ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 15:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Nov 2021, 16:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Nov 2021, 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Que d'encre a coulé depuis le premier post de Cassable :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Nov 2021, 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Moi je ne suis pas inquiet. Ca va revenir, on voit qu'il essaye surtout de gérer la forme de chacun et le jeu en pati.

Le coup de "le jeu est lu par les adversaires"... Oue ok, ça nous a jusque là, pas empecher d'avoir 5-6 occasions franche de but par match.

Le truc qu'on arrive plus à faire, c'est accelerer pendant 10-15 min et mettre le feu aux defenses. Mais ça c'est pas parce qu'on est lu, c'est parce que les joueurs sont carbo dès qu'on monte trop dans les tours. On voit que ya de la retenu.

La on va enchainer plus calmement jusqu'à noel, et je pense que ça va se ressentir.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Nov 2021, 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Concéder autant d'occasions par match contre des breles n'est pas rassurant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Nov 2021, 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Peut-être mais en attendant on a la 2ème défense du championnat, notre problème est plutôt dans l’efficacité offensive pour compenser les quelques buts qu’on donne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Nov 2021, 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Seconde défense j'ai vu ça
Mais pour autant rien de rassurant quand tu vois les énormes occases de Metz et Clermont


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2021, 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Ça commence à critiquer grave Sampaoli sur les réseaux sociaux
Perso, j'ai jamais été fan
Un 4-4-2 avec 4 milieux défensifs, un arrière gauche qui n'a pas ses repères et deux défenseurs centraux qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2021, 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Marre de ces entraineurs qui soi-disant développent du beau jeu mais ne gagnent jamais rien !
Sampaoli a plus de 60 ans, à part son épopée avec l'équipe nationale Chilienne, qu'est-ce qu'il a obtenu comme résultat avec un autre club ?
Triste réalité


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2021, 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
A chaque fois les memes discours. "A part ce qu'il a gagné, il a gagné quoi d'autre ?"

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2021, 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Je regarde actuellement Lens PSG. L'effectif Lensois est clairement inférieur, en terme de qualité, à celui de l'OM. Ils développent un jeu nettement meilleur avec leur entraîneur par exemple


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2021, 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Il a gagné quoi leur entraineur ?

Parce que bon, critiqué sampaoli c'est légitime, mais avec de vrais arguments,c 'est mieux !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2021, 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Tu veux des arguments ?
Sampaoli a eu la chance d'arriver l'année dernière pour évaluer la situation et faire son mercato.
Il est parti sur de belles idées offensives et une organisation déséquilibrée qui a montré ses limites très vite.
L'idée n'est pas mauvaise en soi mais a-t-il pertinemment évalué son effectif pour sa tactique ?
Il fait rarement un coaching gagnant et ses choix sont parfois étranges et dénués de sens : Lirola à gauche, Under à droite puis à gauche, Gerson en haut, en bas, au milieu. Balerdi qui disparaît du jour au lendemain.
Il n'a rien fait pour permettre à Milik d'évoluer dans de bonnes conditions puisque c'est le meilleur de notre effectif.
Je ne vois pas de génie chez cet entraîneur comme on nous l'a présenté.
La non réponse tactique de Sampaoli est devenu une spécialité.
Quand les évènements ne vont pas dans son sens il est perdu. Il est incapable de mettre en difficulté un adversaire.
De toute façon, dans 2 ou 3 mois, tout le monde commencera à cracher dessus comme avec Michel, Larguet, Garcia and co..
Ce n'est qu'une question de temps


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2021, 22:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
C'est mieux que "a part ce qu'il a gagné, il a rien gagné."

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2021, 23:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Rochi a écrit:
Tu veux des arguments ?
Sampaoli a eu la chance d'arriver l'année dernière pour évaluer la situation et faire son mercato.
Il est parti sur de belles idées offensives et une organisation déséquilibrée qui a montré ses limites très vite.
L'idée n'est pas mauvaise en soi mais a-t-il pertinemment évalué son effectif pour sa tactique ?
Il fait rarement un coaching gagnant et ses choix sont parfois étranges et dénués de sens : Lirola à gauche, Under à droite puis à gauche, Gerson en haut, en bas, au milieu. Balerdi qui disparaît du jour au lendemain.
Il n'a rien fait pour permettre à Milik d'évoluer dans de bonnes conditions puisque c'est le meilleur de notre effectif.
Je ne vois pas de génie chez cet entraîneur comme on nous l'a présenté.
La non réponse tactique de Sampaoli est devenu une spécialité.
Quand les évènements ne vont pas dans son sens il est perdu. Il est incapable de mettre en difficulté un adversaire.
De toute façon, dans 2 ou 3 mois, tout le monde commencera à cracher dessus comme avec Michel, Larguet, Garcia and co..
Ce n'est qu'une question de temps


Excuse mais tu dis un peu tout et son contraire:
Citation:
Il est parti sur de belles idées offensives et une organisation déséquilibrée qui a montré ses limites très vite.
L'idée n'est pas mauvaise en soi mais a-t-il pertinemment évalué son effectif pour sa tactique ?

Bin manifestement il l'a fait puisqu'il a changé.
Et il a rechangé depuis deux matchs en sortant Milik.
Citation:
Il n'a rien fait pour permettre à Milik d'évoluer dans de bonnes conditions puisque c'est le meilleur de notre effectif.

Le meilleur sur le papier, car dans les performances actuelles c'est und es plus mauvais. Et en quoi il le met pas dans de bonnes conditions? Justement, il a même mis under à gauche pour qu'il centre sur Milik. Sauf que Milik, il met pas un pied devant l'autre. Moi à la limite je reprocherai presque plus à Sampa de l'avoir trop mis Milik. On joue à 10 depuis deux mois.

Apres, oui, peut etre que dans deux mois on crachera tous dessus. Mais perso, j'attends de voir.
Au passage je vous signale que j'étais un des plus réfractaires à l'arrivée de Sampa. Mais pour l'instant, même si je comprends pas tout, il ne me déçoit pas encore. JE trouve qu'il est pas aidé par certains joueurs. LH est pas bon, Konrad fait plus rien, Milik est loin de son niveau, Harit aussi, under est souvent blessé, Gerson commence à peine à montrer des choses. C'est compliqué tout ça.
Moi j'attends de voir en janvier, quand, j'espere, on recrutera un ailier gauche.
Et faudra voir quand on alignera un milik en forme, avec payet, under et cet ailier: là on pourra juger.
Mais honnêtement, je vois plus de bonnes choses que de mauvaises. Surtout vu les méformes de certains.

Et puis bon, vous etes marrant avec son systeme à 3 bancals: soit disant on devait prendre l'eau de toute part, alors qu'on a la meilleure défense: ça doit pas être si bancal. Ca vous perturbe peut etre de pas avoir un truc "classique". Moi pas, j'aime ça.
Moi ce qui me perturbe c'est qu'on rate des buts tout fait. Ca oui, ça me gonfle. Guendouzi doit le mettre, et c'était plié.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2021, 23:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
La meilleure défense...
Pour combien de temps ...
Vu le nombre d'occase que tu concédes

C'est un cache misère comme quand garcia parlait de meilleure défense si tu enleves les 4 branlees

Moi la majorité des matchs je sens pas une grande sérénité
Trop de ballons perdus qui entraînent des buts
Trop de trous dans le dos de pères


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2021, 23:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
La meilleure défense...
Pour combien de temps ...
Vu le nombre d'occase que tu concédes

C'est un cache misère comme quand garcia parlait de meilleure défense si tu enleves les 4 branlees

Moi la majorité des matchs je sens pas une grande sérénité
Trop de ballons perdus qui entraînent des buts
Trop de trous dans le dos de pères


Sauf que là on enleve rien : c'est le classement et pas apres 3 journées. C'est apres 16.
Et les occases ont les concede depuis le début.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2021, 07:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
D'où le fait que cette défense ça tient à rien. Je peux pas me dire cette année on est vraiment des bêtes derrière
Je l'ai ressenti 2 3 matchs dans la foulée de Monaco mais depuis les matchs lorient Clermont... tout le monde peut te claquer des pions
Trop de ballons perdus qui ont souvent fait but
Quand tu as 2 cracks derrière évite de jouer avec cette relance


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2021, 09:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Perso je ne trouve pas qu’on concède tant d’occasions que ça (hier pas une seule en 60 min), le problème c’est que à la première çà fait souvent but, et parfois des buts qui viennent de nulle part.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2021, 09:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Ah oui le facteur malchance ... les buts magiques que contre nous ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2021, 10:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Ah oui le facteur malchance ... les buts magiques que contre nous ....


Et nos adversaires qui sont si solides, comme Lyon, tu expliques comment qu'ils ont pris 10 buts de plus que nous? Ils ont joués Garcimore et Majax?????
J'attends ton explication rationnelle.
Tu crois qu'on est les seuls à concéder des occases?
Qu'en face ils ont pas droit de jouer?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 25  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com