ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 20 Mai 2024, 00:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 01 Mar 2013, 09:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29543
Franck Passi, l'entraîneur adjoint de Marseille, espère que Jordan Ayew va enfin arriver à maturité. Sinon…
Franck Passi évoque le comportement agressif de Jordan Ayew (21 ans), l’attaquant international ghanéen de Marseille, dont le contrat expire en juin 2015. « On connaît un autre Jordan que les autres personnes, explique l’entraîneur adjoint du club du président Vincent Labrune sur RMC. C’est un vrai joueur de foot, avec d’énormes qualités. Par moment, il est un peu nerveux sur le terrain. Là, il revenait après une suspension. Il aurait voulu montrer et peut-être démarrer. Et parfois ça se traduit par un peu d’énervement. C’est un jeune joueur, il va falloir que la maturité vienne rapidement pour qu’il puisse démontrer ses qualités de footballeur. A chaque fois qu’il y a un incident, on continue d’en parler. Il est évident qu’on ne peut pas le lâcher vu son potentiel. Moi, je connais bien son père, Abedi. J'imagine que son père n'est pas fier de ce qu'il voit. Je pense qu'on arrivera à ce qu'il ait assez de maturité pour se contrôler. »

Désireux de rejoindre au moins un « Top 10 » dans un gros championnat étranger l’été prochain, le Black Star ne s’offre en tout cas pas la meilleure des publicités…

j'en serai etonné...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 01 Mar 2013, 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20341
Qu'il s'impose déja ici avant de songer a un top 10 ce niais.

Il s'améliore sportivement cette année, plus efficace, plus de temps de jeu, mais alors coté comportement il se dégrade :gluk:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 01 Mar 2013, 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20282
Localisation: Septemes les Vallons
Il a commencé à s'imposer puis quand kadir est arrivé on l'a mis sur la touche alors qu'il a porté le club à bout de bras en janvier.
Tu m'étonnes qu'il soit énervé. Là pareil, il reviens en forme après 15 jours et on lui préfère des mecs qui ont joué 48h avant et qui a aucun moment n'ont montré mieux que lui !

Mais de toute façon, il partira et il explosera dans un autre club. On pleurera encore comme avec d'autres !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 01 Mar 2013, 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46497
Localisation: DTC
La Fédération ghanéenne a réagi à la décision d'André Ayew et de Jordan Ayew de ne plus se rendre disponible pour l'équipe nationale du Ghana (lire ici). Dans un communiqué, elle demande aux frères Ayew de revenir sur leur décision : "Nous avons demandé à Jordan de reconsidérer sa décision et de se rendre disponible pour les prochaines convocations des Black Stars. Pour André, la GFA aimerait beaucoup savoir quels sont les détails de ses griefs afin d’atteindre un accord amical."

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 01 Mar 2013, 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20341
cartmanfire a écrit:
Il a commencé à s'imposer puis quand kadir est arrivé on l'a mis sur la touche alors qu'il a porté le club à bout de bras en janvier.
Tu m'étonnes qu'il soit énervé. Là pareil, il reviens en forme après 15 jours et on lui préfère des mecs qui ont joué 48h avant et qui a aucun moment n'ont montré mieux que lui !

Mais de toute façon, il partira et il explosera dans un autre club. On pleurera encore comme avec d'autres !


Il s'est imposé et s'est fait betement suspendre. Sans sa suspension il avait des chances de poursuivre.
Il prend 2 matchs, rate l'aller a paris et est logiquement sur le banc vu le match pas dégueu de gignac devant et de kadir a droite dimanche.

Il va probablement jouer dimanche contre troyes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 01 Mar 2013, 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29543
cartmanfire a écrit:

Mais de toute façon, il partira et il explosera dans un autre club. On pleurera encore comme avec d'autres !


Il explosera des nez, tirera des oreilles, attrapera des cols, ce qu'on demande à un top attaquant.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 01 Mar 2013, 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12369
cartmanfire a écrit:
Il a commencé à s'imposer puis quand kadir est arrivé on l'a mis sur la touche alors qu'il a porté le club à bout de bras en janvier.
Tu m'étonnes qu'il soit énervé. Là pareil, il reviens en forme après 15 jours et on lui préfère des mecs qui ont joué 48h avant et qui a aucun moment n'ont montré mieux que lui !

Mais de toute façon, il partira et il explosera dans un autre club. On pleurera encore comme avec d'autres !

+1
Et je crains en plus qu'il partira pour des cacahuètes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 01 Mar 2013, 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20282
Localisation: Septemes les Vallons
Incassable a écrit:
cartmanfire a écrit:
Il a commencé à s'imposer puis quand kadir est arrivé on l'a mis sur la touche alors qu'il a porté le club à bout de bras en janvier.
Tu m'étonnes qu'il soit énervé. Là pareil, il reviens en forme après 15 jours et on lui préfère des mecs qui ont joué 48h avant et qui a aucun moment n'ont montré mieux que lui !

Mais de toute façon, il partira et il explosera dans un autre club. On pleurera encore comme avec d'autres !


Il s'est imposé et s'est fait betement suspendre. Sans sa suspension il avait des chances de poursuivre.
Il prend 2 matchs, rate l'aller a paris et est logiquement sur le banc vu le match pas dégueu de gignac devant et de kadir a droite dimanche.

Il va probablement jouer dimanche contre troyes


Non il s'est retrouvé sur le banc avant meme sa suspension.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 04 Mar 2013, 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29543
Dans le quotidien L’Équipe, Jordan Ayew est revenu sur la polémique qui a suivi son altercation avec David Beckham : "À Paris, comme c’était Beckham, l’affaire a pris des proportions pas possibles. Mais si ça avait été Chantôme ou je ne sais pas qui, on n’en aurait pas parlé. Je respecte tous les grands joueurs. Mais quand tu rentres sur le terrain, je suis désolé mais il n’y a plus de grands joueurs". Sorti sous les sifflets du Vélodrome après la victoire face à Troyes, l'attaquant marseillais s'est aussi arrêté devant les autres médias pour évoquer son match et son retour en tant que titulaire.

Tu as trouvé une place de titulaire après une suspension, comment as-tu vécu cette période ?

Jordan Ayew : "Je l'ai mal vécu, car c'est une période où tout retombe sur moi, même si ce n'est pas intentionnel. Après c'est une expérience, je suis un joueur professionnel, je n'ai pas peur. Pour mon retour le coach m'a fait confiance, et j'ai essayé de faire le maximum, mais ce n'est pas évident après 2 à 3 semaines d'arrêt. Je reviens et je fais un match correct."

Tu as une grosse occasion en première mi-temps, raconte nous un peu...

J.A. : "Le défenseur me l'enlève des pieds. Il la contre, sinon je crois que c'est au fond. Le défenseur a bien joué le coup. Il la touche de la pointe du pied, et voilà..."

Le match contre Lyon sera d'un autre calibre...

J.A. : "C'est sûr qu'on aime tous ces gros matchs, mais dans une saison il n'y en a que 4 ou 5. Le reste c'est contre des équipes comme Troyes, etc... La semaine prochaine on a un gros match à faire à Lyon, et on n’a pas le droit de se louper."

Des sifflets ont accompagné ta sortie, comment as-tu vécu cette situation ?

J.A. : "Je suis un joueur, on a tous des hauts et des bas. Je suis dans une période un peu bizarre, mais je sais ce que je vaux, je sais qui je suis, et je sais ce que je peux apporter au collectif."

Ok alors montre nous.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 09 Avr 2013, 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46497
Localisation: DTC
Formé au club, buteur pour la première fois avec la tunique olympienne en 2009, Jordan Ayew aurait pu rêver de Premier League comme ses compatriotes. Mais l'attaquant l'assure, il veut faire comme Francesco Totti à la Roma ou Steve Gerrard à Liverpool : faire toute sa carrière dans le club de son cœur.

Jordan, comment tu vois ton avenir ?

Jordan Ayew : "Je l'ai toujours dit, je peux finir ma carrière à l'OM. Je suis très bien ici. C'est un grand club, il y a tout pour réussir. Les installations... il y a tout ! Je n'ai aucun soucis avec ça. Ici je suis comme chez moi, j'ai grandi ici, je connais la maison. C'est vrai parfois il m'arrive d'être énervé, mais ça c'est parce que j'ai envie de mieux faire, d'apporter beaucoup à ce club parce qu'ils m'ont beaucoup donné. Je suis un peu comme ça. Mais sinon, je n'ai pas d'intention de départ. Je suis très bien ici, je me répète, et j'espère rester le plus longtemps possible."

Tu dis ça parce que l'OM est second et va jouer la Champions League.

Jordan Ayew : "Moi je n'ai que 21 ans. Il y en a, ils ont 28 ans, ils rêvent d'être à l'OM. Je vous le dit, j'ai des amis qui jouent ailleurs, ils rêvent d'être à l'OM. Moi, même si le club est quinzième, il n'y a pas de soucis je resterai toujours fidèle à ce club. J'ai pas l'intention de partir à droite ou à gauche, je veux réussir ici. Si vous voulez que je vous le confirme : l'année prochaine, je serais là !"

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 09 Avr 2013, 15:47 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9611
Par expérience, les joueurs et entraîneurs qui clament haut et fort qu'il vont rester, ce sont les premiers à partir... C'est à croire que c'est un code dans le métier pour faire un appel du pied aux recruteurs.

C'est comme quand un club a des mauvais résultats. A partir du moment ou le président dit qu'il accorde toute sa confiance à l'entraineur, c'est qu'il peut faire ses valises... Il sera viré dans les 15 jours.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 09 Avr 2013, 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6308
Bah, c'est juste parce qu'on se rappelle uniquement des cas pour lesquels ça s'est passé comme ça. Mais il doit y en avoir pleins qui font ce qu'ils annoncent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 09 Avr 2013, 16:24 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9611
Possible... On verra cet été.
Perso, j'aimerai qu'il reste... Je pense que la saison prochaine il va exploser.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 09 Avr 2013, 16:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
En même temps, quand on a ce discours, même s'il doit se barrer ailleurs, c'est mieux pour la revente, qu'un cono de joueur ou de dirigeant qui dit que le joueur est sur le marché car on en veut plus.
Bonne tactique. Et si c'est vraiment son souhait, c'est bon aussi.
Si cet été par contre il trouve un cerveau pas trop cher, qu'il n'hésite pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 09 Avr 2013, 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21839
A 7-8, je le largue, il ne vaut pas plus et perso, je ne le vois guère exploser.
Vous pouvez quoter si vous voulez


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 09 Avr 2013, 18:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20282
Localisation: Septemes les Vallons
On lui pose la question, il doit répondre quoi ?

Quand Mbia dit que l'OM est un tremplin, il se fait insulter, et quand jordan dit qu'il veut rester, il se fait insulter aussi...

Puis toute façon il partira pas. Tu retrouveras aucun joueur de son niveau, à ce prix et ce salaire...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 09 Avr 2013, 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29543
qui a insulté? Le probleme de jordan, c'est que le discours et l'attitude ca fait deux. Le discours est plaisant mais est ce que derriere ca va suivre en actes. Apres le mec reste jeune, on peut avoir espoir.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 09 Avr 2013, 19:44 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9611
Calmos... Personne ne l'a insulté que je sache...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 09 Avr 2013, 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20282
Localisation: Septemes les Vallons
Méa culpa : Je remplace le mot insulte par critique.

Le soucis c'est qu'on lui pose des questions, il doit répondre quoi ?

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jordan Ayew
MessagePosté: 09 Avr 2013, 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Perso je le crois sincère. Évidemment qu'il ne fera pas toute sa carrière à l'OM, mais je crois en son attachement pour ce club. Pour la saison prochaine, je lui donne une chance de corriger son comportement et de progresser encore.
Tout le monde est pour que des jeunes sortent mais on voudrait les vendre dès qu'on considère qu'ils ne deviendront pas des Messi, ne rêvons pas.
Il a 21 ans, même s'il m'énerve par moment, je trouve qu'il progresse et qu'il peut atteindre un niveau très très intéressant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com