ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2024, 18:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 61  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Mai 2023, 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
Hier soir en conférence de presse :
Igor Tudor : "Cette suspension fait que ce sera son dernier match, j'espère qu'il fera ce qu'il a fait de bien lors des deux derniers matchs. Qu'il fasse une bonne heure de jeu et que tout se passe bien."

CE matin, pas retenu pour son comportement à l’entraînement.
Ils s’entraînent le matin des matchs?
Comment on dit faux-cul en croate?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2023, 11:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
j'ai trouvé les images de l’entraînement en question:

Quelle erreur de Dim, il y a pourtant 3 joueurs à ne pas toucher....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2023, 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12309
Putain mais dégagez-le :mad:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2023, 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
Sur RMC, il précisent: comportement cette semaine.
Donc Tudor savait tout ça hier soir.
Mais il dit à la presse qu'il allait jouer 1h.
Mais bon, c'est pas un connard.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2023, 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12309
Tout simplement Payet a été bon sur ses derniers matchs et ça fait chier Tudor. Tudor a été remis en cause dans tous les médias sur la façon dont il a traité Payet toute la saison et il lui fait payer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2023, 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12309
Ou il a pris la décision de partir et il est en roue libre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2023, 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20292
Dans tous les cas As tu plus de chance de gagner avec payet ou avec malinovski...
Gros con qu'il est


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2023, 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
En vrai ou selon certaines logiques?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2023, 13:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20292
Hallucinant cette gestion fumeuse.
Payet se relance et l'autre enculé te le fout dehors
Et après on va te dire qu'il est trop vieux, trop ci trop ça et que c'est pas pour le faire chier...

Mbemba est sur la même lignée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2023, 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
Igor Tudor ne devrait plus être l'entraîneur de l'#OM la saison prochaine ! (@bleuprovence)

:om7: :om7: :om7: :om7: :om7: :om7: :om7: :om7: :om7: :om7: :om7: :om7: :om7: :om7: :om7: :om7: :om7: :om7: :om7: :om7: :om7: :om7: :om7:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2023, 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20292
Oh putain voilà une belle nouvelle si cela se confirme
Gros vier
Merci pour ton coaching affreux et ce bide


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2023, 07:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21809
Il paraît que ça a été exagéré. Ils ont juste dit que la tendance était à ne pas le garder..

Rien n'est fait à mon avis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2023, 08:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20292
Ben le conserver vu qu'il n'aura atteint aucun des objectifs et vu sa gestion de l'effectif ce serait une hérésie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2023, 08:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
Forza Brest!!!

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2023, 09:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12309
Saison 2021-2022 toutes compétitions

Buteurs
1- Milik 20
2- Payet 16
3- Under 13
4- Gerson 11
5- Dieng 8
6- Guendouzi 6

Passeurs
1- Payet 12
2- Guendouzi 10
3- Gerson 8
4- Under 6
5- Luan Peres 4
6- Harit 4

Ca s'appelle vouloir marquer son territoire!! C'est triste de s'être passé des forces de la saison dernière par égo :sarcastic:

Et en plus, le seul prêt concluant depuis A.Ayew et D.Deschamps il veut le dégager :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2023, 09:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20292
Exactement. On va te répondre que tous nos joueurs n'étaient pas adaptés à son merveilleux style et pour atteindre nos objectifs qu'on aura tous raté....

Ridicule


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2023, 09:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Saison 2021-2022 toutes compétitions

Buteurs
1- Milik 20
2- Payet 16
3- Under 13
4- Gerson 11
5- Dieng 8
6- Guendouzi 6

Passeurs
1- Payet 12
2- Guendouzi 10
3- Gerson 8
4- Under 6
5- Luan Peres 4
6- Harit 4

Ca s'appelle vouloir marquer son territoire!! C'est triste de s'être passé des forces de la saison dernière par égo :sarcastic:

Et en plus, le seul prêt concluant depuis A.Ayew et D.Deschamps il veut le dégager :lol:



Pour Touré, il a raison: s'il revient, on va voir qu'il est bon, et du coup il pourra pas le faire jouer.
Donc il est obligé de le dégager....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2023, 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Incassable a écrit:
Ben le conserver vu qu'il n'aura atteint aucun des objectifs et vu sa gestion de l'effectif ce serait une hérésie


Là franchement, je partage, il faut qu’il parte. En temps normal, j’aspire à de la stabilité dans ce club qui n’en n’a pas, les résultats s’obtiennent à cette condition. Mais là trop d’aspects négatifs et même d’injustices.
Déjà tactiquement, on a bien compris depuis longtemps qu’il n’en a qu’une, qu’il ne sait pas s’adapter à une problématique. Sans parler des ses changements tardifs ou inexistants, complètement incompréhensibles. Encore hier. Et puis la valse qu’il a fait danser à Gendouzi, je me demande à quel point c’est réellement dicté par des choix tactiques.

On finit 3èmes, et encore on peut encore finir 4emes, on aura beau dire ce n’est pas au niveau des attendus. Les records de points ok, mais il y a aussi les échecs face aux « gros ». Battre Angers et cie, c’est juste la norme et encore on se fait taper par Ajaccio à la maison par exemple. Par contre bilan négatif contre le top 5/6, pas normal.

Ensuite, il a tué sportivement les gars qui ont été performants la saison dernière et qui nous ont emmenés en LDC. Des coachs qui ont des désaccords avec des joueurs il y en tout le temps, mais lui n’a aucune psychologie, condamne les joueurs on ne comprend pas toujours. Payet, Gerson, Gendouzi n’ont pas toujours été bons, mais pas toujours mis dans les bonnes conditions et surtout n’ont pas les mêmes chances que d’autres. MBemba, je ne comprends pas ce qu’il fait avec lui. La concurrence n’est pas saine. C’est très injuste et très énervant.
J’ai parfois l’impression que ces choix sont plus politiques, plus orgueilleux que sportifs. On a l’impression qu’il veut montrer à tout le monde (médias, supporters) que c’est lui qui décide. C’est insupportable et surtout contre productif.
J’ai bien plus de sympathie pour les Payet, Gendouzi, Gerson ou Mbemba.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2023, 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
Incassable a écrit:
Ben le conserver vu qu'il n'aura atteint aucun des objectifs et vu sa gestion de l'effectif ce serait une hérésie


Là franchement, je partage, il faut qu’il parte. En temps normal, j’aspire à de la stabilité dans ce club qui n’en n’a pas, les résultats s’obtiennent à cette condition. Mais là trop d’aspects négatifs et même d’injustices.
Déjà tactiquement, on a bien compris depuis longtemps qu’il n’en a qu’une, qu’il ne sait pas s’adapter à une problématique. Sans parler des ses changements tardifs ou inexistants, complètement incompréhensibles. Encore hier. Et puis la valse qu’il a fait danser à Gendouzi, je me demande à quel point c’est réellement dicté par des choix tactiques.

On finit 3èmes, et encore on peut encore finir 4emes, on aura beau dire ce n’est pas au niveau des attendus. Les records de points ok, mais il y a aussi les échecs face aux « gros ». Battre Angers et cie, c’est juste la norme et encore on se fait taper par Ajaccio à la maison par exemple. Par contre bilan négatif contre le top 5/6, pas normal.

Ensuite, il a tué sportivement les gars qui ont été performants la saison dernière et qui nous ont emmenés en LDC. Des coachs qui ont des désaccords avec des joueurs il y en tout le temps, mais lui n’a aucune psychologie, condamne les joueurs on ne comprend pas toujours. Payet, Gerson, Gendouzi n’ont pas toujours été bons, mais pas toujours mis dans les bonnes conditions et surtout n’ont pas les mêmes chances que d’autres. MBemba, je ne comprends pas ce qu’il fait avec lui. La concurrence n’est pas saine. C’est très injuste et très énervant.
J’ai parfois l’impression que ces choix sont plus politiques, plus orgueilleux que sportifs. On a l’impression qu’il veut montrer à tout le monde (médias, supporters) que c’est lui qui décide. C’est insupportable et surtout contre productif.
J’ai bien plus de sympathie pour les Payet, Gendouzi, Gerson ou Mbemba.


Tu oublies Bailly dans les injustices.

Sinon, pour revenir sur la stabilité.
Il faut aussi se poser la question de quelle stabilité?
Stabilité cette année, ok, mais est-ce que ça durerait plus d'un an?
Sa gestion, l'usure qu'il impose, et son système unique fait que fatalement on va aller dans le mur tot ou tard.
Donc etre stable cette année, à mon avis impliquerait une non stabilité dans un an, voire malheureusement dans moins que ça.
Donc je préfère partir sur des bases saines, avec un gars qui fédère plus.
D'autant qu'il n'a jamais dit vouloir s'inscrire dans la durée. On l'imagine bien partir au premier appel du pied d'un grand club. Alors peut être que d'autres aussi, mais un avb avait l'air sincère quand il disait vouloir rester longtemps.
Tudor, en imaginant(faut beaucoup d'imagination) qu'il réussisse l'an prochain, se barrerait sûrement dans un an, nous laissant tout re construire.
On s'en sort pas si mal cette année en finissant 3e. Donc c'est le moment pour s'en séparer.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2023, 16:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
Tiens, le fameux nombre de points que certains aiment bien louer, j'ai regardé, sur les 5 derniers matchs, Montpellier, Strasbourg, Brest et Clermont tournent à .....2 points par matchs. C'est à dire la même moyenne que nous sur la saison.
On parle d'équipe qui toutes, à part Clermont jouent le maintien. Ce championnat est tellement faible que même des équipes qui jouent le maintien peuvent faire de grosses séries quand elles sont bien. Et elles ont pas notre matos.
Il y a 4 ou 5 équipes très très faibles cette année et des gros en perdition. C'est surtout ça qui explique notre moyenne.
En revanche, dès qu'on a rencontré des équipes de notre standing, on a souvent eu beaucoup de mal (pas forcément dans le jeu, d'ailleurs, on peut pas dire, si on enlève paris et deux mi-temps contre Nice et Moco, qu'on ait vraiment pris l'eau, il serait malhonnête de dire le contraire, mais dans la finalité et souvent pour les mêmes raisons: c'est souvent des joueurs limités techniquement qui se retrouvent en situation de marquer), où on s'en est sorti par miracle: but dans les arrêts de jeu à Monaco, coup de Billard à Lyon, un corner de Gigot à l'aller alors qu'on se créait pas d'occases, un miracle à Reims.
Apres, y a des faits de jeux contre Lens par exemple.
Mais faut pas oublier que contre Lens Tudor maintient Ruslan cataclysmique jusqu'à la 77e.
Donc avant de se cacher derrière les faits de jeu, il faut aussi se dire que s'il fait des changements à la 60e, à 0-1, on fait peut être au moins le nul.
Beaucoup de résultats négatifs, font suite à un coaching douteux. Comme contre Strasbourg au vel par exemple.
Alors que quand il a fait des changements tôt, en mettant du changement offensif, comme contre Auxerre ou à Monaco, ça à souvent fonctionné.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 61  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 148 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com