ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Mar 2024, 13:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Isla
MessagePosté: 31 Aoû 2015, 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Prêt avec OA.

Image



Né le 12 juin 1988 à Buin, au Chili
Nationalité : chilienne
Taille : 1,82m
Poids : 80 kg
Postes : défenseur et milieu de terrain
Meilleur pied : droit
Parcours en club :

2007-12 : Italie - Udinese (148 matches, 7 buts)
2012- 15 : Italie - Juventus (48 matches)
Prêté en 2014-15 : Angleterre – Queens Park Rangers (27 matches)

Parcours en sélection :

2007-08 : 12 sélections en équipe nationale du Chili U20
2007- ? : 73 sélections et 4 buts en équipe nationale du Chili

Palmarès en club :

Champion d’Italie 2013 et 2014
Vainqueur de la Supercoupe d’Italie 2013

Palmarès en sélection :

Vainqueur de la Copa America 2015

_________________
Sexe !


Dernière édition par Redeemer le 31 Aoû 2015, 20:51, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mauricio Isla
MessagePosté: 31 Aoû 2015, 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mauricio Anibal Isla Isla
MessagePosté: 31 Aoû 2015, 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mauricio Anibal Isla Isla
MessagePosté: 01 Sep 2015, 08:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Peut il jouer milieu offensif droit ?
Dans un 4-3-3 a la place d'alessandrini si ce dernier persiste a être bien nul

Dans ce cas BARRADA en 10, CABELLA a gauche et lui a droite ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isla
MessagePosté: 01 Sep 2015, 08:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Comme rolando, on repeche un mec qui a fait que dalle la saison derniere...Pkoi le mettre titu dans les compos ? Est il si fort ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isla
MessagePosté: 01 Sep 2015, 09:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
T'as raison, il n'a joué que 30 matchs en 1ere league et il a été très mauvais en sélection.
Et avant il n'a pas fait un seul match en 3 ans a la juve.
Encore une grosse bite, quelle honte cette recrue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isla
MessagePosté: 01 Sep 2015, 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Incassable a écrit:
T'as raison, il n'a joué que 30 matchs en 1ere league et il a été très mauvais en sélection.
Et avant il n'a pas fait un seul match en 3 ans a la juve.
Encore une grosse bite, quelle honte cette recrue


Il a fait de bons matches en selection, mais au dela du prestige des clubs a ete moyen a la juve. Tu m'épargneras cette ironie et tu peux continuer a croire sans retenue a la politique frénétique de VL basée sur la chasse aux bonnes affaires, a coups de prets a tout va. Pr ta gouverne, je ne doute pas de la qualite que pourrait amener ce joueur mais je relève les incertitudes sur leur niveau actuel, le timing du recrutement qui plus est avec une equipe qui a été chamboulée.J'ai le droit ou pas :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isla
MessagePosté: 05 Sep 2015, 23:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:18
Messages: 560
Localisation: Marseille
Bon match d'Isla en selection contre le Paraguay, surtout en attaque ou il est à l'origine de deux des buts du Chili. Après défensivement vraiment pas top... C'est a se demander s'il ne faut pas le faire jouer à la place d'Allessandrini....

_________________
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isla
MessagePosté: 06 Sep 2015, 06:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
clems a écrit:
Bon match d'Isla en selection contre le Paraguay, surtout en attaque ou il est à l'origine de deux des buts du Chili. Après défensivement vraiment pas top... C'est a se demander s'il ne faut pas le faire jouer à la place d'Allessandrini....


En ARD il y a manquillo et DDD. A priori il sera placé en MOD s'il est aligné. Et dc a la place d'alessandrini.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isla
MessagePosté: 06 Sep 2015, 07:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21730
ouais bon, je vois que vous enterrez très vite Alessandrini et je me demande si cet acharnement ne vient pas de ses déclarations à la suite du départ de Bielsa.
Certes, il n'a pas réalisé un bon début de saison mais de là à ne plus compter sur lui, je trouve que c'est vraiment prématuré et c'est également oublier ses bonnes performances de l'année passée.
Il y aura probablement concurrence entre Isla et lui mais pas sûr que le Chilien lui prendra sa place définitivement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isla
MessagePosté: 06 Sep 2015, 07:19 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9577
Vouloir un peu de concurrence ne veut pas dire qu'on ne compte plus sur lui... Et puis le foot ne se joue pas qu'à 11.
Tu pars avec un sacré handicap si tu ne peux pas faire rentrer du sang neuf à la 60ième minute.

Quoiqu'il en soit, le meilleur jouera, c'est le principal non ?

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isla
MessagePosté: 06 Sep 2015, 07:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12165
Si il a fait des bonnes performances l'année passée elles ne m'ont pas marquées !! Pas mal le voulait à la place d'Ayew en début de saison ou à la place de Thauvin ensuite, mais il est loin de leur niveau. Oui on lui fait payer ses déclarations mais surtout son faible niveau et le fait qu'il ne joue pas pour le collectif mais pour sa gueule. Alors oui entre Isla qui va chercher le bon centre et Alessandrini qui va chercher à marquer de 40m mon choix est fait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isla
MessagePosté: 06 Sep 2015, 07:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
C'est ce que j'allais dire: quelles bonnes performances de l'an dernier?
LEs6 premiers mois, il n'a pas été bon, puis blessé.
Il revient...et se reblesse.
Après iil fait une super entrée à sainté avant d'être bizarrement sorti par Bielsa.
Il a ensuite joué la fin de saison car Thauvin était catastrophique, mais il n'a pas été spécialement bon.
Très moyen même.
Il jouait juste car meilleur que Thauvin au fond du trou.
Très déçu par sa première saison.
Cette saison, on est beaucoup à fonder plus d'espoir sur lui, car ses croisés sont plus loin, il a fait une prépa complète, pas tronquée par des blessures.....
Mais au final, des matchs amicaux très moyens(sauf contre la juve) et 4 premiers maths mauvais (y compris contre troiyes ou il finit par être décisif quand il y a 3-0, après énormément de déchet).

Après il se réveillera peut être, mais au jour d'aujourd'hui, dans aucune compo, sauf par défaut, je ne le met titulaire.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isla
MessagePosté: 06 Sep 2015, 08:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Bouna sarr a montré plus de chose que lui, meme en amical !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isla
MessagePosté: 06 Sep 2015, 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21730
je m'attendais à toutes ces réactions mais moi, j'ai vu l'année dernière, un mec qui n'a jamais rechigné à être sur le banc malgré la méforme de Thauvin et quand il rentrait, il pressait et se donnait à fond.
Il a eu un peu de malchance avec notamment des poteaux ou des barres ou des situations malheureuses comme le péno non sifflé face à Sainté.
Face à Monaco, il met le superbe but de la victoire et je trouve qu'il a été excellent depuis que Bieksa lui a refait confiance en le titularisant.
Maintenant, c'est vrai @Chewee, on a besoin de tous et s'il faut qu'il aille sur le banc, il devra y aller (d'ailleurs il le mérite au vue de ses 4 matches)
Je sens une nouvelle turc chez pas mal de supporters mais je n'arrive pas à comprendre l'acharnement à son égard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isla
MessagePosté: 06 Sep 2015, 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Rochi a écrit:
je m'attendais à toutes ces réactions mais moi, j'ai vu l'année dernière, un mec qui n'a jamais rechigné à être sur le banc malgré la méforme de Thauvin et quand il rentrait, il pressait et se donnait à fond.

Y a de milliers de mecs qui feraient ça et pour beaucoup moins d'argent. File mois 2000 par mois et je me cale sur le banc, et je me donne à fond quand je rentre.
Ca fait pas un bon joueur de foot.
En 2è division de district, peut etre, surtout pour un MD.


Citation:
Il a eu un peu de malchance avec notamment des poteaux ou des barres ou des situations malheureuses comme le péno non sifflé face à Sainté.

Y en a pas eu tant que ça et puis quand tu tires 10 fois par match, des fois c'est cadré.


Citation:
Face à Monaco, il met le superbe but de la victoire

Ouais il a fait quelques bonnes choses, heureusement, non? Thauvin a mis des buts aussi.


Citation:
et je trouve qu'il a été
Citation:
excellent
depuis que Bieksa lui a refait confiance en le titularisant.
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
On n'a pas la même notion d'excellent alors.
Sort moi trois matchs excellents et on en reparle.



Citation:
Maintenant, c'est vrai @Chewee, on a besoin de tous et s'il faut qu'il aille sur le banc, il devra y aller (d'ailleurs il le mérite au vue de ses 4 matches)
Je sens une nouvelle turc chez pas mal de supporters mais je n'arrive pas à comprendre l'acharnement à son égard

Nouvelle tête de turc car il sort d'une saison moyenne, est mauvais depuis le début de la nouvelle, joue très perso et en plus il l'ouvre dans la presse : ça fait beaucoup.
Après pas mal de monde l'aime à la base: très bon à Rennes, Marseillais, à toujours clamé son amour du club, se bat beaucoup,......Donc s'il se remet à bien jouer ça tournera. Mais j'y crois de moins en moins.
Qu'il commence déjà par jouer collectif, ça sera déjà pas mal.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isla
MessagePosté: 06 Sep 2015, 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
Rochi a écrit:
je m'attendais à toutes ces réactions mais moi, j'ai vu l'année dernière, un mec qui n'a jamais rechigné à être sur le banc malgré la méforme de Thauvin et quand il rentrait, il pressait et se donnait à fond.
Il a eu un peu de malchance avec notamment des poteaux ou des barres ou des situations malheureuses comme le péno non sifflé face à Sainté.
Face à Monaco, il met le superbe but de la victoire et je trouve qu'il a été excellent depuis que Bieksa lui a refait confiance en le titularisant.
Maintenant, c'est vrai @Chewee, on a besoin de tous et s'il faut qu'il aille sur le banc, il devra y aller (d'ailleurs il le mérite au vue de ses 4 matches)
Je sens une nouvelle turc chez pas mal de supporters mais je n'arrive pas à comprendre l'acharnement à son égard


Perso je pense pas avoir de tetes de turc. L'année dernière avec ses blessures, il pouvait pas pretendre à mieux. Et j'ai milité pour qu'il joue plus à la place de thauvin qui faisait rien de bon offensivement.

Malheureusement le constat est pas terrible: joueur personnel, dribble qui servent à rien, et but chatteux. Si c'est ca le vrai niveau d'alessandrini, bin sa place est sur le banc. Y a pas de tete de turc la dedans.

Apres c'est lui qui se met en avant et parle à tort et à travers. Il aurait fermé sa gueule, ca aurait moins fait de vague.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isla
MessagePosté: 06 Sep 2015, 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Idem.
Moi j'aime bien alessandrini. Plutot bon avec rennes. Sa signature j'en étais satisfait.
L'an dernier ca a été compliqué, thauvin étonnament préféré, blessures...

Cette année... Il est nul de nul

Donc je sais pas si isla peut occuper ce role, mais alessandrini va devoir se bouger le cul s'il veut réussir ici


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isla
MessagePosté: 06 Sep 2015, 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Entre isla, sarr et meme nkoudou, ila du soucis à se faire. Surtout si cabella continue d'etre alligné à gauche, on risque de voir de plus en plus ocampos !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isla
MessagePosté: 06 Sep 2015, 14:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21730
cobra a écrit:
Rochi a écrit:
je m'attendais à toutes ces réactions mais moi, j'ai vu l'année dernière, un mec qui n'a jamais rechigné à être sur le banc malgré la méforme de Thauvin et quand il rentrait, il pressait et se donnait à fond.

Y a de milliers de mecs qui feraient ça et pour beaucoup moins d'argent. File mois 2000 par mois et je me cale sur le banc, et je me donne à fond quand je rentre.
Ca fait pas un bon joueur de foot.
En 2è division de district, peut etre, surtout pour un MD.


Citation:
Il a eu un peu de malchance avec notamment des poteaux ou des barres ou des situations malheureuses comme le péno non sifflé face à Sainté.

Y en a pas eu tant que ça et puis quand tu tires 10 fois par match, des fois c'est cadré.


Citation:
Face à Monaco, il met le superbe but de la victoire

Ouais il a fait quelques bonnes choses, heureusement, non? Thauvin a mis des buts aussi.


Citation:
et je trouve qu'il a été depuis que Bieksa lui a refait confiance en le titularisant.
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
On n'a pas la même notion d'excellent alors.
Sort moi trois matchs excellents et on en reparle.



Citation:
Maintenant, c'est vrai @Chewee, on a besoin de tous et s'il faut qu'il aille sur le banc, il devra y aller (d'ailleurs il le mérite au vue de ses 4 matches)
Je sens une nouvelle turc chez pas mal de supporters mais je n'arrive pas à comprendre l'acharnement à son égard

Nouvelle tête de turc car il sort d'une saison moyenne, est mauvais depuis le début de la nouvelle, joue très perso et en plus il l'ouvre dans la presse : ça fait beaucoup.
Après pas mal de monde l'aime à la base: très bon à Rennes, Marseillais, à toujours clamé son amour du club, se bat beaucoup,......Donc s'il se remet à bien jouer ça tournera. Mais j'y crois de moins en moins.
Qu'il commence déjà par jouer collectif, ça sera déjà pas mal.


Je regarde ses stats de l'année passée et il est redevenu titulaire le 12 avril à Bdx. Depuis, l'OM a perdu les 3 premiers matches et gagné les 4 suivants (derniers)
pourtant, il a été titularisé après la trêve pour 2 victoires et un match nul et il avait perdu sa place début février inexplicablement. La série noire commençait à ce moment.
Perso, je pense qu'on le perdra si le public du Vel lui tombe dessus et ne lui pardonne rien.
On verra si Michel le remet sur la bonne voie ou alors il sombrera et là, ça veut dire que le costume est trop large


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com