ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 10:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 891 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [officiel]Rémy à QPR
MessagePosté: 16 Jan 2013, 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Je pense que la clause qui le libère en cas de descente lui donne de la sécurité sportive. Donc apres gros salaire, il prend.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel]Rémy à QPR
MessagePosté: 16 Jan 2013, 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Je ne fais aucune supposition, je lis tout simplement.

Dans l'affaire, l'OM s'apprête à récupérer un peu plus de 10 millions d'euros (10,5), l'offre de QPR se révélant supérieure de 300 000 euros à celle de Newcastle. Tottenham était le troisième larron à être entré dans la danse, sans recueillir les faveurs du joueur.


Un DEMBA BA il y en a 1 sur 50.
Des piquione, maiga, et cie y'en a des tonnes.

Newcastle ils ont l'effectif pour terminer dans le premier tiers comme l'an dernier. Ces premiers mois c'est un accident.

QPR l'an dernier malgré le fric et les joueurs se sont sauvés a la dernière journée. Cette année ils sont a leur place derniers.
Aucun espoir.

Quand a la clause je serais curieux de voir si le mec devient libre d'un coup ou si elle est rabaissée par exemple a 5 car meme a 5 s'il flambe pas ces 6 prcohains mois, remy intéressera personne.

Et signer dans un club qui vise comme tu dis (et ce n'est pas le cas ni cette année ni l'an dernier) les 10 premières places c'est quoi le projet sportif ????????

Jouer le maintien ? Ca doit faire bander un jeune qui jusqu'a présent progressait, franchissait des palliers et était devenu international ?

Moi remy comme lassana diarra en russie c'est des cons sportifs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel]Rémy à QPR
MessagePosté: 16 Jan 2013, 11:02 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
Incassable a écrit:
Newcastle ils ont l'effectif pour terminer dans le premier tiers comme l'an dernier. Ces premiers mois c'est un accident.

QPR l'an dernier malgré le fric et les joueurs se sont sauvés a la dernière journée. Cette année ils sont a leur place derniers.


Je suis désolé, mais QPR a l'effectif pour terminer dans les 10 premiers. Et ils ont du fric pour continuer à recruter, en tout cas plus que Newcastle.


Citation:
Quand a la clause je serais curieux de voir si le mec devient libre d'un coup ou si elle est rabaissée par exemple a 5 car meme a 5 s'il flambe pas ces 6 prcohains mois, remy intéressera personne.

Et signer dans un club qui vise comme tu dis (et ce n'est pas le cas ni cette année ni l'an dernier) les 10 premières places c'est quoi le projet sportif ????????

Jouer le maintien ? Ca doit faire bander un jeune qui jusqu'a présent progressait, franchissait des palliers et était devenu international ?


Et c'est quoi le projet sportif en Ligue 1 ? Ce que tu ne comprends pas, c'est que la Premier League, sportivement et émotionnellement, c'est nettement au dessus de la Ligue 1. Quelle est l'ambition sportive dans un club de Ligue 1 qui ne soit pas le PSG, à part terminer dans les 3 premiers, et faire de temps en temps le premier tour de la Champions, et se faire chier toute l'année dans un football étriqué, pris dans ses corsets tactiques, et des stades vides, et sans ambiance pour la plupart ? Tu le vois où le plaisir là-dedans ???? Où ???? Dis-moi, je ne le vois pas.

Citation:
Moi remy comme lassana diarra en russie c'est des cons sportifs.

[/quote]

C'est quoi la différence entre Anzhi et l'OM ? Tu joues deux championnats de niveau équivalent, et les mêmes possibilités de jouer la coupe d'Europe, sauf que dans le cas de l'Anzhi, Lass Diarra a un salaire nettement supérieur. C'est pas mieux pour lui que d'être allé dans un club français par exemple ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel]Rémy à QPR
MessagePosté: 16 Jan 2013, 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Tu as raison, un excellent choix sportif, que ce soit l'anzhi ou qpr...

Etre dernier de la premiere league et jouer dans un club pourri en russie ce sont des bons choix.

En partant de ce principe tu as raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel]Rémy à QPR
MessagePosté: 16 Jan 2013, 11:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
QPR ils avaient du fric l'an dernier, 17eme
Ils en ont encore dépensé des tonnes cet été, Dernier

Quel intéret d'aller dans un club dernier, meme plein de fric.

Demande a cissé, wrigt philips, taraabt, granero, si c'est si agréable de jouer chez le dernier, sans aucune ambition.

Et oui jouer a marseille, jouer la C1, avoir une chance d'etre en quart de finale comme l'an dernier et de faire des finales de coupe uefa c'est plus bandant que le maintien en 1ere league.

QPR ils jouent quand des matchs européens ?
Ah si en championnat contre chelsea, united, city et ils prennent des valises.

Sacrée plaisir ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel]Rémy à QPR
MessagePosté: 16 Jan 2013, 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
T'as une carrière a gérer.

Il débute a lyon, concurence
Il se lance a nice et progresse
Il débarque dans un gros francais et se révele

Et la il signe chez le dernier en écourant pas totenham. Cohérence sportive ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel]Rémy à QPR
MessagePosté: 16 Jan 2013, 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Je serais lui, a priori j'aurais également fait le choix QPR.

- club londonien, vivre à l'année en Angleterre à part Londres, c'est pas franchement attirant. Le cadre de vie c'est à prendre en compte.
- sportivement, le joueur sort de près d'une année galère, ça sera plus simple pour lui de s'imposer là-bas que chez les autres prétendants, notamment Totenham. S'il y réussie ça peut aussi être un bon tremplin pour un club plus ambitieux, surtout qu'au vu de la position de QPR, il a du négocier les conditions de sortie.
- financièrement, apparemment l'offre est très intéressante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel]Rémy à QPR
MessagePosté: 16 Jan 2013, 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Et rester a Marseille pour se relever c'est pas envisageable ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel]Rémy à QPR
MessagePosté: 16 Jan 2013, 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Gérer sa carrière ça n'est pas raisonner à court terme mais se projeter sur plusieurs années et puis j'ai pas l'impression qu'il force la main de nos dirigeants, à partir de là ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel]Rémy à QPR
MessagePosté: 16 Jan 2013, 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6294
patettik a écrit:
Je suis désolé, mais QPR a l'effectif pour terminer dans les 10 premiers. Et ils ont du fric pour continuer à recruter, en tout cas plus que Newcastle.


Clair que c'est un mystère ce club, avec le fric qu'ils ont, le fait qu'ils occupent pas mal de place dans les médias, leur effectif, ils sont pas foutus de faire mieux que ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel]Rémy à QPR
MessagePosté: 16 Jan 2013, 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Ma foi ils recrutent 4 joueurs par poste, ca arrange rien. Il n'y a rien dans cette équipe, aucune cohésion, aucun projet.

Quand tu les vois empiler les joueurs et tous les 6 mois en prendre d'autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel]Rémy à QPR
MessagePosté: 16 Jan 2013, 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Remy à Marseille avec son histoire de vie privé c'etait plus jouable je pense...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel]Rémy à QPR
MessagePosté: 16 Jan 2013, 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Bon il se casse on fait rentrer 10, y a pas un bulgare ou croate inconnu qui claque but sur but qui venir le remplacer?! :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel]Rémy à QPR
MessagePosté: 16 Jan 2013, 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Et rester a Marseille pour se relever c'est pas envisageable ?


Disons que pour rester à Marseille, y a pas mal d'extra sportif.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel]Rémy à QPR
MessagePosté: 16 Jan 2013, 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Après si le mec niveau vie privée n'est pas irréprochable, faut pas s'étonner qu'il sombre a ce point.

Mais si le mec croit qu'en se taillant en angleterre il va éviter ses problèmes de semence paternelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel]Rémy à QPR
MessagePosté: 16 Jan 2013, 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
À Marseille c'est plus qu'un remplaçant, d'autres lui sont passés devant. À QPR il jouera


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel]Rémy à QPR
MessagePosté: 16 Jan 2013, 14:23 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
chris a écrit:
Je serais lui, a priori j'aurais également fait le choix QPR.

- club londonien, vivre à l'année en Angleterre à part Londres, c'est pas franchement attirant. Le cadre de vie c'est à prendre en compte.
- sportivement, le joueur sort de près d'une année galère, ça sera plus simple pour lui de s'imposer là-bas que chez les autres prétendants, notamment Totenham. S'il y réussie ça peut aussi être un bon tremplin pour un club plus ambitieux, surtout qu'au vu de la position de QPR, il a du négocier les conditions de sortie.
- financièrement, apparemment l'offre est très intéressante.


Que dire de plus ? Sans compter qu'il jouera en Premier League, beaucoup plus attirante que la Ligue 1, par le niveau des équipes que tu rencontres, par le jeu beaucoup plus dynamique, et par l'ambiance dans les stades, et autour du football. S'il retrouve son niveau, d'ici 2 ans, il sera dans une des 6-7 meilleurs équipes anglaises, si QPR ne trouve pas un niveau qui corresponde à ses moyens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel]Rémy à QPR
MessagePosté: 16 Jan 2013, 14:25 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
Incassable a écrit:
Ma foi ils recrutent 4 joueurs par poste, ca arrange rien. Il n'y a rien dans cette équipe, aucune cohésion, aucun projet.

Quand tu les vois empiler les joueurs et tous les 6 mois en prendre d'autres...


Parce qu'il n'yavait pas une direction sportive pertinente, maintenant il y'a Redknapp. En plus, l'effectif est de très bonne qualité, avec un bon entraineur, ça ira beaucoup mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel]Rémy à QPR
MessagePosté: 16 Jan 2013, 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Redknapp est un bon coach, mais le club est bon dernier et malgré l'arrivée de redknapp fin novembre c'est une seule victoire en 7 matchs.
On verra en fin de saison et on verra si QPR même maintenu parvient a rivaliser avec TOTENHAM qui voulait aussi remy cet hiver et que le joueur a refusé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel]Rémy à QPR
MessagePosté: 16 Jan 2013, 15:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
ça me parait chaud pour eux de se maintenir alors qu'ils sont à 6 points du premier non relégable


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 891 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com