ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2024, 07:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 61  Suivante

On repart avec Tudor l'an prochain?
Oui 29%  29%  [ 4 ]
Non 57%  57%  [ 8 ]
Ça dépendra le classement final. 14%  14%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 14
Auteur Message
MessagePosté: 02 Nov 2022, 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46415
Localisation: DTC
Il est fini.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Nov 2022, 23:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
le problème quand tu gagnes pas, c'est que tu perds ton vestiaire...


_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Nov 2022, 23:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46415
Localisation: DTC
Non, c'est pas quand tu gagnes pas.
Quand tu gagnes pas avec des choix chelou, n'en déplaise à certains.
D'ailleurs au delà des choix sportivement débiles, quand tu mets des cadres appréciés au placard, tu peux pas te permettre de perdre.
Et quand tu prends une décision catastrophique qui contribue à éliminer ton équipe de la coupe de l'uefa. Dingue de pas avoir prévenu les joueurs. Quel amateurisme.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2022, 06:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21804
Perso, je ne suis pas d'accord avec vous. Dans le contexte, tout le monde attendait le 2-1 pour la qualification. On s'est battu jusqu'au bout pour la LDC et on est sortis bredouille mais au moins, on a fait le maximum


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2022, 06:55 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6309
cobra a écrit:
Skal a écrit:

Exact et d’ailleurs même les joueurs n’ont pas la même version.
Veretout dit qu’il savait, M’Bemba qui savait pas, bref pas net net tout ça.
Etc.


Harit, Guendouzi, M'Bemba,...ca fait beaucoup qui ont la même version.
Veretout, peut être qu'un mec du banc lui a dit.
De toute manière, Tudor lui même a dit qu'il voulait pas le dire, mais vous allez dire que c'est pas vrai juste pour le défendre :lol:


C'est plutôt ton style ça, non ? :D

Non, non, il a été très clair, il a dit qu'il avait donné des consignes défensives, mais pas qu'il avait révélé le résultat de l'autre match. C'est pour ça que j'ai vraiment du mal à comprendre ce que dit Florent Germain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2022, 08:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
Rochi a écrit:
Perso, je ne suis pas d'accord avec vous. Dans le contexte, tout le monde attendait le 2-1 pour la qualification. On s'est battu jusqu'au bout pour la LDC et on est sortis bredouille mais au moins, on a fait le maximum


Je comprends pas ce que vous n'arrivez pas à saisir

Rien ne tempechait de pousser jusqu'au bout ( à t'ont poussé ? A part le tir de sanchez et Kola il.sest passe quoi en 45 pour dire qu'on poussait ?)

Et de garder 3 mecs derrière en couverture pour ne pas prendre un but en contre et perdre la 3eme place

C'est pas si compliqué
D'où la comm ridicule de tudor
Un fiasco


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2022, 08:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29456
30mn 40mn ou 10mn, oui je pense qu'il a plus le coup de rein pour jouer ce poste.

Tiens, il a été bon sous sampa en jouant... faux neuf, position que tu as conchie x fois. C'est fou tout ces coach débiles qui ne le mettent plus en position excentrée.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2022, 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46415
Localisation: DTC
Milik, c'était en quelle année? Avec lâge, j'oublie.....
Et Dieng, c'était pas l'an dernier?
Ah, il était déjà en tribune Payet?
Non, mais sans dec arrête: Tavares VS PAyet. Préférer Tavares nul en ce moment en position offensive, 1h dans les pates à Payet quand tu dois marquer impérativement un but, c'est un truc de fou.
Et en plus tu parles de victoire à tout prix :lol: :lol: :lol:
En plus c'est pas comme s'il avait été bon à Strasbourg samedi. Avant centre en plus je suppose :sarcastic:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2022, 09:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46415
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
30mn 40mn ou 10mn, oui je pense qu'il a plus le coup de rein pour jouer ce poste.

Tiens, il a été bon sous sampa en jouant... faux neuf, position que tu as conchie x fois. C'est fou tout ces coach débiles qui ne le mettent plus en position excentrée.


Becham, il était connu aussi pour ses séries de dribbles, non?
On lui demandait de défendre à Payet?
Non, de distiller des centres.
Centrer c'est pas forcément pousser sa balle comme un débile à la Tavares.
Des fois c'est aussi juste envoyer un beau ballon dans le paquet. Tu sais ce ballon direct dans la boite que tu reproches à Guendouzi.
Guendouzi, t'attendais quand même pas qu'il utilise son coup de rein avant de centrer? Ou il envoyait direct?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2022, 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29456
cobra a écrit:
Milik, c'était en quelle année? Avec lâge, j'oublie.....
Et Dieng, c'était pas l'an dernier?
Ah, il était déjà en tribune Payet?
Non, mais sans dec arrête: Tavares VS PAyet. Préférer Tavares nul en ce moment en position offensive, 1h dans les pates à Payet quand tu dois marquer impérativement un but, c'est un truc de fou.
Et en plus tu parles de victoire à tout prix :lol: :lol: :lol:
En plus c'est pas comme s'il avait été bon à Strasbourg samedi. Avant centre en plus je suppose :sarcastic:


Faut croire que tu lis même pas les messages. Sous sampa Milik jouait pas et payet jouait faux neuf et cassable hurlait.

Apres le resultat est là, il est mauvais, pas la peine de continuer la fiction genre "est ce que payet aurait mis le ballon de la tete lui?"

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2022, 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46415
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Milik, c'était en quelle année? Avec lâge, j'oublie.....
Et Dieng, c'était pas l'an dernier?
Ah, il était déjà en tribune Payet?
Non, mais sans dec arrête: Tavares VS PAyet. Préférer Tavares nul en ce moment en position offensive, 1h dans les pates à Payet quand tu dois marquer impérativement un but, c'est un truc de fou.
Et en plus tu parles de victoire à tout prix :lol: :lol: :lol:
En plus c'est pas comme s'il avait été bon à Strasbourg samedi. Avant centre en plus je suppose :sarcastic:


Faut croire que tu lis même pas les messages. Sous sampa Milik jouait pas et payet jouait faux neuf et cassable hurlait.

Apres le resultat est là, il est mauvais, pas la peine de continuer la fiction genre "est ce que payet aurait mis le ballon de la tete lui?"


Faut croire que tu vois pas les match surtout. Mais ça expliquerait de choses.
En tout cas tous les footballeurs, entraîneurs à qui on pose la question comprenne pas sa non rentrée.
Mais bon, manifestement en un an on est passé d'un possible sélectionné en équipe de France à moins bon qu'un latéral gauche catastrophique.
Désolé je boucle mais c'est tellement gros :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2022, 09:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46415
Localisation: DTC
JE te chercherais presque le nombre de match qu'il a fait en pointe si je savais pas que tu allais me ressortir un truc derrière, style ouais mais il a mis des péno ou le jeudi ça compte pas ou l'aprem il sort de la sieste il est moins fatigué. Ou alors je le fais pour voir ce que tu vas me sortir.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2022, 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29456
mais Payet serait rentré ca ne m'aurait pas choqué. Il a preféré under. et ensuite faire rentrer une pointe dans la surface. Ton raisonnement est biaisé depuis le début en faisant la fixette sur kola et maintenant tavares.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2022, 10:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29456
bon j'ai revé le "football liquide", "c'est sterile et on a pas de neuf", "y a personne dans la surface pourquoi il met pas milik cet emboulé" et j'en passe.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2022, 10:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46415
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
mais Payet serait rentré ca ne m'aurait pas choqué. Il a preféré under. et ensuite faire rentrer une pointe dans la surface. Ton raisonnement est biaisé depuis le début en faisant la fixette sur kola et maintenant tavares.


Arrete de DEFORMER :Under et Suarez ça n'a rien à voir : c'est à la place de Rongier et Verretout.
D'ailleurs au fur et à mesure tu changes: au début c'était Kolasinac pour animer l'aile.
Puis tu t'es rendu compte que tu avais oublié Tavares. Ah merde, comment je retombe sur mes pates: ah oui, Tavares peut jouer plus haut.
Donc Kolasinac, c'est....un stoppeur plus offensif que Gigot. Ouaouh.Voila ce super changement pour faire la différence.
(on a vu comme il était bon devant. D'ailleurs, Gigot, tant il la met la tête, parce que lui il a déjà mis des buts récemment.)
Ou alors donc c'est pour passer à un pseudo 4 derriere.
Mais si on passe à 4 derriere, c'est donc juste pour que Tavares soit ailier.
donc clairement, si c'est ça, on a préféré mettre Kolasinac pour monter Tavares plutot que de mettre Payet à ce poste.
D'ailleurs, il est tellement bon Tavares, qu'il aurait peut être aussi pu le laisser en latéral pour dédoubler avec.....payet non?
Ah non, Payet fait pas de passes aux porugais. On peut pas faire ça.
Bref, on arrête Payet est fini et Tavares meilleur ailier que lui, c'est imparable.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2022, 10:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46415
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
bon j'ai revé le "football liquide", "c'est sterile et on a pas de neuf", "y a personne dans la surface pourquoi il met pas milik cet emboulé" et j'en passe.


alors ecoute, juste pour entendre tes explications, je l'ai fait.
J'ai passé les 3 dernières journées où Payet était blessé.
De la J30 à la J35 : PAYET A JOUE UNE FOIS EN POINTE, contre PAris. football liquide, blabla bla, peut pas jouer ailleurs qu'en pointe bla bla bla.
Bref. Passons à l'excuse suivante.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2022, 10:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46415
Localisation: DTC
(Pour info: 2 fois Milik, une fois Bakambu, deux fois Dieng et donc une fois Payet)

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2022, 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46415
Localisation: DTC
Sinon, pour rassurer ta mémoire, tu l'as pas complètement rêvé:
il l'a fait principalement au début, quand y avait pas encore Bakambu, qu'il comptait pas complètement sur Dieng, et que Milik était blessé.
Milik est revenu, il a été mauvais, il s'est mis à le refaire. Entre autre parce qu'on avait été bon dans ce système. Et moins bon avec Milik.
On est clairement dans les périodes où Payet était.....bon (oui sans rire, c'est vrai).
Y a ensuite eu une période ou il a fait ponctuellement. Mais globalement, il a arrêté de faire ça à la fin, quand on avait Milik, Dieng et Bakambu, sauf sur des matchs ponctuels.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2022, 10:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29456
batigoal a écrit:
oui je sais que payet c'est maradona et qu'il est sur le banc.

bizarement tu parles pas de under à la place de rongier. le choix fait c'est under et pas payet. C'est pas payet ou kola et payet ou kabore.

Et apres c'est payet ou suarez.

Mais tu le sais tres bien.


premier message sur l'histoire payet.

Depuis le debut tu parles de kola à la place de payet, depuis le début je te reponds que les choix offensifs ca a été under et suarez. Donc si tu dois remettre en cause des choix, parle de under et suarez.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2022, 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29456
cobra a écrit:
Sinon, pour rassurer ta mémoire, tu l'as pas complètement rêvé:
il l'a fait principalement au début, quand y avait pas encore Bakambu, qu'il comptait pas complètement sur Dieng, et que Milik était blessé.
Milik est revenu, il a été mauvais, il s'est mis à le refaire. Entre autre parce qu'on avait été bon dans ce système. Et moins bon avec Milik.
On est clairement dans les périodes où Payet était.....bon (oui sans rire, c'est vrai).
Y a ensuite eu une période ou il a fait ponctuellement. Mais globalement, il a arrêté de faire ça à la fin, quand on avait Milik, Dieng et Bakambu, sauf sur des matchs ponctuels.


Merci donc de me confirmer que la periode du payet excellent (parce qu'il etait excellent) c'etait la periode faux neuf.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 61  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com