ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2024, 23:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 891 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rémy
MessagePosté: 09 Jan 2013, 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20302
Comme nous l'évoquions ces derniers jours, l'attaquant de l'Olympique de Marseille Loïc Rémy (26 ans, 14 apparitions et 1 but en Ligue 1 cette saison) semble de plus en plus proche de rejoindre Newcastle en cas d'offre suffisante. Selon La Provence, les Magpies pourraient passer à l'offensive dans les prochaines heures et un chèque de 11 millions d'euros est évoqué en Angleterre.
A ce prix-là, les dirigeants olympiens ne retiendront pas l'international français qui serait intéressé par la destination. L'argent récolté pourrait notamment permettre à l'OM de tenter le coup pour Moussa Sissoko


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy
MessagePosté: 10 Jan 2013, 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20302
Mercato : Rémy s'accroche à l'OM !
16 contributions
Imprimer Recommander

Publié le jeudi 10 janvier 2013 à 07H46

Le feuilleton de janvier est loin d'avoir livré son épilogue. Loïc Rémy tient le rôle principal. Ardemment courtisé par Newcastle prêt à casser sa tirelire pour l'enrôler (la somme de 11 millions d'euros circule), l'attaquant olympien ne serait plus forcément emballé par ce challenge.

Le classement des Magpies (15es) l'inquiète. Il s'en est ouvert à ses dirigeants, hier matin. Alors que ses coéquipiers gagnaient le terrain annexe du Stade de Marrakech pour débuter la séance d'entraînement, il discutait avec un membre de la direction du club sur le bord du terrain.

D'après ses proches, l'ancien Niçois n'aurait pas baissé les bras. Il serait remonté à bloc, prêt à chasser les doutes qui l'entourent et à regagner sa place dans le onze-type de l'OM. Un discours qu'il a déjà tenu à l'orée de la saison. Reste à connaître la position d'Élie Baup.

Ce dernier confie : "Il manifeste toujours l'envie de rester. Il est souriant, ce n'est pas un mec qui fait la gueule." L'équipe qu'il va aligner dimanche à Sochaux donnera une première indication. Il y a de fortes chances qu'il préfère utiliser Jordan Ayew dans le couloir droit, la pointe étant réservée à André-Pierre Gignac.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy
MessagePosté: 10 Jan 2013, 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29482
Le mec a des problemes perso qui le parasite. Mais j'ai vraiment l'impression qu'il aime l'OM. De là à parvenir à faire une gignac, je croise les doigts...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy
MessagePosté: 10 Jan 2013, 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20302
Le problème est qu'il nous fait une Gignac à l'envers.

Et que Gignac cette année est revenu car il n'y avait plus personne en pointe. Mais si Gignac était revenu correctement alors que Remy flambait il n'aurait pas joué.

La c'est la même chose sauf que Gignac flambe, que Remy ne le délogera pas de l'unique place en pointe et que Remy est mauvais sur l'aile quand bien même Baup l'y retenterait.

Mais dans la hiérarchie des couloirs il passe derrière ayew, amalfitano, jordan voir kadir qui dans un mois va apporter de la concurence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy
MessagePosté: 10 Jan 2013, 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21816
vous vous enflammez vite, il passe derrière Jordan c'est vite dit ! J'attends de voir...
Je reste persuadé que ce mec a été bouffé par ses blessures et ses soucis perso. Il n'est pas devenu une brèle du jour au lendemain et il peut se relancer si la confiance lui est accordée et si les blessures le laissent tranquille.
je pense qu'au niveau potentiel et expérience, il n'y a pas photo entre lui et Jordan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy
MessagePosté: 10 Jan 2013, 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20302
Toi tu te bases sur le remy d'il y a un an et le remy en pointe.

Moi je te parle du remy depuis un an et positionné sur un coté.

Et oui il a eu sa chance et il a été mauvais, dans les 6 derniers mois jordan a eu sa chance et a été plutot pas mal.

C'est hélas un constat, triste pour remy, et pourtant je pensais qu'avec la bkessure de gignac il en profiterait, ben non rien de rien

En plus Remy est nul sur un coté, il est énorme de la tete qui sert a rien quand tu joues ailier droit, il est rapide (quoique depuis 1 an...) mais dénué de technique. Donc pas le style a déborder, dribler sur une aile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy
MessagePosté: 10 Jan 2013, 15:11 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6314
Rochi a écrit:
vous vous enflammez vite, il passe derrière Jordan c'est vite dit ! J'attends de voir...
Je reste persuadé que ce mec a été bouffé par ses blessures et ses soucis perso. Il n'est pas devenu une brèle du jour au lendemain et il peut se relancer si la confiance lui est accordée et si les blessures le laissent tranquille.
je pense qu'au niveau potentiel et expérience, il n'y a pas photo entre lui et Jordan


Niveau expérience, je dis pas, mais je vois plus de potentiel à Jordan qu'à Rémy personnellement. Mais bon, Baup accorde toujours la prime à l'expérience, même si le joueur n'est pas du tout en forme, je pense que c'est Rémy qui jouera contre Sochaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy
MessagePosté: 10 Jan 2013, 15:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20302
C'est faux ce que tu racontes sur la gestion des cas remy/jordan désolé.

Baup l'a suffisament montré sur les 2 derniers mois, Jordan a tout le temps était préféré a Remy pendant l'absence de Gignac. Il a logiquement sur les 2-3 premieres semaines donner sa chance a remy puis l'a mis a sa place vu les matchs : sur le banc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy
MessagePosté: 10 Jan 2013, 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29482
n'oubliez pas qu'en EDF remy jouait à droite, pas axial, et jouait bien.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy
MessagePosté: 10 Jan 2013, 16:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46446
Localisation: DTC
patettik a écrit:
Rochi a écrit:
vous vous enflammez vite, il passe derrière Jordan c'est vite dit ! J'attends de voir...
Je reste persuadé que ce mec a été bouffé par ses blessures et ses soucis perso. Il n'est pas devenu une brèle du jour au lendemain et il peut se relancer si la confiance lui est accordée et si les blessures le laissent tranquille.
je pense qu'au niveau potentiel et expérience, il n'y a pas photo entre lui et Jordan


Niveau expérience, je dis pas, mais je vois plus de potentiel à Jordan qu'à Rémy personnellement. Mais bon, Baup accorde toujours la prime à l'expérience, même si le joueur n'est pas du tout en forme, je pense que c'est Rémy qui jouera contre Sochaux.


Oui plus d'expérience pour Remy mais beaucoup moins de potentiel: Jordan est plus complet.
Mais je pense qu'en ce moment Jordan passe devant.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy
MessagePosté: 10 Jan 2013, 16:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46446
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Toi tu te bases sur le remy d'il y a un an et le remy en pointe.

Moi je te parle du remy depuis un an et positionné sur un coté.

Et oui il a eu sa chance et il a été mauvais, dans les 6 derniers mois jordan a eu sa chance et a été plutot pas mal.

C'est hélas un constat, triste pour remy, et pourtant je pensais qu'avec la bkessure de gignac il en profiterait, ben non rien de rien

En plus Remy est nul sur un coté, il est énorme de la tete qui sert a rien quand tu joues ailier droit, il est rapide (quoique depuis 1 an...) mais dénué de technique. Donc pas le style a déborder, dribler sur une aile.


Si la tête ça peut servir: Ayew arrive àclaquer.
Par contre c'est clair qu'il déborde pas et centre pas trop.
De toute manière, s'il revient, on pourrait faire un faux 442: a tour de rôle Remy ou Gignac prennent un côté.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy
MessagePosté: 10 Jan 2013, 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Incassable a écrit:
C'est faux ce que tu racontes sur la gestion des cas remy/jordan désolé.

Baup l'a suffisament montré sur les 2 derniers mois, Jordan a tout le temps était préféré a Remy pendant l'absence de Gignac. Il a logiquement sur les 2-3 premieres semaines donner sa chance a remy puis l'a mis a sa place vu les matchs : sur le banc


Non. Jordan a bénéficié de l indisponibilité de Rémy, autrement au départ c'est Rémy qui joue. Pour preuve le coup de geule d'Ayew en tout début de saison pour être titulaire.
Maintenant les cartes sont redistribuées, Rémy peinant à retrouver un niveau acceptable et Jordan ayant réalisé de bonnes performances, sans toutefois être exceptionnel.

Quant à la comparaison entre les deux, si on se base sur les meilleures perfs des 2, Rémy reste assez largement au-dessus pour moi. Maintenant la question est de savoir si Rémy retrouvera son football cette saison. Le mal est de plus en plus profond


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy
MessagePosté: 10 Jan 2013, 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12329
Ce n'ai pas à baup de lui donner sa chance, c'est à rémy de la prendre quand il est sur le terrain. Rémy se traine et ça fait bien longtemps que je ne l'ai plus vu prendre personne de vitesse et sans ça c'est un joueur quelconque


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy
MessagePosté: 10 Jan 2013, 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20302
Exactement, à la différence de jordan ou gignac qui cette année ont saisi leur chance, remy se branle sur le terrain, il n'y est pas, il a eu sa chance, encore en coupe et incapable de bouger un défenseur de guingamps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy
MessagePosté: 11 Jan 2013, 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
La question est de savoir si Rochi va parier que Rémy marquera plus que Zlatan en 2013

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy
MessagePosté: 11 Jan 2013, 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21816
et why not ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy
MessagePosté: 11 Jan 2013, 21:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20302
Qu'il essaie déjà de jouer. C'est pas gagné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy
MessagePosté: 12 Jan 2013, 17:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
D'après skysports, il aurait trouvé un accord avec newcastle !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy
MessagePosté: 12 Jan 2013, 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20302
Tant mieux si vraiment Newcastle offre 11 ou 12 millions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rémy
MessagePosté: 12 Jan 2013, 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11479
On pourrait pas récupérer Djibril nous de QPR ou il ne joue même pas?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 891 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 45  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 216 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com