ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 10 Mai 2024, 16:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 61  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Aoû 2022, 16:11 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6315
Rochi a écrit:
David a écrit:
Ce club est unique. C'est inédit cette situation non? Avant même le début du premier match de championnat, tu as l'impression que beaucoup de supporters veulent le départ du coach et les joueurs semblent être remontés aussi... :gla:

Bien sûr on a des raisons d'être inquiets. Mais imagine que l'équipe gagne contre Reims de 2 buts d'écart, le calme reviendra autour du club et l'optimisme sera de mise.

Parfois, on oublie comme les choses peuvent aller vite en football. Preuve en est le contraste entre aujourd'hui et le soir de la dernière journée de championnat :lol:

Sincèrement, je ne pense pas que ça va s'apaiser même en cas de victoire. Le profil de cet entraîneur ne matche pas avec les joueurs et comme la saison est longue avec des éventuels résultats négatifs en LDC, ça va exploser sûr et certain.
Si j'étais Longoria et je souhaite le bien du club, j'avale mon chapeau et je reconnais avoir fait une connerie.
De zerbi est dispo, non ?


Si Longoria change d'entraineur, il doit partir, ce serait intenable sinon. Et je doute que De Zerbi vienne entrainer dans un club où ce sont les joueurs qui choisissent les entraineurs. Il nous reste Antonetti ou Dupraz, mais ils sont trop forts en gueule. Celui qui serait parfait serait Domenech.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2022, 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29485
non mais j'espere que l'idée de changer tudor est une blague? Que ca fasse une PPH, pourquoi pas, mais là c'est n'importe quoi!!!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2022, 16:34 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6315
batigoal a écrit:
non mais j'espere que l'idée de changer tudor est une blague? Que ca fasse une PPH, pourquoi pas, mais là c'est n'importe quoi!!!


Tudor est comme il est, il ne va pas changer. Il a été comme ça à Verone, et les joueurs l'ont supporté. Les notres sont plus délicats,


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2022, 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
Si ya aucune exagération dans les propos rapportés, je met une pièce sur le fait qu'il va écarter Payet du 11 titulaire.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2022, 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Il ira pas loin alors le gars


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2022, 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
ça on verra, pour l'instant payet est fantomatique. Si en plus il monte le groupe contre le coach, pas sur que longoria laisse faire. Il a toujours dit que l'institution passe avant !

Je dis payet parcee qu'il est cité, mais on peut inclure n'importe qui, guendouzi ou autre.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2022, 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
En même temps il est fantomatique comme les 10 autres gars.... moi je penses que ça va aller en s'améliorant si les pistons font ce qu'ils ont fait en seconde période et si tudor ne se contente pas de suarez isolé devant. Trop peu de solution. On l'a bien vu, ça balançait sur payet et suarez tout seuls et le bloc équipe 40 mètres plus bas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2022, 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12330
cartmanfire a écrit:
ça on verra, pour l'instant payet est fantomatique. Si en plus il monte le groupe contre le coach, pas sur que longoria laisse faire. Il a toujours dit que l'institution passe avant !

Je dis payet parcee qu'il est cité, mais on peut inclure n'importe qui, guendouzi ou autre.

Je ne pense pas que Payet « monte le groupe contre le coach », ce sont les Gerson/Amavi/Under/certains jeunes … qui en ont pris plein la tête, sans parler du départ de Camoranesi ou le cas Dieng. Mandanda parti il reste le seul ancien et est forcément le relais du vestiaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2022, 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1725
Ça pue du cul tout ça….
C’a pas bien
Ça se bat avec les joueurs
Préparez vous à une bonne saison de merde.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2022, 06:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12330
Citation:
Pourquoi lui et qui l'a choisi ? D'après La Provence, c'est le directeur du football, Javier Ribalta, qui aurait vanté les mérites de l'ancien technicien de l'Hellas Vérone au président de l'OM.

Un choix qui aurait, selon L'Equipe, été dicté par d'autres éléments. Les recrues pour le style direct voulu par Igor Tudor coûtent moins cher sur le marché que celles pour le jeu de possession voulu par Jorge Sampaoli. Et le club n'est pas large financièrement cet été. Autre élément, Igor Tudor n'est pas interventionniste dans le mercato. Ainsi, Pablo Longoria et Javier Ribalta ont beaucoup de largesse pour recruter les joueurs qu'ils veulent.

Donc avec Tudor ça permet de recruter des coureurs moins chers que des joueurs de ballon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2022, 06:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12330
Citation:
Ce que reprochent les joueurs à Tudor

Concernant la gestion discutée d'Igor Tudor, un intime du vestiaire explique que les joueurs "ne reprochent pas la préparation militaire, c'était pareil avec Sampaoli. Mais Tudor est parfois glacial, il détricote tout ce que Sampaoli a fait, le jeu, l'ambiance, et les cadres trouvent dommage de s'éloigner vers l'extrême inverse". Un autre proche illustre le ressenti général : "Tudor est arrivé en leur disant en résumé : vous ne courez pas assez, vous ne travaillez pas assez et vous ne jouez pas comme il le faut". Forcément, ça crée des tensions".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2022, 07:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Je viens de lire la provence: vraiment pzs rassurant. Entre autres, tudor parlerait tres mal aux joueurs. Ca rappelle un peu alain perrin.
L agent de dieng dit aussi qu on ne lui a pas clairement dit que dieng devait partir. Il s agit donc bien d un choix sportif. ( De virer le gars qui claque un triplé...). Il dit aussi qu on ne lui a pas parlé de prolongation de contrat. Donc a priori c est pas non plus un refus de re signer.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2022, 08:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
S’il est vraiment arrivé en leur disant qu’ils n’étaient pas assez comme ci ou comme ça, c’est une approche catastrophique pour un manager. C’est vraiment pas intelligent. Je ne sais pas s’il est encore temps de réconcilier tout le monde, mais cette façon de faire n’a aucune chance de fonctionner de nos jours. Pourtant il n’y a pas besoin d’être diplômé en psychologie pour savoir que ce n’est pas comme ça qu’on fédère un groupe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2022, 08:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21816
jo_l a écrit:
S’il est vraiment arrivé en leur disant qu’ils n’étaient pas assez comme ci ou comme ça, c’est une approche catastrophique pour un manager. C’est vraiment pas intelligent. Je ne sais pas s’il est encore temps de réconcilier tout le monde, mais cette façon de faire n’a aucune chance de fonctionner de nos jours. Pourtant il n’y a pas besoin d’être diplômé en psychologie pour savoir que ce n’est pas comme ça qu’on fédère un groupe.

Absolument, je pense la même chose et du coup, même si tu recolles les morceaux, le gars a cette conception, elle va forcément ressortir tôt ou tard


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2022, 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5282
Imaginez un moment que Tudor prenne tout le monde à contrepied et démissionne à l'issue de la réunion avec les joueurs.

Je ne serais même pas surpris.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2022, 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12330
Moi je serai surpris mais pas déçu.
J'aimais bien le jeu de possession qu'on avait même si certains joueurs abusaient trop de passes en retrait. Ca a été gagnant la saison dernière et même si en coupe d'europe les résultats n'étaient pas concluants on n'a pas été ridicule dans la maîtrise du jeu comme contre l'Inter.
Je trouve dommage de tout casser.
Le style Tudor avec beaucoup de pressing en LDC je crains qu'on prenne le bouillon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2022, 17:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Le style prôné avec pressing et pistons ça marche très bien mais encore faut il le voir sur le terrain


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2022, 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29485
perso je pense que c'est une erreur strategique. Le jeu direct c'est soit parce que tu as une qualité technique 10 fois superieures aux autres, soit parce que tu es la petite equipe et tu joues bas.

Sampaoli avait parfaitement analysé le jeu des petites equipes en L1. Du coup possession, fatigue de l'adversaire, et victoire au bout.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2022, 17:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Le style prôné avec pressing et pistons ça marche très bien mais encore faut il le voir sur le terrain


Tout à fait.
Surtout qu'on n'a pas forcément les joueurs pour jouer la possession.
Au final, Sampa s'en sortait pas trop mal avec les joueurs qu'il avait.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2022, 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC

Il est en train de faire ses valises......et part bientot.
Un TV bis.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 61  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 233 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com