ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bouba Kamara
MessagePosté: 15 Déc 2021, 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
batigoal a écrit:
jemsey a écrit:
Kamara il était très bon jusqu’avant l’euro, depuis c’est devenu un joueur lambda certainement plus préoccupé par son contrat que par son niveau de jeu.
Donc si il est acté qu’il ne prolonge pas qu’il parte cet hivers ou soit mis sur la touche.


s'il prolonge pas et ne part pas, je ne le mets pas sur la touche pour autant.


le soucis c'est que t'as personne pour jouer 6. C'est pour ça qu'il va jamais sur le banc.

Si t'arrive à avoir un ou 2 mecs à la romao, la trentaine, mentalité club, ça fera plus que le taf dans cet effectif trop jeune.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bouba Kamara
MessagePosté: 23 Mai 2022, 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
Ca parle d'un salaire de plus de 700000€ par mois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bouba Kamara
MessagePosté: 23 Mai 2022, 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
Bon vent à lui.

Il peut être très bon oui, mais j'ai jamais vu en lui le nouveau Thiago Silva ou je ne sais quel autre label dont on l'avait affublé à ses débuts.

Solide au milieu et parfois très précieux il faut le reconnaître. Mais un crack?

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bouba Kamara
MessagePosté: 23 Mai 2022, 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
C'est un excellent joueur qui va se perdre pour du fric...
Ridicule d'aller chez le 15eme de 1ere league
Qu'il demande à sanson ce que ça fait de jouer dans ce grand club


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bouba Kamara
MessagePosté: 23 Mai 2022, 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
Incassable a écrit:
C'est un excellent joueur qui va se perdre pour du fric...
Ridicule d'aller chez le 15eme de 1ere league
Qu'il demande à sanson ce que ça fait de jouer dans ce grand club


Il a vu que Sanson était deux fois plus blindé que lui en étant deux fois moins bon et voilà.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bouba Kamara
MessagePosté: 24 Mai 2022, 09:20 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
Incassable a écrit:
C'est un excellent joueur qui va se perdre pour du fric...
Ridicule d'aller chez le 15eme de 1ere league
Qu'il demande à sanson ce que ça fait de jouer dans ce grand club


Perso, je trouve que c'est un très bon choix. La Premier League, c'est un autre univers, et il fait bien d'aller dans un club de deuxième zone d'abord pour apprendre, et où il sera titulaire, et ensuite aller dans un top club. Les gros clubs anglais recrutent beaucoup en Premier League. Surtout qu'Aston Villa a des ambitions pour la saison prochaine. Pour moi, un très bon tremplin ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bouba Kamara
MessagePosté: 24 Mai 2022, 09:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Aston Villa a les mêmes ambitions qu'Everton l'an dernier et on a vu EVERTON... Comme Newcastle aussi - Comme West Ham
Ces clubs ont du fric plein les poches mais sauf miracle (Leicester) ca bouscule pas le top 6 qui chaque année prend les places

Quand a l'argument habituel (il va chez petit pour se faire remarquer par top 6) on l'a entendu pour andré ayew, pour ismaila saar.
On voit digne brillant avec everton et qui signe ...a Villa. Sacrée progression.
Au final tu regardes les effectifs du top 6 combien de mecs de ligue 1 qui ont été signés derrière...
Kanté a chelsea après leicester est une exception

Tu me diras les autres ont pas le niveau comme réponse j'entends... et tu as peut etre raison

Mais KAMARA aurait pu aller en Italie, en Espagne, en Allemagne
Et tu te fais autant remarquer que de jouer les bas fonds de la 1ere league

Tout le monde connait kalulu, Hernandez grace a MILAN, tout le monde connait diaby, nkunku grace a leipzig et leverkusen et j'en passe.

Mais bon ces clubs ne paient pas autant que le 15eme de 1ere league donc quand tu recherches d'abord de fric tu préfères aston villa
Mais ne faisons pas passer ce choix pour sportif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bouba Kamara
MessagePosté: 24 Mai 2022, 09:50 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
Incassable a écrit:
Aston Villa a les mêmes ambitions qu'Everton l'an dernier et on a vu EVERTON... Comme Newcastle aussi - Comme West Ham
Ces clubs ont du fric plein les poches mais sauf miracle (Leicester) ca bouscule pas le top 6 qui chaque année prend les places

Quand a l'argument habituel (il va chez petit pour se faire remarquer par top 6) on l'a entendu pour andré ayew, pour ismaila saar.
On voit digne brillant avec everton et qui signe ...a Villa. Sacrée progression.
Au final tu regardes les effectifs du top 6 combien de mecs de ligue 1 qui ont été signés derrière...
Kanté a chelsea après leicester est une exception

Tu me diras les autres ont pas le niveau comme réponse j'entends... et tu as peut etre raison

Mais KAMARA aurait pu aller en Italie, en Espagne, en Allemagne
Et tu te fais autant remarquer que de jouer les bas fonds de la 1ere league

Tout le monde connait kalulu, Hernandez grace a MILAN, tout le monde connait diaby, nkunku grace a leipzig et leverkusen et j'en passe.

Mais bon ces clubs ne paient pas autant que le 15eme de 1ere league donc quand tu recherches d'abord de fric tu préfères aston villa
Mais ne faisons pas passer ce choix pour sportif


Si la Premier League le branche plus, je trouve que c'est un très bon choix de carrière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bouba Kamara
MessagePosté: 24 Mai 2022, 10:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
A Aston Vila il pourrait très bien y rester jusqu’à la fin de son contrat dans 5 ans. Avec un tel salaire il restera que l’Angleterre et je ne sais pas si il y aura beaucoup de clubs pour accepter de payer un transfert en plus de ce salaire pour lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bouba Kamara
MessagePosté: 24 Mai 2022, 10:26 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
jemsey a écrit:
A Aston Vila il pourrait très bien y rester jusqu’à la fin de son contrat dans 5 ans. Avec un tel salaire il restera que l’Angleterre et je ne sais pas si il y aura beaucoup de clubs pour accepter de payer un transfert en plus de ce salaire pour lui.


Ce niveau de salaire est également pratiqué dans les meilleurs clubs espagnols (à part les 2 grands, Seville, Valence et Atletico), italiens et allemands. Franchement, vous exagérez, à l'échelle Premier League, c'est un salaire moyen. Je pense qu'il ne restera qu'un an ou deux à Aston Villa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bouba Kamara
MessagePosté: 25 Mai 2022, 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
Citation:
"Il a failli aller à l’Atlético, a assuré Daniel Riolo. L’Atlético s’est intéressé à lui, à un moment dans la saison, ce qui aurait été pour le coup un très bon choix pour lui. L’Atlético a même dépêché son directeur sportif qui a pris rendez-vous avec Kamara. Il est allé chez Kamara, Kamara lui a donné son adresse, il est venu, il a sonné à la porte, et là Kamara était en short, pieds nus. Le directeur sportif de l’Atlético a dit: j’ai passé la porte, je savais très bien qu’un type comme ça ne pourrait jamais signer chez nous. On n’accueille pas un directeur sportif chez soi sans égards, sans rien. Il y avait trois potes, il était pieds nus, en short, et le directeur sportif s’est dit: 'jamais on ne recrutera un mec pareil.'”


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2022, 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Eh ben voilà y a bien un bon Dieu :lol:
Pas de vente pour l’OM, pas de coupe du monde pour Bouba! :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com