ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 17:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 61  Suivante

On repart avec Tudor l'an prochain?
Oui 29%  29%  [ 4 ]
Non 57%  57%  [ 8 ]
Ça dépendra le classement final. 14%  14%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 14
Auteur Message
MessagePosté: 04 Nov 2022, 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Et ouais, il a fallu qu'on perde la qualif pour qu'il se rende compte que Payet aurait peut être plus apporté offensivement que Tavares.
Pas simple avant......

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2022, 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Non pas aussi limpide ..

En arriver là pour faire son mea culpa

Contre Lyon on va avoir enfin 3 offensifs et guendouzi en recup ?

Soyons fou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2022, 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Il doit réfléchir à mettre des joueurs qui peuvent marquer au détriment d'autres
C'est couillon aussi de pas y penser avant

De pas s'être rendu compte que Kola, guendouzi, clauss, veretout n'étaient pas capable de planter 10 pions saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2022, 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
Et ouais, il a fallu qu'on perde la qualif pour qu'il se rende compte que Payet aurait peut être plus apporté offensivement que Tavares.
Pas simple avant......


Decidement...

Tiens si dans la prochaine compo y a tavares et payet, va falloir que tu m'expliques comment c'est possible vu que pour toi payet est en concurrence avec tavares...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2022, 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Non Bâti c'est ton raisonnement ça.
Il a préféré mettre Kola latéral et tavares ailier
Nous on te dit qu'il aurait pu laisser tabares arrière et mettre payet devant

Tudor à au moins Le mérite de reconnaître ses torts. Ses choix dégueulasses de ne pas lancer payet et de sortir clauss pour mettre cette brêle de kaboré

Et de ne pas mettre suffisamment de joueurs offensifs pour marquer

Bref ce qu'on lui reproche


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2022, 01:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Et ouais, il a fallu qu'on perde la qualif pour qu'il se rende compte que Payet aurait peut être plus apporté offensivement que Tavares.
Pas simple avant......


Decidement...

Tiens si dans la prochaine compo y a tavares et payet, va falloir que tu m'expliques comment c'est possible vu que pour toi payet est en concurrence avec tavares...


Il a joué ou alors Tavares, gardien?
Non parce que comme selon ta théorie(variable) Kolasinac animait le côté, je saisis pas tout.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2022, 08:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
JE N AI PAS CETTE THEORIE. C'est la tienne: Kola est rentré au lieu de payet.

Je te dis depuis le début que suarez et under sont entrés et pas payet comme choix niveau joueur offensif. Pour kola, il a remplacé un DC pur par un joueur qui est plus lateral.

Et par apport à TA theorie, j ai emis l hypothese que tavares pouvait jouer plus haut.

Putain à ce niveau, ca devient dingue comme histoire.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2022, 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Et tu m'expliques à quoi ça sert de jouer avec deux latéraux?
Le seul intérêt de ce changement est de faire monter Tavares plus haut.
Par ailleurs, c'est pas ma théorie, t'as droit qu'à 5 changements, donc à partir de là faut juste regarder quel est le changement, en terme de postes, le plus illogique, le plus inutile.
Apres si tu penses que que Payet aurait pu rentrer à la place de Clauss, ok....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2022, 09:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Et comme l'a souligné cobra en quoi Kola est plus offensif que gigot. C'est pas vanbuyten. Vu le nombre de buts mis dans sa carrière, pas dit que gigot en ait pas mis plus.
Tu m'aurais dit je mets touré en pointe pour sa taille ok cohérent mais Kola quel intérêt ?

Même tudor reconnaît s'être planté donc inutile de continuer à défendre ses choix fumeux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2022, 09:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Gigot, 11 buts en 4 ans, Kolasinac 1 but en 4 ans.
Hyper limpide comme choix offensif.
Et en plus c'est pas pour faire évoluer Tavares plus haut il semblerait......( faut quand même avouer que je vois pas non plus quel est le vrai intérêt de changer les deux stoppeurs pour faire évoluer Tavares plus haut, en te privant du coup d'un remplacement, donc potentiellement de la rentrée d'un mec à 100 but, 100 passes. Mais bon, y a pas grand chose que je comprends dans les remplacements de Tudor. Mais bon, je vais pas critiquer, ça fonctionne.....)

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2022, 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Bati, pour ta santé mentale, lâche l’affaire minot. :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2022, 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Skal a écrit:
Bati, pour ta santé mentale, lâche l’affaire minot. :lol:


Déconne pas, ça l'aide, il va finir par comprendre la différence entre stoppeur et latéral et puis c'est ça ou des films bizarres :gla:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2022, 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Je devrais partir du principe que tudor est un gros débile comme le font certains, il est sur le bord de touche et réfléchit: je fais rentrer kola ou payet pour être plus offensif? Ha bin kola c'est evident.

Quand on en est là, vaut mieux laisser tomber effectivement.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2022, 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Je devrais partir du principe que tudor est un gros débile comme le font certains, il est sur le bord de touche et réfléchit: je fais rentrer kola ou payet pour être plus offensif? Ha bin kola c'est evident.

Quand on en est là, vaut mieux laisser tomber effectivement.


Bin voilà..........

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2022, 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Apres quand un mec se dit pas qu'en disant pas aux joueurs qu'ils sont qualifiée et EL, ils risquent de partir à l'abordage, bin, tu vois quand même qu'il est pas dans l'astro physique le gars.
Mais bon, libre à toi de croire que c'est un génie avec les changements qu'il a fait mardi.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2022, 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Je sais pas si tu dois penser qu'il est débile mais même lui reconnait publiquement avoir merdé donc quel intérêt de défendre ses choix fumeux que même lui n'assume plus ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2022, 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Tiens, question probabilité.
Tu me dis : on n'est pas sur qu'en changeant Payet pour Tavares ça aurait été efficace. Tu as tout à fait raison.
Mais en terme de proba, tu estimes quoi toi, et je veux juste ton avis:
Quand tu dois impérativement marquer un but, il vaut mieux:
1) Remplacer Tavares par Payet.
2)Remplacer Gigot par Kolasinac.(pour rappel sur les 4 derniers années, 11 buts à 1 pour Gigot).
Lequel des deux changements a le plus de chance de fonctionner.

Et je te rajoute deux info supplémentaires(ça s'appelle une tâche complexe): Samedi, Payet a fait un tres bon match(cette info est importante car avant samedi, on pouvait argumenter qu'il était à la cave, mais ça c'était avant...) et Tavares a eu la note de 2.
Tavares n'a plus fait de bon match depuis quand?
Donc, ton avis?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2022, 11:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
mon avis c'est que tu me fatigues.

Moi payet je le fais rentrer à la place de clauss et je redescend under si je tente le tout pour le tout. Tavares que tu le veuilles ou non, il a une capacité de frappe et d'accelation que personne d'autre à dans l'equipe. Donc apres il a preféré kola à payet, maintenant c'est payet pour tavares.

Under et suarez qui sont les éléments offensifs au détriment des milieux (donc pas du poste pour poste) tu en parles jamais.

Que tu me dises: Payet aurait du rentrer contre les beefs, même pas je te réponds voir même je te plussoie.

Ce qui m'énerve, c'est juste ton envie de ridiculiser le coach en expliquant qu'il a préféré kola à payet. C'est juste chiant.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2022, 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
Tiens, question probabilité.
Tu me dis : on n'est pas sur qu'en changeant Payet pour Tavares ça aurait été efficace. Tu as tout à fait raison.


Ce qui est génial c'est que j'ai jamais dit ça.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2022, 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
mon avis c'est que tu me fatigues.

Moi payet je le fais rentrer à la place de clauss et je redescend under si je tente le tout pour le tout. Tavares que tu le veuilles ou non, il a une capacité de frappe et d'accelation que personne d'autre à dans l'equipe. Donc apres il a preféré kola à payet, maintenant c'est payet pour tavares.

Under et suarez qui sont les éléments offensifs au détriment des milieux (donc pas du poste pour poste) tu en parles jamais.

Que tu me dises: Payet aurait du rentrer contre les beefs, même pas je te réponds voir même je te plussoie.

Ce qui m'énerve, c'est juste ton envie de ridiculiser le coach en expliquant qu'il a préféré kola à payet. C'est juste chiant.


Mais bordel, tu veux que je te dise quoi sur Under et Suarez? Tu veux que je critique aussi les choix "logique"? Désolé moi je suis pas full mauvaise foi, je critique que ses choix pourris. Je suis pas extreiste comme tu l'es sur Tudor.
JE développe?
Ca te choque qu'Under rentre? Moi pas. Ca fait 3 mois qu'il préfère Under à Payet, et sur les matchs à part samedi, on peut pas dire que ce soit complètement injustifié.
donc moi que mardi il rentre Under à la place de Payet, j'ai rien à dire, j'aurais peut être fait pareil .
Suarez, c'est une connerie sans nom, pas parce que c'est Suarez ou à cause du match, mais parce qu'il le fait jamais jouer, sauf quand c'est importantissime. Mais je te suis sur: on doit marquer, on met un attaquant. Ok pourquoi pas.
Bon, il reste 10 15 minutes ON N'A TOUJOURS PAS MARQUE.
ON A UN MEC SUR LE BANC: 100 buts en L1, 100 passes dé. ON LE FAIT RENTRER OU PAS??????????
Bin non car : comme un gros débile qu'il est il a rempalcé Clauss par KAboré. POURQUOI???????????????????????????
Allez admettons, Clauss ratait son match. On peut dsicuter 3h du niveau de Kaboré, du fait que Clauss était frais,....Mais je m'en tape. Je valide pas du tout ce changement(et pour être honnête, à sortir Clauss, je mets Under à sa place) mais avant ce changement, pour moi il y en a un encore pire : KOLASINAC qui REMPLACE GIGOT. CATASTROPHIQUE..
Kolasinac est moins bon de la tête et marque moins: C' EST FACTUEL.
Et soit il a joué stoppeur, donc ça ne sert strictement à rien ET GRILLE UN CHANGEMENT, soit c'est juste pour faire monter TAVARES QUI EST MOIS BON QUE PAYET OFFENSIVEMENT. Et sa capacité de frappe avec 5 buts dans sa carrière contre PAyet qui en a plus d e100, je me marre.
Donc, tu peux le tourner dans tous les sens, y a deux changements complètement inutiles qui font qu'à la fin Payet peut pas rentrer(si tenté qu'il en ait eu l'intention).
Donc oui, ce qui plombe l'entrée de Payet, c'est pas les deux choix qui peuvent se comprendre, de rentrer under et Suarez, c'est dans une moindre mesure(voire pas du tout car je suis pas sur qu'il voulait réellement faire rentrer Payet) Clauss vs Kabore mais surtout Kolasinac VS Gigot.
Après tu n'y vois pas de lien, tant pis pour toi, mais je mets presque ma bite à couper (et j'y tiens encore un peu), que s'il a fait ça, c'est pour faire jouer Tavares plus haut, et par contre coup bin ça empeche Payet de rentrer, car il préfère Under(pas de souci) ou Suarez (pas de souci PAR RAPPORT AU PROFIL). Donc le 3e remplacement offensif possible s'est transformé en Tavares plus haut.
C'est un choix que lui même semble regretter(plus ou moins politiquement).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 61  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com