ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 16:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 891 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Ça risque de craindre pour la qualif :/

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Globalement une bonne nouvelle mais avec des restrictions
: très cher, assez souvent blessé il me semble, pas vraiment un attaquant, et joue plutot à droite. En tout cas il m'a souvent impressionné quand je l'ai vu jouer, meme si souvent contre l'om.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 12:35 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9594
Rémy s'entraînera avec le groupe
le 19/08/2010 à 13:10

D'après nos toutes dernières informations, Loïc Rémy passera la visite médicale à l'extérieur de la Commanderie. Il devrait s'entrainer avec le groupe à 16h et sera présenté demain matin officiellement à la presse.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Tsss il n'a vraiment pas l'air emballé par sa venue et t'as l'impression qu'il boude
Sympa pour le mettre en confiance :/
Citation:
En conférence de presse ce jeudi matin, Didier Deschamps a évoqué sa nouvelle recrue en des termes étonnants. En effet dans ses premières paroles à l’attention de Loïc Rémy, l’entraîneur phocéen a fait part de sa frustration de ne pas recruter un joueur au profil plus expérimenté : « De toute façon, un entraîneur est obligé de s’adapter. Donc je m’adapte. Et pour ceux qui pensaient que je décidais de tout à l’OM, au moins, vous aurez désormais ce doute-là en moins. Après vous parlez de choix par défaut, je ne peux pas vous laisser dire ça. Cela serait insultant voire humiliant pour Loïc. Après je le répète, je m’adapte. Mais je ne veux pas remettre en cause le potentiel de Loïc Rémy. Il y a ce qu’on peut faire et ce qu’on ne peut pas faire. Mais je suis content qu’il puisse nous rejoindre (…). Après je verrais au 31 août l’effectif que j’ai. Après être armé, pas assez armé, je ne vais pas revenir encore sur ce que j’aurais aimé. Mais bon, c’est comme ça. », a déclaré Didier Deschamps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Encore faudrait-il connaitre la question à laquelle il répondait.

Citation:
Deschamps : «Rémy, un gros potentiel»

En conférence de presse ce jeudi matin, le coach a livré son sentiment sur la venue de Loïc Rémy dont le transfert à l’OM a fait l’objet d’un accord de principe avec Nice.

Didier, quel est votre regard sur Loïc Rémy dont le transfert à l’OM est en cours ?
C’est un jeune international avec un gros potentiel. Il a beaucoup de qualités et une grosse marge de progression. C’est un joueur au potentiel intéressant avec la possibilité de jouer à tous les postes offensifs. J’attends de lui qu’il soit bon et qu’il marque des buts. C’est une bonne chose qu’il puisse évoluer à tous les postes de l’attaque même s’il préfère une certaine place. Ca amènera un peu de concurrence, ça ne fait pas de mal. Il a des qualités de vitesse et de puissance qui font qu’il est un danger pour les défenses adverses.

Est-ce que c’est un soulagement pour vous ce matin d’avoir ce renfort ?
Je ne suis pas plus soulagé qu’hier soir car je le savais déjà à ce moment-là. Ce n’est donc pas un soulagement, c’est mieux car c’est un joueur supplémentaire avec des qualités différentes. C’est donc une bonne chose. Je suis donc content qu’il nous rejoigne et amène tout son potentiel.

Est-ce qu’un autre attaquant va venir et est-ce que ce pourrait être Gignac ?

Ce serait mieux au vu de tous les départs sur le plan offensif et Hatem dont je n’ai pas de nouvelles depuis une semaine. Et il y aussi Koné et Morientes même si vous ne le comptiez pas, il était là. Ca fait beaucoup sur la ligne d’attaque.
Il y a des discussions avec des joueurs et on va voir où ça nous amène. Et concernant Gignac, il le sait, je considère que c’est le joueur de L1 avec le meilleur potentiel au poste d’avant-centre.


http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... _potentiel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 14:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
premières déclarations
http://video.lequipe.fr/video/football/ ... yROoaf81BZ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Me gave à râler sans cesse. Il préfère l'effectif de l'aja peut etre?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xehz03_ddeschamps-loic-remy-jouera-contre_sport#from=embed[/dailymotion]

Avec la vertion complète, les propos de deschamps sont bcp plus clair !

à mon sens il ne rale pas !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
DD est beaucoup plus décontracté avec Avi qu'en conférence de presse.

Un jour sur RMC il avait fdit qu'il avait appris a parler avec la presse grace à son expériene à canal +.

Il ne fait pas le fanfaron et c'est mieux comme ça.

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
18h sur OMTV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Après avoir satisfait la visite médicale au centre d'entraînement RLD, Loïc Rémy a signé ce jeudi un contrat de cinq ans avec l'OM dans le bureau du président Jean-Claude Dassier.
L'attaquant portera le maillot floqué du numéro 11 laissant vacant par Mamadou Niang.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 16:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
L'interview du nouvel attaquant à suivre sur OM.net

Image

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 16:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Invité de l’émission d’OMtv «Un jour à l’OM» ce jeudi, le directeur général du club Antoine Veyrat a fait savoir que le joueur sera «normalement» là pour OM-Lorient samedi au Vélodrome. «On a bon espoir pour sa qualification, a-t-il déclaré, il suffit que les documents partent rapidement (à la Ligue). Ca va se faire dans le calme et la sérénité. Normalement, il sera là pour OM-Lorient.»

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Au terme d’une après-midi au pas de course à Marseille, entre la visite médicale et sa signature d’un contrat de cinq ans, Loïc Rémy a accordé à OM.net sa première interview d’Olympien. Celle d’un joueur conscient et fier de franchir un cap avec l'OM.

Loïc, parfois en matière de transfert cela traine en longueur. Et là, tout est allé très vite…
C’est allé très vite à partir du moment où les dirigeants marseillais sont venus hier (mercredi) à Nice. J’ai signé dans la foulée aujourd’hui. Mais pour moi ce fut long parce que cela fait trois mercato que ça se passe de la même manière, que l’on parle de départ, et j’avais un peu hâte que cela se termine. J’étais donc content que l’OM s’intéresse à moi, et pour ma part de signer dans un club comme celui-là.

As-tu eu peur que Lyon bloque à nouveau ton transfert ?
A partir du moment où ma décision était prise de signer à Marseille et pas ailleurs, je n’avais pas de crainte particulière. C’est vrai que dans mon contrat il était stipulé que Lyon avait un délai de réflexion, mais je n’avais pas cette peur que l’OL me mette des bâtons dans les roues.

Tu avais d’autres propositions, pourquoi as-tu choisi l’OM ?
La Ligue des Champions a pesé dans la balance. C’est quelque chose que je recherchais, si toutefois j’étais transféré. Après, on sait très bien qu’énormément de joueurs veulent jouer à l’OM. Ce n’est pas donné à tout le monde. Quand José Anigo est venu me proposer un contrat, j’ai pris le temps de la réflexion mais je n’ai pas eu d’hésitation.
« Je m’attends à un changement radical »

A 23 ans, même si tu as déjà connu le haut niveau à Lyon, considères-tu ta venue à l’OM comme un cap dans ta carrière ?
C’est sûr, il y a des paliers qu’il faut franchir dans une carrière. Je suis venu chercher ça à Marseille. Je m’attends à un changement radical par rapport à ce que j’ai connu à Nice. En terme d’attente des supporters, de pression,… J’en suis conscient. Je me dois d’être en condition pour répondre à ces attentes.

Quel a été le discours de Didier Deschamps ?

On a parlé un petit peu de tactique. On n’a pas encore défini un poste spécifique pour moi. Je peux jouer à droite bien sur, mais aussi dans l’axe ou à gauche. C’est un avantage pour moi aussi.
Il m’a parlé d’ambitions, mais aussi de son mode de fonctionnement. Il a aussi été rassurant, en me disant qu’il était là pour faire progresser les jeunes joueurs.

Quand on te dit « OM », à quoi penses-tu ?
A l’histoire, avant tout. Il y a de grands joueurs qui sont passés ici. Mais ce n’est pas que le passé non plus, avec ce titre de champion de France. Et maintenant, c’est une nouvelle année qui commence. Même s’il y a eu un mauvais départ, il va vite falloir rectifier le tir. Mais je ne me fais pas de souci au vu du groupe de qualité qu’il y a l’OM.
Et puis c’est tout ce qu’il y a autour. Cette ferveur. J’ai la chance d’avoir déjà joué au Vélodrome. J’ai hâte d’y évoluer avec un autre maillot que celui de l’adversaire. On m’a aussi parlé de cette ville passionnée par le football. J’ai hâte de voir ça.
« Je porterai ce maillot fièrement »

Samedi, si tu es qualifié tu retrouveras Lorient. Une équipe contre laquelle tu as marqué le week-end dernier. Les Merlus vont sacrément te craindre…
Si c’est le cas, ce n’est pas plus mal (rires). J’essaierai d’avoir le même état d’esprit et d’arriver là-aussi à donner les trois points à mon équipe.

As-tu un message à adresser aux supporters marseillais ?
Simplement que j’ai hâte d’être à samedi pour montrer au public que je suis très content d’être ici, et que je porterai ce maillot fièrement.

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Pourvu qu il soit qualifié

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Super mec en tout cas, posé, discret et intelligent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 18:18 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:05
Messages: 492
Ouais pour un bonhomme de 23ans, il a vraiment l'air calme et serein, pas imbu de sa personne...
enfin aprés, de nos jours, on leur apprend aussi a bien "paraitre"... donc l'avenir nous en dira plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 19:30 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9594
Il est jeune mais regardez déjà tous les clubs qu'il a fait.
On va être son 4ième club en L1 déjà... Il a déjà une sacrée expérience.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Beau travail de josé

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Fabien sort de ce corps.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 891 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 45  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com