ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 10 Mai 2024, 13:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 20 Oct 2014, 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29485
D'ailleurs la premiere saison avec 12 buts en 26 matchs, c'est pas si degueu en 2010-2011.

En revanche la saison 2011-2012 c'est une vraie cata.

Quand on parle de tete de turc pour ayew, je pense que gignac paye vraiment le prix de son transfert et son histoire avec Deschamps...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 20 Oct 2014, 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11479
Sûrement un peu oui c'est évident et presque inéluctable vu le niveau de transfert et salaire tu demandes beaucoup en contre partie c'est logique. C'est comme un investissement quelque part.
Après s'il avait été aussi pro sous DD que sous Bielsa tout se serait bien passe a mon avis aussi.
Mais bon on refait pas l'histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 20 Oct 2014, 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29485
Mais il le paye tres tres cher. Je vois des commentaires encore sur le phoceen genre "c'est pas un buteur pour l'OM" malgres les perf actuelles. Il stigmatise enormement de rancoeur due à la periode deschamps.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 20 Oct 2014, 13:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11479
Tu crois que c'est lié a la période DD en partie?
Tu avoueras il a pas été exempt de tout reproche pendant cette période non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 20 Oct 2014, 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29485
Complement, il en est le principal responsable. Et d'ailleurs sa deuxieme saison est une vraie cata. Car Deschamps un joueur performant même s'il l'aime pas specialement, il le fait jouer.

Apres dire qu'il est responsable de l'eviction de Deschamps et autre, là par contre j'emets de reserves. Et pas mal de supporters ne peuvent pas l'encadrer quoiqu'il fasse à cause de ca.

Et tu verras que quand il partira en fin de saison, il prendra cher. Ca sera bon débarras etc.. et comme quoi il aura été nul ou "juste bon la dernière saison". Alors que tu as le site, les matchs joués, les buts marqués, et c'est loin d'etre déshonnorant globlement.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 20 Oct 2014, 13:37 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Après n'exagérons rien. Ok il est pas irréprochable sur son poids, mais pas plus que le staff, y compris sous Deschamps.
Mais bon, sa deuxième saison, c'est pas que sa faute : il n'est pas à 100% responsable de ses blessures, même si encore une fois son surpoids ou son hygiène de vie n'ont pas arrangé.
Sa saison et mauvais y a rien à dire, mais il a des circonstances atténuantes.
Après sur les autres saisons, comme Jojo, son style de jeu ne m'a pas ravi, mais il a fait le taf, largement.
Cette année, y a rien à dire sur tous les plans, et surtout sur le ratio.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 20 Oct 2014, 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29485
ouai mais il jouait "à l'envers". Il etait pas bien dans son corps et dans sa tete. La reprise en main, elle commence d'abord par toi avant de porter le tord sur les autres.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 20 Oct 2014, 15:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
cartmanfire a écrit:
Je réponds à mody qui em dit qu'il a amorti ses 50M !


18 pas 50, si on commence à compter les salaires on en sort plus... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 24 Oct 2014, 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21816
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 26 Oct 2014, 10:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29485
Gignac prolongé jusqu'en 2016 par Labrune ?
Depuis deux semaines, l'agent d'André-Pierre Gignac multiplierait les contacts avec Vincent Labrune. Les deux parties essaient de trouver un arrangement pour éviter qu'APG ne parte libre en juin 2015. L'attaquant ne souhaiterait pas mettre le club dans l'embarras, sans lui laisser l'opportunité de récupérer une indemnité de transfert. Reste à trouver une compensation financière, l'objet des discussions actuelles. Retrouvez toute l'actu sportive sur Lequipe.fr.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 26 Oct 2014, 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29485
et pendant ce temps là, au perou....

Auteur d’un début de saison canon, André-Pierre Gignac (28 ans), l’attaquant marseillais, a été approché pour prolonger son contrat qui expire à l’issue de la saison. Alors que les Phocéens ne veulent pas le perdre libre, un nouveau bail de deux ans est dans les tuyaux. Mais compte tenu des émoluments de l’international français (360 000 euros par mois), le dossier apparaît extrêmement compliqué. En interne, l’ancien Toulousain ne cache d'ailleurs pas que son départ est probablement acté, même s’il sera difficile de quitter son club de cœur et ses supporters. - See more at: http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... u01wF.dpuf

:lol:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 26 Oct 2014, 11:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12330
J'espère que la compensation financière ne serait pas une augmentation, car ça pourrait être un cercle vicieux. Les club intéressé par un gignac libre ne seraient peut-être plus d'accord pour le recruter en devant payer un transfert et un salaire plus élevé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 02 Déc 2014, 05:54 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Citation:
Dans un entretien à la Gazzetta dello Sport, André-Pierre Gignac annonce qu'il veut quitter l'OM. «Mais j'aimerais bien savoir ce que va faire Bielsa...» a-t-il aussi indiqué.
Meilleur buteur de la L1 avec 11 réalisations (comme le Lyonnais Lacazette), de retour en équipe de France, André-Pierre Gignac devrait pourtant quitter l'OM l'été prochain. «Je pense que je partirai en fin de saison. J'aimerais savoir si Bielsa restera. Mais je cherche un défi de haut vol. J'examinerai toutes les propositions avec attention», explique l'attaquant dans la Gazzetta dello Sport ce mardi.

Acheté près de 20 millions d'euros à Toulouse en 2010, le joueur est désormais en fin de contrat et partirait donc sans indemnité de transfert. Poursuivre sa carrière en Italie ne serait pas pour lui déplaire : «L’Inter est une institution, Mancini est un grand entraîneur, ce serait une belle perspective, explique le buteur phocéen. Je vis du football et je regarde tous les grands championnats. J’admire la culture tactique de l’Italie. Et puis j’ai joué contre la Sampdoria à Marassi : les tifos m’ont marqué !»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 02 Déc 2014, 08:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Bon ben au moins c'est réglé. Chiant mais prévisible. Pas les moyens de supporter son salaire. Ca serait sympa qu'il prolonge comme l'a fait un nasri.

L'inter un bon club en bois ou il jouera rien, bon choix pour progresser


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 02 Déc 2014, 10:09 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9607
Il est pas fou... Il sait que si il prolonge, on gagnera de l'argent mais il y perdra forcément en salaire.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 02 Déc 2014, 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29485
pas surpris mais le plus inquietant reste "j'aimerai savoir ce que fait bielsa l'année prochaine". Apparement pas gagné que l'argentin reste :(

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 02 Déc 2014, 10:36 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9607
Tout le monde le sait ça... Il ne s'est engagé à rien et vu comment il a bien fait savoir qu'il n'avait pas aimé qu'on lui ait menti, faut pas trop rêver...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 02 Déc 2014, 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Cet été sera de toute facon l'été d'un gros gachis financier entre ayew et gignac

Ca fait une trentaine de millions de perdu, si on avait mieux géré les augmentations, les salaires de base proposés...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 04 Déc 2014, 08:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29485
André-Pierre Gignac courtisé par l'Inter de Milan ? La rumeur est sortie il y a deux semaines, et elle n'est pas la seule à l'approche du mercato. Il faut dire qu'un meilleur buteur de Ligue 1 en fin de contrat, ça ne court pas vraiment les rues. Dans tous les cas, l'intérêt supposé des Nerazzurri ne le laisse pas de marbre : "L'Inter est une institution. Et Roberto Mancini est un grand entraîneur. Ce serait une belle perspective. J'admire en tout cas la culture tactique italienne..."

Un dossier consacré à l'OM de BielsaCe qui a posé problème, c'est l'interprétation de cette interview accordée mardi à la Gazzetta dello Sport, combinée au match nul de l'OM à Lorient, où Gignac n'a pas marqué. L'enfant du pays, le serial-buteur de ce début de saison, est redevenu indésirable, trop cher, pas assez technique devant le but.

Injuste ? Oui, car il n'y a pas eu d'appel du pied. Juste une réponse à une question posée dans une interview prévue de longue date par la Gazzetta. Une question parmi tant d'autres, dans le cadre d'un dossier consacré à la folie Bielsa à Marseille. C'est ce qu'a expliqué au Phocéen Alessandro Grandesso, l'auteur de l'interview et de l'article : "D'habitude, on parle beaucoup du Paris St-Germain en Italie, avec ses grands joueurs étrangers, mais beaucoup moins des autres clubs français. Parler de l'OM de Bielsa, c'est une nouveauté, c'est clair. Depuis son arrivée, l'intérêt pour l'OM a décuplé. Ici, à la Gazzetta, on a commencé à être plus attentifs avec le fait qu'il soit premier du championnat. Du coup, on a voulu faire un dossier sur le phénomène Bielsa et le contexte marseillais. L'idée, c'était aussi d'y associer un joueur emblématique, donc on a pensé à André-Pierre Gignac. Sur lui, on avait même commencé avant cette idée de dossier. Quand il a commencé à marquer beaucoup, quand on parlait de ses kilos perdus, on s'est dit que c'était un joueur à suivre, comme on a pu parler de Thauvin la saison dernière."

Une phrase retirée de son contexteLes quelques phrases-chocs sur son attrait pour l'Inter, largement relayées par les médias français, faisaient donc partie d'un long dossier de trois pages, pas du tout consacré au prochain marché des transferts. "Le projet a commencé il y a longtemps, et n'était pas lié au mercato, explique Grandesso, mais entre-temps, il y a eu des rumeurs. C'est une coïncidence, un bon timing. Mais si vous lisez correctement l'interview, ses propos sont clairs : pour lui, l'OM reste le top, son rêve d'enfance, mais il a peut-être envie de changer. Dans le même temps, il souligne qu'il est curieux de voir ce que Bielsa va faire, s'il va rester. De mon point de vue, j'ai ressenti qu'il y avait de fortes chances qu'il parte, mais sans exclure la possibilité de rester."

Voilà qui a le mérite de replacer les choses dans leur contexte. Et qui rejoint les propos de l'intéressé, mardi soir à l'issue du match : "Je veux savoir si Marcelo Bielsa restera à la tête de l’OM à la fin de la saison. Si on peut accrocher quelque chose de bien pour les supporters, cela pourrait peser aussi dans ma décision. Il sera alors temps de discuter avec les dirigeants marseillais. Ma priorité reste l’OM, je l’ai toujours dit."

"Gignac est une vraie cible, pas qu'un intérêt"Reste que ses chances de départ sont tout de même assez hautes, compte tenu de son statut. Et l'intérêt de l'Inter de Milan pourrait rapidement s'avérer pressant, comme l'explique au Phocéen Simone Rovera, de TuttoSport et L'Équipe 21 : "L'Inter est une équipe qui va recruter, soit en janvier, soit en juin prochain, et le fait qu'un joueur qui marque autant de buts soit intéressé par ce club et par son entraîneur, c'est un argument dont on va beaucoup parler. L'Inter, comme le Milan et d'autres clubs en Italie, sont dans une période où ils ont moins d'argent et doivent surveiller leurs dépenses. La possibilité d'avoir un joueur qui marque en moyenne quinze buts par saison, et libre de tout contrat, c'est très intéressant. À l'image de ce qu'a fait Milan avec Ménez, qui est très bon et marque beaucoup de buts. Gignac est une vraie cible, pas seulement un intérêt ou une rumeur."

Dès janvier ? Peu probable. On voit mal, en effet, les dirigeants marseillais risquer une qualification en C1, et les 40 millions qui vont avec, pour en gratter deux ou trois cet hiver.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 07 Déc 2014, 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29485
Soit disant il met plus un pied devant l'autre. Et pourtant les stats dans le jeu paru dans l'equipe ce matin:

Avant lyon (periode ou il claque but sur but)
Passes decisives : 0
Part de tir cadré: 58%
Ballon touché : 36
Duel gagné 32%

Apres lyon:
Passe decisives :1
Tir cadré : 59%
Ballon touché 35
Duel gagné 33%

Donc quasiment equivalent sauf (et c'est pas rien) qu'il est moins tueur.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115 ... 124  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 190 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com