ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 17:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Jan 2014, 08:52 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9598
Je croyais aussi... Ca me paraissait plus logique.
Mais ça ne me dérange pas plus que ça... C'est juste qu'il faudra les redéplacer tout dans le Special OM en juin, et à nouveau les redeplacer au fur et à mesure qu'on les dégagera...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2014, 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Sochaux : Jordan Ayew en larmes après le match
Très ému à l'issue de la victoire de l'espoir de Sochaux face à Nantes samedi soir (1-0), l'attaquant sochalien Jordan Ayew, en pleurs, n'a même pas réussi à aller au bout de l'interview d'après match. Très touchant.


« C’est clair que c’était important, c’est dur on souffre tous les jours et aujourd’hui c’est une grosse satisfaction et il faut qu’on continue comme ça. C’est un soulagement, le coach (Hervé Renard) me fait confiance et il faut que lui rende sur le terrain cette confiance. J’ai beaucoup de chance d’avoir un coach comme ça et il faut que je le remercie… »

Les yeux très rouges dès le début de cette interview d’après-match accordée sur beIN Sports à Patrick Colleter, l’homme de terrain de la chaîne sur ce match entre Sochaux et Nantes qui a vu les Sochaliens remporter une victoire très importante (1-0), Jordan Ayew a basculé progressivement dans une émotion profonde au fil de ses déclarations emplies de sanglots dans la voix du jeune international ghanéen. Avant de devoir tout simplement s’arrêter en pleine phrase. Le visage dans les mains, l’attaquant sochalien, en larmes, n’est jamais allé au bout de cette entretien. Après y avoir coupé court, le joueur prêté par l’Olympique de Marseille a regagné directement les vestiaires du stade Auguste-Bonal. Extrêmement ému par ces trois points qui permettent à Ayew et ses partenaires de rêver encore du maintien.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2014, 03:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2014, 07:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
parait que c'est un petit con !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2014, 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
Les gens en ont l'image qu'ils veulent bien lui donner, c'est pas parce qu'il est introverti qu'on doive qualifier son apparence et sa gestuelle en terme de mépris et jemenfoutisme.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2014, 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29432
bin surtout je regarde le resumé: je le vois courrir, dribbler des mecs, faire du pressing et même faire un tres belle passe qui aurait du etre decisive :eek:

J'en ai apellé miss bati pour qu'elle voit ca :gla:

Perso rien à carrer qu'il boude, se fasse un crete verte jaune ou bleu, à partir du moment où je le vois impliqué sur le terrain. Abdallah est pas bon, mais au moins tu notes un etat d'esprit et une envie irreprochable. Chose que j'ai rarement vu chez jordan.

Esperons que ce pret lui soit benefique, c'est tout ce que je souhaite au gamin.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2014, 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Tout à fait d'accord.

Je continue à penser que la pression qu'il subissait à Marseille (être le fis de ou le frère de), l'a complètement bouffé pendant ces deux dernières années, et a aussi biaisé le regard qu'on portait sur lui. Moi le premier d'ailleurs. C'est sans doute pas un mauvais gars, simplement il s'est replié sur lui-même au lieu de s'ouvrir et ne trouvait pas la solution pour avancer. Rappelez-vous ses larmes lors de son premier but sous les couleurs de l'OM, sa tentative d'agression sur Beckham… pour avoir de telles réactions, il doit stresser comme un malade intérieurement. De même son attitude distante, arrogante, agressive, est avant tout une forme de protection. Quand on le voit sourire comme un gosse avec la sélection du Ghana et faire la gueule systématiquement en L1, c'est qu'il y a un truc quelque part quand même !

Ce mode de fonctionnement est d'ailleurs très répandu chez les jeunes footeux, et je pense que la formation et l'entourage sont en grande partie responsables de ça. Je me souviens qu'à l'époque de l'OM, Nasri était très agréable et spontané dans ses interviews, malgré une certaines nonchalance sur le terrain par moments ; ce n'est qu'après son transfert en Premier League qu'il a changé et adopté l'attitude détestable qu'on lui connaît aujourd'hui. Et puis de toute façon, gagner ce qu'ils gagnent à 20 ans, ça peut foutre en l'air n'importe qui ! Entre les tentations, la pression, les contraintes liées à un statut de star, la familles, les amis, la célébrité et ses mirages… Je ne veux pas me faire l'avocat du diable hein, mais quand même ça fait un moment qu'on accouche de gamins à la fois talentueux et ingérables car sur-protégés et donc immatures… Il serait p'têt temps de se poser les bonnes questions à la fédé' et chez les parents des petits prodiges de la baballe !

Pour en revenir à Jordan, une partie de son entourage au club a dû lui bourrer le mou pendant des années en le persuadant peu à peu qu'il était extraordinairement talentueux et lui a dû se dire en conséquence que ça suffisait ! Il a clairement un potentiel au dessus de la moyenne, et si ça se trouve, il travaille véritablement à l'entraînement, en revanche psychologiquement, j'ai bien l'impression qu'il est livré à lui-même et qu'en dehors de son frangin et de son père (pas forcément les mieux placés pour le coup), personne n'a essayé de lui tendre la main de ce côté-là.

J'espérais ce prêt, pour l'OM et pour lui, et son attitude est quand même différente depuis quelques semaines ; ça va finir par porter ses fruits, je pense (Hervé Renard doit être un des rares à savoir lui parler en le secouant vraiment, mais sans le juger ou lui ajouter de la pression inutilement).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2014, 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46375
Localisation: DTC
Le lien marche plus . Sur le phocéen: http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... tes-122247

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2014, 01:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Citation:
Actuellement prêté sans option d'achat à Sochaux, l’attaquant international ghanéen Jordan Ayew (22 ans) compte revenir à Marseille la saison prochaine. Déjà très proche de Hervé Renard, l’entraîneur des Lionceaux, le Black Star n’a pas fait une croix sur le club du président Vincent Labrune. Et ceci malgré ses difficultés rencontrées sur la Canebière. « Le plus important, c’était de jouer régulièrement, explique Jordan Ayew – qui est sous contrat jusqu’en juin 2015 avec l’actuel cinquième du championnat de France – sur beIN Sports. Pour prétendre à une place à la Coupe du Monde, j’ai décidé de faire mes valises et de rejoindre Sochaux. Mais l’histoire avec Marseille n’est pas finie, je ne veux pas partir de ce club sans avoir laissé une empreinte. Les dirigeants le savent. Sur le terrain, je me donne à 200%. J’ai fait énormément d’efforts au niveau de mon comportement, je suis sur la bonne voie. Je comprends mieux les choses maintenant. À Marseille, je me réveillais le matin et je n’avais pas forcément la motivation pour m’entraîner. Heureusement qu’il y avait des gens, comme mon frère, pour me soutenir. C’était le moment de partir pour retrouver le sourire. Ici, je travaille deux ou trois fois plus car je me sens bien. »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2014, 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Put1 c donc difficile de comprendre qu'on n'a rien sans efforts ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2014, 09:46 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9598
En gros il explique que chez nous il n'est pas motivé mais qu'à Sochaux il bosse 2 ou 3 fois plus et il a sourire.
Et en même temps il explique qu'il compte bien revenir chez nous à la fin de la saison (alors qu'il est à Sochaux depuis un mois seulement).

Pas super logique le mec :)

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2014, 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20275
Et que s'il veut revenir, il a tout intéret a faire son boulot a sochaux MARQUER
MARQUER
MARQUER


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2014, 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
Chewee a écrit:
En gros il explique que chez nous il n'est pas motivé mais qu'à Sochaux il bosse 2 ou 3 fois plus et il a sourire.
Et en même temps il explique qu'il compte bien revenir chez nous à la fin de la saison (alors qu'il est à Sochaux depuis un mois seulement).

Pas super logique le mec :)

Il ne faut pas le prendre comme ça, j'ai vu son interview hier sur Bein et il disait que de ne pas joué il avait perdu la confiance et n'avait plus la motivation pour venir aux entraînements le matin. A sochaux il y a un coach qui lui fait confiance et il redouble d'effort aux entraînements, qu'il ne se prend pas la tête du fait de ne pas marquer et que ça viendra naturellement avec le travail.
Il est très impliqué pour sortir sochaux de la relégation mais il ne fait aucun doute pour lui qu'il reviendra a Marseille.
Il dit qu'il a gagné en maturité avec notamment la paternité (son second enfant va naître en juin) mais il travaille encore sur ça.
Après on voit qu'il n'a pas l'aisance à s'exprimer qu'à son frère, il est toujours en train de chercher ses mots ce qui peut lui faire dire des choses maladroitement qui ne reflètent pas sa pensée et sont mal interprétées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2014, 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
Incassable a écrit:
Et que s'il veut revenir, il a tout intéret a faire son boulot a sochaux MARQUER
MARQUER
MARQUER

A sochaux il joue sur le côté donc n'a pas la position idéale pour marquer marquer marquer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2014, 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Non mais t'inquiète, l'important pour cassable c'est surtout les stats sur lequipe.fr

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2014, 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20275
T'as raison, toi ce que tu demandes a un attaquant axial ou latéral c'est tout sauf marquer... T'es rigolo quand meme


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mar 2014, 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
1er but de jordan, il est rentré en pointe il me semble !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2014, 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
J'ai pas suivi la fin mais je ne sais pas si c'était pas son premier ballon et il était en pointe sur cette action


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2014, 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
T’inquiètes, tu auras l'occasion de voir en boucle son peu de buts de la saison et tu le reverras...:D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2014, 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Encore un coup de sang du phénomène qui se fait vengeance :/
Décidément, non seulement il est mauvais mais en plus il ne sait pas se contrôler


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 181 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com