ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2024, 19:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Juil 2022, 12:37 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6310
cartmanfire a écrit:
mercelinho ou de zerbi je ppeense


De Zerbi, va falloir faire vite, il est sur le point de signer à Galatasaray.

Marcelino, j'aimerais bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2022, 12:44 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6310
jo_l a écrit:
Si c’est vrai et qu’il part pour des raisons de mercato, et bien c’est un gros con. Il aura perdu tout crédit à les yeux. Faut arrêter un peu. C’est pas lui qui met l’oseille, c’est pas lui qui crapahute pour recruter/vendre avec des moyens qui sont ce qu’ils sont. Le mercato vient de commencer, le gars est dans le foot, il sait quand même que ce n’est pas simple. D’autant que le marché n’est plus le même.
J’ose espérer que c’est une connerie, autrement qu’il aille….


Sauf que lui a des informations que nous n'avons pas. L'OM a du se manger pas mal de rateaux sur des recrutements, a des difficultés à convaincre en particulier si nous sommes entrés dans une étape de modération salariale. Je pense qu'il s'agit d'une réaction normale à des difficultés préocuppantes, que nous ne connaissons pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2022, 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21809
patettik a écrit:
cartmanfire a écrit:
mercelinho ou de zerbi je ppeense


De Zerbi, va falloir faire vite, il est sur le point de signer à Galatasaray.

Marcelino, j'aimerais bien.

Qu'est ce que t'aime bien chez Marcelino Pat ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2022, 13:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21809
Citation:
Le communiqué de l'OM :
"L’Olympique de Marseille et Jorge Sampaoli annoncent leur décision commune de mettre fin à leur collaboration. Jorge Sampaoli est le premier entraineur à qui Pablo Longoria a souhaité confier le destin de l’équipe première en février 2021. L’entraineur argentin avait pris les rênes de l’équipe dans un contexte particulier en cours de la saison 2019/20.

Depuis son premier jour à Marseille, il s’est pleinement investi dans la mise en place d’une philosophie de jeu et d’un état d’esprit conquérant correspondant aux valeurs de l’Olympique de Marseille. C’est donc avec émotion que le club et Jorge Sampaoli annoncent leur décision commune de mettre fin à leur collaboration. L’OM souhaite remercier sincèrement et très chaleureusement le travail de Jorge Sampaoli. Après 16 mois de collaboration, ce travail a permis au club de franchir un palier dans la construction de son nouveau projet sportif et de se qualifier directement pour l’UEFA Champions League.

Nous sommes satisfaits du chemin parcouru et des émotions vécues ensemble, mais à la suite d’une longue réflexion, les deux parties, qui agissent dans l’intérêt du projet de l’Olympique de Marseille, ont convenu de mettre un terme à cette étape. Le club va désormais entamer un nouveau cycle qui s’inscrira dans la continuité de la politique sportive mise en place par le président Pablo Longoria depuis son arrivée.

Pablo Longoria s’exprimera à 17h à l’occasion d’un point presse au siège du club."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2022, 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21809
Franchement, c'est probablement un mal pour un bien si de Zerbi vient, il parait qu'il a une vraie identité de jeu et du coup, Alvaro sera peut être de retour, Milik va s'épanouir et peut être même que Lirola retrouvera son n iveau


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2022, 13:19 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6310
Rochi a écrit:
patettik a écrit:

De Zerbi, va falloir faire vite, il est sur le point de signer à Galatasaray.

Marcelino, j'aimerais bien.

Qu'est ce que t'aime bien chez Marcelino Pat ?


J'ai toujours trouvé ses équipes très équilibrées. Elles sont bien plantées tactiquement, tout en jouant un football offensif, et toujours beaucoup de mouvement.
En plus, c'est un mec tranquille, humble, tout en ayant suffisament de caractère pour mener un vestiaire.

Mais bon, il parait qu'il attend le départ de Luis Enrique pour prendre la sélection espagnole.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2022, 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21809
et si on coiffait au poteau le PSG en prenant Galtier :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2022, 13:36 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6310
"Selon RMC Sport, lors d’un entretien cette semaine entre Longoria et Sampaoli, le président de l’OM a expliqué à l’Argentin que le plus important était l’équilibre financier du club et qu’il fallait attendre la fin du mercato pour pouvoir recruter à des prix corrects."

Si c'est vrai, je peux comprendre que Sampaoli parte.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2022, 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1714
Il fait quoi lolo blanc ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2022, 13:43 
Hors ligne

Inscription: 27 Mai 2010, 17:40
Messages: 426
Pocchetino va être libre bientôt et l'OM gagne la ligue des champions :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2022, 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20292
Sampaoli connaissait la situation du club a son arrivée. On a fait beaucoup d'efforts pour le satisfaire : under, pau lopez, guendouzi, luan peres, lirola, de la fuente, gerson....

Donc qu'il râle car il n'a pas son effectif a l'heure actuelle... qu'il aille voir ailleurs, je le regretterais pas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2022, 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29468
Hallucinant. Mais au moins on a le temps de nous retourner...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2022, 13:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6302
patettik a écrit:
Sauf que lui a des informations que nous n'avons pas. L'OM a du se manger pas mal de rateaux sur des recrutements, a des difficultés à convaincre en particulier si nous sommes entrés dans une étape de modération salariale. Je pense qu'il s'agit d'une réaction normale à des difficultés préocuppantes, que nous ne connaissons pas.


Avant on était la vache à lait qui surpayait tout le monde, donc ça venait. Si on arrête ça et qu'on essaye de payer le prix normal, forcément ça va être plus difficile. C'est une étape difficile à passer, mais j'espère qu'on la passera et qu'on perdre ce statut de pigeon de service.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2022, 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21809
La rumeur Tudor vraiment pas Ouf quand on regarde son palmarès :/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2022, 14:41 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6310
Incassable a écrit:
Sampaoli connaissait la situation du club a son arrivée. On a fait beaucoup d'efforts pour le satisfaire : under, pau lopez, guendouzi, luan peres, lirola, de la fuente, gerson....

Donc qu'il râle car il n'a pas son effectif a l'heure actuelle... qu'il aille voir ailleurs, je le regretterais pas


Moi, je trouve ça parfaitement compréhensible. On lui a dit qu'il aurait son effectif en fin de mercato, parce que les prix sont plus accessibles. Normal, en fin de mercato, tu as ce que les autres n'ont pas voulu, forcément, c'est moins cher. Et toute ta préparation risque de n'avoir servi à rien, parce que ton 6, joueur clé de ton dispositif, n'arrive qu'à la fin du mois d'août. Ce ne sont pas de bonnes conditions pour travailler.

Après, ce sera peut-être un mal pour un bien, on verra, mais je le répète, si Longoria lui a vraiment dit ça.je trouve parfaitement justifié que cela ne l'intéresse pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2022, 14:48 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6310
Rochi a écrit:
La rumeur Tudor vraiment pas Ouf quand on regarde son palmarès :/


Je ne sais pas si on va pouvoir se montrer exigeant. Les mêmes raisons qui font que Sampaoli part, seront les mêmes raisons qui peuvent rebuter un entraineur ambitieux de venir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2022, 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5276
C'est Longoria qui va parler et non McCourt visiblement.

Sampaoli a communiqué sur Instagram. Il confirme que ce ne sont pas les saoudiens qui le mettent dehors pour faire la place à Zidane.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2022, 15:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29468
ho meeeeeerde!!!!! :( :( :(

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2022, 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Moi je vous trouve bien indulgents avec Sampaoli. Autant les critiques sur son coaching, perso j’étais plutôt de son côté, autant je trouve cela inadmissible, j’ose espérer qu’il ne prend pas d’argent en partant.
On va me dire que le mercato l’a déçu. Le gars il est dans le foot depuis longtemps, je pense qu’il sait quels moyens sont à la disposition du club. Le gars voudrait des joueurs aguerris, le gars sait que le mercato vient de commencer, qu’il est long, qu’il y a eu la DNCG etc.. et Monsieur sous prétexte de ses ambitions plante tout le monde. C’est quoi ses ambitions ? Gagner le LDC ?
J’appréciais le bonhomme, mais là fuck à ce mec sans face. Bien entendu tout ceci si les motifs évoqués sont les bons.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2022, 15:18 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6310
jo_l a écrit:
Moi je vous trouve bien indulgents avec Sampaoli. Autant les critiques sur son coaching, perso j’étais plutôt de son côté, autant je trouve cela inadmissible, j’ose espérer qu’il ne prend pas d’argent en partant.
On va me dire que le mercato l’a déçu. Le gars il est dans le foot depuis longtemps, je pense qu’il sait quels moyens sont à la disposition du club. Le gars voudrait des joueurs aguerris, le gars sait que le mercato vient de commencer, qu’il est long, qu’il y a eu la DNCG etc.. et Monsieur sous prétexte de ses ambitions plante tout le monde. C’est quoi ses ambitions ? Gagner le LDC ?
J’appréciais le bonhomme, mais là fuck à ce mec sans face. Bien entendu tout ceci si les motifs évoqués sont les bons.


Moi, je pense que ça vient de quelque chose qui lui a été annoncé il y'a peu. En particulier, qu'il aurait son recrutement à la fin du mercato. Je trouve normal qu'il demande à avoir 90% de son effectif au moment de commencer la préparation.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 235 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com