ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 17:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 26 Fév 2023, 23:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Chewee a écrit:
Surtout que Sanchez, ça court beaucoup mais ça fait surtout de la merde depuis des semaines... Quand il touche le ballon, on est presque sûr de le perdre dans la seconde à chaque fois.


tu es dur avec Sanchez quand même.
Gros match contre Monaco, peut être son meilleur match en coupe contre Paris. Donc de la merde depuis des semaines.
Le vrai problème c'est qu'il est trop seul et qu'il s'épuise dans de multiples appels(non servi) et que la plupart des ballons qu'il reçoit, c'est des ballons dos aux but avec des mec sur le dos(ouais, parce qu'on face ils sont moins candides, ils laissent pas de marge de manœuvre au meilleur joueur adverse)ou des duels aériens. Compliqué d'être bon. Il peut pas tout faire tout seul.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 08:38 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9594
vinceman a écrit:
Donc il faut ABSOLUMENT le mettre titulaire ? On a pas le droit de prendre le temps de le mettre en place ?


Personne ne dit de le mettre titulaire à tous les match, ni même de le mettre titulaire tout court.
Mais lui donner un peu plus de 5 min (et encore... Ca fait plusieurs matchs où il ne rentre pas du tout), il serait peut-être temps non ?

Limite ça devient presque inquiétant Est-ce qu'il ne serait pas totalement à la rue aux entrainements pour qu'on le voit si peu ?

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 08:39 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9594
cobra a écrit:
Chewee a écrit:
Surtout que Sanchez, ça court beaucoup mais ça fait surtout de la merde depuis des semaines... Quand il touche le ballon, on est presque sûr de le perdre dans la seconde à chaque fois.


tu es dur avec Sanchez quand même.
Gros match contre Monaco, peut être son meilleur match en coupe contre Paris. Donc de la merde depuis des semaines.
Le vrai problème c'est qu'il est trop seul et qu'il s'épuise dans de multiples appels(non servi) et que la plupart des ballons qu'il reçoit, c'est des ballons dos aux but avec des mec sur le dos(ouais, parce qu'on face ils sont moins candides, ils laissent pas de marge de manœuvre au meilleur joueur adverse)ou des duels aériens. Compliqué d'être bon. Il peut pas tout faire tout seul.


Je ne dis pas que c'est de sa faute hein... C'est un excellent joueur.
Je pense juste qu'il est mal utilisé en ce moment et donc il y a beaucoup trop de déchet (en fait on est d'accord).

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 09:44 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Chewee a écrit:
vinceman a écrit:
Donc il faut ABSOLUMENT le mettre titulaire ? On a pas le droit de prendre le temps de le mettre en place ?


Personne ne dit de le mettre titulaire à tous les match, ni même de le mettre titulaire tout court.
Mais lui donner un peu plus de 5 min (et encore... Ca fait plusieurs matchs où il ne rentre pas du tout), il serait peut-être temps non ?

Limite ça devient presque inquiétant Est-ce qu'il ne serait pas totalement à la rue aux entrainements pour qu'on le voit si peu ?



Ou alors il veut le préserver car pas assez intéressant jusqu'à présent et s'il le grille avec de mauvaises performances on est mal

Soyons patient ! Et soyons content si le staff sait aussi être patient avec un minot qui vient de débarquer d'un autre pays en ne lui mettant pas de pression

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Pour rappel la titu contre nice, ca preparait clairement le match de cdf du mercredi qui est un objectif affiché du club.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 10:15 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9594
vinceman a écrit:
(...) être patient avec un minot qui vient de débarquer d'un autre pays en ne lui mettant pas de pression


Le truc c'est qu'au bout d'un moment ça aura l'effet inverse.
Tous les supporters savent combien on l'a payé et tous sont pressés de le voir à l'oeuvre.
Si le mec met 6 mois avant de jouer, on va vraiment l'attendre au tournant... En terme de pression c'est pas génial non plus.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 10:16 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9594
Je pense (et j'espère) qu'il débutera contre Annecy

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
vinceman a écrit:
Chewee a écrit:

Personne ne dit de le mettre titulaire à tous les match, ni même de le mettre titulaire tout court.
Mais lui donner un peu plus de 5 min (et encore... Ca fait plusieurs matchs où il ne rentre pas du tout), il serait peut-être temps non ?

Limite ça devient presque inquiétant Est-ce qu'il ne serait pas totalement à la rue aux entrainements pour qu'on le voit si peu ?



Ou alors il veut le préserver car pas assez intéressant jusqu'à présent et s'il le grille avec de mauvaises performances on est mal

Soyons patient ! Et soyons content si le staff sait aussi être patient avec un minot qui vient de débarquer d'un autre pays en ne lui mettant pas de pression

C'est pas comme si c'était un joueur qui ne jouait pas à Braga. C'est sa 2ème saison titulaire, 22 matchs 11 buts sur les 6 derniers mois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 11:25 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Oui mais on n'est plus a Braga !

Je trouve ça pas (encore) inquiétant

Mais j'aimerai le voir mercredi c'est clair

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
vinceman a écrit:
Chewee a écrit:

Personne ne dit de le mettre titulaire à tous les match, ni même de le mettre titulaire tout court.
Mais lui donner un peu plus de 5 min (et encore... Ca fait plusieurs matchs où il ne rentre pas du tout), il serait peut-être temps non ?

Limite ça devient presque inquiétant Est-ce qu'il ne serait pas totalement à la rue aux entrainements pour qu'on le voit si peu ?



Ou alors il veut le préserver car pas assez intéressant jusqu'à présent et s'il le grille avec de mauvaises performances on est mal

Soyons patient ! Et soyons content si le staff sait aussi être patient avec un minot qui vient de débarquer d'un autre pays en ne lui mettant pas de pression


Oui mais le.minot va avoir 23 ans. C est pas un
perdreau de l année.
Il vient pas de roumanie mais du championnat portugais qui pour certains vaut largement la l1, en tout cas les meilleurs clubs...et ca tombe bien il vient d un bon club portugais.
Et il etait il me semble titulaire et marquait des buts.
Pas assez interessant peut etre...mais alors pourquoi sa titu d entrée ?( J en reparle plus tard)
Mais surtout y a un juste milieu entre titulaire et pas rentrer oû 5 min.
Et c est pas comme si pour d autres aussi la'gesgion avait eté speciale.pout etre gentil. On peut parler de suarez. On peut parler de toute qui est il me semble titulaire et vient de se payer un 7 à mpg.
Et sur les perfs, faut aussi les.mettre en perspective avec la gestion
On t envoie un peu en pature d entree, le meme jour ou tu leves payet lui aussi en manque de repere. Puis il joue 10 minutes ou zero. Tu fais pas les memes matchs que si tu as du temps de jeu.
Touré a pas été bon quand il a joué. Mais peut etre il a pas été mis en confiance.
Je dis peut etre.
Mais encore une.fois c est pas sur vitinha mais sur beaucoup de.joueurs que je comprends pas la gestion.
Et pour rester sur vitinha: titulaire à braga, claque pas mal, y compris en coupe d europe, 32m. Pas pret pour jouer plus de.10minutes, non désolé. Y a un truc qui coince.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
vinceman a écrit:
Oui mais on n'est plus a Braga !

Je trouve ça pas (encore) inquiétant

Mais j'aimerai le voir mercredi c'est clair


Moi aussi je veux le.voir. mais la encore, vu son temps de jeu depuis qu il est la, je suis pas sur. Qu on puisse en attendre beaucoup.
Ca va que c est Annecy..donc peut etre.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 14:27 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Tu prends des choses à l'envers. Comme si le fait que d'arriver du Portugal voulait dire qu'il doit s'adapter rapidement sans aucune forme de débat

Potentiellement on a la preuve que ce n'est pas automatique

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 14:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Surtout que quand on insiste avec un joueur à raison (verretout, malinovsky), on dit que c'est le fils du coach, et moyen terme ca paye, et quand un mec joue pas, faudrait qu'il joue.

Peut etre il faudrait faire un peu confiance au staff... un peu....

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
vinceman a écrit:
Tu prends des choses à l'envers. Comme si le fait que d'arriver du Portugal voulait dire qu'il doit s'adapter rapidement sans aucune forme de débat

Potentiellement on a la preuve que ce n'est pas automatique


Non, mais je te dit pas qu'il doit s'adapter:je te dis que c'est pas en jouant 5 minutes puis 0 puis 10 qu'il va y arriver.
Et que peut être qu'en arrivent du Portugal, il peut pas s'adapter directement pour être titulaire, mais qu epour un peu jouer ça devrait le faire ou alors c'est inquiétant.
Pour info on parle pas de pim pam poum mais tout simplement du plus gros transfert DE L'HISTOIRE du club.
Et il peut pas jouer plus de 10 minutes? Sérieusement?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Réponse mercredi. Il devrait jouer et sanchez se reposer un peu. Ou alors on s'est fait enflé complet.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 15:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Surtout que quand on insiste avec un joueur à raison (verretout, malinovsky), on dit que c'est le fils du coach, et moyen terme ca paye, et quand un mec joue pas, faudrait qu'il joue.

Peut etre il faudrait faire un peu confiance au staff... un peu....


Ouais mais justement: Verretout pour qu'il arrive à faire des bons matchs, on l'a mis titulaire pendant 3 mois, malgré des matchs horribles. Et effectivement, ça a fini par payer.
PAr contre Vitinah, lui il faut qu'il se demmerde avec 5 minutes, 0 minute, 10 minutes.
Y a pas un décalage entre les deux façons de faire?
Apres Malinovsky, ouais, il a mis deux beaux buts, mais bon, ça me fait toujours pas bander. J'en connais qui feraient le même match que lui hier......
Et pourtant lui il a du temps de jeu: encore uen fois comment les autres pourraient y arriver?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 15:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
vinceman a écrit:
Tu prends des choses à l'envers. Comme si le fait que d'arriver du Portugal voulait dire qu'il doit s'adapter rapidement sans aucune forme de débat

Potentiellement on a la preuve que ce n'est pas automatique


Le probleme est plus profond que Vitinha. Si c'est que Vitinha, ok, pas de souci, ça arrive.
Mais dans les gestions bizarres du temps de jeu, j'ai vu à différents degrés: Suarez(2 buts premier match, il rentre pas au 2e,...disparait completement puis rentre contre Totenham,....), Touré(meilleur en amical....et disparaît complètement), PAyet, Gerson, Dieng, Kabore(disparait complètement avant de jouer 30 minutes contre Paris) , Bailly( à son retour de suspension, il a un petit temps de jeu avant de se retrouver titulaire contre Paris), Ounahi. On peut parler de Under en début de saison aussi.
J'ai vu des mecs sans temps de jeu se retrouver tous ensembles titulaires le même jour.
Et inversement, certains, même avec des matchs horribles, on les aligne tous les matchs.
Apres: "ouais mais apres 18 mois ils ont bons.". et ouais, et peut être que d'autres si on les faisait un peu jouer, ils seraient bons.
Hier Suarez, passe dé contre le barça. Touré à priori très bon match. Under, des qu'il a enchaîné les matchs, c'était plus le joueur horrible du début de saison.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Vitinah, quand il a signé, on s'est tous dit: chouette, Sanchez va reculer et on va avoir une pointe.
Combien de matchs de Sanchez avec Vitinha?
Ca aussi ça aide pas.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 15:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Tu as raison: under remplacant en debut de saison, commentaire et voilà on perd le joueur bankable de l'année dernière, etc... et finalement tudor l'aligne quasiment de façon permanente maintenant.

Peut etre le joueur a compris aux entrainements ce qui etait demandé, peut etre que le joueur est en capacité de le faire et du coup l'entraineur commence à le titulariser.

Je sais que ca parait fou de penser que l'entraineur met les joueurs qui arrivent à coller au style de l'equipe mais bon...

Et c'est d'ailleurs le drame de payet: tout excellent joueur qu'il est, ce style vertical position haute, c'est pas du tout pour lui.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Suarez je pense qu'on aurait du etre laaaaargement plus patient. Mais vu ce qui a été ecrit sur lui ici, j'avoue qu'on est mal placé pour reprocher d'avoir refilé le mec en espagne pour le même montant.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com