ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 17:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Déc 2021, 10:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46375
Localisation: DTC
Tiens, contre PAris, avec les Messi, Neymar et M'Bappe, notre défense en bois, elle concède combien d'occases pendant 1H?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2021, 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20275
Déjà ils étaient à 10

Et Paris cette année ils les enchaînent les matchs de merde.

Messi est un fantôme
Neymar blessé

Reste bappe ....

Vraiment c'est pas la référence devoir tenu paris cette année


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2021, 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29432
Brest a eu plein d'occases et nous a mis en difficulté. Ha bon.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2021, 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
Incassable a écrit:
Déjà ils étaient à 10

Et Paris cette année ils les enchaînent les matchs de merde.

Messi est un fantôme
Neymar blessé

Reste bappe ....

Vraiment c'est pas la référence devoir tenu paris cette année

alors que nous tous nos joueurs sont en super forme


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2021, 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46375
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Déjà ils étaient à 10


C'est pour ça que j'ai dit pendant 1H ;)


Citation:

Et Paris cette année ils les enchaînent les matchs de merde.

Messi est un fantôme
Neymar blessé

Reste bappe ....

Vraiment c'est pas la référence devoir tenu paris cette année


Tu noteras aussi que j'ai pas dit tenir mais ne pas concéder des occases.
Et tout ça on le savait avant le match contre PAris, pourtant j'ai lu que ça allait etre l'enfer, que M'Bappe allait se regaler de nos espaces, ....
Il s'est régalé? On en a pris combien?
Combien l'ogre Rennais nous a mis de buts déjà?

Vous etes hyper négatif et pas du tout lucide sur nos matchs.
Même sur l'équipe tv, qui pourtant nous aiment pas des masses, on entend des avis bien plus positifs.
Tout n'est pas parfait, loin de là, mais encore une fois, hier on fait 60 supers minutes. Plus particulièrement défensivement.
allez soyez objectif et factuels pour une fois: donnez moi la liste des innombrables occasions Brestoise avant le péno.
Ca devrait etre facile vu notre défense de merde complètement déséquilibrée et qu'on jouait contre l'équipe en forme qui a mis 4-0 à Lens qui pourtant est un monstre 10 fois meilleur que nous comme on peut le lire ici.
Allez pour pas que vous passiez 1h dessus, donnez juste les 3 meilleures occasions brestoises de la première mi-temps.
(ps: une touche c'est pas une occasion).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2021, 13:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29432
c'est surtout qu'apres la purge de troyes, on peut pas dire que nantes ou brest ce soit la même chose.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2021, 13:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20275
Tiens l'ogre rennes passe encore un 5 0 à Sainte
Eux ne se contentent pas de faire tourner sterilement
Et pourtant c'est le fameux Genesio

Vous pouvez parler d'une victoire contre 10 nantis, d'une victoire deguelasse contre Troyes

Moi je remarque notre dynamique deguelasse depuis 2 mois

Et cette dynamique elle est franchement pas bonne

On a eu un super début mais très déséquilibré et la je me faisais plaisir et la baballe c'était pour provoquer du jeu
Pas faire tourner sterilement comme beaucoup trop de matchs depuis des semaines


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2021, 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5269
C'est l'arnaque de ce coach et son système ici.
Vous avez l'impression qu'on domine de la tête aux pieds l'adversaire et que lorsqu'on ne gagne pas c'est la faute à pas de chances ou à des circonstances hors de notre contrôle.

Je vois pas la même chose. On a été flamboyant au début mais les staffs des équipes adverses se sont ajustés. Ensuite la forme extra de Payet a été un peu l'arbre qui cache la forêt mais depuis plusieurs semaines je ne vois pas grand chose de positif. Une possession stérile, des joueurs intrinsèquement de grande qualité qu'on arrive pas à mettre dans des conditions optimales. Le bilan des dernières semaines en L1 et coupe d'Europe est médiocre.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2021, 14:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46375
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Tiens l'ogre rennes passe encore un 5 0 à Sainte
Eux ne se contentent pas de faire tourner sterilement
Et pourtant c'est le fameux Genesio

Vous pouvez parler d'une victoire contre 10 nantis, d'une victoire deguelasse contre Troyes

Moi je remarque notre dynamique deguelasse depuis 2 mois

Et cette dynamique elle est franchement pas bonne

On a eu un super début mais très déséquilibré et la je me faisais plaisir et la baballe c'était pour provoquer du jeu
Pas faire tourner sterilement comme beaucoup trop de matchs depuis des semaines


Et justement, cet ogre qui en passe 5 à sainté, il a mis combien de buts à notre défense moisie qui concède pleins d'occases?10? 15?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2021, 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46375
Localisation: DTC
David a écrit:
C'est l'arnaque de ce coach et son système ici.
Vous avez l'impression qu'on domine de la tête aux pieds l'adversaire et que lorsqu'on ne gagne pas c'est la faute à pas de chances ou à des circonstances hors de notre contrôle.

Je vois pas la même chose. On a été flamboyant au début mais les staffs des équipes adverses se sont ajustés. Ensuite la forme extra de Payet a été un peu l'arbre qui cache la forêt mais depuis plusieurs semaines je ne vois pas grand chose de positif. Une possession stérile, des joueurs intrinsèquement de grande qualité qu'on arrive pas à mettre dans des conditions optimales. Le bilan des dernières semaines en L1 et coupe d'Europe est médiocre.


Bin justement, c'est bien ce qu'on dit: on est stérile, payet nous sauve,....
On est d'accord sur ça.
La différence, c'est que vous pensez que cette stérilité vient du coach. Moi je pense qu'elle vient de joueurs, comme Milik, en dessous de ce qu'ils devraient produire.

tu parles de joueurs intrinsèquement de grande qualité? Tu peux les citer? C'est Konrad qui a joué un seul match je crois au barça? La pépite LH? Qui a fait quoi depuis qu'il est là?
D'under? Que la Roma nous a prété? (sur ce dernier, je suis d'accord qu'il est plutot bon, mais on retrouve surement ce qui l'a plombé ailleurs: très irrégulier. En particulier, il a raté combien de matchs depuis qu'il est là? Notre bonne période correspond d'ailleurs à la période où il jouait beaucoup).
De Dieng qui est un jeune joueur avec ses qualités, et ses défauts(il rate énirmément d'occases).

En joueur de qualité, je vois que Payet qui est au niveau attendu voire plus et Milik qui est très en dessous. Milik étant en dessous, bin en fait il reste que Payet qui est un joueur de grande qualité.
Apres tu peux estimer que Milik joue mal à cause du systeme ou de Samapoli. Moi j'y vois plus des difficultés à revenir de blessure. car l'an dernier sous sampaoli, il était bon.

Question simple sur ces joueurs de qualité: tu as un peu de fric, tu gardes qui parmi les joueurs offensifs pour etre titulaire?
Franchement, à part Payet, moi je garde pas grand monde.
Milik mais pas au niveau actuel.
Quand à Under, je pense pas que je le garderais si j'avais de l'argent: il a du talent, mais trop souvent absent et une tendance à être trop personnel.
Donc au final, les joueurs de qualité.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2021, 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5269
Milik, Payet, Lirola, Under.

Sur ce dernier, il a de grandes qualités on l’a vu mais qui sont sous exploitées dans ce système sans latéraux et sans dédoublement avec les ailiers.

Je peux dire pareil pour Lirola.

Milik je suis d’accord sur le fait qu’il revienne de blessure mais je trouve aussi qu’il n’est pas mis dans les meilleures dispositions. Son profil brillerait davantage avec des latéraux et ailiers qui peuvent dédoubler sur les ailes…

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2021, 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46375
Localisation: DTC
David a écrit:
Milik, Payet, Lirola, Under.

Sur ce dernier, il a de grandes qualités on l’a vu mais qui sont sous exploitées dans ce système sans latéraux et sans dédoublement avec les ailiers.

Je peux dire pareil pour Lirola.

Milik je suis d’accord sur le fait qu’il revienne de blessure mais je trouve aussi qu’il n’est pas mis dans les meilleures dispositions. Son profil brillerait davantage avec des latéraux et ailiers qui peuvent dédoubler sur les ailes…


Lirola, le compte pas: c'est pas un offensif et il est pas bon ailier.
Donc il nous reste payet, Milik et Under.
Sauf qu'under est absent depuis 3 semaines.
Donc il reste Payet et Milik.
Pourquoi pas, pour milik dans un autre syteme. Mais le fait est que depuis 3 semaines , on a seulement 2 joueurs offensifs de qualité. C'est leger non?
Et qui pour faire le différence en fin de match?
C'est trop léger devant.Beaucoup trop leger.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2021, 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
David a écrit:
C'est l'arnaque de ce coach et son système ici.
Vous avez l'impression qu'on domine de la tête aux pieds l'adversaire et que lorsqu'on ne gagne pas c'est la faute à pas de chances ou à des circonstances hors de notre contrôle.

Je vois pas la même chose. On a été flamboyant au début mais les staffs des équipes adverses se sont ajustés. Ensuite la forme extra de Payet a été un peu l'arbre qui cache la forêt mais depuis plusieurs semaines je ne vois pas grand chose de positif. Une possession stérile, des joueurs intrinsèquement de grande qualité qu'on arrive pas à mettre dans des conditions optimales. Le bilan des dernières semaines en L1 et coupe d'Europe est médiocre.

Et oui on a souvent dominé nos matchs, rien qu'en Europa League on a dominé 2 fois la Lazio, 1 fois Galatasaray, et 1 fois Moscou. Et non on dit pas que c'est la faute à pas de chance, on dit que c'est la faute à notre incapacité à concrétiser les occasions que l'on se crée.

Donc soit, tu veux encore changer d'entraineur, mais j'ai pas souvenir que tu ais déjà pris du plaisir devant un match de l'OM donc tu risques d'être encore déçu par le prochain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2021, 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5269
jemsey a écrit:
David a écrit:
C'est l'arnaque de ce coach et son système ici.
Vous avez l'impression qu'on domine de la tête aux pieds l'adversaire et que lorsqu'on ne gagne pas c'est la faute à pas de chances ou à des circonstances hors de notre contrôle.

Je vois pas la même chose. On a été flamboyant au début mais les staffs des équipes adverses se sont ajustés. Ensuite la forme extra de Payet a été un peu l'arbre qui cache la forêt mais depuis plusieurs semaines je ne vois pas grand chose de positif. Une possession stérile, des joueurs intrinsèquement de grande qualité qu'on arrive pas à mettre dans des conditions optimales. Le bilan des dernières semaines en L1 et coupe d'Europe est médiocre.

Et oui on a souvent dominé nos matchs, rien qu'en Europa League on a dominé 2 fois la Lazio, 1 fois Galatasaray, et 1 fois Moscou. Et non on dit pas que c'est la faute à pas de chance, on dit que c'est la faute à notre incapacité à concrétiser les occasions que l'on se crée.

Donc soit, tu veux encore changer d'entraineur, mais j'ai pas souvenir que tu ais déjà pris du plaisir devant un match de l'OM donc tu risques d'être encore déçu par le prochain.


J’ai pas souvenir d’avoir regardé des matchs avec toi tu sais mais je vais passser outre ton attaque personnelle et te répondre normalement.

Changer de coach je sais pas, il est encore trop tôt…

On juge et critique le niveau de performance des joueurs constamment, on peut aussi faire de même avec un coach? Je trouve qu’il est globalement médiocre cette saison. Oui il bénéficie du crédit « grinta argentine, tatouage, OM compatible bla-bla-bla » ce qui me fait dire qu’il est un peu surcoté. Mais c’est pas une pipe pour autant. Cette saison je le trouve juste pas bon dans son exploitation de l’effectif et l’approche tactique.

C’est assez frustrant que Sampaoli n’arrive pas à proposer mieux avec l’un des meilleurs effectifs du pays car l’OM s’est bien restructuré avec un président qui connaît le foot et bosse globalement plutôt bien.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2021, 17:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5269
cobra a écrit:
David a écrit:
Milik, Payet, Lirola, Under.

Sur ce dernier, il a de grandes qualités on l’a vu mais qui sont sous exploitées dans ce système sans latéraux et sans dédoublement avec les ailiers.

Je peux dire pareil pour Lirola.

Milik je suis d’accord sur le fait qu’il revienne de blessure mais je trouve aussi qu’il n’est pas mis dans les meilleures dispositions. Son profil brillerait davantage avec des latéraux et ailiers qui peuvent dédoubler sur les ailes…


Lirola, le compte pas: c'est pas un offensif et il est pas bon ailier.
Donc il nous reste payet, Milik et Under.
Sauf qu'under est absent depuis 3 semaines.
Donc il reste Payet et Milik.
Pourquoi pas, pour milik dans un autre syteme. Mais le fait est que depuis 3 semaines , on a seulement 2 joueurs offensifs de qualité. C'est leger non?
Et qui pour faire le différence en fin de match?
C'est trop léger devant.Beaucoup trop leger.


Pourquoi il compte pas? Tu m’as demandé des exemples de joueurs de grande qualité d’où mon exemple avec Lirola.

Oui si tu veux c’est léger mais ça devrait suffire contre Metz, Brest et Troyes non?

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2021, 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5269
jemsey a écrit:

Donc soit, tu veux encore changer d'entraineur, mais j'ai pas souvenir que tu ais déjà pris du plaisir devant un match de l'OM donc tu risques d'être encore déçu par le prochain.


En fait je reviens sur ta remarque car j'ai été trop gentil je crois.

Je suis parfois lassé de ces attaques personnelles car vous me voyez comme le grincheux de service jamais content qui critique tout.

Ok, remettons l'église au milieu du village.

Ca va faire environ 25 ans que je suis ce club avec assez de compréhension du foot et de son environnement, donc 25 années à suivre quasi au jour le jour l'OM.

En 25 ans on a gagné 1 titre de Champion de France, soit autant que Montpellier, Lens et Nantes sur la période. Deux clubs qui ont eu infiniment moins de moyens que l'OM. Ca te paraît normal?

Sur 25 ans, de tête, voici les clubs qui ont gagné plus de titres de champion de France que l'OM.

- Girondin de Bordeaux
- Lille
- AS Monaco
- Olympique Lyonnais
- Paris Saint-Germain* (je vous laisse comprendre le sens de l'astérix)

Quand j'ai commencé à être en âge de comprendre et m'intéresser au foot l'OM était sur une meilleure trajectoire que les clubs ci-dessus, l'OM était un club supérieur.

1/4 de siècle après on fait moins bien que toutes ces équipes?!! On a eu deux familles (Louis Dreyfus et McCourt) qui ont mis énormément de moyen dans notre club pour quasiment 0 résultat car ces familles ont été très mal conseillées voir escroquées de leur argent..

Et tu es là à me dire que je ne prends jamais de plaisir avec l'OM? Mais en 25 ans on a fait quasiment WALLOU pour un club de la dimension de l'OM à la fin des années 90 c'est dramatique.

Le club a été 90% du temps extrêmement mal géré au mieux et tu trouve que je critique trop?

Ok on peut parler de épopées coupe de l'UEFA/Europa League (3 finales perdues mais de très beaux parcours riches en émotion) ou des 3 coupes de la Ligue et d'1 coupe de France.
5 trophées en 25 ans (dont 3 coupes).

Ok il faut mettre en perspective le bilan avec l'arrivée des Qataris dans le foot français mais j'arriverais jamais à me satisfaire du fait qu'on a fait aussi bien que Montpellier, Lens et Nantes dans la conquête du titre nationale sur 25 ans. Pas l'OM. Avec les moyens qui ont été mis et ce potentiel.

Y'a pas matière à critiquer le club ces 25 dernières années? Tu trouves que les supporters qui critiquent sont trop sévères et extrêmes?

Et quand je vois une saison comme celle-ci, mais PUTAIN, la L1 est tellement prenable. Mais ouais y'a pas un Lille ou un Monaco pour tenir la dragée haute au QSG cette année. Ca peut pas être nous pour une fois? Avec un Payet dans cette forme, Milik dans l'effectif? Des Kamara, CC, Saliba, Under, Guendouzi qui sont de bons joueurs!


......

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2021, 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
Et bien moi ça fait plus de 40 ans que je suis l'OM, depuis l'époque des minots puis la période Tapie. J'ai vécu le Graal mais aussi la descente aux enfers, et je te garantie que malgré tous les succès que j'ai vécu (que tu n'as pas vécu) je continue à prendre du plaisir même en coupe d'Europe cette saison ou encore la 1ère mi-temps contre Brest ce WE.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2021, 18:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20275
Je te rejoins sur le dernier point
Chaque année ya une équipe surprise
Et cette année on a les joueurs pour être cette équipe
Vraiment l'effectif est excellent grâce ai taf de longoria
Et hélas ça sera sûrement rennes et son effectif qui me fait pas rêver. Eux ont tapé les parisiens en plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2021, 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5269
jemsey a écrit:
Et bien moi ça fait plus de 40 ans que je suis l'OM, depuis l'époque des minots puis la période Tapie. J'ai vécu le Graal mais aussi la descente aux enfers, et je te garantie que malgré tous les succès que j'ai vécu (que tu n'as pas vécu) je continue à prendre du plaisir même en coupe d'Europe cette saison ou encore la 1ère mi-temps contre Brest ce WE.


Ok, je respecte ça (sans ironie aucune) et j'espère pouvoir prendre du plaisir aussi avec l'OM.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2021, 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46375
Localisation: DTC
David a écrit:
cobra a écrit:

Lirola, le compte pas: c'est pas un offensif et il est pas bon ailier.
Donc il nous reste payet, Milik et Under.
Sauf qu'under est absent depuis 3 semaines.
Donc il reste Payet et Milik.
Pourquoi pas, pour milik dans un autre syteme. Mais le fait est que depuis 3 semaines , on a seulement 2 joueurs offensifs de qualité. C'est leger non?
Et qui pour faire le différence en fin de match?
C'est trop léger devant.Beaucoup trop leger.


Pourquoi il compte pas? Tu m’as demandé des exemples de joueurs de grande qualité d’où mon exemple avec Lirola.

Oui si tu veux c’est léger mais ça devrait suffire contre Metz, Brest et Troyes non?


PAr qu'en théoris c'est pas un joueur offensif. JE trouve qu'au milieu on a un bon effectif, qualitatif et quantitatif. Idem en défense centrale(même si pas fan de luan pour l'instant).
C'est devant qu'on est leger.

Alors est ce que ça suffit contre Brest, Troyes,..?
Bin non. Ca doit suffire si tu as sur le terrain Payet, under et le vrai milik.
Sauf que pour les matchs que tu cites, y avait pas under et y avait le fantome de Milik.
Lirola en ailier, LH ou Konrad ça n'a pas le niveau pour planter contre ces équipes REPLIEES.
Si elles nous laissaient des espaces peut etre. Mais elles nous attendent et les joueurs cités n'ont pas ce niveau.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 25  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 153 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com