ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2024, 19:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 61  Suivante

On repart avec Tudor l'an prochain?
Oui 29%  29%  [ 4 ]
Non 57%  57%  [ 8 ]
Ça dépendra le classement final. 14%  14%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 14
Auteur Message
MessagePosté: 01 Avr 2023, 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29454
tiens puisque ca parlait de relire les topics, je vous conseille celui d'om lens. Soir de defaite.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2023, 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
guichet fermé, ca veut dire qu'il y a plus de places en vente. Apres que des abonnés ne viennent pas, c'est une autre histoire. Bientot tu vas me sortir que le stade ne fait pas une de ses meilleures saisons en terme d'affluence???


Non, je te dis juste qu'attention, il est à guichet fermé, mais il est pas forcément plein.
C'est comme ça tous les ans, donc rien de neuf, mais c'est important de le préciser.
et que que quand un abonné n'y va pas, ça se bat pas forcément pour y aller à sa place.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2023, 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6300
Est-ce que vous vous rendez compte que vous arriverez jamais à vous convaincre les uns les autres ? Y a des matchs où on se dit "on pourrait jouer 3 jours on marquerait pas", ben là c'est pareil.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2023, 23:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Ah c'est sur qu'ils arriveront pas à me convaincre.
Même sur la détection des talents, il est pas bon. A priori encore un gros match de Touré ce soir(8 à mpg).
Tudor préfère Ballerdi. Ma foi.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2023, 23:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
ça se confirme : Isaak Touré a été élu homme du match lors de la rencontre entre Auxerre et Troyes (1-0)

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2023, 05:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12302
Par contre Isaak, évite de reproduire les gestes de Payet !!
Il s’est blessé en faisant un centre de l’exter :lol:

Il a continué un moment à jouer en boitant, ça doit pas être sérieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2023, 06:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
Merde Balerdi va bientôt revenir :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2023, 08:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
ça se confirme : Isaak Touré a été élu homme du match lors de la rencontre entre Auxerre et Troyes (1-0)


Encore la meme histoire que sur chaque sujet concernant l'OM.

S'il avait pas été bon : "on recrute que des mecs bidons". Du coup comme il faut trouver un truc à dire : "on le prete alors qu'il est meilleur que ce qu'on a"...

La semaine dernière, quand il provoque un penalty, pas un mot ici. On commente que quand ça va dans le sens qui nous intéresse.

Moi je me réjouis qu'on ait un bon joueur qu'on a eu la bonne idée de prêter dans un club sans pression. Il aurait peut etre pas réussi à se lacher meme avec du temps de jeu ici. Mais ça on peut pas le savoir.

Mais ça aime bien refaire l'histoire une fois qu'on connait la fin, c'est certainement plus facile.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2023, 08:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
Tu dénatures. Il a été réclamé toute la première partie de saison surtout après son excellente préparation et surtout vu la concurrence de balerdi. Touré n'a pas appris à être subitement bon d'un coup avec Auxerre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2023, 08:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
Tout va bien

Pour retrouver trace en championnat au Vélodrome d'un but marqué sur une phase de jeu, il faut remonter à OM-Nice (1-3) et le but de Malinovskyi sur un centre en retrait de Clauss. Et quant à la dernière victoire en Ligue 1 à la maison, il faut remonter à OM-Lorient (3-1) en janvier dernier...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2023, 09:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
ça se confirme : Isaak Touré a été élu homme du match lors de la rencontre entre Auxerre et Troyes (1-0)


Encore la meme histoire que sur chaque sujet concernant l'OM.

S'il avait pas été bon : "on recrute que des mecs bidons". Du coup comme il faut trouver un truc à dire : "on le prete alors qu'il est meilleur que ce qu'on a"...

La semaine dernière, quand il provoque un penalty, pas un mot ici. On commente que quand ça va dans le sens qui nous intéresse.

Moi je me réjouis qu'on ait un bon joueur qu'on a eu la bonne idée de prêter dans un club sans pression. Il aurait peut etre pas réussi à se lacher meme avec du temps de jeu ici. Mais ça on peut pas le savoir.

Mais ça aime bien refaire l'histoire une fois qu'on connait la fin, c'est certainement plus facile.


Bin ouais, le gars, c'est juste la pression, c'est pas parce qu'il n'avait aucune confiance de l’entraîneur.
Et il s'est levé un matin, il était bon.
De toute façon, ça peut pas être la faute du coach, c'est jamais la faute du coach. enfin jamais la faute de ce coach.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2023, 09:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
guichet fermé, ca veut dire qu'il y a plus de places en vente. Apres que des abonnés ne viennent pas, c'est une autre histoire. Bientot tu vas me sortir que le stade ne fait pas une de ses meilleures saisons en terme d'affluence???


Non, je te dis juste qu'attention, il est à guichet fermé, mais il est pas forcément plein.
C'est comme ça tous les ans, donc rien de neuf, mais c'est important de le préciser.
et que que quand un abonné n'y va pas, ça se bat pas forcément pour y aller à sa place.


Et juste pour info puisque vous avez l'impression qu'il y a deux blaireaux qui ont pris Tudor en grippe parce qu'il fait pas jouer Payet et Touré et que tout le stade sinon se régale et est derrière lui :https://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/om-on-a-paye-cher-la-treve-internationale-207168/commentaires

C'est forum, tout ce que tu veux, mais le fait est que la majorité des gens qui s'expriment ne comprends plus grand chose à ce que fais Tudor. Et même ici quand on regarde les commentaires de chaque match, on peut voir que la majorité commence à avoir vraiment du mal.
Donc, même si j'arriverai pas à vous convaincre, faites un peu abstraction de votre croisade, et juste ouvrez les yeux sur un point: c'est pas juste un caca nerveux car Payet ne joue pas, parce qu'on n'aime pas les grands chauves (des gros connauds quand même :lol: ), ou parce qu'on aime les feignasses qui courent pas.
C'est la merde, depuis 10 matchs principalement (mais même avant ça clochait, mais bon, si en plus je dis que ça fait plus de 10 matchs, c'est bon, je m'en sors plus......).
Le bilan de Tudor c'est dernier d'un groupe jouable en LDC. C'est définitif.
Pas qualifie en uefa: c'est définitif. (et on peut pas dire qu'il soit innocent vu son choix de rien dire aux joeurs)
Eliminé en coupe contre Annecy: définitif.
3e du championnat. Ca c'est pas définitif, mais vous avez l'air de croire que tout va bien malgré 5 victoires inespérées à l'extérieur et 5 matchs sans victoire au vélodrome , tout va changer du jour au lendemain....ALORS QUE TUDOR NE CHANGERA RIEN. Pour info, quand Lens a commencé à coincer, Haise a changé de système apres 3 ou 4 matchs. PAS APRES 10 MATCHS(ce que Tudor ne fera en plus pas). Et son équipe re gagne.

Bref, continuez de croire qu'on va tout gagner d'un coup( et tant mieux si ça arrive), qu'on n'est pas objectif, vous avez tout devant les yeux, faut juste pas bloquer sur Payet et bloquer sur nous en pretextant qu'on n'est pas objectif.
Tiens dans les trucs TRES OBJECTIF: ça vous interpelle pas de sortir comme excuse la treve internationale, et de sortir Guendouzi, loin d'être le plus mauvais et qui s'est reposé pendant 10 jours pendant cette trève? C'est quoi la raison objective? Clauss lui a été mauvais mais n'a pas subit la trève. C'est la trève le probleme?
Et prions pour que Monaco gagne pas. (ouais parce qu'on n'a pas encore gagné à Lens et pour etre honnete, on est loin d'avoir battu Angers au vel). Donc va falloir regarder derrière et essayer de chopper cette 3e place qui est loin d'être acquise.

(edit: hier Lens a joué à 5 derrière. Mais bon, ça empeche pas qu'ils ont changé de systeme le temps de se remettre à l'endroit)

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2023, 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Bon, sinon, c'est Tavares qui a été renvoyé à la maison cette semaine pour manque d'implication à l’entraînement.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2023, 10:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1714
cobra a écrit:
Bon, sinon, c'est Tavares qui a été renvoyé à la maison cette semaine pour manque d'implication à l’entraînement.



Lui j’en peux plus. Faut le mettre dans le même trou que Balerdi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2023, 10:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1714
Depuis le mercato et la mise sur le banc de cheveux, plus rien ne va.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2023, 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29454
nooon c'est pas parce que tu l'as pris en grippe. Je te rapelle que la saison etait finie avant même de commencer, puis finie en octobre à nouveau d'apres toi. On demarre Avril, il me semble que la saison est encore en cours. Apres lens c'etait si dans quatre matchs on est a nouveau devant je dirai plus rien. Raté aussi mais pas parce qu'on etait pas devant. Bref pas une fois tu auras admis t'etre planté, droit dans tes bottes, version bonhomme. Et évidement l'accident CDF, ca te donne un argument, et le parcours LDC aussi. Pour moi c'est des arguments discutables aussi mais bon, les faits sont là.

Là la passe est difficile, personne ne le nie, juste on prefere faire confiance à un professionnel qui a montré être capable de diriger une equipe et d'avoir des resultats.

En plus quand je lis des trucs genre on joue à 5 derrières à domicile, ou bielsa a plusieurs schemas tactiques à son actif. Oui désolé de pas etre tres convaincu par l'argumentation.

Tiens pour parler d'autres choses mais ca m'a fait marrer, debrief internationnal hier soir sur RMC:

1er sujet, Le jeu de naples: Il est principalement basé sur un volume de courses superieurs à l'adversaire, un jeu de transition rapide et un bon equilibre attaque/defense grace à des milieux à l'aise pour soulager la defense et alimenter les attaquants.

2eme sujet, Bayern/dortmund: Alors l'effet tuchel? Bah non pas du tout! tuchel a aligné la même compo que niegelsmaan, les mêmes joueurs, et les entrants ont semblé autant nonchalant. Non c'est pas ce match qui montre quoi que ce soit.

3eme sujet, Man city/liverpool: On voit quand même que pep est plus à l'aise sans haaland. Alors oui, le joueur est un phenomene, une machine à but, mais pour le jeu collectif de man city, ce qu'on a vu aujourd'hui c'etait du tres tres grand football, le football à la pep.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2023, 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29454
lindien a écrit:
Depuis le mercato et la mise sur le banc de cheveux, plus rien ne va.


Oui mais titulaire sous l'attaquant ca allait pas.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2023, 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
Je viens de voir le but de Montpellier. Heureusement j'ai pas regarder le match, je l'aurais insulté sur 15 générations.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2023, 12:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
nooon c'est pas parce que tu l'as pris en grippe. Je te rapelle que la saison etait finie avant même de commencer, puis finie en octobre à nouveau d'apres toi. On demarre Avril, il me semble que la saison est encore en cours. Apres lens c'etait si dans quatre matchs on est a nouveau devant je dirai plus rien. Raté aussi mais pas parce qu'on etait pas devant. Bref pas une fois tu auras admis t'etre planté, droit dans tes bottes, version bonhomme. Et évidement l'accident CDF, ca te donne un argument, et le parcours LDC aussi. Pour moi c'est des arguments discutables aussi mais bon, les faits sont là.

Ok, moi je suis de mauvaise foi. Et donc tous les mecs sur ces forum aussi.
La saison était fini, je confirme car les conneries qu'il fait aujourd'hui il les faisait déjà au début de l'année.
Changer? Pourquoi? Alors que tout me donne raison? Les éliminations, la 3e place, peut être bientôt la 4e.
Non, tout confirme ce que je dis depuis le début. Il est borné et s'entête dans ses erreurs.
La saison est encore en cours? ah, n peut être répêché en coupe de France? En uefa? Non, c'est fini.
En championnat, c'est pas fini, mais parce que tu penses qu'il va redresser la barre. Mais donne moi une seule raison pour qu'on redresse la barre. Une seule.
Avant la treve d'ailleurs, on disait: ça va nous faire du bien, on va recharger les accus. Apres la treve, bla bla bla la treve.
Maintenant il va se passer quoi? On va être plus frais?


Citation:
Là la passe est difficile, personne ne le nie, juste on prefere faire confiance à un professionnel qui a montré être capable de diriger une equipe et d'avoir des resultats.
Il l'a montré quand? Redonne moi son palmares?




Citation:
En plus quand je lis des trucs genre on joue à 5 derrières à domicile, ou bielsa a plusieurs schemas tactiques à son actif. Oui désolé de pas etre tres convaincu par l'argumentation.

Déjà plus convaincant que: aucun entraineur ne change de tactique.
Non, désolé, n'importe quel entraineur normal, à 1-1 contre Montpelier à domicile, avec des pistons bidons pendant 1h, change de système pour essayer de gagner. Tu imagines que si Ruslan n'a pas des crampes il fini encore le match alors qu'il était catastrophique?


Citation:
Tiens pour parler d'autres choses mais ca m'a fait marrer, debrief internationnal hier soir sur RMC:

1er sujet, Le jeu de naples: Il est principalement basé sur un volume de courses superieurs à l'adversaire, un jeu de transition rapide et un bon equilibre attaque/defense grace à des milieux à l'aise pour soulager la defense et alimenter les attaquants.

Et c'est quoi le probleme? J'ai dit qu'il fallait pas courir?
Vous faites exprès de pas comprendre?
Apres ouais, si tu veux comparer Kvara et Ruslan, c'est le même foot......


Citation:
2eme sujet, Bayern/dortmund: Alors l'effet tuchel? Bah non pas du tout! tuchel a aligné la même compo que niegelsmaan, les mêmes joueurs, et les entrants ont semblé autant nonchalant. Non c'est pas ce match qui montre quoi que ce soit.

En trois jours il allait révolutionner le club?
LEs dirigeant sont estimé qu'ils étaient sur la mauvaise voie avec un entraineur. Ils changent. trois jours apres ils mettent 4 buts aux premiers(et donc n'ont pas perdu se que craignaient les dirigeants). Tu voulais quoi, qu'ils gagnent 10-0? JE comprends pas le sens de ton message.



Citation:
3eme sujet, Man city/liverpool: On voit quand même que pep est plus à l'aise sans haaland. Alors oui, le joueur est un phenomene, une machine à but, mais pour le jeu collectif de man city, ce qu'on a vu aujourd'hui c'etait du tres tres grand football, le football à la pep.

Pep est plus à l'aise sans Haaland? Ma foi tu as pas dit ça quand Haaland met 6 buts à Leipzig. Surement qu'ils ont fait un match en bois.
Apres tu enfonces une bonne ouverte: n'importe quelle équipe joue "moins bien" avec Trezeguet qu'avec un avant centre "joueur". C'est des compromis à avoir. Mais bon, du coup tu es bien en train de dire que tu regrettes Sampaoli et Payet avant centre, non? Pour avoir du très grand football!!!
Et au final, c'est quoi le rapport? Tu veux dire que Malinovski doit jouer car c'est du tres tres grand football depuis qu'il est là.
Merde, tu as raison, je suis obnibulé par Tudor et je suis passé à côté de nos grands matchs depuis qu'il est là.
Non, y a pas à dire, le duo Malinovsky-Under(ou Guendouzi), on voit bien qu'on a sacrifié l'efficacité pour le collectif.
Apres, si c'est pas ça que tu veux dire, je comprends pas ton message.

Dans tous les cas, je vois pas le lien avec ces équipes et la notre.
Les gars ils ont le budget pour avoir des mecs qui courent et qui sont bons, donc quel rapport avec nous?
Et au passage, je suis pas certain que Muller soit le gars qui coure le plus au monde. Pourtant Naggelsman comme Tuchel l'aligne.
Gundogan, je crois pas que sa qualité principale soit le volume de course. Pour tant il est régulièrement titulaire sous Gardiola.
Y a d'autres critères qui entre en ligne de compte.
Pourtant les mecs ont les moyens de recruter que des mecs qui courent. Ils ont le banc pour pas les faire jouer. Et ils ont un peu plus prouvé que Tudor.
Encore une fois tu fais semblant de pas comprendre, mais vouloir des mecs qui courent c'est bien. Mais avoir ça comme seul critère (ou presque), c'est complètement débile. Et ne pas confondre : demander de l'intensité aux entraînements (c'est un des rares points où je suis à 2000% avec Tudor) et aligner des mecs sur leur VO2max.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2023, 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29454
je n'ai jamais ecrit qu'aucun entraineur ne changeait de tactiques. J'ai dit la plupart des grands entraineurs ont leur systeme de jeu et s'y tienne. Rien de plus. A commencer par Bielsa. Que ca gagne ou pas.

Apres tu t'excites sur la fin et je comprends pas. Sampaoli et le faux neuf? Bin trouve moi quand j'ai dit que c'etait de la merde, qu'il faut mettre milik absolument qui mettait plus un pied devant l'autre etc... Tu confonds avec cassable.

J'ai defendu Sampa au contraire dans une idée et un projet de jeu, même quand ca a été moins flambant. Je fais pareil aujourd'hui. Rien de different de mon coté, au contraire. C'est juste usant de defendre son equipe sur un forom de supporters (parfois on dirait pas) parce que tu as enfin des personnes competentes au club à tous les niveaux avec une hierarchie qui fonctionne. Libre à vous d'etre dans la frustation voir même dans l'insulte.

Tu as raison sur tout, et depuis le début. Tu l'as ecrit, c'est genial.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 61  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 178 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com