ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 20 Avr 2024, 02:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 18 Juin 2015, 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 18 Juin 2015, 20:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Quel gland.... A 29 ans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 18 Juin 2015, 20:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11464
Ridicule!! :lol:
C'est Cano son agent c'est bien ca? :sarcastic:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 18 Juin 2015, 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20259
Localisation: Septemes les Vallons
Comme disait bati, vaut mieux ça que la russie !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 18 Juin 2015, 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46267
Localisation: DTC
Ah bon?
Au moins en Russie ça joue la coupe d'europe:y a une visibilité et tu joues de bonnes équipes.
Là tu joues qui?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 18 Juin 2015, 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Je préfère aussi la.Russie
Le Mexique à 29 ans
Quel.gland.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 18 Juin 2015, 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12236
Je ne pense pas que la visibilité ce soit quelque chose qui le motive à son âge, et il ne doit plus croire à l'EDF. Il a un bon contrat et je pense qu'il doit être plus agréable de vivre au Mexique qu'en Russie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 18 Juin 2015, 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
exactement: la case edf, il y a fait une croix dessus. Je pense que l'ambiance au mexique c'est autrement mieux que la russie.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 18 Juin 2015, 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11464
Personne ne me fera croire qu'il ne pouvait pas avoir d'offre en Europe, clubs du milieu de tableau en Espagne ou meme chez les beefs!!
Ca pue la magouille a plein nez ce transfert :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 18 Juin 2015, 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
et il joue pas pour le fun dans un club en bois non plus

phpBB [video]

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 18 Juin 2015, 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6814
Je comprendrai jamais cette mentalité qui consiste à traiter, insulter des mecs pour leurs choix de carrière. Je comprends pas en quoi ça peut faire chier à ce point les adeptes de la critique et de la leçon de morale.
Qu'on soit surpris par son choix, qu'on pense qu'on aurait fait autre chose à sa place (sans connaître les coulisses) ok, mais alors les remarques rabaissante, méprisantes qu'on peut entendre ou lire à chaque fois en pareil cas je trouve ça ridicule.
Il va chercher de l'oseille ? Et alors c'est pas le vôtre. Il aurait soit disant fait une croix sur sa l'EDF ? Et alors c'est sa carrière non ?
Et pourtant j'ai jamais été un défenseur de Gignac.
Après ses perds sur le terrain, aujourd'hui un joueur doit aussi chier là où le peuple le désire, c'est fou ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 18 Juin 2015, 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11464
Très réputé le championnat Mexicain pas de doute... :lol:
Oh Bâti sérieux c'est pas parce que le stade est plein que le niveau général est bon!
Il va s'enterrer a 29 ans m is surement quil a du augmenter son salaire va, je ne me fais pas d'illusions :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 18 Juin 2015, 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11464
jo_l a écrit:
Je comprendrai jamais cette mentalité qui consiste à traiter, insulter des mecs pour leurs choix de carrière. Je comprends pas en quoi ça peut faire chier à ce point les adeptes de la critique et de la leçon de morale.
Qu'on soit surpris par son choix, qu'on pense qu'on aurait fait autre chose à sa place (sans connaître les coulisses) ok, mais alors les remarques rabaissante, méprisantes qu'on peut entendre ou lire à chaque fois en pareil cas je trouve ça ridicule.
Il va chercher de l'oseille ? Et alors c'est pas le vôtre. Il aurait soit disant fait une croix sur sa l'EDF ? Et alors c'est sa carrière non ?
Et pourtant j'ai jamais été un défenseur de Gignac.
Après ses perds sur le terrain, aujourd'hui un joueur doit aussi chier là où le peuple le désire, c'est fou ça.


T'es hors sujet jojo sur ce coup! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 18 Juin 2015, 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6814
:??: :??: :??: pourquoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 18 Juin 2015, 21:29 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9588
Moi ce qui me gave ce sont les mecs qui l'insultent à moitié parce que le mec quitte l'OM pour aller au Mexique... Qui disent que l'OM c'est quand même mieux !

Bon sang mais APG si on avait voulu le prolonger, il serait resté à vie à l'OM !
La vérité, comme pour Ayew, c'est que l'OM ne voulait plus de lui !

Et qu'on ne me dise pas qu'il aurait du diviser son salaire par deux pour rester à l'OM... Personne ici ne le ferait non plus.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 18 Juin 2015, 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11464
Parce que... :D
Sinon que cest le principe même d'un forom de donner son avis commenter des choses et ne pas être tous dans le même moule.
Les insultes a l'encontre de Grognac sont idiotes mais en meme temps j'en ai pas lu. Pour autant ne peut-on pas commenter son choix de carrière et s'interroger sur celui ci compte tenu de son âge et de son niveau?
Quel mal y a t'il a dire que c'est étonnant d'aller au Mexique, championnat anonyme mondialement a la place d'un autre plus huppé?
Ne perds pas de vue quand meme que l'essence meme d'un sportif de haut niveau devrait être la compétition et la performance par le dépassement de soi.
Le choix de Grognac remet en question ce mêmes principes quand il opte pour un championnat de niveau médiocre.
Par conséquent, il est légitime de s'en etonner.
Après, tu as raison, il fait un peu comme il veut ce sont ses choix et pour ma part je m'en branle totalement :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 18 Juin 2015, 21:38 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9588
Skal a écrit:
(...)
Sinon que cest le principe même d'un forom de donner son avis commenter des choses et ne pas être tous dans le même moule.
Les insultes a l'encontre de Grognac sont idiotes mais en meme temps j'en ai pas lu. (...)


Il n'y a pas que le ForOM :lol:
Et puis on est en 2015... Les réseaux sociaux ont largement pris la place des forums depuis un bon moment.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 18 Juin 2015, 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6814
Je ne parle pas du fait que l'on donne son avis sur son choix. D'ailleurs même les remarques rabaissantes que j'entends ou lis, effectivement chacun peut s'exprimer.
Mais du coup je peux moi aussi m'exprimer et dire que je trouve ça méprisant. Pas le fait de pas être fan de son choix, mais limite à l'insulter je ne comprends pas.
Quant au championnat, personne ne le connaît. D'ailleurs comment juger que c'est un championnat faible, plus faible que la L1 tout en disant que c'est championnat inconnu. On sait pas si on prendrait pas une claque en jouant contre son futur club.
Après il semble que ça soit un club très suivi, avec une grosse ambiance, bref c'est pas parce que ce n'est pas la grande Europe que ça ne vaut rien. Valbuena va se les geler, lui préfère les tacos et les fesses bien rondes... Chacun ses goûts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 18 Juin 2015, 23:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46267
Localisation: DTC
Ouais fin bon, tu peux le tourner dans tous les sens, c'est pas non plus le championnat le plus réputé au monde.
Et la libertadores, c'est pas la LDC.
Après c'est sympa, il fait beau, y a de l'ambiance, mais ça n'en reste pas moins une retraite dorée.....à 29 ans.
Et personne ne parle de diviser son salaire par deux.
Personne en premiere league ne lui aproposé 300 000 tu crois?
Il a juste voulu aller au plus offrant. Alors il est content, il est au soleil, il palpe des gros sous mais désolé en choix de carrière c'est débile.
A 33 ans, ok, pourquoi pas, mais là il avait encore de belles années.

Le soucis c'est que c'est pas es rmistes, les mecs, alors pour une poignée de dollar,sacrifier sa carrière, c'est bof bof bof.
Mai les vacances seront bonnes. Tant mieux pour lui.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 19 Juin 2015, 07:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Exactement, le quatar, la chine, les USA, les émirats et cie c'est bien a 34 ans et tu auras tjs des offres.

Mais 29 ans alors qu'il vient de terminer second meilleur buteur et en pleine progression depuis 3 ans c'est débile sportivement.

Et arretons avec ce discours en carton, vous ne diviseriez pas votre salaire par 2. J'ai 1500 donc par 2.......... Et si entre un poste ou je me ferais chier a 1700 et un autre ou je me fais plaisir a 1500 je prendrais le second.

Le mec vient de palper 16 millions en 4 ans ici, il a de quoi vivre et les anglais et cie proposent autant que les mexicains, mais au moins il y a un challenge sportif

Et des grosses fesses il en trouvera de partout lol

Ayew a swansea
Mbia peut etre en turquie (alors qu'il reconnait des offres de dortmund et de l'inter)
Belhanda en ukraine et j'en passe

C'est du gachis sportif, des mecs qui font du foot pour palper du fric au lieu du challenge sportif

Et je parle pas de l'équipe de france ou tant que deschamps sera le sélectionneur, gignac de toute facon n'aurait pas percé a long terme, on s'en fout

Mais juste d'avoir un vrai challenge sportif a 29 ans


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 124  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com