ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 12 Mai 2024, 19:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 61  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Avr 2023, 13:12 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46455
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
je n'ai jamais ecrit qu'aucun entraineur ne changeait de tactiques. J'ai dit la plupart des grands entraineurs ont leur systeme de jeu et s'y tienne. Rien de plus. A commencer par Bielsa. Que ca gagne ou pas.

Non, c'est pas ce que tu as dit. En tout cas moi j'ai toujours dit la même chose: son système, très bien.
Ca gagne pas, en fin de match, tu changes.
Ca gagne pas pendant x journées, tu changes.
Que ça gagne ou que ça gagne pas, aux entraînements tu bosses autre chose. Au cas où.
Ne pas le faire est une faute professionnelle.



Citation:
Apres tu t'excites sur la fin et je comprends pas. Sampaoli et le faux neuf? Bin trouve moi quand j'ai dit que c'etait de la merde, qu'il faut mettre milik absolument qui mettait plus un pied devant l'autre etc... Tu confonds avec cassable.

Tu l'as pas dit, mais tu critiques Sampa et ses choix bizarres.



Citation:
J'ai defendu Sampa au contraire dans une idée et un projet de jeu, même quand ca a été moins flambant. Je fais pareil aujourd'hui. Rien de different de mon coté, au contraire. C'est juste usant de defendre son equipe sur un forom de supporters (parfois on dirait pas) parce que tu as enfin des personnes competentes au club à tous les niveaux avec une hierarchie qui fonctionne. Libre à vous d'etre dans la frustation voir même dans l'insulte.

Tu défends pas ton équipe tu défends l’entraîneur ce qui est différent.
Moi je défends pas un entraineur, je defends pas un joueur(vous arrivez pas à le comprendre, mais dans le fond, je m'en carre de Payet. Moi je veux les joueurs qui font gagner on équipe. Si Ruslan était bon, je serais bien content qu'il joue. Sauf que pour l'instant c'est une grosse pipe.), je défends mon équipe. Donc quand j'estime qu'un entraineur fait de la merde, je défends pas cet entraineur. Et j'attends pas la dernière journée pour dire. Ah merde, au final c'est pourri on est 5e.
Personnes compétentes? JE vois pas de qui tu parles.
Un mec qui dit pas à son équipe qu'il faut pas prendre de but sinon on est éliminé, un mec qui travaille pas de plan B, un mec qui aligne des joueurs mauvais matchs après match sans réagir, un mec qui après 5 matchs d'affilé sans victoire réagit pas et cherche des excuses, un mec qui met pas ses remplaçants dans de bonnes conditions, .....On va pas tous lister.
Un mec qui part d'une équipe seconde du championnat, fait un gros recrutement (on parle de Sanchez, M'Bemba, Bailly,.....) et au final fait dernier de son groupe "moyen" de ligue des champions, se qualifie pas en uefa, se fait sortir à domicile par une L2 (on parle souvent de Carquefou and cie, mais c'était pas au vélodrome au passage)en coupe et au jour où on se parle est 3e de L2 . Donc ne pourra faire qu'au mieux comme l'an dernier avec un meilleur effectif.
Ca c'est compétent?
Apres on peut disserter sur "la saison n'est pas finie". Mais pourquoi ça va aller mieux?
On va faire mieux à l'extérieur? Impossible.
Au vel? Peut être mais cest quoi les motifs d'espoir?



Citation:
Tu as raison sur tout, et depuis le début. Tu l'as ecrit, c'est genial.

Non, c'est pas génial. C'est chiant.
Après j'ai cru plusieurs fois qu'il allait s'en sortir et donc que j'allais peut être me tromper. Par exemple quand début janvier on a aligné des victoires, en jouant pas trop mal et surtout en recrutant, donc à priori il allait pouvoir mettre ce qu'il voulait en place, on n'allait plus avoir Guendouz Mo ou Sanchez en pointe, on allait avoir du banc pour faire du coaching, pour pas cramer les mecs,....
Mais à chaque fois derrière il m'a reprouvé que c'était un con.
Sa gestion de vitinha, sa gestion d'Ounahi, sa gestion de Bailly,......sa gestion d'OM PSG,.....
Son manque de réaction en ce moment.
Bref.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2023, 15:02 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46455
Localisation: DTC
Par contre, comme je suis sympa et pour que tu aies raison, je vais croiser les doigts pour que WBY marque pas.
JE suis sympa, non?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2023, 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29490
cobra a écrit:
batigoal a écrit:


Apres tu t'excites sur la fin et je comprends pas. Sampaoli et le faux neuf? Bin trouve moi quand j'ai dit que c'etait de la merde, qu'il faut mettre milik absolument qui mettait plus un pied devant l'autre etc... Tu confonds avec cassable.

Tu l'as pas dit, mais tu critiques Sampa et ses choix bizarres.


Alors je releve juste ça parce que c'est pas beau de mentir et c'est justement l'attitude qui m'horripile dans cette histoire. Donc tu me feras pas me comporter comme toi.

Oui j'ai "critiqué" Sampaoli au début de sa deuxieme saison quand on comprenait rien à ce qu'il voulait faire. On avait justement joué 'basique' la saison d'avant avec lui pas trop mal, et là on se retrouve avec rongier arrière droit, des defenseurs qui jouent avec le feu à 10m des cages, pas d'attaquants avec milik dans l'effectif etc...

A noter que j'ai jamais dit que la saison etait finie, et je l'ai encore moins traité d'enculé jusqu'à le mettre en signature (mais non tu as pas le croate dans le pif, jamais tu l'as dit).

Apres 4 ou 5 matchs, et bien tu sais quoi, j'ai dit "bon et bien bravo sampaoli, on pensait que c'etait n'importe quoi mais pas du tout, il avait un truc en tete à mettre en place et ca marche". A partir de là je l'ai defendu, malgré les moqueries de football liquide, et milik il joue pas, et gnangnagna et j'en passe.

Revenons à cette saison: l'argentin nous laisse en plan, ce tudor débarque connu ni d'indes ni des dents comme entraineur me concernant, c'est le feu dans le vestiaire et j'en passe. Donc tres pessimiste. Mais bon avec le precedent sampa justement je dis "je me prononcerai fin septembre pour un premier bilan".

Et 4 matchs plus tard, j'ai ecrit qu'un peu d'humilité ne nous ferait pas de mal parce que justement, ce gros balourd de tudor pas argentin ni tatoué a montré qu'il etait un bon entraineur.

Je relis juste le debut du topic tudor: La brouille eclate à la page 9 sur 45. PAGE NEUF! on doit à etre à 6 matchs peut etre...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2023, 15:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29490
cobra a écrit:
Par contre, comme je suis sympa et pour que tu aies raison, je vais croiser les doigts pour que WBY marque pas.
JE suis sympa, non?


C'est l'autre daube de vanderson qui marque :o

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2023, 16:56 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46455
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Tu l'as pas dit, mais tu critiques Sampa et ses choix bizarres.


Alors je releve juste ça parce que c'est pas beau de mentir et c'est justement l'attitude qui m'horripile dans cette histoire. Donc tu me feras pas me comporter comme toi.

Oui j'ai "critiqué" Sampaoli au début de sa deuxieme saison quand on comprenait rien à ce qu'il voulait faire. On avait justement joué 'basique' la saison d'avant avec lui pas trop mal, et là on se retrouve avec rongier arrière droit, des defenseurs qui jouent avec le feu à 10m des cages, pas d'attaquants avec milik dans l'effectif etc...

A noter que j'ai jamais dit que la saison etait finie, et je l'ai encore moins traité d'enculé jusqu'à le mettre en signature (mais non tu as pas le croate dans le pif, jamais tu l'as dit).

Apres 4 ou 5 matchs, et bien tu sais quoi, j'ai dit "bon et bien bravo sampaoli, on pensait que c'etait n'importe quoi mais pas du tout, il avait un truc en tete à mettre en place et ca marche". A partir de là je l'ai defendu, malgré les moqueries de football liquide, et milik il joue pas, et gnangnagna et j'en passe.

Revenons à cette saison: l'argentin nous laisse en plan, ce tudor débarque connu ni d'indes ni des dents comme entraineur me concernant, c'est le feu dans le vestiaire et j'en passe. Donc tres pessimiste. Mais bon avec le precedent sampa justement je dis "je me prononcerai fin septembre pour un premier bilan".

Et 4 matchs plus tard, j'ai ecrit qu'un peu d'humilité ne nous ferait pas de mal parce que justement, ce gros balourd de tudor pas argentin ni tatoué a montré qu'il etait un bon entraineur.

Je relis juste le debut du topic tudor: La brouille eclate à la page 9 sur 45. PAGE NEUF! on doit à etre à 6 matchs peut etre...


Non mais t"as pas compris: j'ai pas dit que l'an dernier tu avais critiqué Sampaoli. Je te dis que plusieurs fois cette année, tu l'avais critiqué, entre autre sur Rongier(qui je le rappelle pour la 50e fois a été reculé car Lirola était fantomatique, et c'était plutot une réussite). Donc c'est pas une attaque sur toi l'an dernier.

Par ailleurs, tu confonds deux choses. Oui en août, septembre on peut pas savoir le taf de Tudor et il fallait lui laisser du temps. PAs de souci. Et au final, je l'ai toujours dit, il fait du bon taf AUX ENTRAINEMENTS. Ca se voit sur le terrain. LEs gars savent ce qu'ils ont à faire, sont préparés. Mais y a d'autres choses et faut pas 50 matchs pour le voir.
Y avait que deux doutes: peut -il évoluer? LA réponse est non.
Avec un mercato qui va dans son sens, il aura une équipe plus complète, moins fatiguée? La réponse est non car il ne fait pas tourner.
Donc oui, fallait pas 50 matchs pour voir que c'était un con. Ses choix au premier match complètement aux antipodes des matchs de préparation donnaient le ton.
Le fait que Suarez joue 0 minute au DEUXIEME match, en sortant d'un doublé, donnait la suite.
JE ne juge pas son travail pour lequel tu as raison de dire qu'il fallait lui laisser du temps.
JE juge la débilité de ses choix. Suarez, je m'en tape, mais en terme de management, quand un mec met deux buts TU DOIS le faire jouer. C'est la base. Si tu fais pas ça, tu tues le gars, tu tues la concurrence.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2023, 17:08 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46455
Localisation: DTC
Vendredi, Verretout est bidon, et c'est Guendouzi, frais, qui sort: comment tu veux que derrière Guendouzi il soit au top?
Il a bien compris que quoi qu'il fasse(à part devenir maradona) il jouerait par défaut.
Kaboré a du mérite de rester le focus vu le traitement qu'il subit. Moi à sa place, je vais m’entraîner en tong.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2023, 17:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20304
En attendant Monaco revient


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2023, 17:34 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46455
Localisation: DTC
Ca date de la 2e journée, mais à part les cpa, ça n'a pas trop pris de rides:
La bonne nouvelle c'est qu'on commence à percevoir le plan de jeu de Tudor
Image

Je concède que c'était un peu rapide.
Mais quand on voit comme on est dans la panade dès que les deux pistons sont pas bons, est ce complètement faux?
Sachant qu'on nous explique ici que c'est pas grave si les MO n'ont pas de stats.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2023, 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Si on observe bien les matchs, on a arreté de bien joué et marquer dans le jeu quand les stoppeurs ont arreter leurs montées. Notamment Mbemba que je vois de plus en plus rarement passer la ligne médiane.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2023, 19:46 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46455
Localisation: DTC
Mouais, je sais pas si c'est pas une impression.
Y a aussi pas mal de matchs où tu as subi et quand tu subis, forcément les défenseurs attaquent moins.
Le plus rageant dans l'histoire, c'est le Qsg était prenable cette année.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2023, 12:33 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46455
Localisation: DTC
Eric Di Meco est ensuite tombé sur Igor Tudor. L'ancien défenseur de Ligue 1 ne comprend pas certains de ses choix : "Dieu sait que je suis un défenseur de Tudor depuis le début, mais la dinguerie de mettre Tavares à droite et Clauss à gauche (à Rennes), c'est incompréhensible. C'est contre-productif sportivement, et mentalement, ça doit être dur pour les mecs. Il ne faut pas s'étonner que certains plongent. Clauss a des circonstances atténuantes. Je ne suis pas inquiet pour la saison prochaine, et même pour la fin de saison. Il rendra des services. Il a fait cinq très bons mois. Je suis plus inquiet par ce que donne l'équipe dans le sprint final. Je la sens émoussée à tous les niveaux et Lens a fait un bon résultat. J'étais confiant, je le suis beaucoup moins, mais le match à Lens sera déterminant", a-t-il enchaîné.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2023, 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29490
oui l'inversion des pistons personne a compris. Ou plutot disons qu'il a essayé quelque chose, mais ca a été un echec cuisant.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2023, 22:08 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46455
Localisation: DTC
Tiens je savais pas que les joueurs avaient eu 5 jours de repos pendant la treve.
Ouais, putain, ça bosse aux entrainements......

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2023, 22:20 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46455
Localisation: DTC
C'est une rareté, mais pour une fois en ligne avec Canuti.
Tiens, leur constat sur Malinovski....
tiens leur constat sur la pauvreté offensive de l'équipe.
Bref, encore une fois c'est pas deux mecs sur un forum qui n'aime pas la gueule de Tudor.

https://www.lephoceen.fr/videos-om/talk ... sif-207207


Y a que sur la conslusion: on peut faire des cartons contre Troyes et Angers.
Euh, déjà on peut gagner un match au vel?
Non, parce que ouais, tout peut arriver, mais au jour d'aujourd'hui, sachant qu'on n'a plus mis de buts dans le jeu depuis je sais plus quand....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2023, 22:32 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46455
Localisation: DTC
Y a juste le pere du minot, il me gonfle, il parle à deux à l'heure.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2023, 22:38 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46455
Localisation: DTC
https://www.lephoceen.fr/videos-om/talk ... ant-207209

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2023, 22:40 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46455
Localisation: DTC
Allez dernier point pour ce soir.
Tudor: bla bla bla, il faut être à 100% aux entraînements.
Tavares pas 100%. rentre la maison.
Ok.
Et qui est titulaire le vendredi? Et qui joue tout le match?
La encore, ceux sur le banc, ils pensent quoi si eux se sont bougés le cul à l’entraînement?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2023, 08:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29490
super, le constat tout le monde l'a fait, j'ai pas attendu le phoceen. En revanche si j'avais posté les talks ou l'after chaque fois qu'ils avaient été élogieux envers tudor, on aurait appelé ca du flood.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2023, 12:53 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46455
Localisation: DTC
Apres on peut être élogieux.
Mais on fait quoi pour le manque de talent devant? On ouvre un mercato exceptionnel?
On fait quoi pour les pistons?

Ce que je veux te dire, c'est : où est l'anticipation?
On a des joueurs de rechange? non?
On a mis les remplaçants dans de bonnes conditions? non.
On a préparé d'autre systèmes? Non.
Tudor se plaint des absents : il met les gars 5 jours à la maison. Il pouvait pas préparer des trucs avec les présents?
5 matchs sans victoire au vel: on a changé un truc? non.
Il vient avec son système, ça fonctionne plutôt bien ok. Mais on fait quoi quand ça coince? Pour l'instant, rien.
Il aime pas Payet, soit, il a pris qui pour le remplacer? Malinovski? J'ai droit de rire?
C'est qui le gars qui va débloquer les situations en fin de match? Personne.

On va voir dans les semaines qui viennent, mais franchement, à moins d'être champion, quel que soit les résultats, on pourra se dire qu'il a quand même stupidement perdu des points en route.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2023, 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29490
mais comment veux tu etre champion avec des joueurs aussi mauvais et un entraineur aussi nul???

Quoi, on n'est pas ventre mou voir relegable??? Je comprends plus rien alors.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 61  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com