ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Avr 2024, 03:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Avr 2016, 06:59 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9587
Mais non, il veut se faire virer !
Son agent a même proposer que ses indemnités soient étalées sur toute la saison...
Mais comme il voit que ça ne bouge pas et qu'on va l'obliger à finir la saison, il passe le message à ses dirigeants pour accélérer les choses.
Si il dit qu'il a envie de partir, comment tu veux négocier après ça ?
Il n'y a que Labrune pour négocier à l'envers (genre je veux vendre Lass mais je dis avant que je suis prêt à le vendre pas cher).

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2016, 08:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46260
Localisation: DTC
Y a peut etre une place à Consolat....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2016, 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
oui un joueur français evoluant en france depuis des saisons. Pas le joueur qui joue plus à la de ceglie et ilsa. Et tu veux qu'on fasse le nombre de preté par club pour voir comment on est par rapport aux autres?

C'est pas le nombre qui compte, c'est la qualité. En plus le principal reproche sur les prêtés c'est qu'ils sont plus là l'année d'après: ça empêche Gemain d'être motivé?
Quand à l'origine, Séri il vient de France?
Isla, Manquillo?
Alessandrini il vient de France, lui: il est meilleur du coup?


Tu veux pas comprendre une fois de plus. Perso je refute l'idée qu'un effectif peut se construire à coup de prets avec succes. Libre à toi de penser le contraire. Ca a rien à voir avec le fait d'avoir un joueur preté ou pas, son niveau ou son origine.

Et notre effectif est construit à l'arrach, en fin de mercato, à coup de pret.

Bordel je suis le seul à trouver ca totalement anormal?!? :mad:

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2016, 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46260
Localisation: DTC
Le seul non, mais perso je n'y vois rien d'embétant au contraire. (je parles des prets, ou des coups en fin de mercato: car oui, y a pas toujours de logique sportive dans les choix, ça c'est certain).
Il faut ce soit bien fait. Isla est arrivé dans les derniers, tu le regrettes? Manquillo Isla et Cabella sont arrivés en pret et sont parmis les meilleurs de l'effectif, en tout cas les plus motivés.
Isla ou Diarra jouaient pas ou peu l'an dernier...

Reste dans les prets :tu enlèves De ceglie et Silva et tu mets Germain et Séri a la place en juin: tu dis toujours que c'est pourri les prets? Alors qu'on en a le même nombre? Moi non.
Et puis Ocampos, Alessandrini, Rekik, Mendy, Barrada : c'est des prets?

Donc our moi en tout cas c'est un non sens de critiquer les prets.
Certains choix oui. Mais c'est indépendant du fit que ce soit des prets ou pas.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2016, 09:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46260
Localisation: DTC
cobra a écrit:
Ce qu il dit pourrait être recevable si la semaine dernière il n avait pas fait le contraire avec Fletcher....


Tiens c'est exactement ce que disent l'équipe aujourd'hui.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2016, 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
cobra a écrit:
Le seul non, mais perso je n'y vois rien d'embétant au contraire. (je parles des prets, ou des coups en fin de mercato: car oui, y a pas toujours de logique sportive dans les choix, ça c'est certain).
Il faut ce soit bien fait. Isla est arrivé dans les derniers, tu le regrettes? Manquillo Isla et Cabella sont arrivés en pret et sont parmis les meilleurs de l'effectif, en tout cas les plus motivés.
Isla ou Diarra jouaient pas ou peu l'an dernier...

Reste dans les prets :tu enlèves De ceglie et Silva et tu mets Germain et Séri a la place en juin: tu dis toujours que c'est pourri les prets? Alors qu'on en a le même nombre? Moi non.
Et puis Ocampos, Alessandrini, Rekik, Mendy, Barrada : c'est des prets?

Donc our moi en tout cas c'est un non sens de critiquer les prets.
Certains choix oui. Mais c'est indépendant du fit que ce soit des prets ou pas.


Bin je me rapelle que la periode malusci franscheschini etc.. on etait cafi de prets et on avait rien fait. Et j'ai pas en mémoire d'equipes constituées de prets qui reussisse.

Isla? merci michel de l'avoir replacé au milieu. Faudra aussi se souvenir des premiers commentaires à son arrivée et des ses matchs en ARD
Manquillo? je prefere DDD qui lui appartient au club
Cabella? Bin clause d'achat automatique donc c'est plus un pret.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2016, 11:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46260
Localisation: DTC
Ca dépend ce que tu appelles réussir.
Mais forcément, par définition, un mec prété c'est que son club en veut pas, donc faut pas attendre gagner la ldc avec. Maintenant certains peuvent rendre de gros services, surtout dans la rotation.
C'est mieux Manquillo(+Isla) que personne comme l'an dernier. Tu imagines L'an dernier 3D et Mendy blessés?
Tu préfère 3D? Pfff, toi tu te fais facilement enfumer. D'une part il te coute pleins de buts par par son placement et sa naiveté dans les duels(Manquillo fait peu d'erreurs), d'autre part, ouias, il impressionne 3D par son activité sur l'ile, c'est vrai. Mais au final, combien de bons centres?
EtMendy à gauche, oui, lui il apporte réellement offensivement. Mais lui aussi défensivement.......Su quelqu'un peut aussi lui expliquer que le foot c'est pas un concours de petit pont....

Isla n'était pas prêt au début, mais aujourd'hui il est indispensable, quel que soit le poste. Et a une supermentalité.
Cabella, la clause n'était pas automatique.

Mais là encore tu vois bien que ton histoire de prêt ne tient pas; en gros si Cabella a une clause automatique, c'est une bonne recrue, sinon non? C'est pas le même joueur?
C'est de la sémantique là: ce qui compte c'est le joueur.
Silva aurait été meilleur si on nous l'avait prêté? Tu as trouvé Ocampos meilleur cette année alors qu'il n'était plus prêté?. Allons, un peu de sérieux.
Après oui, dis moi qu'aujourd'hui, à 5 matchs de la fin, les prêtés sont pas motivés, peu être.
Mais est ce qu'ils sont forcément moins motives qu'N'Koudou ou Mendy qui vont partir?
Là encore c'est une question de joueurs, pas de contrat. D'ailleurs finalement, Diarra qui a un contrat d'un an, ça quoi de plus qu'un prêt?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2016, 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
un peu de serieux: on a eu ocampos en pret, la connerie c'est de l'acheter.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2016, 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46260
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
un peu de serieux: on a eu ocampos en pret, la connerie c'est de l'acheter.


CQFD : le probleme c'est pas le statut du contrat, c'est le joueur.
Germain est un bon joueur, en achat ou en pret. Ocampos est nul.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2016, 14:56 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
batigoal a écrit:
Manquillo? je prefere DDD qui lui appartient au club

Pour moi y'a pas photo, qu'il joue à gauche ou à droite, Manquillo est incontestable en latéral


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2016, 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
je vois vraiment pas ce qui vous impressionne avec manquillo. Je le trouve tres tres discret. Sans doute parce qu'il a pour consigne de pas monter j'imagine...

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2016, 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20256
Localisation: Septemes les Vallons
Personne n'a dit qu'il était impressionné. Il est juste meilleur que 3D et mendy !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2016, 16:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46260
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
je vois vraiment pas ce qui vous impressionne avec manquillo. Je le trouve tres tres discret. Sans doute parce qu'il a pour consigne de pas monter j'imagine...


C'est ce que je dis quand je te dis que tu te fais enfumer: parce que 3d il fait 3 accélération sur son côté, t'as l'impression qu'il est meilleur que Manquillo.
3D il monte il court, il déborde et.....jamais un bon centre: donc inutile: de la poudre au yeux.
Par contre derrière il fait d'énormes couilles.
Oui, Manquillo n'impressionne pas sur son côté. Il fait rien (à quelques exceptions près) d'exceptionnel offensivement. Sauf que derrière il est solide et il ne fait pas de couille. Et c'est déjà beaucoup.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2016, 17:45 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Voilà, à la différence de Mendy & 3D, c'est avant tout un bon défenseur, ce qu'on demande en premier lieu sur ce poste là


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2016, 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
mouai, d'abord même defensivement c'est pas un monstre loin de là, et il sert à rien offensivement même si c'est la faute au coach.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2016, 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46260
Localisation: DTC
Tu te rappelles d une couille ou d un match ou il est a la rue.?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2016, 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
pas d'exemple en tete, mais pas d'exemple en tete non plus où je me suis dit: putain il est impassable manquillo et tient la defense.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2016, 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46260
Localisation: DTC
Tu sais quand on se souvient pas d'action d'un défenseur, c'est bon signe.
En revanche j'ai pleins d'action de Mendy ou de 3D ou je me souviens m’être énervé.Manquillo aucune.
Maintenant oui, son apport offensif n'est pas suffisant. Mais bon,comme 3D sert à rien non plus, je préfère celui qui fait pas de couille.
Après je te dis pas que c'est un monstre, j'atendais mieux, mais il est meilleur que les 2 non prétés qui jouent à ce poste.
(Après Mendy apportent plus offensivement je suis d'accord, mis il te coute des buts aussi).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2016, 23:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46260
Localisation: DTC
La victoire de Troyes nous fait du bien, mais du coup leur série s'arrête: on n'est plus qu'à deux matchs sans victoire à domicile pour être les recordman!!!!!
Forza Michou, tu peux être à jamais le dernier!!!!

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2016, 07:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
c'est bien que tu vibres en regardant ces matchs! perso j'ai meme pas ca pour garnir ma fin de saison vu que je vois pas comment on pourrait descendre...

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com