ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 06 Jan 2011, 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Mauvais appels....

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 06 Jan 2011, 19:03 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
Lucho est un excellent joueur, mais Cobra a raison, il a été franchement médiocre ces 5 premiers mois, et si on en est où on en est, c'est surtout à cause de lui, il n'a pas été à la hauteur, or il est le principal dépositaire du jeu (et oui, c'est le problème des grands joueurs, c'est qu'on compte beaucoup sur eux). Et rien à voir avec le départ de Niang (portnawak). Mais bon, je suis sûr qu'il va nous faire une très bonne deuxième partie de saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 06 Jan 2011, 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Je, le trouvait très bon avant qu'il vienne à l'OM.
Mais je suis très déçu. Il a des gestes d'une classe exceptionnelle, mais c'est noyé dans beaucoup d'imprécision.
Et le plus gênant, c'est qu'il rate tous les grands rdv.
En ldc par exemple, il n'apporte rien, il a raté le match contre le spartak par exemple.
Il rate le péno contre le réal l'an dernier.
Il rate la tête à 1m de la cage contre le spartak à l'aller.
Pas souvenir d'un grand match dans un gros match.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 06 Jan 2011, 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12165
on a pas la même conception du football, moi je suis pour les joueurs qui jouent pour l'équipe, qui jouent simplement, ne trichent pas, qui sont professionnels sur le terrain et en dehors. A ceux je leur pardonne plus volontiers le mauvaises périodes.

désolé si ça m'excite pas un joueur qui va faire quelques passements de jambe et trainer les pieds le reste du temps, se prendre pour une star avant d'avoir rien montré, faire parlé par ses frasques et non pas par ce qu'il apporte à son équipe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 06 Jan 2011, 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12165
patettik a écrit:
Lucho est un excellent joueur, mais Cobra a raison, il a été franchement médiocre ces 5 premiers mois, et si on en est où on en est, c'est surtout à cause de lui, il n'a pas été à la hauteur, or il est le principal dépositaire du jeu (et oui, c'est le problème des grands joueurs, c'est qu'on compte beaucoup sur eux). Et rien à voir avec le départ de Niang (portnawak). Mais bon, je suis sûr qu'il va nous faire une très bonne deuxième partie de saison.


clairement pas d'accord.

Et je peux te certifier que tant que Gignac rasera la ligne de touche, lucho ne lui fera pas de passes décisives


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 06 Jan 2011, 19:25 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
jemsey a écrit:
patettik a écrit:
Lucho est un excellent joueur, mais Cobra a raison, il a été franchement médiocre ces 5 premiers mois, et si on en est où on en est, c'est surtout à cause de lui, il n'a pas été à la hauteur, or il est le principal dépositaire du jeu (et oui, c'est le problème des grands joueurs, c'est qu'on compte beaucoup sur eux). Et rien à voir avec le départ de Niang (portnawak). Mais bon, je suis sûr qu'il va nous faire une très bonne deuxième partie de saison.


clairement pas d'accord.

Et je peux te certifier que tant que Gignac rasera la ligne de touche, lucho ne lui fera pas de passes décisives


Pour l'instant, faudrait déjà qu'il arrête de rater autant de passes, de shoots, et de contrôles. Perso, ça me parait evident qu'il n'est que l'ombre de lui-même, mais bon si tu dis que c'est de de la faute des autres.

Mais bon, je suis vraiment convaincu que la trêve aura fait le plus grand bien à Lucho, et je compte sur lui pour gagner le titre cette année.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 06 Jan 2011, 19:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
je suis fan de lucho, mais il est clairement pas au niveau requis actuellement.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 06 Jan 2011, 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12165
je dis pas qu'il est à son niveau actuellement mais de là à en faire le coupable des mauvaises performances actuelles de l'équipe je trouve ça gros


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 06 Jan 2011, 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
je dis pas qu'il est à son niveau actuellement mais de là à en faire le coupable des mauvaises performances actuelles de l'équipe je trouve ça gros


Il est l'une des causes principales.

Et Gignac n'est pas tout le temps le long de la ligne et s'il y va, c'est aussi pour toucher la balle.
Tu peux le tourner dans tous les sens, Lucho foire ses passes actuellement. Les appels sont peut être moyen, si ça te fait plaisir, mais CA N'EXPLIQUE PAS SES PASSES FACILES RATES: ça n'a rien a voir avec des appels.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 14 Jan 2011, 19:03 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
Moi qui croyait qu'il était en pleine dépression à cause du départ de Niang, et que le manque d'efficacité était entièrement la faute des attaquants. En tout cas, même s'il est à la peine depuis quelques mois, sa mentalité est irréprochable.

Citation:
Lucho Gonzalez estime que le départ de Mamadou Niang n'est pas responsable des maux actuels de l'OM. Il pense que Loïc Rémy et André-Pierre Gignac sont à la hauteur pour remplacer le Sénégalais.

Alors que Didier Deschamps avait laissé entendre que Lucho Gonzalez avait "quelques regrets", notamment concernant le départ de Mamdou Niang, l'intéressé a démenti cette information. Interrogé par Le 10 Sport sur le fait qu'il ait été malheureux de voir son ancien coéquipier quitter le club, l'Argentin a répondu en souriant: "Non quand même. Tout le monde sait que Mamad était un joueur très important dans l'équipe, un attaquant qui avait deux ou trois occasions de buts par match et qui en marquait au moins un." Ce qui n'est pas vraiment le cas des deux recrues venues suppléer le Sénégalais...

Loïc Rémy a inscrit 5 buts en 14 matches de championnat avec l'OM tandis qu'André-Pierre Gignac n'en comptabilise qu'un seul en 13 rencontres de Ligue 1. Alors que José Anigo a apporté son soutien à l'ancien Toulousain, Lucho est lui aussi derrière les deux attaquants marseillais: "D'autres très bons joueurs sont arrivés, internationaux pour la plupart comme Dédé Gignac ou Loïc (Rémy). Il ne faut surtout pas les comparer avec Mamad, il faut les soutenir, les aider. Je suis sûr qu'ils vont énormément apporter à l'équipe."

"Ce n'est pas la faute de l'attaquant"

L'ancien joueur de Porto ajoute que si son équipe est en panne d'efficacité, ce n'est pas forcément la faute de ceux qui sont censés marquer des buts. "Ce n'est pas forcément la faute de l'attaquant qui doit à tout prix marquer et qui subit une forte pression. Pour un attaquant, marquer est une obsession mais le plus important est qu'il ait des occasions de buts. Aujourd'hui, nous avons des occasions mais le ballon ne veut pas franchir la ligne. Espérons que la chance tourne vite...", a confié Lucho. Espérons pour eux que cela sera le cas dès dimanche et la réception de Bordeaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 14 Jan 2011, 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Lorsqu'il dit "Aujourd'hui, nous avons des occasions mais le ballon ne veut pas franchir la ligne", tu penses qu'il cible le ballon ? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 14 Jan 2011, 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
La pelouse :up:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 14 Jan 2011, 20:26 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
<<Replay! a écrit:
Lorsqu'il dit "Aujourd'hui, nous avons des occasions mais le ballon ne veut pas franchir la ligne", tu penses qu'il cible le ballon ? :D


Ou alors il fait référence à ses shoots dévissés qiu arrivent au poteau de corner. Non, c'est déjà bien qu'il reconnaisse que c'est pas tout le temps la faute de l'attaquant, on va pas lui demander non plus une autocritique à la chinoise.

Cela dit, je me demande où il a vu qu'il y'a beaucoup d'occasions de but. Dernièrement, Brandao est frustré, il n'a même pas l'occasion de nous faire une de ses brandades tellement les occasions de but sont rares.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 13 Fév 2011, 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Rencontré par Stade 2 c'est assez rare, a voir

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 16 Fév 2011, 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21730
Citation:
Arraché au FC Porto en 2009 pour 18 millions d'euros, le milieu de l'Olympique de Marseille Lucho Gonzalez (30 ans, 22 matchs et 5 buts en L1 cette saison) a permis à l'entrejeu olympien de prendre une toute autre envergure. L'international argentin n'a pas pour autant oublié son passage au Portugal et envisage d'ailleurs d'y retourner pour finir sa carrière. "Je sais qu'à Porto la porte est toujours ouverte si je décide d'y revenir à n'importe quel moment et je n'écarte d'ailleurs pas cette hypothèse. Peut-être que j'aurai donc la possibilité de terminer ma carrière au FC Porto", a indiqué Lucho au micro de France 2.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 16 Fév 2011, 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Au même prix avec un bon gros doigt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 16 Fév 2011, 21:56 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
:lol:

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 13 Mar 2011, 16:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21730
Je trouve qu'il est aigri depuis quelques semaines:
Citation:

Critiqué pour ses prestations en demi-teinte, Lucho Gonzalez a confié au JDD son incompréhension face aux reproches qui lui sont faits. "Je ne me trouve ni génial ni catastrophique. Ma saison est assez bonne d'autant que je souffle peu. On me reproche d'être moins influent mais on prend les problèmes à l'envers : c'est notre collectif qui est inférieur pour l'instant. Je ne peux pas endosser seul la responsabilité de nos mauvais matches. Je peux certainement faire mieux mais il y a aussi des départs qui expliquent nos carences. Pourtant, c'est Heinze et moi, les grands joueurs, qui prenons ! Je vais vous révéler les secrets d'un grand club européen, la méforme d'unoueur ne se voit pas car il y en a toujours un pour prendre le relais..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 13 Mar 2011, 16:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Rochi a écrit:
Je trouve qu'il est aigri depuis quelques semaines:
Citation:

Critiqué pour ses prestations en demi-teinte, Lucho Gonzalez a confié au JDD son incompréhension face aux reproches qui lui sont faits. "Je ne me trouve ni génial ni catastrophique. Ma saison est assez bonne d'autant que je souffle peu. On me reproche d'être moins influent mais on prend les problèmes à l'envers : c'est notre collectif qui est inférieur pour l'instant. Je ne peux pas endosser seul la responsabilité de nos mauvais matches. Je peux certainement faire mieux mais il y a aussi des départs qui expliquent nos carences. Pourtant, c'est Heinze et moi, les grands joueurs, qui prenons ! Je vais vous révéler les secrets d'un grand club européen, la méforme d'unoueur ne se voit pas car il y en a toujours un pour prendre le relais..."


Il a pas tort en tout cas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 13 Mar 2011, 16:48 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Ouch, la droite qu'il vient d'envoyer au club là !

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 105  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com