ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 12:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cesar Azpilicueta
MessagePosté: 22 Nov 2010, 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Victor a écrit:
Non ce qui est inadmissible c'est de prendre un jeune sans avoir de remplacement d'expérience d'un autre niveau que Kaboré.
Il aurait fallu garder Bonnart comme il le demandait et les faire jouer alternativement Azpi aurait pu s'intégrer beaucoup plus facilement...


Insulter un joueur qui arrive je trouve ça inadmissible, surtout quand on voit qu'il a du potentiel.

Aprés concernant bonnard si on l'avait garder, je doute fortement qu'on aurrait acheter Azpi.


En tout cas Azpi est là et tout ce que je souhaite c'est qu'il s'adapte rapidement au jeux du championnat de L1.

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cesar Azpilicueta
MessagePosté: 22 Nov 2010, 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
en 4 mois il a déjà mis plus de centre décisif que bonnart en 3 ans...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cesar Azpilicueta
MessagePosté: 22 Nov 2010, 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
qui l'a insulté?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cesar Azpilicueta
MessagePosté: 22 Nov 2010, 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Lis les derniers topics concernant les matches cobra. Et tu verras que certains l ont appelé la merde espagnol.

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cesar Azpilicueta
MessagePosté: 22 Nov 2010, 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6295
Ca ressemble à du Fabrizio ça :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cesar Azpilicueta
MessagePosté: 22 Nov 2010, 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Je ne pensait pas a fabrizio mais c est vrai que ca lui ressemble :lol:

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Dernière édition par Fred le 22 Nov 2010, 15:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cesar Azpilicueta
MessagePosté: 22 Nov 2010, 15:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
"La recrue de merde espagnole annuelle de Deschamps. ça nous coute à chaque fois la peau des couilles..." :lol:

Cela dit, pour ne pas sombrer dans l'excès inverse rappelons que sur les 3 derniers matchs, il y-a eu certes du mieux, mais il a aussi eu des adversaires assez médiocre dans son couloir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cesar Azpilicueta
MessagePosté: 22 Nov 2010, 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Faut balancer maintenant :fume:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cesar Azpilicueta
MessagePosté: 22 Nov 2010, 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Fabien a écrit:
Faut balancer maintenant :fume:

J aime pas balancer, je préfère quand on relance proprement dans les pieds :D

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cesar Azpilicueta
MessagePosté: 24 Déc 2010, 14:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Depuis l’Espagne où il a entamé sa rééducation après sa grave blessure au genou, Cesar Azpilicueta garde le moral. Il s’est confié à OM.net.


Au bout du fil, la voix est reconnaissable dès les premières syllabes. Outre la pointe de son accent, on y décèle ce sourire qui ne le quitte pas hors des terrains. Même là, même maintenant, quand bien même ses dernières semaines n’auront pas été les plus heureuses de sa jeune carrière. Et que le bout du tunnel est encore loin. « J’espère que je n’ai pas trop perdu mon français », s’excuserait-il presque.
Aucun risque. Depuis Barcelone où il a commencé sa rééducation, Azpi n’a pas coupé le cordon. Relié à ses coéquipiers par internet qui lui rapporte les nouvelles de son équipe et lui permet de suivre l’évolution des matches.
Il était un peu plus de 20h, ce mercredi quand nous l’avons joint. Les yeux rivés à l’écran, il commentait : « 0-0, j’espère qu’on va marquer ». Son équipe devra se contenter du partage des points dans le Finistère, et c’est malheureusement devenu une habitude depuis qu’il est écarté des terrains (quatre nuls et une défaite). Mais cela ne l’inquiète guère. « On n’a pas eu les résultats que l’on méritait. Même si ça ne sera pas simple, je crois toujours qu’on sera champion ».
Le lendemain de notre appel, Azpi devait prendre la route. Direction Pampelune pour y passer les fêtes en famille. Tout en continuant les exercices auxquels il est astreint depuis son opération.
Mobilisation (extension et flexion) du genou. Musculation. Chaque jour, une heure et demie en clinique plus encore 45 minutes. L’éprouvant parcours vers le retour à la compétition annoncé pour 2011/12.

Des milliers de soutiens
Plus que la douloureuse défaite face à Paris, où le caractère inachevé des matches disputés en décembre, le vrai point noir de la première moitié de saison marseillaise restera la blessure de l’Espagnol. Stoppé en plein élan. « J’étais bien, à la fois physiquement et mentalement, sans doute comme je ne l’avais encore jamais été. Même à Osasuna. Et c’est là qu’arrive la blessure… », souffle-t-il.
De cette action de la 15e minute contre Montpellier, il se rappelle « ce petit bruit ». Et ses premières pensées : « J’ai compris immédiatement que c’était grave. Je savais que mon année était terminée… »
Le diagnostic le confirmera rapidement. Les messages de soutien afflueront à la même vitesse. De toutes parts. 7 000, rien que sur la page facebook du club. « J’ai été très touché. J’ai vu que des Marseillais ont même fait l’effort d’écrire dans ma langue. Je ne suis là que depuis quelques mois, pourtant… ».
Ces multiples attentions l’ont d’abord ému. Aujourd’hui, elles le boostent. « Dans la tête, je me sens bien. Je sais qu’il faut travailler, encore et encore et garder ce moral. Je sais que je suis bien entouré. Et la confiance, c’est primordial ».
Staff, coéquipiers, amis, Azpi se sait attendu à Marseille. Il retrouvera la cité phocéenne « quand ce sera le mieux pour le genou ». Sans doute dès janvier. « J’ai hâte de retrouver la pelouse, de revenir plus fort. Mais en attendant, la première chose que je pourrai faire ce sera de venir encourager mes partenaires au stade ». En 2011, les Olympiens auront un supporter de plus derrière eux

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cesar Azpilicueta
MessagePosté: 24 Déc 2010, 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Fred a écrit:
Je ne pensait pas a fabrizio mais c est vrai que ca lui ressemble :lol:


Non non non ce n'est pas moi cette fois :roi:
Je n'ai normalement qu'une seule tête de turc par saison.
Y'a eu Emon, Zubar et maintenant c'est au tour de Brandade ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cesar Azpilicueta
MessagePosté: 24 Déc 2010, 20:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Fabrizio a écrit:
Fred a écrit:
Je ne pensait pas a fabrizio mais c est vrai que ca lui ressemble :lol:


Non non non ce n'est pas moi cette fois :roi:
Je n'ai normalement qu'une seule tête de turc par saison.
Y'a eu Emon, Zubar et maintenant c'est au tour de Brandade ;)

:top:

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cesar Azpilicueta
MessagePosté: 02 Mar 2011, 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6295
http://fr.sports.yahoo.com/02032011/84/ ... ourse.html

Ligue 1, OM - Azpilicueta a repris la course

mer, 02 mars 09:17:00 2011

Le défenseur olympien, Cesar Azpilicueta, a repris la course au centre d'entraînement marseillais ce mardi.

Trois mois après s'être fait opérer du genou, pour une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche, Cesar Azpilicueta a finalement repris la course, mardi. En revanche, il n'est pas question d'un véritable retour à l'entraînement avec trois mois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cesar Azpilicueta
MessagePosté: 23 Mar 2011, 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
César, comment se déroule votre rééducation ?
Ca se passe bien. Je n’ai pas eu de complication depuis mon opération en novembre dernier à Barcelone. Cependant, il m’arrive de ressentir des sensations désagréables. Après une grosse opération, c’est normal d’avoir une gêne. J’ai perdu toutes mes sensations mais je suis en train de les récupérer. Je reprends actuellement la course. J’espère être apte vers fin mai-début juin. Il faut attendre au minimum 6 mois après l’opération pour espérer un retour.

Avez-vous été touché par les marques de soutien que vous avez reçu ?
Evidemment ! J’ai été blessé gravement et recevoir de l’aide de la part de tous, supporters, coéquipiers mais aussi de l’ensemble du club, m’a beaucoup touché. Ces témoignages me donnent de la force pour revenir le plus vite possible sur le terrain. Je suis persuadé que je peux apporter beaucoup au club et je travaille pour revenir à 100%.

Est-ce difficile d’être à l’écart du groupe lors d’une longue absence ?
Oui surtout que j’effectuais ma convalescence en Espagne. Mais j’ai eu au téléphone certains de mes coéquipiers, Didier Deschamps ainsi que des membres du staff. L’entraîneur m’a donné l’opportunité de faire le voyage avec mes coéquipiers à Manchester. J’étais avec eux pendant la mise au vert et j’ai pu vivre ce moment avec toute l’équipe.

Quel est votre meilleur souvenir depuis votre arrivée à l’OM ?
Le match face au Spartak à Moscou (0-3) reste un moment à part. Cette rencontre était très importante pour tout le groupe car il y avait la qualification en huitième de finale de la Ligue des Champions en jeu. Personnellement, j’avais marqué un but contre mon camp au match aller (0-1) et j’étais heureux que l’on se rachète en Russie.

Vous aviez marqué votre premier but face à Monaco en quart de finale de la coupe de la Ligue (2-1)…
Je m’en souviens. Nous restions sur une défaite face au PSG (1-2) en championnat et nous devions réagir contre Monaco. Forcément mon premier but sous les couleurs olympiennes, marqué au Stade Vélodrome, reste un très bon souvenir. Malheureusement, un retour pour la finale le 23 avril prochain contre Montpellier est trop prématuré.

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cesar Azpilicueta
MessagePosté: 13 Mai 2011, 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
on l'a notre remplaçant ARG
Citation:
« Avant, je jouais à toutes les positions, sauf défenseur central. Mais lors de ma dernière année à Osasuna, j'ai fait toute la saison arrière droit. Mais avant j'avais déjà joué attaquant, ou même arrière gauche ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cesar Azpilicueta
MessagePosté: 13 Mai 2011, 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Pas faute de dire qu'on peut l'y tester


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cesar Azpilicueta
MessagePosté: 14 Mai 2011, 06:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
C'est vrai, on a donc notre attaquant la saison prochaine..........:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cesar Azpilicueta
MessagePosté: 25 Mai 2011, 05:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Azpi pas chaud pour jouer a gauche

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cesar Azpilicueta
MessagePosté: 25 Mai 2011, 07:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Dommage. Si y'a une offre au prix qu'on l'a payé, je le vend.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cesar Azpilicueta
MessagePosté: 25 Mai 2011, 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Azpilicueta : "Je peux jouer à gauche mais je suis d'abord un latéral droit"8 contributions Publié le mercredi 25 mai 2011 à 10H32


Azpilicueta s'exprime aujourd'hui dans les colonnes de La Provence. "Durant mon absence, Rod (Fanni) est arrivé, a joué et fait du bon travail. Je peux jouer à gauche, c'était le cas avec la réserve d'Osasuna, mais démarrer la saison à ce poste, ce serait difficile."

"Je suis d'abord un latéral droit. À moi de revenir le plus fort possible ! On a gagné deux titres cette saison, et je pense faire un peu partie de la victoire en Coupe de la Ligue."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com