ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 20 Mai 2024, 12:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 61  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Avr 2023, 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29551
bon j'allais encore répondre sur un truc mais j'arrete car ca devient totalement délirant.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2023, 14:51 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46505
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

Voila, c'est pas su tout parce qu'on fait des matchs en bois :lol: :lol:
PAyet :love: :love: :love: :love: :love:


Bah non puisque quand on faisait des supers matchs, tu nous sortais le meme discours en disant "vous allez voir ce que vous allez voir quand on va commencer à perdre".


Après à l'occase, vous me ferez la liste des "supers matchs", parce que je sais pas si y en a tant que ça.
Ou alors tu comptes les victoires contre Lyon sur un corner de Gigot où on met la première frappe cadrées à la 80e dans les super matchs.
Apres y a quand on a explosé Troyes et Angers. Ouaou!!!
Au final notre chef d'oeuvre reste.....une défaite contre Lens. Mais ce jour là, effectivement, super match.
Y a aussi le seul jour où on a aligné Sanchez et Payet ensemble, à Nice. Bizarrement.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2023, 14:54 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46505
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:

71e minute, Liverpool perd 3-1, quadruple changement de Klop dont deux attaquants de surface.
Je sais pas exactement le schéma, mais j'ai quand même bien l'impression qu'il a changé de système et qu'il est passé à 2 en pointe. Encore une fois, la question n'est pas de changer de schéma de base, mais de s'adapter quand le match tourne pas comme on veut.


Donc quand tudor fait des changements à la mi temps, ca ne compte pas. C'est pas de l'adaptation. Liverpool perd 3-1 et fait rentrer un attaquant, j'appelle pas ca un plan B justement. j'appelle ça subir le match.


Et il fait un changement pour quoi Tudor? Changer de systeme ou faire du poste pour poste?
Là est toute la nuance que tu sembles ne pas vouloir comprendre. Quel que soit le score, on reste à 4 derrièrre. LEs fantaisies, c'est changer Tavares de côté ou mettre Kolasinac à la place Gigot.

Apres, si un entraineur change de systeme pour inverser la tendance du match t'appelles ça subir le match, alors ok, on n'a effectivement jamais subit de match avec Tudor.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2023, 14:56 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46505
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Tiens je viens d'aller voir les commentaires apres la victoire à Clermont , que je comptais pas dans les matchs difficiles et je vois que même des défenseurs de Tudor l'admettent: on s'en sort bien et le match était pourri.
Donc encore uen fois, ça date pas de 15 jours ou un mois les soucis.
Ca fait deux mois et demi.
On limite la casse comptablement à l'extérieur, mais on est au forceps tout le temps.
C'est pas normal avec cet effectif.


hé oui les "defenseurs de tudor" admettent quand un match est pourri et qu'on retient que les 3 points. Ca arrive en foot. Dommage que les "procureurs de tudor" n'ont jamais reconnu les très bons matchs, les tonnes d'occases et j'en passe. Ha mais le changement etait un peu trop tot, ou un peu trop tard, guen12 etait un peu trop haut, etc...


Ouais, sauf qu'apres ils te disent c'est un "accident", même quand ça dure deux mois.
Ca arrive en foot. Mais quand ça arrive depuis une dizaine de match, c'est plus un accident.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2023, 14:59 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46505
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
bon j'allais encore répondre sur un truc mais j'arrete car ca devient totalement délirant.


Ce qui devient délirant, c'est quand un mec rentre un attaquant de plus, tu dis que c'est pas changer de systeme.
Donc effectivement on peut pas discuter car effectivement aucun entraineur au monde ne change de systeme dans ce cas.
Haise se plante 4 matchs d'affilés: il passe à 4 derrière: il s'adapte. Il avait un bon systeme, il voit qu'il amrcher plus, il change. Ca c'est une réaction cohérente.
Tudor a un systeme, il fonctionne, mais d'un coup ça coince. Deux mois et demi apres, il est toujours dans son systeme.
Mais pour vous c'est cohérent.
Oui, c'est délirant.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2023, 15:02 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46505
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Tiens je viens d'aller voir les commentaires apres la victoire à Clermont , que je comptais pas dans les matchs difficiles et je vois que même des défenseurs de Tudor l'admettent: on s'en sort bien et le match était pourri.
Donc encore uen fois, ça date pas de 15 jours ou un mois les soucis.
Ca fait deux mois et demi.
On limite la casse comptablement à l'extérieur, mais on est au forceps tout le temps.
C'est pas normal avec cet effectif.


hé oui les "defenseurs de tudor" admettent quand un match est pourri et qu'on retient que les 3 points. Ca arrive en foot. Dommage que les "procureurs de tudor" n'ont jamais reconnu les très bons matchs, les tonnes d'occases et j'en passe. Ha mais le changement etait un peu trop tot, ou un peu trop tard, guen12 etait un peu trop haut, etc...


pure mauvaise foi.
MAis apres, j'ai l'impression qu'on doit pas avoir la même notion de "très bon matchs".

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2023, 15:06 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46505
Localisation: DTC
Et puis au final, que veux tu que je vous dise, si vous vous éclatez depuis deux mois et que vous avez l'impression que tout va bien?
Tant mieux. C'est l'essentiel j'ai envie de dire.
Mais la réalité c'est qu'on finit tous les matchs par la même conclusion: on retiendra les 3 points, quand c'est à l'extérieur, et à domicile:" on s'en sort pas si mal avec ce point."(quand on a un point).
ca c'est pas subjectif, c'est factuel, va voir les commentaires de chaque match.
Mais si vous arrivez à l'oublier d'une semaine sur l'autre, tant mieux.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2023, 15:16 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46505
Localisation: DTC
JE vais pas faire de remontée de post, parce que le but, c'est pas d'envenimer et j'ai aps envie que ce soit mal pris.
Mais franchement, je trouve que vous avez tendance à oublier d'un match sur l'autre.
Donc on passe à autre chose, mais si vous avez 5 minutes, aller regarder vos com sur les matchs contre Toulouse, Nantes, Clermont, Rennes ou Reims. C'est à dire nos 5 dernières victoires.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2023, 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29551
le probleme c'est que tu n'es pas credible vu ta haine de tudor depuis le début de la saison, désolé. Maintenant c'est: il y a pas eu de si bon matchs que ça. Le Vel est rempli sans interruption depuis des mois et tu sais tres bien que sans du spectacle, tu fais pas des guichets fermés contre les petites equipes. Là tu le fais. Les spectateurs sont devenus maso?

D'ailleurs il va probablement y avoir un peu plus de places pour les prochains :gla:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2023, 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29551
cobra a écrit:
Et puis au final, que veux tu que je vous dise, si vous vous éclatez depuis deux mois et que vous avez l'impression que tout va bien?
Tant mieux. C'est l'essentiel j'ai envie de dire.
Mais la réalité c'est qu'on finit tous les matchs par la même conclusion: on retiendra les 3 points, quand c'est à l'extérieur, et à domicile:" on s'en sort pas si mal avec ce point."(quand on a un point).
ca c'est pas subjectif, c'est factuel, va voir les commentaires de chaque match.
Mais si vous arrivez à l'oublier d'une semaine sur l'autre, tant mieux.


Sauf qu'on est pas aveugle justement. Quand hier je dis que c'est un bon point de pris, c'est bien parce que je pense qu'on meritait pas plus.

Mais perso je fais confiance à tudor pour remettre l'equipe en place.

Parce que c'est bien gentil tout ça: le schema est pour les pistons et les deux milieux off qui sont nuls. OK. Donc je passe en mettons 4-3-3 avec clauss et tavares qui sont pas des lateraux defensifs, j'enleve un DC alors que c'est plutot dans les points forts et je pense que je vais avoir plus de garanties?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2023, 16:53 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46505
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
le probleme c'est que tu n'es pas credible vu ta haine de tudor depuis le début de la saison, désolé. Maintenant c'est: il y a pas eu de si bon matchs que ça. Le Vel est rempli sans interruption depuis des mois et tu sais tres bien que sans du spectacle, tu fais pas des guichets fermés contre les petites equipes. Là tu le fais. Les spectateurs sont devenus maso?

D'ailleurs il va probablement y avoir un peu plus de places pour les prochains :gla:


apres, c'est du à guichet fermé à la marseillaise: vendredi c'était à guiché fermé sans les ultras......

Mais bon, voile toi la face, c'est ma haine pour Tudor et tout va bien.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2023, 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20282
Localisation: Septemes les Vallons
Maintenant meme les guichet fermé sont inventé.

Avant c'était pas guichet fermé, mais depuis que ya tudor, on invente des guichet fermé pour faire croire qu'on se régale au stade :lol:

Relis toi Cobra, ça devient ridicule.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2023, 17:06 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46505
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Et puis au final, que veux tu que je vous dise, si vous vous éclatez depuis deux mois et que vous avez l'impression que tout va bien?
Tant mieux. C'est l'essentiel j'ai envie de dire.
Mais la réalité c'est qu'on finit tous les matchs par la même conclusion: on retiendra les 3 points, quand c'est à l'extérieur, et à domicile:" on s'en sort pas si mal avec ce point."(quand on a un point).
ca c'est pas subjectif, c'est factuel, va voir les commentaires de chaque match.
Mais si vous arrivez à l'oublier d'une semaine sur l'autre, tant mieux.


Sauf qu'on est pas aveugle justement. Quand hier je dis que c'est un bon point de pris, c'est bien parce que je pense qu'on meritait pas plus.

Mais perso je fais confiance à tudor pour remettre l'equipe en place.

Parce que c'est bien gentil tout ça: le schema est pour les pistons et les deux milieux off qui sont nuls. OK. Donc je passe en mettons 4-3-3 avec clauss et tavares qui sont pas des lateraux defensifs, j'enleve un DC alors que c'est plutot dans les points forts et je pense que je vais avoir plus de garanties?


Tu lui fais confiance MAIS IL Y ARRIVE PAS DEPUIS 3 MOIS BIENTOT.

Dans tous les cas on n'aura pas forcément plus de garanties car ce muge n'a pas recruté pour avoir de plan B. C'est un des problemes, tellement entêté qu'il prend pas en compte le fait que ça peut coincer. Donc on n'a personne sur le banc à part PAyet qui pue du cul.

Tu peux pas enlever un DC? Mais bordel, hier on a joué avec Rongier en DC. On pouvait pas enlever un des 3 milieux défensifs sur le terrain, remonter Rongier, et mettre un offensif à la place?
Tu peux aussi mettre des latéraux moins offensifs, un central en moins et un offensif en plus.
Tiens M'Bemba tu crois qu'il pourrait pas jouer latéral droit dans un système à 4? Il serait plus mauvais que Clauss offensivement?
Tu as aussi droit de passer à 2 attaquants dans un match ou tu perds/gagne pas avec payet en 10 pour la dernière demi heure.

Maintenant les limites, c'est qu'Harit blessé, et Payet HJ, il reste qui en milieu créatif dans cette équipe?
Under, qui selon vous est bien meilleur que l'an dernier(je me marre).
Et c'est tout.
PArce que Malinovski, j'ai mis le champagne au frais pour si un jour il fait une passe décisive.
Quand à ses dribbles, ma foie, faut voir, si on joue Hilton peut être il va en réussir un.

Hier, on n'avait l'"impression, comme souvent, qu'on pourrait jouer des heures sans marquer, car on est dans ce putain de systeme. Bordel, met 2 attaquants, balance dans la boite, joue à deux défenseurs, fait monter Blanco, tout et n'importe quoi mais essaie un truc. On est là à attendre qu'un péno tombe du ciel.
Ca a même failli marcher contre Annecy.
D'ailleurs Annecy, par la force des choses il est obligé de mettre Mughe. Bah ça marche(presque). Un peu de folie quoi.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2023, 17:11 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46505
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Maintenant meme les guichet fermé sont inventé.

Avant c'était pas guichet fermé, mais depuis que ya tudor, on invente des guichet fermé pour faire croire qu'on se régale au stade :lol:

Relis toi Cobra, ça devient ridicule.


Viens au stade et on en reparle des guichets fermés. Les virages sont jamais pleins.
C'est du pipo marketing.
Hier des milliers d'ultras absents mais...guichet fermé.
Ce système de comptage est ridicule (mais si ça te rassure, c'est pas nouveau).

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2023, 17:38 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46505
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Relis toi Cobra, ça devient ridicule.


Surtout ce qui est ridicule c'est quand on dit apres 5 matchs victorieux à l'extérieur qu'on ne retiendra que les 3 points et qu'on est sur 5 matchs sans victoires à domicile, donc sur 10 matchs sans relief, qu'on joue bien car le stade est à guichet fermé.
Donc non, on joue pas bien depuis 10 matchs.
Ce qui fait déjà un tiers de la saison.
pas la peine de remonter plus loin.
Mais après, je le redis, tant mieux pour vous si vous vous régalez.
Tu te régales tellement d'ailleurs que tu vas au ciné pendant les matchs.....

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2023, 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20282
Localisation: Septemes les Vallons
Je te fais un virement paypal de 100€ si tu trouves quelqu'un qui te dit qu'on joue bien depuis 10 match.

Par contre on a eu des gros résultats.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2023, 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20341
Rien de compliqué de passer à 4
Tu dégages Tavares nul
Tu mets kola à gauche
M Bemba gigot dans l'Axe
Ça évitera de se coltiner ce vier de balerdi
Clauss à droite
Rongier guendouzi veretout s'il vous fait bander
Sanchez vitinha under puisque payet est retraité paraît il


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2023, 18:41 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46505
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Je te fais un virement paypal de 100€ si tu trouves quelqu'un qui te dit qu'on joue bien depuis 10 match.

Par contre on a eu des gros résultats.


Ah bin je t'envoie mon rib alors;-) dans la semaine tu as dit que ça faisait qu'un mois que ça allait pas. Ca fait pas 10 matchs.

On peut ressortir la phrase de Bati: hier on a été méconnaissable. Méconnaissable c'est quand c'est pas comme d'habitude. 10 matchs ça commence à être une habitude.

Apres je suis d'accord avec vous sur les résultats A l'EXTERIEUR. Et tout le monde l'a souligné: comptablement parlant c'est très bon à l'extérieur.
Mais faut pas oublier les 3 points à domicile.
Ni que le contenu aurait pu changer le face des matchs en notre défaveur ( y Monaco où ça aurait pu tourner pour nous(mais à la mi-temps il pouvait y avoir 0-3) et Strasbourg om on prend un but de l'espace(mais on a aussi mis deux buts tombés du ciel et si Eholou peut tirer, c'est parce que Tudor a laissé des joueurs cramés sur le terrain).
C'est pour ça que je dis que vous vous voilez la face.
C'est des stats pures et simples: si on change rien, on refait les 5 mêmes matchs au vel on prendra pas beaucoup de points en plus. Et si on refait les 5 mêmes matchs à l'extérieur, on n'en gagnera pas autant.
Et comme on changera rien......

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2023, 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29551
guichet fermé, ca veut dire qu'il y a plus de places en vente. Apres que des abonnés ne viennent pas, c'est une autre histoire. Bientot tu vas me sortir que le stade ne fait pas une de ses meilleures saisons en terme d'affluence???

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2023, 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20341
Vu les matchs à Lille, lens, Lyon tous ces points perdus tu vas vite les sentir passer et si tu finis 3eme derrière .... L'ogre lensois et son budget stratosphérique


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 61  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com