ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 10:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 891 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1714
Didier Deschamps vient de quitter le bâtiment administratif du centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Peu disert, il s'est contenté de dire "qu'il n'y avait pas de problème" avec la signature du contrat de Loïc Rémy. "Rendez-vous tout a l'heure au stade Vélodrome", a juste confié l'entraîneur de l'OM, au moment de monter dans sa voiture. Et d'ajouter : "Il n'y a pas eu de réunion". Étonnant alors que quelques minutes auparavant, le secrétaire général du club avait indiqué que l'état-major olympien et le représentant du joueur étaient toujours en discussions...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
:lol: :om4:

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
Surprise à la Commanderie, ce vendredi matin. Pour la deuxième fois, la présentation de Loïc Rémy, l'attaquant international arrivé à l'OM en provenance de Nice, a été annulée, sans explication par le club phocéen. Un nouveau rendez-vous a été fixé à la presse à 16h30, sans que l'OM ne précise si le joueur sera bel et bien présenté à cette occcasion.

Le médecin du club sera, lui, bien présent cet après-midi. Selon nos informations, un gros problème de santé est à l'origine de ces tergiversations. Une anomalie cardiaque aurait été décelée et le staff médical attend les résultats d'examens complémentaires avant de se prononcer.

Une réunion s'est tenue dans la matinée sur le cas Rémy. Elle rassemblait le président du club Jean-Claude Dassier, le directeur général Antoine Veyrat, José Anigo, le directeur sportif ainsi que Didier Deschamps, le coach olympien. L'homologation du contrat de Loïc Rémy était à l'ordre du jour.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 11:48 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:05
Messages: 492
le dernier article est bidon, personne ne sait ce qu'il se passe, eux essaient de faire le buzz en parlant de probleme cardiaque


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 11:49 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:05
Messages: 492
par contre je vois pas en quoi un "probleme d'homologation" empecherait le joueur d'etre présenté...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 12:04 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:05
Messages: 492
la tout de suite un truc m'inquietes beaucoup... la conférence de presse se déroule au stade...
pourquoi pas à la commanderie vu que si le joueur était clean il s'y serait entrainé ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:59
Messages: 1047
Parce qu'il y a un entraînement cet après-midi au Vélodrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
URGENT!!! Incroyable Loïc Rémy ne devrait pas jouer Samedi face à Lorient! pour cause de problème médical”!


C’est incroyable, alors que tout semblait ok, on a même vu Rémy prendre des photos et répondre aux interviews d’OMTV, et plus fort encore à Nice hier, où il était tout heureux de rejoindre l’OM, fier de son choix!
Coup dur pour Rémy, alors qu’après avoir annulé sa présentation devant la presse hier après midi avait été déjà annulée, repoussée à ce matin à 11h30, mais en fin de matinée, la direction Olympienne a fait savoir que finalement c’est cet après-midi que devrait avoir lieu la présentation du joueur!! mais travaillant sur le sujet, je suis en mesure de vous dire, qu’il n’y a pas un problème financier ou autre, puisque tout était ok, pour qu’il soit dans le groupe de samedi, bien au contraire, il y avait une visite médicale, et celle ci n’a pas été concluante à 100%!! La raison de la non signature pour le moment du joueur, c’est tout simplement un problème médical!!
Il va y avoir des examens encore plus poussés pour être bien rassuré! Pour l’heure le joueur attend et continuera de passer des examens, on en saura beaucoup plus en fin d’après midi, puisque le Président JC Dassier viendra nous donner plus de détails!! en attendant Loïc Rémy, doit patienter. Nous espérons cependant que son cas n’est pas du tout le même que celui de Lilian Thuram obligé d’arrêter sa carrière!
Mais ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est pourquoi le service médical de l’OGC Nice n’a pas pu détecter ces “faiblesses médicales”???
quoiqu’il en soit, cet après midi à 16h30 on en aura le coeur net!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 12:16 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:05
Messages: 492
ah daccord j'avais pas relevé que l'entrainement s'y déroulerait :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 12:19 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:05
Messages: 492
Fabrizio a écrit:
URGENT!!! Incroyable Loïc Rémy ne devrait pas jouer Samedi face à Lorient! pour cause de problème médical”!


C’est incroyable, alors que tout semblait ok, on a même vu Rémy prendre des photos et répondre aux interviews d’OMTV, et plus fort encore à Nice hier, où il était tout heureux de rejoindre l’OM, fier de son choix!
Coup dur pour Rémy, alors qu’après avoir annulé sa présentation devant la presse hier après midi avait été déjà annulée, repoussée à ce matin à 11h30, mais en fin de matinée, la direction Olympienne a fait savoir que finalement c’est cet après-midi que devrait avoir lieu la présentation du joueur!! mais travaillant sur le sujet, je suis en mesure de vous dire, qu’il n’y a pas un problème financier ou autre, puisque tout était ok, pour qu’il soit dans le groupe de samedi, bien au contraire, il y avait une visite médicale, et celle ci n’a pas été concluante à 100%!! La raison de la non signature pour le moment du joueur, c’est tout simplement un problème médical!!
Il va y avoir des examens encore plus poussés pour être bien rassuré! Pour l’heure le joueur attend et continuera de passer des examens, on en saura beaucoup plus en fin d’après midi, puisque le Président JC Dassier viendra nous donner plus de détails!! en attendant Loïc Rémy, doit patienter. Nous espérons cependant que son cas n’est pas du tout le même que celui de Lilian Thuram obligé d’arrêter sa carrière!
Mais ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est pourquoi le service médical de l’OGC Nice n’a pas pu détecter ces “faiblesses médicales”???
quoiqu’il en soit, cet après midi à 16h30 on en aura le coeur net!!!!

j'aime bien les petits blogueurs qui TOUS ont des contacts, travaille sur le dossier MAIS LOL...
et ceux qui finalisaient la venu de DD ? ils sont ou...

on peut en parler toute l'aprem si on veut, mais si rien n'a filtré ce matin aprés la réunion, rien ne filtrera avant la conf' de cette aprem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
J'ai pas précisé que c'etait Avy Assouli...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 12:23 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6295
Fabrizio a écrit:
J'ai pas précisé que c'etait Avy Assouli...


On avait reconnu au nombre de points d'exclamation :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 12:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Précisions sur le malaise Rémy
le 20/08/2010 à 14:11

À l'heure actuelle, le transfert de Loïc Rémy est toujours en suspens. Un problème subsiste, empêchant l'homologation du contrat du joueur. Les dirigeants olympiens attendent toujours des éléments de réponse qu'ils auront en leur possession d'ici 15h-15h30. Seraient-ce les résultats d'une contre analyse médicale ? On sait que le joueur a passé sa visite médicale en deux étapes hier en fin de journée.

Une chose est sûre, il ne s'agit pas d'un blocage de la part de Lyon, qui, rappelons-le, avait cinq jours pour utiliser son droit de préemption. Y-a-t-il un autre problème juridique ? L'état major de l'OM est en tout cas resté cloitré dans les bureaux du siège du club, la réunion au sujet de Rémy s'éternisant.

Le joueur, arrivé à la Commanderie sous les coups de 11h (notre photo), n'a fait ensuite qu'une courte apparition pour une séance photo officielle... qui a été mise en suspens ! Le président de l'OM, Jean-Claude Dassier, va s'exprimer à partir de 16h30 au stade Vélodrome, où les Olympiens vont s'entraîner à huis clos. Rémy sera-t-il présent ? On l'espère, sinon, sa venue à l'OM serait sérieusement remise en cause...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 12:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Rémy ne devrait pas jouer contre Lorient

Publié le vendredi 20 août 2010 à 14H19

En raison de l'incertitude planant sur le transfert de Loic Rémy à l'OM, le joueur n'est pas certain de pouvoir être aligné demain contre Lorient, pour la troisième journée de Ligue 1. Une décision sera prise dans le courant de l'après-midi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
JMA doit bloquer l'enregistrement à la ligue.

Plus la date butoire arrive plus je m'attens a du n'importe quoi ........

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 12:40 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:05
Messages: 492
Fabrizio a écrit:
J'ai pas précisé que c'etait Avy Assouli...

OUF alors... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 12:43 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:05
Messages: 492
ben de toute facon si on a pas commencé les formalités pour l'homologation du contrat (je croyais que tout était deja parti à la ligue hier mais bon), evidemment le joueur ne pourra jouer demain... ca m'etonnerait que tout se termine vendredi soir à la ligue...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
et bah, on s'ennuyait ferme depuis 2 mois, la on rattrape tout !
Je fais des F5 en continue depuis le boulot pour voir les news lol !!!

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
bon je sais je parts en conjecture : mais si Remy a déjà signé son contrat, et si ses problèmes cardiaques sont vrais, et qu'il doit mettre un terme à sa carrière, on risque d'en etre pour 15 millions de notre poche non ?

Alors la ce serait le ponpon ! Mais bon vu le chaos ambiant au club je ne suis plus surpris de rien. je m'attend meme à ce que Brandao se blesse aujourd'hui et qu'on joue avec une attaque Ayew - Ayew - valbuena demain.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Rémy à l'OM
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 13:04 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:05
Messages: 492
ompg a écrit:
bon je sais je parts en conjecture : mais si Remy a déjà signé son contrat, et si ses problèmes cardiaques sont vrais, et qu'il doit mettre un terme à sa carrière, on risque d'en etre pour 15 millions de notre poche non ?

Alors la ce serait le ponpon ! Mais bon vu le chaos ambiant au club je ne suis plus surpris de rien. je m'attend meme à ce que Brandao se blesse aujourd'hui et qu'on joue avec une attaque Ayew - Ayew - valbuena demain.

non non on paie rien, le contrat est annulé, c'est nice qui est baisé :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 891 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 45  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com