ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 02 Mai 2024, 05:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 61  Suivante

On repart avec Tudor l'an prochain?
Oui 29%  29%  [ 4 ]
Non 57%  57%  [ 8 ]
Ça dépendra le classement final. 14%  14%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 14
Auteur Message
MessagePosté: 19 Mar 2023, 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46385
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
faut croire que des entraineurs diplômés pensent différemment. Surtout avec un guendouzi en meforme.


La vraie question est pourquoi il est en méforme Guendouzi.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mar 2023, 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46385
Localisation: DTC
vinceman a écrit:
Parler du niveau de veretout et de Guendouzi sans faire rentrer la complémentarité avec Rongier, c'est absolument inutile


Et donc tu as trouvé que quand on a aligné Rongier + Guendouzi, c'était pas complémentaire?
J'ai pas les compo en tête, mais contre Nice, Monaco, PAris, Annecy, Strasbourg, près d'1h à Toulouse et j'en passe, tu l'as trouvé flagrante la complémentarité Rongier-Verretout?
C'est bien la complémentarité sur le papier, mais en ce moment tout le monde nous transperce au vel.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mar 2023, 17:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46385
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
puis sur les soucis qu'on a cette saison, le milieu rongetout, jcrois que c'est certainement la plus grande satisfaction de l'effectif. Comme dit bati, on a vu guendouzi à son poste plusieurs fois, et je l'ai pas vu bon une seule fois. Il a équilibré l'effectif en jouant plus haut, et il est plus du tout dedans depuis la CDM.


Comme je viens de le dire plus haut, ils ont eu une bonne période, mais depuis deux mois, je vois un milieu à la rue à chaque match au vélodrome. Et notre plus haut fait d'arme c'est contre Paris.....avec Rongier plus en stoppeur.
Quand à l'extérieur, on a souffert contre Nantes, Toulouse sous a malmené,......
Pas tant vu que ça de grosses prestations ces derniers temps.
En terme de stats, on est relativement solide à l'extérieur, mais sur le contenu, on a souvent tangué, et on n'a presque marqué que sur cpa. Donc c'est vraiment une solidité relative.
Concretement, on a été énorme 3 semaines durant apres la coupe du monde, mais depuis, on est aux forceps.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mar 2023, 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29438
cobra a écrit:

Disons que quand t'as pas le sou, et que t'es loin d'être assuré d'être 2e, y a peut être mieux à faire que de claquer 42M que deux joueurs qui rentrent pas dans ton système, non?
Et qu'on me dise pas: on anticipe. On anticipe car on s'est pris un rateau par Moffi. Et on aurait fait quoi de Moffi puisque qu'on veut pas passer à 2 devant. Y a un probleme de cohérence dans le recrutement.
Avec 42M, on aurait pu à minima recruter un mec ou deux utiles pour le banc. Tiens, Thomasson, qui aligne les supers perfs depuis qu'il est à Lens, on en parle? Si à la fin de la saison, Lens et second et toi 4e, on sera content d'avoir préparé la saison prochaine? Tu mets 10-15M pour préparer l'an prochain, pas 42M.


Ca c'est le recrutement et c'est ribalta/longoria. Ne mélangeons pas tout. Apres je relevais juste le point de jemsey sur les medias. Moi j'ai pas encore lu d'articles qui cassent tudor ou l'OM.

Apres on se fait transpercer, oui c'est le style tactique qui veut ça, même s'il parait qu'on est une equipe defensive...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mar 2023, 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29438
et bien guendouzi au milieu et pas de bailly :eek:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mar 2023, 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20278
Victoire obligatoire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mar 2023, 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46385
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Disons que quand t'as pas le sou, et que t'es loin d'être assuré d'être 2e, y a peut être mieux à faire que de claquer 42M que deux joueurs qui rentrent pas dans ton système, non?
Et qu'on me dise pas: on anticipe. On anticipe car on s'est pris un rateau par Moffi. Et on aurait fait quoi de Moffi puisque qu'on veut pas passer à 2 devant. Y a un probleme de cohérence dans le recrutement.
Avec 42M, on aurait pu à minima recruter un mec ou deux utiles pour le banc. Tiens, Thomasson, qui aligne les supers perfs depuis qu'il est à Lens, on en parle? Si à la fin de la saison, Lens et second et toi 4e, on sera content d'avoir préparé la saison prochaine? Tu mets 10-15M pour préparer l'an prochain, pas 42M.


Ca c'est le recrutement et c'est ribalta/longoria. Ne mélangeons pas tout. Apres je relevais juste le point de jemsey sur les medias. Moi j'ai pas encore lu d'articles qui cassent tudor ou l'OM.

Apres on se fait transpercer, oui c'est le style tactique qui veut ça, même s'il parait qu'on est une equipe defensive...


Mais encore une fois, je tape pas sur Tudor pour taper sur Tudor.
Je relève des dysfonctionnements. Je dis pas que c'est forcément Tudor.
Apres, une fois que c'est fait, il peut aussi les mettre en bonne condition en leur donnant un peu de temps de jeu.
Vitinha vient de Braga, claque des triplés en uefa et....il peut pas jouer Annecy? Non, je comprends pas.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mar 2023, 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46385
Localisation: DTC
batigoal a écrit:

Apres on se fait transpercer, oui c'est le style tactique qui veut ça, même s'il parait qu'on est une equipe defensive...


Le truc, c'est que si tu as vraiment une équipe offensive, et que du coup tu te fais transpercer, pourquoi pas, mais au final, on est plus inoffensif qu'offensif.
Regarde encore ce soir: un but sur coup franc et un sur un dégagement du goal avec mésentente dans la défense.
En 2e mi temps, je crois qu'on a une première occase sur une action à la 80E. Alors certes grosse occase, mais bon, y en a pas 500. Et au passage elle atterri sur.....Gigot.
Combien de tirs/ frappes pour Under et Malinovsky?
Ce serait sur un match, ok, mais souvent.
Strasbourg? Un corner et un péno(obtenu sur corner).
A rennes, Kolasina.....suite à un coup franc.
A toulouse, 2 buts sur 3 sur corner.
Au final, on marque très peu dans le jeu. C'est pour ça que se faire transpercer en se créant aussi peu d'occases dans le jeu, y a un probleme.
Alors apres, à l'extérieur, c'est pas fou mais on gagne, donc passons.
Mais au vel, on gagne plus depuis un moment.
J'espère que ça changera apres la treve.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2023, 08:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29438
ce que tu dis est correct... depuis quelques semaines.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2023, 09:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20278
Oui le constat était différent sur la première partie avec des occases crées mais peu d'efficacité. Mais la ca fait un moment qu'on crée rien et on ne change rien.

Tavaves on continue encore 3 mois avec ?
A quoi sert il ? Il rend chaque ballon a l'adversaire, c'est affreux.

Clauss est pas en forme mais tu sens qu'il fera encore des passes dec
Tavares c'est systématiquement la meme chose, la meme mauvaise décision dans ses derniers ballons

Malinovski on en reparle ? Il sert a quoi depuis son arrivée ? A part ses 2 buts, vous la voyez l'influence du milieu offensif ?
Il défend surement mais a ce poste on attend plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2023, 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
il est sortie, on a plus touché un ballon. Comme au dernier match. Mais bon, certainement un coup de mon canapé :lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2023, 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46385
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
il est sortie, on a plus touché un ballon. Comme au dernier match. Mais bon, certainement un coup de mon canapé :lol:


Ma foi, si tu l'as trouvé bon.......

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2023, 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20278
Oui ton canapé doit surement être trop moelleux car visiblement tu t'endors régulièrement.
Mali c'est 4 de moyenne hier et surtout un non match offensif que nous avons vu.
Mais bon toi il te fait plaisir et tu avais annoncé un super gars qui ferait le liant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2023, 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
Bah oui, hier il est pas bon mais loin d’être mauvais. J'attends pas les notes de l'équipe pour savoir quoi penser d'un joueur.

C'est régulier de voir l'équipe reculer quand il sort. C'est qu'il doit y avoir un lien de causalité. C'est pas le meilleur joueur du monde, mais on commence à être fortement dépendant de son rendement.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2023, 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20278
Ben visiblement tu devrais regarder mieux les matchs car l'ukrainien a été mauvais hier pour son poste. Si encore ce n'était que notre imlpression en regardant le match mais non étonnament le lendemain moyenne de notes de 4 pour le gars

Mais bon s'il te plait libre a toi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2023, 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20278
Et sinon plutot que d'y voir la sortie de malinov comme élément qui explique qu'a partir de l'heure ca plonge. De constater que les titulaires n'avancent plus et que le coach remplace trop tardivement (hier non meme si on avait encore du banc) ca te viendrait pas a l'esprit....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2023, 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29438
la légende de tudor qui fait pas de changements, celle là faudra me l'expliquer un jour aussi....

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2023, 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20278
Ben il te suffit de regarder les 11 de départ (exception blessure) et ce même quand tu joues tous les 3 matchs
Et de regarder le nombre de changements et a quel moment car on l'a dit 50 fois mais faire rentrer un mec a la 85 eme c'est pas hyper productif pour personne.

Demande a ounahi qui a enfin rejoué plus de 10 mn hier
Demande a payet, vitinha ce qu'ils pensent des changements de tudor

Heuresement on fait rentrer le monstrueux latéral droit kaboré pour le coaching


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2023, 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29438
sur les derniers matchs, replacement 45eme et 60eme. Ca c'est des faits. Et les changements à 5mn de la fin pour gagner du temps et casser le rythme c'est vieux comme le monde. Bref...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2023, 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20278
C'est donc le roi du turn over et des changements.
C'est donc un hasard si fleurissent les articles sur la gestion de son banc...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 61  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 199 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com