ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 10:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
ma foi, payet saison de fou, under meilleur l'année dernière mais au final (et j'ai pas regardé les points parce qu'on connait déjà le resultat), plus de buts marqué, moins de buts encaissés, et record de points pris.

Mais bon on peut comparer les stats d'under une année sur l'autre, mais pas celle de l'equipe. Etrange.

Apres ok hier c'est un match de merde.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
ma foi, payet saison de fou, under meilleur l'année dernière mais au final (et j'ai pas regardé les points parce qu'on connait déjà le resultat), plus de buts marqué, moins de buts encaissés, et record de points pris.

Mais bon on peut comparer les stats d'under une année sur l'autre, mais pas celle de l'equipe. Etrange.

Apres ok hier c'est un match de merde.


Honnetement, même si ça fait chier, c'est pas hier le probleme. C'est Monaco, Nice ou Toulouse.
Y a les mêmes soucis de défense.

Quand je dis que tu peux pas comparer, c'est que l'équipe est meilleure potentiellement, bien meilleure.
La défense, y a un fossé avec l'an dernier sur le papier.
Et dvannt on doit être bien meilleur pour avoir viré Gerson, PAyet, Milik, Dieng et Bakambu. Bien bien meilleur qu'avec ces viers ;-).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 28 Fév 2023, 08:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
bin crois le ou pas, on met plus de buts.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 28 Fév 2023, 09:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Y'aura 2 facteurs qui permettront de juger la saison

- Le podium
- La revente de joueurs valorisés

Sur ce second point après le bide gerson, je reste pas persuadé que les under et guendouzi auront pris de la valeur cette saison

Donc on met des buts mais bcp par nos défenseurs ca nous va bien mais pour valoriser nos mecs...

Et Vitinha a 10 mn par match le mec s'acclimatera pas rapidement. Hors a ce tarif c'est bien un titulaire pour démarrer l'an prochain j'imagine ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 28 Fév 2023, 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
oué enfin le point 2 c'est le tien. Moi je m'en tape un peu. Guendouzi peut partir pour 15me si on gagne la cdf et qu'on est deuxieme, je m'en contrecarre le fion.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 28 Fév 2023, 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Cassable ça fait un an qu'il s'est pris de passion pour l'achat revente, il voit l'OM que par ça :lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 28 Fév 2023, 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
bin crois le ou pas, on met plus de buts.


Si àa te fait plaisir.
Mais du coup en quoi Vitinha est bien géré?
En quoi Ounahi est bien géré?
En quoi Suarez a été bien géré?
Est ce que Bailly a été bien géré avant ce march contre PAris(je vais voir la suite sur l'autre topic).
....
Après tu as raison, on jugera à la fin de la saison.
Ca empêche pas que c'est pas à la fin de la saison, si elle est raté, que je vais te dire: oh fait, y a 3 mois, contre PAris, j'ai pas compris la gestion de Bailly. Au fait, depuis 4 mois, je comprends pas Vitinha.

C'est pas des cas isolé la gestion de Bailly. Il fonctionne comme ça, depuis le début de l'année, avec des temps de jeu géré bizarrement.
Je crois pas en cette gestion.
Et si on regarde les belles équipes actuelles du championnat, bah c'est pas fameux: Nice, Monaco, PAris au vel : 1 point.
Cette méthode marche pas contre les "gros". Même si pour le coup c'était un peu injuste, tu rajoutes Lens: 1 point sur 4 matchs au vel.
On a fait nul contre Rennes aussi il me semble: 1 point sur 15 possible. Super, non?
apres, pour les "gros", y a Toulouse. Mais bon, je sais pas. Ils ont bien carburé en 2023, mais sur le papier, c'est pas fou, ils viennent de prendre 3-0 à Reims et le contenu du match n'est pas réjouissant.
Apres, on est 2e, et on joue pas des gros toutes les semaines. Et les adversaires ont des ratés aussi. Donc pas de quoi sombrer dans le pessimisme.
Mais bon, tu conviendras, et encore plus quand on regarde le cotenu de ces matchs, qu'on est loin d'être assuré d'être 2e et de gagner la coupe. Très loin. Et que j'ai pas l'impression que le bon va beaucoup nous aidere....Car il donne pas du tout confiance au banc.
D'ailleurs ona viré tout le banc à la treve. Et le nouveau banc joue pas plus. Pour 42M. Y pas de souci?
Ecoute, tant mieux.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 28 Fév 2023, 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
toute façon tu crois en rien à ce qu'il fait.

On a de nouveau l'argument "on perd contre les gros". ça m'avait manqué... :lol:

On prend 4 points contre monaco (qui pourra en dire autant en fin de saison ?), on gagne paris en coupe, on a battu lorient quand ils étaient au top, toulouse quand ils ont enchainé 6 victoires de suite, on en plante 2 à nantes qui n'avait pas pris de but depuis fin décembre, on gagne rennes en coupe, et on se fait voler à Paris.

Ta manière de ré écrire l'histoire à chaque fois, est assez fascinante.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 28 Fév 2023, 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Bah, je ré écris rien, c'est un constat: apres, si tu rajoutes la coupe de France, je peux rajouter la coupe d'Europe aussi si tu veux.
Ce qui est fascinant, c'est de dire qu'on bat les gros car on a battu Lorient, Toulouse et Nantes. Ouaouh, on a vraiment un entraineur de fou pour arriver avec notre effectif à battre Lorient :lol: :lol: :lol:
Il tire la quintessence de l'effectif, y a pas à dire.
Je suis sur aussi que Galtier sera maintenu même en perdant contre le bayern et en finissant second derrière Monaco, s'il a terrassé Lorient et Reims(Reims c'est costaud cette année).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 28 Fév 2023, 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
tu prends jamais en compte les forme du moment, j'ai l'impression de débattre avec un mec qui découvre le foot, ça rend fou. Soit tu le fais exprès et c'est pénible, soit je comprends pas comment tu peux avoir cette analyse.

Oui mettre 2 buts à Nantes qui n'en avait plus pris un seul depuis 5-6 matchs, c'est fort. Oui battre toulouse dans la forme de sa vie, c'est fort. Et battre Lorient qui était quasi invaincu à l'époque c'est fort aussi.
D'ailleurs tu le prends en compte pour Nice qui est fort en ce moment, mais pas pour les autres. Donc la forme du momeent, ça marche que quand on perd ? On perd contre Nice donc tu les met dans les gros, et quand on gagne contre toulouse, c'est des viers ?

T'as l'analyse à géométrie variable c'est magnifique.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 28 Fév 2023, 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
C'est vrai que dans votre monde utopique un club comme le notre n'a aucunement besoin de vendre pour tenir... Partant de ce concept soyez heureux et espérez surtout ne jamais louper le podium car au premier raté et sans vente depuis des années...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 28 Fév 2023, 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Bah écoute entre Lyon et rennes qui font des ventes ou nous, en ce moment, je préfère etre nous.

Et perso ce qui m'intéresse c'est de me régaler quand je regarde un match. Pas de me dire si un tel joue pas, on va le vendre moins cher...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 28 Fév 2023, 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Ah dans ton fameux monde binaire donc il est impossible de regarder des matchs sympas et d'atteindre donc ton objectif et en parallèle de vendre un joueur correctement au moins tous les 3 ans ?

C'est noir ou blanc ?

C'est LYON ou nous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 28 Fév 2023, 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Bah c'est marrant parce que d'un coté on gagne avec une équipe type, et de l'autre on veut changer cette équipe (et parfois la tactique) parce que ça met pas en avant certains joueurs.

Après oui, choisi ton camp :lol:

Et c'est pas moi qui fait la réflexion sur la revente des joueurs à chaque match. Et quand j'essaye d'expliquer pourquoi on fait quand meme des plus value, jme fais limite insulter :lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 28 Fév 2023, 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
tu prends jamais en compte les forme du moment, j'ai l'impression de débattre avec un mec qui découvre le foot, ça rend fou. Soit tu le fais exprès et c'est pénible, soit je comprends pas comment tu peux avoir cette analyse.

Oui mettre 2 buts à Nantes qui n'en avait plus pris un seul depuis 5-6 matchs, c'est fort. Oui battre toulouse dans la forme de sa vie, c'est fort. Et battre Lorient qui était quasi invaincu à l'époque c'est fort aussi.
D'ailleurs tu le prends en compte pour Nice qui est fort en ce moment, mais pas pour les autres. Donc la forme du momeent, ça marche que quand on perd ? On perd contre Nice donc tu les met dans les gros, et quand on gagne contre toulouse, c'est des viers ?

T'as l'analyse à géométrie variable c'est magnifique.

Parce que ut ne raisonnes qu'en binaire.
Je te dis pas que c'est pas compliqué de battre Toulouse en forme ou Nantes. Tous les matchs sont difficiles.
JE te dis juste que c'est normal de le faire. JE vais pas me séguer sur l'entraineur parce qu'il a gagné à l'arrache à Toulouse ou à Nantes.
C'est des matchs difficiles, mais ça fait pas d eNantes un gros du championnat. Oh, c'est Moutousamy en face.
On vient de recruter un mec qui fait le budget de Toulouse et on le met en tribune: à quel moment c'est un exploit de les battre.
Maintenant dans tous les matchs contre des vrais grosses équipes, des équipes qui ont des budgets plus ou moins comparable avec des vrais effectifs taillés pour la route et dans des bonne forme, on s'est fait systématiquement déboiter.
Y a que contre Lens qu'on méritait de gagner. Mais vous êtes trop de mauvais fois pour l'admettre. Vous préférez trouver des excuses: pas de chance contre LEns, un péno contre Monaco, M'Bappé contre PAris, Nice, je sais pas, c'est quoi l'excuse? On aime pas jouer les rouges?

Et puis si on juge que sur la forme, contre Paris en coupe , tu le fais expres? Non parce que j'ai cru qu'on était des Dieux vivants? Là c'est pas grave que Paris c'est des cadavres qui ont failli se faire déboiter par Angers dans la même période et qui jouaient sans M'Bappe et un minot de 16 ans.
Jugement à géométrie variable quand c'est pour défendre Tudor.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 28 Fév 2023, 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Donc puisqu'on part sur les budgets
- 0 sur 6 contre paris et on les sort en cdf
- 4/6 points sur monaco
- 3 points sur lyon pour l'instant
- 3/6 points sur nice
- 1/3 contre rennes et on les sort en cdf

Drole de deboitage... On verra ce week end et apres contre l'OL.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 28 Fév 2023, 17:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
et puis bon je vois pas trop de quoi on parle: la saison etait finie pour toi fin aout, puis mi novembre. Donc on parle de quoi? des matchs de l'année prochaine?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 28 Fév 2023, 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Donc puisqu'on part sur les budgets
- 0 sur 6 contre paris et on les sort en cdf
- 4/6 points sur monaco
- 3 points sur lyon pour l'instant
- 3/6 points sur nice
- 1/3 contre rennes et on les sort en cdf

Drole de deboitage... On verra ce week end et apres contre l'OL.


Et en gambardella on est comment?
Donc en championnat, on fait 11 points sur 24 : le meilleur départ de l'histoire? Sachant que sur les 24 points, y en a 15 à domicile. (et que tu n'as pas compté Lens qui n'a pas le même budget mais qui fait parti des favoris annoncés par toi même pour la ldc, faudrait pas que le bilan soit trop pourri).

Allez je vais pimenter.
A Nice, titu de Payet : 3-0. A Monaco, on perd 2-1 PAyet rentre et on gagne 3-2.
Tiens sans Payet on fait 5 points sur sur 18. Et même 5 point sur 21.
Mais bon, il est pas digne de jouer dans cette équipe apparemment. Le foot aux marathoniens il parait!!!!

Ouais, on verra, ce we. Mais bon, j'espère sincèrement que votre idole va tenir toutes les promesses que vous voyez en lui, mais je parierai pas une grosse pièce dessus. Même avec un énorme mercato sur le papier, même avec Lens qui s'écroule, il est capable de tout foirer.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 28 Fév 2023, 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
et puis bon je vois pas trop de quoi on parle: la saison etait finie pour toi fin aout, puis mi novembre. Donc on parle de quoi? des matchs de l'année prochaine?


M'en parle pas, je déprime déjà pour l'an prochain.
En plus Sanchez vieilli, tant il fait 200m de moins par match et il fait jouer un jeune de la section athlétisme à sa place l'an prochain.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 28 Fév 2023, 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
C'est marrant qu'on m'accuse d'etre binaire quand vous voyez tout en noir depuis 6 mois... On fait notre meilleure saison depuis presque 10 ans voir plus et j'ai l'impression que vous en profitez pas, c'est triste en vrai.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com