ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 19:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1212 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 61  Suivante

On repart avec Tudor l'an prochain?
Oui 29%  29%  [ 4 ]
Non 57%  57%  [ 8 ]
Ça dépendra le classement final. 14%  14%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 14
Auteur Message
MessagePosté: 30 Juil 2022, 15:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12273
cartmanfire a écrit:
Bon débarra

Sportivement peut-être mais pas sûr que ça aide à l’harmonie du groupe.

Il va falloir qu’il ait des résultats Tudor, la saison n’est pas commencé que c’est déjà tendu et qu’il soulève beaucoup d’interrogations :/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2022, 16:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
allons allons n'importe quel peintre peut faire mieux que sampa d'apres une majorité de marseillais, y compris des pointures comme courbis...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2022, 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20265
Vive la carricature.
Je persiste dans le fait que sampaoli parte ne me.derange pas car je suis persuadé qu'il n'aurait pas fini sa seconde saison.
En revanche pour prendre tudor je gardais sampaoli car tudor je connais pas donc plutôt inquiet avant de voir l'équipe démarrer le championnat


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2022, 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
je te visais pas specialement, j'ai juste entendu ce message x fois à l'after de supporters marseillais.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2022, 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Moi je crois que tout le monde s'affole trop vite. Si ça se trouve on va tout cartonner en début de saison et Tudor se fera sucer sur tout l'internet !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2022, 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
evidement. Et perso je n'ai pas critiqué tudor. J'attends fin septembre pour avoir une première idée.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2022, 05:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20265
C'est possible aussi.
Disons que quand tu finis seconds, qualifies en c1 je m'attendais à un entraîneur plus pompeux pour monter d'un cran.

La on prend un mec qui a réussi une saison à Vérone après tant d'autres anonymes, on change les 5 gars de derrière, on part avec rongier pur 6. Bref c'est pas la.secu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2022, 08:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12273
Moi ce qui me fait poser des questions c’est pas tant les joueurs en place mais la personnalité de Tudor par rapport à tout ce qu’on lit. Je lui laisse le bénéfice du doute par rapport à Dieng si le véritable problème c’est qu’il ne veuille pas prolonger à 2 ans de la fin de son contrat, mais j’ai peur que le groupe explose.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2022, 18:31 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46345
Localisation: DTC
Et la gestion d'under, on en parle???

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2022, 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12273
j'ai regardé le match sur rmc story et Dieng s'est échauffé plusieurs fois et le journaliste de terrain à dit qu'il avait l'air très abattu quand il a compris qu'il rentrerait pas. Tudor va en tuer quelques uns de joueurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2022, 18:47 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46345
Localisation: DTC
JE suis aussi dubitatif sur l agestion de Longoria de ce mercato.
On a recruté des "titulaires", c'est super. Sauf qu'on n'a pas vendu les remplaçants.
Du coup ils jouent plus et sont invendables ou a des prix dérisoires.
Même s'ils sont pas bons, il aurait peut etre fallu insister sur les mecs en place, pour qu'ils se montrent.
Certains sont pas bons(mais bon les titulaires, c'est guerre mieux), mais aurait pu avoir un minimum de côte en jouant, là qui voudra les acheter?
Ils seront bradés le 31 ou résilié. Super......

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2022, 18:59 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46345
Localisation: DTC
Dans le même ordre d'idée, je comprends pas le recrutement de Suarez:
Tu as un schéma à 3, dans ces 3, y a déjà Payet, Gerson et Milik. Je passe sur Dieng qu'on veut dégager, et Konrad aussi.
Et y a aussi Under pour faire tourner + Bakambu.
C'était vraiment urgent de prendre Suarez???????? Pour GASPILLER 8M sur lui?
On attaque avec Payet, Gerson et Milik, on donne du temps de jeu à Dieng, Under et Bakambu: ON N'EST PAS A LA RUE.
Et si on a de belles offres on en vend. Et là éventuellement on recrute voire on tente un coup à la Alexis.
Mais bordel pourquoi mettre des mecs bankable au placard et utiliser 8M de notre maigre budget sur un poste tout sauf problématique?
Ok, sur les côtés, on n'a personne, on recrute, mais devant?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2022, 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20265
Qui plus est foutre 8 sur ce gars que personne veut et espérer vendre dieng à 12 alors qu'il peut t'en claquer pas mal.cette année c'est débile

Les autres recrutements sont logiques. La ni queue ni tête

Surtout si tu alignes que 3 offensifs tu l'as dit on a déjà nos 3 remplaçants


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2022, 19:41 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46345
Localisation: DTC
Le gars ressemble beaucoup à Rudy dans sa recherche permanente d'excuse.
Oh pébron, t'es à Marseille ici !!!

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2022, 19:45 
En ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6268
cobra a écrit:
JE suis aussi dubitatif sur l agestion de Longoria de ce mercato.
On a recruté des "titulaires", c'est super. Sauf qu'on n'a pas vendu les remplaçants.
Du coup ils jouent plus et sont invendables ou a des prix dérisoires.
Même s'ils sont pas bons, il aurait peut etre fallu insister sur les mecs en place, pour qu'ils se montrent.
Certains sont pas bons(mais bon les titulaires, c'est guerre mieux), mais aurait pu avoir un minimum de côte en jouant, là qui voudra les acheter?
Ils seront bradés le 31 ou résilié. Super......


Tu parles de qui là ? Parce que Caleta et Amavi, on les a montrés. On n'aurait pas du. Du coup, tu parles de qui, de Strootman ? Alvaro ? Qui d'autre ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2022, 19:48 
En ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6268
cobra a écrit:
Dans le même ordre d'idée, je comprends pas le recrutement de Suarez:
Tu as un schéma à 3, dans ces 3, y a déjà Payet, Gerson et Milik. Je passe sur Dieng qu'on veut dégager, et Konrad aussi.
Et y a aussi Under pour faire tourner + Bakambu.
C'était vraiment urgent de prendre Suarez???????? Pour GASPILLER 8M sur lui?
On attaque avec Payet, Gerson et Milik, on donne du temps de jeu à Dieng, Under et Bakambu: ON N'EST PAS A LA RUE.
Et si on a de belles offres on en vend. Et là éventuellement on recrute voire on tente un coup à la Alexis.
Mais bordel pourquoi mettre des mecs bankable au placard et utiliser 8M de notre maigre budget sur un poste tout sauf problématique?
Ok, sur les côtés, on n'a personne, on recrute, mais devant?


Donc tu as 5 joueurs pour 3 places: Milik, Bakambu, Payet, Gerson et Under. Un est très fragile, et l'autre n'a plus ses jambes de 20 ans.
POUR DE BON, TU CONSIDÈRES QUE C'EST SUFFISANT ???

Pour moi, ça ne l'est pas, et je considère parfaitement normal le recrutement de Luis Suarez. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'on le fasse jouer en pointe tout seul, avec l'ensemble de l'équipe 40 mètres derrière lui. Ça, je ne le comprends pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2022, 20:03 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46345
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:
JE suis aussi dubitatif sur l agestion de Longoria de ce mercato.
On a recruté des "titulaires", c'est super. Sauf qu'on n'a pas vendu les remplaçants.
Du coup ils jouent plus et sont invendables ou a des prix dérisoires.
Même s'ils sont pas bons, il aurait peut etre fallu insister sur les mecs en place, pour qu'ils se montrent.
Certains sont pas bons(mais bon les titulaires, c'est guerre mieux), mais aurait pu avoir un minimum de côte en jouant, là qui voudra les acheter?
Ils seront bradés le 31 ou résilié. Super......


Tu parles de qui là ? Parce que Caleta et Amavi, on les a montrés. On n'aurait pas du. Du coup, tu parles de qui, de Strootman ? Alvaro ? Qui d'autre ?


Bin déjà CC. Tu as trouvé Ballerdi meilleur? Pas moi. Même s'il est pas top, en l'alignant, on montre que c'est un joueur de l'équipe, donc qu'il faut payer pour l'avoir. En le mettant au placard, on fait quoi? On attend que mere Thérésa nous sorte de la mouise? PErsonne ne va mettre du fric sur lui.
c'est comme alvaro, y a plein de clubs qui auraient pu y mettre ne serait ce qu500 000. Mais en le mettant au placard, tout le monde attend la résiliation.
Tu as évidemment Dieng. Là encore pancarte ON EST VENDEUR!!! qui va casser la tirelire??????
Tiens Amavi. il est vraiment plsu nul que Kolasinac? Là encore, je te dis pas qu'on va avoir un mec qui va mettre 10 plaques. Mais peut etre ne serait ce qu'une offre de près. Là tu sais quoi? On va devoir payer pour le résilier. Tu prends le pari?
Ces mecs sont pas bons, on est d'accord, mais en les mettant au placard, d'une part on leur peu de chances de se montrer(il me semble qu’après avoir sorti CC du placard l'an dernier, il a fait 6-7 mois correct) mais surtout on nous voit arriver comme des pigeons.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2022, 20:16 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21785
Grosse inquiétude :/
phpBB [video]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2022, 20:19 
En ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6268
cobra a écrit:
patettik a écrit:

Tu parles de qui là ? Parce que Caleta et Amavi, on les a montrés. On n'aurait pas du. Du coup, tu parles de qui, de Strootman ? Alvaro ? Qui d'autre ?


Bin déjà CC. Tu as trouvé Ballerdi meilleur? Pas moi. Même s'il est pas top, en l'alignant, on montre que c'est un joueur de l'équipe, donc qu'il faut payer pour l'avoir. En le mettant au placard, on fait quoi? On attend que mere Thérésa nous sorte de la mouise? PErsonne ne va mettre du fric sur lui.
c'est comme alvaro, y a plein de clubs qui auraient pu y mettre ne serait ce qu500 000. Mais en le mettant au placard, tout le monde attend la résiliation.
Tu as évidemment Dieng. Là encore pancarte ON EST VENDEUR!!! qui va casser la tirelire??????
Tiens Amavi. il est vraiment plsu nul que Kolasinac? Là encore, je te dis pas qu'on va avoir un mec qui va mettre 10 plaques. Mais peut etre ne serait ce qu'une offre de près. Là tu sais quoi? On va devoir payer pour le résilier. Tu prends le pari?
Ces mecs sont pas bons, on est d'accord, mais en les mettant au placard, d'une part on leur peu de chances de se montrer(il me semble qu’après avoir sorti CC du placard l'an dernier, il a fait 6-7 mois correct) mais surtout on nous voit arriver comme des pigeons.


Non, mais Balerdi est très loin de son niveau, ça n'a rien à voir avec ce qu'il peut faire. D'ailleurs en 2eme mi-temps, il a été très correct aussi bien à gauche qu'au centre. Faut pas juger ce que peut t'apporter un joueur sur des difficultes ponctuelles, ce serait stupide.

DCC n'est pas au placard, qu'est-ce que tu racontes ? Il a joué tous les matches sauf ce soir. Et Amavi aussi a joué, et oui, il est plus nul que Kolasinac à mon avis. je comprends vraiment rien à ton argument. Tu parles de joueurs qui ont participé aux matches amicaux, et ne sont absolument pas au placard. Puis si tu crois que les recruteurs se basent sur des matches amicaux ....

Quant à Alvaro, malheureusement, tout le monde sait très bien que l'OM veut s'en débarasser. Alvaro peut intéresser pas mal de petites équipes espagnoles, mais qui ne peuvent lui payer même pas la moitié de son salaire actuel. Et ils savent qu'Alvaro ne signera pas pour eux tant qu'il n'aura pas touché ses indemnités. Donc, ils attendent, Le cas d'Alvaro n'a pas d'autre solution que la résilitation, à partir du moment où il a été expulsé de l'équipe.

Pour Amavi, comme pour Strootman, je pense qu'on peut trouver un prêt, mais malheureusement en prenant en charge une partie de leur salaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2022, 20:28 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46345
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:
Dans le même ordre d'idée, je comprends pas le recrutement de Suarez:
Tu as un schéma à 3, dans ces 3, y a déjà Payet, Gerson et Milik. Je passe sur Dieng qu'on veut dégager, et Konrad aussi.
Et y a aussi Under pour faire tourner + Bakambu.
C'était vraiment urgent de prendre Suarez???????? Pour GASPILLER 8M sur lui?
On attaque avec Payet, Gerson et Milik, on donne du temps de jeu à Dieng, Under et Bakambu: ON N'EST PAS A LA RUE.
Et si on a de belles offres on en vend. Et là éventuellement on recrute voire on tente un coup à la Alexis.
Mais bordel pourquoi mettre des mecs bankable au placard et utiliser 8M de notre maigre budget sur un poste tout sauf problématique?
Ok, sur les côtés, on n'a personne, on recrute, mais devant?


Donc tu as 5 joueurs pour 3 places: Milik, Bakambu, Payet, Gerson et Under. Un est très fragile, et l'autre n'a plus ses jambes de 20 ans.
POUR DE BON, TU CONSIDÈRES QUE C'EST SUFFISANT ???

Pour moi, ça ne l'est pas, et je considère parfaitement normal le recrutement de Luis Suarez. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'on le fasse jouer en pointe tout seul, avec l'ensemble de l'équipe 40 mètres derrière lui. Ça, je ne le comprends pas.



Bin, non, pas 5, 6 : Milik, Bakambu, Payet, Gerson , Under ET DIENG!!! Et je te fais cadeau de Konrad.
Par ailleurs, moi je m'en fous, on peut même en prendre 20 des joueurs. MAIS ON N'AS PAS DE FRIC!!
Donc ce recrutement, nous coute 8M (c'est pas un pret ou un joueur libre), nous oblige à mettre Dieng à la cave, donc à perdre du fric sur sa vente, si on arrive à le vendre , parce que tu vas voir qu'on va se retrouver avec sur les bras un joueur tres bankable et démotivé, et par contre coup, nous oblige à d'autres vente comme LUAN car on a le couteau sous la gorge.
Je m'en fous de prendre Suarez si j'ai du fric. Mais on est obligé de vendrer car à l'agonie et on utilise 8M pour un 5e(pour te faire plaisir) ou 6e gars????? C'est une blague, non?
Sachant qu'on (et je vais prendre des pincettes) essaierait de faire Alexis en plus? Lui, il est gratuit et pourrait apporter une grosse plus value sportive, pourquoi pas, mais il apporte quoi Suarez?
Il est vraiment meilleur que Milik, Payet, Under ou Gerson?(et là encore je te fais cadeau de Dieng).

Je te résume : on recrute hyper cher un mec pour faire le nombre(et en plus on le fait pas jouer à sa place) alors qu'on est à l'agonie financièrement, et ça te choque pas?
Apres si tu consideres que Suarez il a un Milik, un Payet , un Gerson ou un Under par jambe, je suis ok avec toi, mais bon, le peu que j'ai vu, on n'a pas recruté le nouveau Messi non plus.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1212 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 61  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 164 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com