ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Kaboré
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21728
Citation:
Charles Kaboré a lancé hier soir sa 5e saison avec l’Olympique de Marseille. Sera-t-elle complète ? On peut encore en douter. Car avec son statut de second couteau du côté de la Canebière, il attise bien des convoitises, en France et à l’étranger. Récemment, Saint-Étienne avouait son penchant pour le Burkinabé âgé de seulement 23 ans.
Du côté du joueur, le discours est clair. « L’entraîneur de Marseille (Didier Deschamps) a demandé à ses dirigeants de ne pas vendre le joueur, mais si une solution intéressante pour le club et pour le joueur se présente, comme par exemple la Fiorentina, elle sera sûrement étudiée », affirmait fin juillet son agent Christophe Hutteau. Aujourd’hui, selon The People, c’est le club anglais de Stokequi serait particulièrement intéressé.
Une offre de 4 M€ pourrait prochainement parvenir sur le bureau des dirigeants marseillais. Habitué à évoluer dans la deuxième partie de tableau en Premier League, Stoke lorgne souvent en Ligue 1 sans jamais trouver son bonheur. Kaboré sera-t-il séduit par la perspective d’un temps de jeu supérieur en Premier League dans une équipe médiocre ? À suivre…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaboré
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
A 4 il part et je vais chercher PERRIN de Sainté. Profil polyvalent et bon demi défensif qui concurencera réellement cheyrou a coté de diarra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaboré
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
et bien sûr Sainté acceptera sans pb

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaboré
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Ca fait 10 ans qu'il est au club, il veut voir autre chose, sainté moyennant une indemnité correcte comme 3-4 le vendra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaboré
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Sinon t'as carlos sanchez le colombien de valenciennes qui a un bon de sortie a 4 aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaboré
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Vla l'agent :lol:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaboré
MessagePosté: 21 Jan 2012, 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21728
Citation:
À Marseille, Charles Kaboré joue les dépanneurs. Deuxième choix de Didier Deschamps pour les postes de milieu défensif (derrière Alou Diarra) et de latéral droit, le Burkinabé est un élément apprécié pour sa polyvalence. Mais à force d’être trimballé de part et d’autre du terrain, le joueur peine à s’installer durablement à un poste et doit souvent faire banquette. Parti à la CAN, Kaboré soit-il s’inquiéter ? Interrogé sur le site officiel de la FIFA, le natif de Bobo Dioulasso reste optimiste.

« Pour moi, cela ne change rien. Cela fait cinq saisons que je suis à l’Olympique de Marseille et c’est ma deuxième CAN. Je ne suis pas inquiet. La saison est longue. Certains la commencent et ne la terminent pas et d’autres la terminent alors qu’ils ne l’avaient pas commencée. Je positive toujours dans la vie. » Néanmoins, depuis qu’il a rejoint l’OM en 2008, l’ancien pensionnaire de Libourne n’a quasiment jamais été considéré comme un titulaire. Régulièrement annoncé dans le viseur de quelques clubs italiens, Kaboré finira-t-il par se lasser de cette situation ?

« Ma conception, c’est de donner le meilleur de moi-même à chaque poste. Je ne peux pas dire que je ne suis pas latéral alors que je peux servir l’équipe à ce poste. C’est bien pour moi d’être polyvalent parce que ça me permet d’être sur le terrain et pas sur le banc. J’ai envie d’être tout le temps sur le terrain, mais l’Olympique de Marseille est un grand club, il y a beaucoup de bons joueurs, il y a de la concurrence, c’est comme ça. Je n’ai pas envie de partir de l’Olympique de Marseille, je veux juste m’installer à un poste. » Reste à savoir si Deschamps est prêt à lui faire confiance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaboré
MessagePosté: 25 Aoû 2015, 17:17 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Gros plan de carrière
Citation:
Le Burkinabé Charles Kaboré, qui évolue au Kouban Krasnodar, vient d'être prêté au FC Krasnodar pour une saison avec option d'achat. Pour rappel, le milieu de terrain a disputé 194 matchs avec l'Olympique de Marseille.

:laporte:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com