ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 04 Mai 2024, 08:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 480 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Taiwo
MessagePosté: 06 Oct 2010, 09:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6298
OM : Taiwo, un dossier prioritaire au Bayern
mer, 06 oct 10:45:18 2010

En fin de contrat en juin, le Marseillais Taye Taiwo (25 ans, 8 matches et 3 buts en Ligue 1 cette saison) ne manque pas de propositions, comme nous vous l'indiquions hier. Chelsea, l'Inter Milan et le Bayern Munich sont notamment sur les rangs. Mais ce sont les Bavarois qui pourraient devancer la concurrence en enrôlant le latéral nigérian dès cet hiver. L'Equipe indique, en effet, que le club de Franck Ribéry aurait fait de Taye Taiwo sa priorité pour le prochain mercato.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taiwo
MessagePosté: 06 Oct 2010, 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Mais oui mais oui manque le réal non ? Il est beau l agent

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taiwo
MessagePosté: 14 Oct 2010, 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
" J'attends Marseille. Si le club me fait une proposition et que je suis d'accord je vais resigner. Je suis sûr qu'on va se mettre d'accord. Je les attends. Maintenant je suis le plus ancien des Marseillais. Donc si j'ai une proposition intéressante, oui je vais prolonger ", affirme le défenseur. Lors de l'été dernier, Taye Taiwo avait pourtant émis la volonté de quitter l'OM pour l'Atletico Madrid. Didier Deschamps avait alors fait le forcing pour conserver le défenseur nigérian.

" Taïwo fait partie de la famille. Des discussions vont bientôt commencer. On bouclera cela rapidement. Qu'il veuille partir ou non en fin de saison, il faut que Taïwo prolonge pour que tout le monde soit gagnant. S'il veut rester, nous serons ravis car c'est un joueur de grande qualité ", précise le président du club olympien, Jean-Claude Dassier, à RMC Sport.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taiwo
MessagePosté: 14 Oct 2010, 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Big up à ceux qui disent qu il prolongeait jamais et qu on aura tout perdu
Cas plutôt bien gère car la clause sera pas inférieure aux vulgaires 4 me qu on nous offrait l an dernier sauf qu on a garde le garçon et qu il rend plus que service

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taiwo
MessagePosté: 14 Oct 2010, 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6298
Attendons la fameuse prolongation avant de crier victoire. Tout peut arriver avec ce club.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taiwo
MessagePosté: 14 Oct 2010, 16:37 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9602
C'est clair... Rien n'est fait encore.
Taïwo il change d'avis comme de chemise en plus

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taiwo
MessagePosté: 14 Oct 2010, 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Sauf que c'est pas la premier signal positif envoyé :sleep:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taiwo
MessagePosté: 14 Oct 2010, 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29451
De toute facon, taiwo aura été globalement un succes malgres de grosses erreurs de jeunesse...En tirer quelque sou sera une plus.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taiwo
MessagePosté: 29 Oct 2010, 07:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Engagée depuis plusieurs semaines, la négociation sur la prolongation éventuelle du contrat de Taye Taiwo, devrait reprendre aujourd'hui selon plusieurs sources concordantes.

Un rendez-vous est programmé entre les dirigeants marseillais et les représentants du joueur en début d'après-midi. Les deux parties tentent d'arriver à un accord pour éviter que le défenseur latéral gauche de l'OM parte libre au terme de la présente saison et que l'OM perde toutes indemnités de transfert.

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taiwo
MessagePosté: 29 Oct 2010, 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
Mais s'il ne joue pas ou moins vu qu'Heinze repasse a gauche, va t'il ressigner ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taiwo
MessagePosté: 29 Oct 2010, 11:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
"Deschamps m'a dit de resigner alors j'ai resigne"

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taiwo
MessagePosté: 29 Oct 2010, 11:54 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
:lol:

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taiwo
MessagePosté: 29 Oct 2010, 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12299
putain il tire plus un coup franc taiwo, même à 35m c'est cheyrou qui tente des frappes enroulées


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taiwo
MessagePosté: 19 Nov 2010, 07:09 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Taiwo :
"Ce sont deux entraîneurs très différents, ce ne sont vraiment pas les mêmes. Mais ça va, je suis bien avec Deschamps. C’est un grand monsieur qui a tout gagné dans sa carrière quand il était joueur. Cela fait plaisir de le voir entraîner l’OM. Je suis trop content quand il me fait jouer, ça fait du bien dans la tête !"

:lol: :top:
Chaque conf de presse de Taiwo est mythique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taiwo
MessagePosté: 19 Nov 2010, 07:43 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9602
Même à l'écrit on le reconnait :lol:

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taiwo
MessagePosté: 19 Nov 2010, 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
:top:

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taiwo
MessagePosté: 19 Nov 2010, 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
et il chante bien....
(apres une minute).
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/inf ... teur-22473

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taiwo
MessagePosté: 20 Nov 2010, 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21802
Citation:
L'Équipe, 20/11/2010

Taiwo n’en a pas fini

Le défenseur nigérian veut enrichir son palmarès avec l’OM avant, peut-être, de s’en aller l’été prochain.

STUPEUR sans tremblement. Mardi dernier, Didier Deschamps découvre Taye Taiwo à la reprise de l’entraînement de l’OM. « Mais que fais-tu là ? » « C’est une surprise, coach ! » Taiwo se marre. L’international nigérian devait rejoindre sa sélection la veille, mais un coup de téléphone lui a appris l’annulation d’une rencontre amicale en Iran. Il était alors à l’aéroport de Marseille, prêt à embarquer... Pas de quoi décontenancer le plus ancien Olympien en activité, arrivé ici en 2004, touché l’été dernier par un contretemps bien plus fâcheux. L’Atletico Madrid s’était rapproché de lui, l’OM a fermé la porte à double tour. Taiwo, vingt-cinq ans, en fin de contrat en juin prochain, a encaissé.

« J’ai parlé avec le coach qui m’a dit : "Taye, j’ai besoin de toi". J’ai répondu : "Je veux juste voir ailleurs." » Cette envie l’a poursuivi. Il avoue encore une discussion avec son entraîneur, dans la foulée de la victoire contre le Paris-SG lors du Trophée des champions (0-0, 5-4 aux t.a.b., le 28 juillet). « Je lui ai répété : "Laissez-moi partir. C’est le bon moment. Je sais que c’est vous qui ne voulez pas que je parte. José (Anigo, le directeur sportif) ne va pas dire non, c’est impossible, donc c’est vous qui avez mis la pression au président et à madame Louis-Dreyfus (la propriétaire). Je ne suis pas à 100 %, même si je suis vraiment heureux d’avoir été nommé capitaine." C’était non. J’ai réfléchi, et je ne suis pas un voleur. On me connaît grâce à l’OM, je vais tout donner pour le club. »

« Je rigole toujours. Sauf sur le terrain »

Il n’a pas songé à un bras de fer, ne veut plus entendre parler de négociations. « Le président m’a dit que c’était le bon moment pour discuter, mais avec un match tous les trois jours, je préfère ne penser qu’au foot. On verra plus tard. » Il ne dit pas qu’il partira en fin de saison. Il ne dit pas non plus qu’il restera. On sent bien qu’il aimerait changer d’air, comme tous ses grands copains passés par l’OM. « Je les ai tous vus partir, Modeste (Mbami), Mamade (Niang), Cissé, Nasri... ça fait bizarre. Quand je suis venu ici, je ne savais même pas que Marseille existait ! Au Nigeria, on connaissait Paris. Et j’ai tout appris ici, je suis trop content d’être venu. » Il énumère ses piliers marseillais : « Il y a trois personnes pour moi. En un, Pape Diouf (manager général de l’OM en 2004), que je ne remercierai jamais assez de m’avoir fait venir ; en deux, le public qui est et restera dans mon cœur à jamais ; en trois, Éric Gerets (entraîneur de l’OM de septembre 2007 à juin 2009), qui aura été comme un deuxième père pour moi. Quand je pense à lui, ça me fait du bien... »

Il se passe la main sur le cœur, son regard s’éclaire : « Je n’oublierai jamais nos supporters sur le Vieux-Port après la Coupe de la Ligue (victoire 3-1 contre Bordeaux, le 27 mars 2010). J’ai la cassette au Nigeria et je me la passe souvent. C’était extraordinaire. » Ce soir, à Toulouse, il devrait retrouver sa place à gauche de la défense, à la place de Heinze, certainement laissé au repos. Comment vit-il cette concurrence, née l’an passé ? « Gaby est un grand monsieur, il a tout gagné mais c’est vrai que j’aimerais jouer plus. Je joue un match, même bon, je me repose le suivant... Pour la confiance, c’est bien d’enchaîner. Quand je sors de l’équipe, ça me dérange dans mon corps. Ce n’est pas facile. Mais je n’en parle pas avec le coach, c’est son métier de décider. » Il l’accepte. « Se fâcher ? Ah, non ! Quand j’ai vu que je n’étais pas dans l’équipe contre Monaco (2-1, le 10 novembre en quarts de finale de Coupe de la Ligue), j’ai souri. Que puis-je faire ? Le coach m’a demandé pourquoi je rigolais. » Sa réponse ? « Tu me connais. Je rigole toujours, sauf sur un terrain. » En cette fin d’après-midi, la nuit est tombée sur la Commanderie. Taiwo insiste : « L’important, c’est l’équipe. Que je sois sur le banc ou pas. Ma famille m’avait dit : "Avant de partir, tu dois remporter quelque chose." On l’a fait. Et depuis que je suis au club, on a toujours été meilleurs en deuxième partie de saison. Je suis donc confiant pour la suite, on peut conserver notre titre. » Le Nigérian veut marquer encore un peu plus son passage à l’OM.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taiwo
MessagePosté: 20 Nov 2010, 10:22 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9602
Ah si ils étaient tous comme lui.....

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taiwo
MessagePosté: 20 Nov 2010, 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Rochi a écrit:
Citation:
L'Équipe, 20/11/2010

Taiwo n’en a pas fini

Le défenseur nigérian veut enrichir son palmarès avec l’OM avant, peut-être, de s’en aller l’été prochain.

STUPEUR sans tremblement. Mardi dernier, Didier Deschamps découvre Taye Taiwo à la reprise de l’entraînement de l’OM. « Mais que fais-tu là ? » « C’est une surprise, coach ! » Taiwo se marre. L’international nigérian devait rejoindre sa sélection la veille, mais un coup de téléphone lui a appris l’annulation d’une rencontre amicale en Iran. Il était alors à l’aéroport de Marseille, prêt à embarquer... Pas de quoi décontenancer le plus ancien Olympien en activité, arrivé ici en 2004, touché l’été dernier par un contretemps bien plus fâcheux. L’Atletico Madrid s’était rapproché de lui, l’OM a fermé la porte à double tour. Taiwo, vingt-cinq ans, en fin de contrat en juin prochain, a encaissé.

« J’ai parlé avec le coach qui m’a dit : "Taye, j’ai besoin de toi". J’ai répondu : "Je veux juste voir ailleurs." » Cette envie l’a poursuivi. Il avoue encore une discussion avec son entraîneur, dans la foulée de la victoire contre le Paris-SG lors du Trophée des champions (0-0, 5-4 aux t.a.b., le 28 juillet). « Je lui ai répété : "Laissez-moi partir. C’est le bon moment. Je sais que c’est vous qui ne voulez pas que je parte. José (Anigo, le directeur sportif) ne va pas dire non, c’est impossible, donc c’est vous qui avez mis la pression au président et à madame Louis-Dreyfus (la propriétaire). Je ne suis pas à 100 %, même si je suis vraiment heureux d’avoir été nommé capitaine." C’était non. J’ai réfléchi, et je ne suis pas un voleur. On me connaît grâce à l’OM, je vais tout donner pour le club. »

« Je rigole toujours. Sauf sur le terrain »

Il n’a pas songé à un bras de fer, ne veut plus entendre parler de négociations. « Le président m’a dit que c’était le bon moment pour discuter, mais avec un match tous les trois jours, je préfère ne penser qu’au foot. On verra plus tard. » Il ne dit pas qu’il partira en fin de saison. Il ne dit pas non plus qu’il restera. On sent bien qu’il aimerait changer d’air, comme tous ses grands copains passés par l’OM. « Je les ai tous vus partir, Modeste (Mbami), Mamade (Niang), Cissé, Nasri... ça fait bizarre. Quand je suis venu ici, je ne savais même pas que Marseille existait ! Au Nigeria, on connaissait Paris. Et j’ai tout appris ici, je suis trop content d’être venu. » Il énumère ses piliers marseillais : « Il y a trois personnes pour moi. En un, Pape Diouf (manager général de l’OM en 2004), que je ne remercierai jamais assez de m’avoir fait venir ; en deux, le public qui est et restera dans mon cœur à jamais ; en trois, Éric Gerets (entraîneur de l’OM de septembre 2007 à juin 2009), qui aura été comme un deuxième père pour moi. Quand je pense à lui, ça me fait du bien... »

Il se passe la main sur le cœur, son regard s’éclaire : « Je n’oublierai jamais nos supporters sur le Vieux-Port après la Coupe de la Ligue (victoire 3-1 contre Bordeaux, le 27 mars 2010). J’ai la cassette au Nigeria et je me la passe souvent. C’était extraordinaire. » Ce soir, à Toulouse, il devrait retrouver sa place à gauche de la défense, à la place de Heinze, certainement laissé au repos. Comment vit-il cette concurrence, née l’an passé ? « Gaby est un grand monsieur, il a tout gagné mais c’est vrai que j’aimerais jouer plus. Je joue un match, même bon, je me repose le suivant... Pour la confiance, c’est bien d’enchaîner. Quand je sors de l’équipe, ça me dérange dans mon corps. Ce n’est pas facile. Mais je n’en parle pas avec le coach, c’est son métier de décider. » Il l’accepte. « Se fâcher ? Ah, non ! Quand j’ai vu que je n’étais pas dans l’équipe contre Monaco (2-1, le 10 novembre en quarts de finale de Coupe de la Ligue), j’ai souri. Que puis-je faire ? Le coach m’a demandé pourquoi je rigolais. » Sa réponse ? « Tu me connais. Je rigole toujours, sauf sur un terrain. » En cette fin d’après-midi, la nuit est tombée sur la Commanderie. Taiwo insiste : « L’important, c’est l’équipe. Que je sois sur le banc ou pas. Ma famille m’avait dit : "Avant de partir, tu dois remporter quelque chose." On l’a fait. Et depuis que je suis au club, on a toujours été meilleurs en deuxième partie de saison. Je suis donc confiant pour la suite, on peut conserver notre titre. » Le Nigérian veut marquer encore un peu plus son passage à l’OM.



Ca alors ca devient une habitude les savonneurs

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 480 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 174 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com