ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4483 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 225  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Aoû 2014, 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
Il y a du vrai dans ce qu'il a dit mais si les instances faisaient ce qu'il a dit de s'occuper des joueurs qui provoquent il serait dans la merde et aurait du mal à faire une équipe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 14:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Exact, globalement il en a pris plein la tronche depuis qu'il est arrive chez nous et forcément ça va être pire maintenant. Enfin non puisqu'il va être banni pour de long mois sûrement.
Justifie ou pas c'est assez inhabituel de constater qu'il ait un tel acharnement sur un joueur par une profession a la quasi totalité. Je trouve cela très inhabituel et pas professionnel pour un sous.
Mais bon paraît que c'est normal ce genre de traitement. Pas le souvenir de précédent de ce style moi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6290
Cyril Rool.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
un poète lui aussi...

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Elric a écrit:
Cyril Rool.


Un boucher c'est un fait mais jamais autant raillé que Brandao sur ces qualités de footballeur notamment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
t'as des attaquants qui sont pas doués techniquement mais qui ont été adoré genre cascarino. Comme chaque fois que j'en discute avec mon chef au boulot, la reponse finale reste "ouai mais il court et fait du pressing". Bin inscris toi au marathon alors...

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Et ça c'est pas la caricature type par excellence non non :lol:
Évidemment qu'il n'y a pas photo entre Brandao et cascadions mais le débat n'est pas la.
Le débat est sur le traitement que ce joueur a reçu depuis qu'il est arrive en L1. Si vous j'hésite que c'est digne de la profession de journaliste ou d'observateurs ayant pignon sur rue, ok.
Pour ma part je trouve que c'est digne d'un forum de gland de notre espèce qui ne va pas au bar mais qui échange les mêmes choses sur le net. Pas plus loin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 18:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
on va pas refaire le débat: le brandao peu elegant mais qui claquait, j'adherai sans probleme.
Le brandao qui est inefficace, non merci. mais là, comme parfois de facon incomprehensible, c'est l'engouement autour du pauvre brandao caliméro. Alors on a tout trouvé: il court, il presse, c'est un grand professionel, etc...

Mais bon au final, il se fait chopper avec une nana à 3h du mat sur une ere d'autoroute avant un match et se mange une plainte pour viol, il est suspendu x fois pour mauvais geste, et il met un coup de tete.

C'est de l'acharnement, c'est clair, pauvre gentil bonhomme....

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
paraitrait qu'il est plus joignable par personne, et qu'il a disparu de la circulation. Si il commet un geste irréparable par malheur et betise, j'ose pas imaginer ce qu'on va entendre...

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Il a retiré son mot d'excuse sur twitter en tout cas.

Soit il est reparti au brésil, soit il s'est mis une bastos dans la tete...

Il a quand meme fait l'ouverture du 20h de TF1, c'est quand meme abusé !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
ca je suis d'accord avec toi que ca fait la une des titres tout comme la photo de merde de morano, c'est ridicule.

Apres en dehors du coup de tete, la video n'est vraiment pas glorieuse pour lui.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Aoû 2014, 08:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
batigoal a écrit:
on va pas refaire le débat: le brandao peu elegant mais qui claquait, j'adherai sans probleme.
Le brandao qui est inefficace, non merci. mais là, comme parfois de facon incomprehensible, c'est l'engouement autour du pauvre brandao caliméro. Alors on a tout trouvé: il court, il presse, c'est un grand professionel, etc...

Mais bon au final, il se fait chopper avec une nana à 3h du mat sur une ere d'autoroute avant un match et se mange une plainte pour viol, il est suspendu x fois pour mauvais geste, et il met un coup de tete.

C'est de l'acharnement, c'est clair, pauvre gentil bonhomme....


A mon avis tu dois le faire exprès.
Donc c'est bon t'as gagné je laisse tomber car je te parle d'une chose et tu réponds sur autre chose.
:hello:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Aoû 2014, 14:25 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46167
Localisation: DTC
La sanction infligée en avril au Barça a donc été confirmée par l'UEFA en appel. Concrètement, cela signifie que le club catalan ne peut plus s'activer sur le marché des transferts que jusqu'à la fermeture de l'actuel mercato, le 1er septembre à minuit. Sauf si le Tribunal arbitral du sport (TAS), que le Barça a aussitôt saisi, mercredi, contredit la décision de l'instance mondiale du football, aucune signature ne pourrait intervenir jusqu'en janvier 2016.

Cette sanction fait suite à des enquêtes menées par la filiale de la FIFA chargée de surveiller les tranferts et par sa commission de discipline sur les cas d'une dizaine de joueurs mineurs qui ont disputé des compétitions pour le club entre 2009 et 2013. Selon les règlements, le transfert international d'un joueur n'est autorisé que s'il est âgé d'au moins 18 ans, sauf exceptions très encadrées, et dans le cadre desquelles les transferts incriminés n'entraient pas.
«L'interdiction s'appliquera à compter de la prochaine période hivernale (janvier 2015)» - FIFA «Le FC Barcelone se voit donc frappé d'une interdiction d'enregistrer des joueurs (...) pour deux périodes de transferts complètes et consécutives. L'interdiction s'appliquera à compter de la prochaine période hivernale (janvier 2015)», a fait savoir la Fédération internationale dans un communiqué. «Le FC Barcelone annonce qu'il continuera la défense de ses intérêts devant les plus hautes instances judiciaires du sport, dans le cas présent le Tribunal arbitral du sport», a répliqué le club dans un communiqué.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2014, 20:14 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46167
Localisation: DTC
Rip l'indice uefa....

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2014, 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Ca donne envie ce championnat



Quarante-neuf joueurs étrangers, dont une forte communauté française (huit), ont été draftés ce jeudi à Bombay par les huit équipes de l'Indian Super League, ce Championnat "bis" censé (re) lancer le football en Inde. Ces joueurs en fin de carrière évolueront pendant deux mois et demi (12 octobre - 20 décembre) avec des footballeurs locaux et dans le sillage de leaders, un pour chaque franchise, à l'image de David Trezeguet (Pune) ou Robert Pires (dans l'attente de son affectation).

En fin de contrat avec l'AC Ajaccio, Cédric Hengbart a été drafté par la franchise de Kerala. Dans cette équipe détenue par la star du cricket Sachin Tendulkar, le latéral droit de 34 ans évoluera aux côtés de l'Anglais Michael Chopra, ancien attaquant (d'origine indienne) de Newcastle et d'un autre Français, le défenseur Raphaël Romey, ex-CA Bastia. Chopra a été le premier choix du joueur étranger de référence du club, l'ancien gardien David "Calamity" James qui est également manager.
80 000 dollars par saison
A lire aussi

«Agent ch. 60 joueurs pour l'Inde»
Choix numéro un toutes équipes confondues, l'ex-Parisien et Brestois Bernard Mendy rejoint Chennai (Madras), en compagnie de l'ancien gardien de Nancy et de Marseille Gennaro Bracigliano et de l'ancien espoir suédois d'origine serbe de Manchester United Bojan Djordjic. Le latéral droit français devrait toucher l'un des plus gros salaires de l'ISL (80 000 dollars). Sans club depuis deux ans, Sylvain Monsoreau jouera pour la franchise de Calcutta, de même que l'ancien gardien camerounais du PSG Apoula Edel. Johann Letzelter, latéral droit en fin de contrat à Niort, évoluera à Bombay. Deux autres Français, tous deux défenseurs centraux, Grégory Arnolin (ex-Atlético Clube en D2 portugaise) et Younes Bengelloun (Mulhouse, CFA) ont été choisis par Goa.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2014, 20:52 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46167
Localisation: DTC
Que du lourd!!!
Y a pas Samassa et Moussilou?

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2014, 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:32
Messages: 1208
tu veux pas y aller ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2014, 22:35 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46167
Localisation: DTC
Je vais envoyer un CV....

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2014, 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Monsoreau ça restera un mystère pour moi quand même
Très bon avec Sochaux puis le néant avec moco, sainté et cie.
Dommage!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Aoû 2014, 13:53 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9577
L'OL qui perd chez lui face à Lens :top:

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4483 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 225  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com