y a le souci des projectiles coté ganay, c'est vrai aussi. Interdisons les spectateurs, ca evitera les tensions. Et globalement, interdisons le foot, c'est un sport regardé par des demeurés de toutes façons.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Nov 2017, 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
https://footichiste.wordpress.com/2013/ ... al-cauvin/

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Nov 2017, 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Pareil pour les projectile. Si tu fous 10 ans d'IDS a celui qui lance son gobelet de coca, ça va vite se régler. cf l'angleterre...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4501 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 226  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com