ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 17 Sep 2010, 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Personne n'est contre Lucho, vous saisissez la moindre opportunité pour vous engouffrer comme des cafards.
Knarf veut juste vous faire remarquer que rater des trucs tout fait ca arrive aux meilleurs et qu'eux sont moins pardonnable que les joueurs moyens car justement ils sont censé être au-dessus du lot dans ce type de moment là justement (péno en LDC, immanquable dans un match vérouillé etc.)
Mais c'est plus simple de prendre tout au pied de la lettre et de faire comme si vus ne compreniez pas........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 17 Sep 2010, 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2010, 09:27
Messages: 204
Mac a écrit:
C'est pas une excuse, on t'explique que son apport ne se limite pas à son erreur et que son transfert, son salaire et tout ce que tu peux dire dessus a déjà été compensé en quelque sorte.

Ca arrive malheureusement, personne n'est parfait, il n'a pas 3-4 occasions franches, tu cibles deux matches cruciaux effectivement, mais ça n'enlève en rien de tous ses apports sur la quarantaine d'autres matches qu'il a du faire avec l'équipe.

je le repete J'adore ce joueur
je comprend qu'il puisse ce louper
Mais il est venu pour nous faire monté un pallier
si justement lors des match important il se loupe
fait-il se pourquoi on l'a pris ???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 17 Sep 2010, 15:40 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9577
Le foot n'est pas une science exacte...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 17 Sep 2010, 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
- Knarf - a écrit:
Mac a écrit:
C'est pas une excuse, on t'explique que son apport ne se limite pas à son erreur et que son transfert, son salaire et tout ce que tu peux dire dessus a déjà été compensé en quelque sorte.

Ca arrive malheureusement, personne n'est parfait, il n'a pas 3-4 occasions franches, tu cibles deux matches cruciaux effectivement, mais ça n'enlève en rien de tous ses apports sur la quarantaine d'autres matches qu'il a du faire avec l'équipe.

je le repete J'adore ce joueur
je comprend qu'il puisse ce louper
Mais il est venu pour nous faire monté un pallier
si justement lors des match important il se loupe
fait-il se pourquoi on l'a pris ???


Zidane est revenu en 2006 pour faire gagner la coupe du monde, si c'est pour mettre un coup de tete dans les prolongue de la finale, pourquoi est-il revenu ?

Non mais sérieusement, le palier il nous la fait franchir, puis qu'on fait le doubler l'an passé.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 17 Sep 2010, 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
Mac a écrit:
C'est pas une excuse, on t'explique que son apport ne se limite pas à son erreur et que son transfert, son salaire et tout ce que tu peux dire dessus a déjà été compensé en quelque sorte.


on pourrait aussi la mettre dans le topic Brandao celle là


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 17 Sep 2010, 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 17 Sep 2010, 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Il est sérieux, mais tu n'as pas compris visiblement.....:/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 17 Sep 2010, 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
très sérieux même, pour un joueur payé 6M€, titulaire, dont les joueurs et entraineurs saluent son importance dans l'équipe, en 2 saisons vice-champion la première année, doublé la seconde. Pas mal du tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 18 Sep 2010, 08:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
et tu oublies son salaire famélique à côté de certaine pseudo star qui n'ont jamais autant apporté que lui......;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 18 Sep 2010, 09:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
heu en venant de russie, le salaire famélique...

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 18 Sep 2010, 09:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
je maintiens salaire famélique à l'OM......après en Russie je sais pas mais ici il était en dessous des 100K€/mois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 20 Sep 2010, 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6290
OM: Lucho Gonzalez veut gagner à nouveau le championnat
lun, 20 sept 13:00:04 2010

Image

Le milieu de terrain argentin de l'Olympique de Marseille est revenu sur le début de saison difficile du club phocéen en Ligue 1. Il ne s'en inquiète pas et pense toujours que l'OM fera mieux cette année.

Lucho Gonzalez n'est pas inquiet. Pour le milieu de terrain argentin, si l'OM n'a pas eu un début de saison idéal, la machine ne va pas tarder à retrouver son niveau de la saison dernière. "On a commencé par deux matches qu'on n'imaginait pas perdre (à domicile contre le promu Caen et à Valenciennes, ndlr) (...) Il y a eu une période agitée avec le mercato, on ne savait pas qui serait là le lendemain, qui partirait ou qui arriverait. Mais maintenant que tout ça est réglé, on peut enfin travailler sereinement, mettre les nouveaux joueurs dans les meilleures dispositions pour qu'ils s'intègrent rapidement et qu'on apprenne à jouer ensemble le plus vite possible. Et ensuite travailler comme on l'a toujours fait. L'an dernier, ça a porté ses fruits. Il faut être patient et ça sera la même chose cette année", a-t-il expliqué sur le site officiel de la FIFA.

Et ces ambitions, elles sont claires pour l'ancien joueur de Porto. Il faudra faire mieux que la saison dernière qui avait vu Marseille remporter deux trophées, la Coupe de la Ligue et la Ligue 1: "On a réalisé quelque chose de très difficile. Marseille n'avait rien gagné depuis longtemps et on a remporté deux titres ! Ce fut magnifique à vivre, mais il ne faut pas se satisfaire de cette joie, il faut continuer à gagner pour l'entretenir. On sait que désormais les attentes sont élevées. Nos principaux objectifs sont de gagner à nouveau le championnat et essayer de faire mieux en Ligue des Champions, donc au moins se qualifier pour les huitièmes de finale."

"Ce petit brin de chance que les grandes équipes ont"

A propos de cette Ligue des Champions, Lucho Gonzalez exhorte ces coéquipiers à redoubler d'efforts dans cette compétition, tout en étant conscient que cela ne suffit pas forcément. "Il faut être concentré au maximum, mais également avoir cette petite goutte de chance qui change tout. L'an dernier, on a montré qu'on pouvait lutter avec les meilleures équipes mais à Marseille, contre Milan et Madrid, on aurait dû au moins faire match nul, et on sort avec deux défaites. C'est la base : si on n'arrive pas à gagner les matches qu'on doit gagner, on ne peut pas se qualifier. Il faut donc de la concentration, de la solidarité, et ce petit brin de chance que les grandes équipes ont", a lancé l'international argentin.

Posté en soutien des attaquants, Lucho sait à quel point les automatismes sont importants à acquérir avec ses nouveaux équipiers, André-Pierre Gignac et Loïc Rémy: "J'ai eu la chance de passer quatre ans à Porto avec Lisandro Lopez. On se comprenait parfaitement, on pouvait jouer les yeux fermés, c'était incroyable ! L'an dernier, une fois qu'on a commencé à bien se connaître, c'était la même chose avec Mamadou Niang ou Brandao. Et je suis sûr que cette année, avec Loïc Rémy ou André-Pierre Gignac, qui sont des attaquants techniques et qui sentent bien le jeu, ça va fonctionner de mieux en mieux". Didier Deschamps, son entraîneur à l'OM, n'attend que ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 20 Sep 2010, 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Mouaih enfin c'est bien de dire qu'il faut etre concentré tout ca mais c'est pas toi qui rate une tête ultra facile à 1m des bois..........:/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 20 Sep 2010, 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Skal a écrit:
Mouaih enfin c'est bien de dire qu'il faut etre concentré tout ca mais c'est pas toi qui rate une tête ultra facile à 1m des bois..........:/

Exactement.
Et faut arrrrêter de se cacher derrière la chance.
Qu'il foute les tête à 2m déjà.
Après si on peut avoir de la chance,tant mieux, mais faut commencer par le minimum.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 19 Oct 2010, 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6290
Lucho Gonzalez, le sage de l'OM
mar, 19 oct 15:00:04 2010

Image

Le milieu de terrain s'est confié au cours d'un entretien donné à France Football. On y a découvert un joueur pour qui les qualités humaines sont à placer avant tout autre chose...

Lucho Gonzalez a beau être l'une des stars de la Ligue 1, il n'en reste pas moins un homme de valeurs. C'est ce qui ressort d'un entretien donné par le milieu de terrain argentin de l'OM à France Football. C'est lorsqu'on lui fait remarquer qu'il semble insensible à la pression que Lucho livre sa vision du métier de footballeur: "Disons que pour moi, la vraie pression, c'est celle d'un papa qui se lève très tôt tous les matins pour pouvoir nourrir ses enfants. C'est ce que faisait mon papa pour moi et mes frères. Alors je suis toujours étonné quand je vois des joueurs qui viennent à reculons à l'entraînement, ou qui rechignent à courir. Ils ne se rendent pas compte de ce qu'est la vraie vie. Se lever tous les jours à 5 heures du matin, pour aller faire un travail qu'on n'aime pas. Nous, on a la chance de se lever pour faire ce qu'on aime et de gagner beaucoup d'argent. Ces valeurs sont celles de mon papa".

Après avoir vu ce genre de propos, si rares de nos jours chez les footeux, on comprend alors mieux le calme et l'humilité qui ressort du reste des déclarations de l'ancien milieu du FC Porto. Lorsqu'on lui demande sa réaction quant aux critiques dont il fait l'objet par rapport au fait qu'il ralentisse le jeu, sa réponse respire la classe. "Quand tu es joueur de foot, tu sais que tu peux être critiqué ou recevoir des éloges. Ça fait partie du métier et je l'accepte. Certaines personnes vont apprécier ma façon de jouer, d'autres pas. Moi, j'écoute d'abord les conseils et les consignes de mon entraîneur, pour être utile à l'équipe. C'est ma priorité. Après, pour être franc, je reconnais que je ne suis pas un joueur rapide (sourire). C'est pour ça que j'accepte la critique sans problème", explique-t-il tranquillement.

Même chose lorsque son absence dans la liste de Diego Maradona pour la Coupe du monde 2010 est évoquée: "J'étais un peu triste de ne pas être sélectionné, mais bon, j'étais à fond derrière l'équipe. Et puis pour les Argentins, Maradona, ça représente beaucoup... Je ne peux pas lui en vouloir. C'était mon idole en tant que joueur ! De toute façon, quoi qu'il arrive, j'irai en Argentine pour la Copa America l'an prochain. Que ce soit en tant que joueur ou en tant que supporteur". La classe à l'état pur, définitivement...

=======================================

Définitivement la classe notre Lucho, j'espère qu'on le gardera longtemps, et qu'il nous permettra de gagner pleins de titres encore... Interview à mettre en parallèle avec n'importe quelle interview de M'bia par exemple...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 19 Oct 2010, 17:33 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:47
Messages: 287
rien à dire de plus la classe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 19 Oct 2010, 18:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:36
Messages: 67
Ca rassure sur le monde du foot... Enfin c'est un peu le beau chêne qui cache la forêt !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 20 Oct 2010, 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Lucho la grande classe ! :clap:

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 20 Oct 2010, 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Dommage que sur le terrain....

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 20 Oct 2010, 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Oui dommage que sur le terrain les autres ne jouent pas assez avec lui.

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 105  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com