ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 18:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4502 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 226  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Nov 2017, 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
J’hésite entre faire le même genre de réponse
que toi :
- et bien glorifions TOUS les supporters qui sont TOUS innocents et prêt à aider leur prochain. Donnons leur les clés du club, de la Ligue. Mettons en valeur les insultent et manque de respect envers les joueurs qui ne sont que des fdp de millionnaires qui devraient courber l’échine et la fermer devant les divines insultent qui les honorent.

ou continuer à essayer de te faire comprendre que les supporters ne sont pas tous irréprochables, etc...

Mais visiblement tu as fait le choix de volontairement mal interpréter, faire dire ce qui n’a pas été dit, bref de faire l’idiot.
Dans ces conditions, je préfère jeter l’éponge et te laisser dans ta connerie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Nov 2017, 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Je dois mal m'exprimer également. Mais suite à l'affaire evra, ca tourne au proces des supporters plutot que celui du joueur. Je trouve ca étonnant.

Et justement je ne fais pas l'hypocrite sur la situation: tu veux de l'ambiance, de la ferveur, des mecs qui font les déplacements, il faut une organisation et donc des groupes de supporters. Le revers de la medaille? comme toute organisation tu as un effet de masse et tu crées une force de contestation. Alors oui monde de bisounours idéal: les supp font des beaux tifos, mettent l'ambiance, et quand on perd applaudisse l'adversaire parce qu'il a mieux joué. Moi j'adhère j'ai pas de souci. Mais je suis pas aveugle sur les virages ou la population dans les stades de foot globalement. Apres je peux le regrette. Peut etre il faut aller vers un public de rugby.

Apres je fais encore confiance à JHE (oui oui le mec au powerpoint qui s'emballe et fait du bullshit), pour que l'incident ne reste pas impuni et que les mecs qui ont sauté du virage soit IDS. Je lui donne juste un conseil: soit ferme des deux cotés. Parce qui si c'est IDS pour les supp et amende pour evra, je pense que je resterai à la maison pour les prochains matchs tellement ca va etre pourri comme ambiance.

Sur Evra, faut pas donner de leçon. Bin désolé je vais pas plaindre Evra. Voilà c'est tout, c'est mon avis. Il est sur la corde raide depuis un moment, fait comme si tout allait bien, voir en rajoute. C'est malheureux mais ca allait finir comme ca.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Nov 2017, 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
jo_l a écrit:
J’hésite entre faire le même genre de réponse
que toi :
- et bien glorifions TOUS les supporters qui sont TOUS innocents et prêt à aider leur prochain. Donnons leur les clés du club, de la Ligue. Mettons en valeur les insultent et manque de respect envers les joueurs qui ne sont que des fdp de millionnaires qui devraient courber l’échine et la fermer devant les divines insultent qui les honorent.

ou continuer à essayer de te faire comprendre que les supporters ne sont pas tous irréprochables, etc...

Mais visiblement tu as fait le choix de volontairement mal interpréter, faire dire ce qui n’a pas été dit, bref de faire l’idiot.
Dans ces conditions, je préfère jeter l’éponge et te laisser dans ta connerie


le problème Jo, c'est qu'on a un mec identifié clair, Evra, dont on connait la situation, la fonction et l'historique. Et en face, on a "les supporters". Si on veut discuter, il faut à mon sens dissocié les deux.
- Est ce qu'un joueur de foot a le droit de chambrer/répondre/provoquer les supporters
- Est ce que les supporters ont trop de poids ou comment gerer leur débordement.

Faisons deux topics, et tout le monde sera d'accord à 95%.

Mettons les deux ensembles, et tu auras ceux (toi) qui "excuses" evra parce que les supporters ont commencé (la maternelle de cart), et ceux (moi) qui pensent que dans tous les cas il doit jamais entamer un "dialogue" avec ces abrutis (je parle même pas de l'agression).

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Nov 2017, 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Sauf que moi je n’excuse pas Evra, je comprends qu’il craque c’est pas pareil. Qu’il prenne son licenciement sans dédommagement et on aura fait 50% de ce qui me paraît juste. Mais je pense que pour faire 100%, les quelques abrutis qui ont œuvré pour que ça dégénère (je dis œuvré et non pas uniques responsables) soient sanctionnés aussi.
Et pour tout dire si on pouvait faire autrement, je n’irais pas jusqu’à IDS, car j’estime que ça ne le vaut pas. Mais je ne vois pas comment on peut sanctionner un supporter, sachant que ça me dérange qu’on touche à son portefeuille pour cela.
Là où j’avoue eu tu m’as soûlé c’est quand tu pratiques l’ironie sur tous les topics à base de « Evra n’a jamais rien fait », « virons tous les groupes de supp » etc... alors qu’il me semble que tout le monde a dit qu’Evra avais eu tort.
Alors qu’il m semble que personne n’a dit que tous les groupes étaient des pourris à dissoudre.

J’ai fait des matchs au vel et ailleurs, avec les groupes souvent et même si ça date maintenant, j’ai toujours vu un petit noyau dur qui se comportait comme des racailles, toujours les mêmes personnes. C’est eux que je vise, pas le virage. Ces gens tabassent d’autres personnes, y compris des gamins pour un maillot et s’indignent quand ils sont montrés du doigt. C’est insupportable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Nov 2017, 20:53 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46343
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
Sauf que moi je n’excuse pas Evra, je comprends qu’il craque c’est pas pareil. Qu’il prenne son licenciement sans dédommagement et on aura fait 50% de ce qui me paraît juste. Mais je pense que pour faire 100%, les quelques abrutis qui ont œuvré pour que ça dégénère (je dis œuvré et non pas uniques responsables) soient sanctionnés aussi.
Et pour tout dire si on pouvait faire autrement, je n’irais pas jusqu’à IDS, car j’estime que ça ne le vaut pas. Mais je ne vois pas comment on peut sanctionner un supporter, sachant que ça me dérange qu’on touche à son portefeuille pour cela.
Là où j’avoue eu tu m’as soûlé c’est quand tu pratiques l’ironie sur tous les topics à base de « Evra n’a jamais rien fait », « virons tous les groupes de supp » etc... alors qu’il me semble que tout le monde a dit qu’Evra avais eu tort.
Alors qu’il m semble que personne n’a dit que tous les groupes étaient des pourris à dissoudre.

J’ai fait des matchs au vel et ailleurs, avec les groupes souvent et même si ça date maintenant, j’ai toujours vu un petit noyau dur qui se comportait comme des racailles, toujours les mêmes personnes. C’est eux que je vise, pas le virage. Ces gens tabassent d’autres personnes, y compris des gamins pour un maillot et s’indignent quand ils sont montrés du doigt. C’est insupportable.


+1000

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Nov 2017, 21:03 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46343
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
jo_l a écrit:
:xxx:

Mettons les deux ensembles, et tu auras ceux (toi) qui "excuses" evra parce que les supporters ont commencé (la maternelle de cart), et ceux (moi) qui pensent que dans tous les cas il doit jamais entamer un "dialogue" avec ces abrutis (je parle même pas de l'agression).


Bon, bin puisque tu parle pas de l’agression, alors je repars sur une certaine anecdote(mais on peut prendre celle de la semaine d'apres aussi): est ce que tu dois entamer le dialogue avec l'autre abruti?
Et pourtant, t'es surement 10 fois moins con qu'Evra, 10 fois moins "je me la pète grosses burnes", et la provoc a duré moins d'1h, alors qu'Evra ça doit durer depuis plusieurs semaine. Amendonné, il pète un cable. Il a tort. On le sanctionne.
L'histoire est terminé.
Et donc l'autre il peut recommencer peinard la semaine prochaine à insulter Bouna Sarr.
Puis il insultera Payet, puis Rami, puis Mitroglou, et puis puisqu'on y est Thauvin est ustavo(bin ouais, ils ont insulté Gomis qui a mais 20 buts) jusqu'à ce qu'un autre craque. Et puis on le sanctionnera puisque tou va bien.

Par contre tu as raison sur un point: on pourrait faire deux topic.
Un qui ferait une page: Evra est-il coupable? Oui.
Allez, on passe au 2è topic: Faut il laisser faire cette frange de supporters qui emmerde tout le monde? Et là, ça va peut etre durer un peu. Mais pour moi le coeur du problème est là. Et au lieu de passer des heures sur les conséquences, attaquons nous à la cause. PArce qu'en core une fois si personne n'insulte Evra, il va pas mettre un high kick a un supporter.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Nov 2017, 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Perso envahissement de pelouse (même si c'est resté sur le bord) c'est ids. Au plus cool tu enleves l'abo. Mais si vous voulez que juste les mecs virulents se calment, va falloir se montrer ferme. Tu peux pas sauter de ta tribune vers le terrain pour soit disant en venir aux mains avec un joueur.

par contre, le vanner bin ecoutes ca me choque pas. Apparemment les mecs ont gueulé au micro "pas la peine de faire le mort pour halloween (et donc cf les video), tu le fais déjà sur le terrain" et c'est parti de là. Bin ils ont raison.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Nov 2017, 21:12 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46343
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Perso envahissement de pelouse (même si c'est resté sur le bord) c'est ids. Au plus cool tu enleves l'abo. Mais si vous voulez que juste les mecs virulents se calment, va falloir se montrer ferme. Tu peux pas sauter de ta tribune vers le terrain pour soit disant en venir aux mains avec un joueur.

par contre, le vanner bin ecoutes ca me choque pas. Apparemment les mecs ont gueulé au micro "pas la peine de faire le mort pour halloween (et donc cf les video), tu le fais déjà sur le terrain" et c'est parti de là. Bin ils ont raison.


Deux remarques:
**effectivement, les vannes pourquoi pas.
**ceci étant: ça va l'aider à mieux jouer? Ca va motiver les autres joueurs? Donc pour moi ça reste à pas faire: laissons ça aux supporters adverses.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Nov 2017, 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
jo_l a écrit:
Sauf que moi je n’excuse pas Evra, je comprends qu’il craque c’est pas pareil. Qu’il prenne son licenciement sans dédommagement et on aura fait 50% de ce qui me paraît juste. Mais je pense que pour faire 100%, les quelques abrutis qui ont œuvré pour que ça dégénère (je dis œuvré et non pas uniques responsables) soient sanctionnés aussi.
Et pour tout dire si on pouvait faire autrement, je n’irais pas jusqu’à IDS, car j’estime que ça ne le vaut pas. Mais je ne vois pas comment on peut sanctionner un supporter, sachant que ça me dérange qu’on touche à son portefeuille pour cela.
Là où j’avoue eu tu m’as soûlé c’est quand tu pratiques l’ironie sur tous les topics à base de « Evra n’a jamais rien fait », « virons tous les groupes de supp » etc... alors qu’il me semble que tout le monde a dit qu’Evra avais eu tort.
Alors qu’il m semble que personne n’a dit que tous les groupes étaient des pourris à dissoudre.

J’ai fait des matchs au vel et ailleurs, avec les groupes souvent et même si ça date maintenant, j’ai toujours vu un petit noyau dur qui se comportait comme des racailles, toujours les mêmes personnes. C’est eux que je vise, pas le virage. Ces gens tabassent d’autres personnes, y compris des gamins pour un maillot et s’indignent quand ils sont montrés du doigt. C’est insupportable.


Je t'ai peut etre saoulé mais reprends la lecture à partir de la page 11 du topic EL et relis le jusqu'à la page 13. Tu me diras si je suis dans l'outrance ou le sacarsme.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Nov 2017, 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
cobra a écrit:

Bon, bin puisque tu parle pas de l’agression, alors je repars sur une certaine anecdote(mais on peut prendre celle de la semaine d'apres aussi): est ce que tu dois entamer le dialogue avec l'autre abruti?
Et pourtant, t'es surement 10 fois moins con qu'Evra, 10 fois moins "je me la pète grosses burnes", et la provoc a duré moins d'1h, alors qu'Evra ça doit durer depuis plusieurs semaine. Amendonné, il pète un cable. Il a tort. On le sanctionne.


désolé comme pour Jo, relis le début du topic. Et pour les anecdotes, je suis tres serein sur mon comportement et justement, je rentrerai pas dans les "attitudes" sur les embrouilles des matchs de FSGT.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Nov 2017, 22:03 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46343
Localisation: DTC
Image

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Nov 2017, 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12272
Amiens - Lilles à rejouer, pas de sanction pour Amiens et but des Lillois qui est donc annulé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Nov 2017, 18:02 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46343
Localisation: DTC
Comprends qu'on rejoue pas à 1-0.
Quand un match de tennis est arrété, le score est gardé.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Nov 2017, 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Pas de coupe du monde pour l’Italie. C’est triste, mais quelle équipe inoffensive


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Nov 2017, 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
La Suède qualifiée donc, je vois bien Zlatan mette le wouay en demandant à revenir en sélection.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Nov 2017, 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Très triste pour Buffon


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Nov 2017, 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Qu'il aille se fair eenculer buffon.

Il a voulu jouer les chefs, il a perdu. Il nous a fait une zidane en 2006, sauf que lui il a assuré sur le terrain.

Prise de pouvoir dans le vestiaire, il a imposé avec ses potes de la juve un schéma qui fonctionne pas et de ce fait rendu les choix très limité en attaque.

Quand t'as une génération en or et qu'elle est sur le banc, faut pas s'étonner.

Insigne qui joue 20min sur les 2 matchs, c'est comme si la france s'était passer de mbappé. Sauf qu'insigne est encore plus en forme que mbappé cette année.

ça a déjà commencer à parler ces dernier jours dans les médias locaux, je pense que ça va exploser demain.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2017, 08:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Vu la defense ultra compacte des suedois, j'ai pas compris qu'insigne ne rentre pas vu son profil. L'italie pouvais jouer 3h sans marquer.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2017, 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
le bloc juventini a pris le pouvoir pour jouer à 3 derrière. De ce fait tu bloque insigne qui est ailier. Surtout qu'il a ralé a l'aller car on l'a fait jouer milieu central a la place de veratti !

Bref la défait est aussi la responsabilité des cadres de la juve.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2017, 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
y a pas de coach dans cette équipe? :??:
Je suis vraiment dégoutté de ne pas les voir au Mondial prochain :/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4502 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 226  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com