ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 18:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Tu as raison: under remplacant en debut de saison, commentaire et voilà on perd le joueur bankable de l'année dernière, etc... et finalement tudor l'aligne quasiment de façon permanente maintenant.

Peut etre le joueur a compris aux entrainements ce qui etait demandé, peut etre que le joueur est en capacité de le faire et du coup l'entraineur commence à le titulariser.

Ou peut être qu'en janvier, apres avoir viré Milik, Gerson, Bakambu, Suarez et placardisé Payet, Dieng et Under, bin quand Harit s'est fait les croisé il s'est retrouvé à devoir faire jouer quelqu'un non? JE sais pas une hypothse.
Tiens on peut appliquer ton raisonement à PAyet apres Monaco quand il rentre et fait 2 passe dé: il a du comprendre aux entrainements, maintenant il joue. Ah non, apres, il joue plus.
Il marque à tous les maicaux? Ca y est ila compris qu'il falalit courir? Ah, non, il joue plus.
Il fallait quelqu'un, il a mis Under, il a été bon, maintenant il joue. Tant mieux. Mais peut être qu'ile st pas bon PARCE QU'IL JOUE et pas parce qu'ila compris je sais pas quoi. L'an dernier il avait rien compris et il était bon. PAyet a pas attendu Tudor pour être un super joueur. Messi serait en tribune avec Tudor et ila encore montré hier qu'il sait quoi faire avec un ballon.


Citation:
Je sais que ca parait fou de penser que l'entraineur met les joueurs qui arrivent à coller au style de l'equipe mais bon...

Oauis, manifestement, on recrute que des mecs qui collent pas au style alors.
Et ça parait fou de préparer les prochains matchs, blessures, suspensions, en donnant du temps de jeu à tous?
Et pas que un match tous les 6 matchs?


Citation:

Et c'est d'ailleurs le drame de payet: tout excellent joueur qu'il est, ce style vertical position haute, c'est pas du tout pour lui.

Ouais, ça serait con de mettre un gars capable de filer des ballons à Sanchez. Vaut mieux le laisser courir dans le vide.
Et puis, c'est terrible un super entraineur incapable de s'adapter un peu.
J'espère qu'il saura un peu adapter sa défense au vel en tout cas, sinon, on va dans le mur.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Suarez je pense qu'on aurait du etre laaaaargement plus patient. Mais vu ce qui a été ecrit sur lui ici, j'avoue qu'on est mal placé pour reprocher d'avoir refilé le mec en espagne pour le même montant.


suarez a été critiqué car pas bon. La question qu'il faut se poser, c'est pourquoi il était aussi souvent mauvais.
Peut être que s'il avait eu plus de confiance, ça aurait été mieux.
C'est pas un génie, mais son utilisation l'a pas aidé.
Comme d'autres.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
L'hypothèse est mauvaise puisqu'on avait harit / guendouzi et on se retrouve avec under malinowskyi. Donc il aurait pu laisser guendouzi avec malinowskyi mais il préfère under.

C'est pas un choix par defaut.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
L'hypothèse est mauvaise puisqu'on avait harit / guendouzi et on se retrouve avec under malinowskyi. Donc il aurait pu laisser guendouzi avec malinowskyi mais il préfère under.

C'est pas un choix par defaut.


Disons que tu peux pas jouer qu'à 11.
Dans le même temps y a aussi Clauss qui s'est blessé, et Under a joué piston droit.
Puis Tavares a été suspendu.
Donc il a gratté du temps de jeu un peu de partout. Et s'est montré bon.
Mais on peut pas juste dire: "il a pris conscience": il était déjà bon l'an dernier. Et, coïncidence ou pas, quand il avait du temps de jeu et de la confiance.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 16:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
quand il a commencé à courir aussi. Parce qu'à chaque fois tu prends toutes les hypothèses sauf celle où le joueur respecte et applique les consignes du coach.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
quand il a commencé à courir aussi. Parce qu'à chaque fois tu prends toutes les hypothèses sauf celle où le joueur respecte et applique les consignes du coach.


Ouais, mais bon, Dieng, Gerson, Under, Payet, Guendouzi.
Donc d'un coup tous les bons joueurs de l'an dernier refuseraient de courir? De respecter les consignes?
C'est pas un peu gros?
Et là c'est quoi? Vitinha il refuse de respecter les consignes? Ounahi aussi?
Vous sortez cette excuse, mais elle vient d'où? Under tu le voyais fegnant l'an dernier?
Moi je veux bien entendre que Payet court pas assez, ok, pas de souci.
Mais me dire que la moitié des mecs voulaient pas courir, désolé, c'est chelou.
Et je vois pas Guendouzi plus ou moins courir qu'en aout.
PAs plus qu'Under. J'ai pas l'impression que ce soir une question de courses.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 16:45 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Pour Suarez, j'ai vu que Longoria (ou Ribalta je ne sais plus) avait dit qu'il s'était planté sur le "profil psychologique" du joueur.

De mémoire il parle aussi d'un autre mais je ne me souviens plus.

Je vais essayer de retrouver l'article je crois que c'était sur la Provence

Édit: c'est bien Longoria qui parle de Suarez et Konrad

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Le truc, c'est que :
*Under, il avait pas envie de courir, mais maintenant il a compris.
*Dieng, au début, c'était Longoria, apres, je sais pas ce que c'était, apres il avait plus envie.
*Payet il est trop gros, trop vieux, trop technique, je sais pas.
*Touré il était trop jeune pour jouer en L1.
* Suarez, je sais pas, ma foi, il me semblait qu'il courait, il devait y avoir autre chose.
*Unahi,il doit peut être s'adapter à la L1 où il lui faut 3 ans pour se remettre du mondial.
*Vitinha, il doit s'adapter.
*Kaboré, il est surement pas bon, mais d'un coup il se retrouve contre Paris on sait pas trop pourquoi et...il est pas mauvais.
Et je peux continuer.
A un moment, je sais pas, mais ça fait beaucoup.
Sachant que, encore une fois personne ne dit qu'ils doivent être titulaire, mais juste d'avoir de la continuité dans le jeu. avoir du temps de jeu.
Et là vous allez voir, mercredi, tant il met d'un coup Vitinha, Kabore, Ounahi, Payet, tous titulaires d'un coup.
Et oh surprise, bah ils vont pas faire un bon match. Et on va dire: vous voyez pourquoi ils jouent pas?
Et encore là c'est Annecy, donc bon, tant on s'en sort quand même.
Mais la finalité, c'est qu'au lieu de reposer personne et de pas mettre le banc en confiance, puis d'un coup de reposer la moitié de l'équipe et de jeter tout le monde en pature, bin on pourrait peut etre integrer les mecs REGULIEREMENT, sur des temps de jeu correct.
Parce que moi je suis Vitinha, quand on me donne au mieux 10 minutes, JE SUIS PAS EN CONFIANCE. Je me dis, il me prends pour une tanche, faut que je prouve que je suis bon, et je joue pas libéré.
Verretout quand on le fait jouer 15 matchs d'affilé mauvais, il peut prendre confiance.
J'aime pas parce que y a un juste milieu à trouver entre filer une confiance absolu à un gars qui est mauvais et en placardiser d'autres pas plus mauvais. Mais on voit bien que donner du temps de jeu, ça aide.
Sauf que vous trouvez normalement de pas en donner à d'autres qui faisaient à une période des matchs pas plus mauvais mais alors très loin de là que Verretout. Et en plus vous dites: ouaouh, ça a marché sur Verretout. Tu m'étonnes........
Donc pour rester sur Suarez, il était pas fabuleux, mais vu son temps de jeu et le manque de confiance qui va avec, ça m'étonne pas.
Et faire comme Verretout, le mettre titualire à tous les matchs j'aurais pas compris.
Mais lui donner une demi-heure par ci, une demi-heure par là, une titularisation par ci(et pas avec tous les placardisés en même temps) ça me parait être la logique.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
vinceman a écrit:
Pour Suarez, j'ai vu que Longoria (ou Ribalta je ne sais plus) avait dit qu'il s'était planté sur le "profil psychologique" du joueur.

De mémoire il parle aussi d'un autre mais je ne me souviens plus.

Je vais essayer de retrouver l'article je crois que c'était sur la Provence

Édit: c'est bien Longoria qui parle de Suarez et Konrad


Oui, mais il va dire quoi Longoria?
J'ai mis 10M sur une chèvre?
Tudor il l'a pas fait jouer mais il était bon?
Il est un peu coincé non?
Autant KDLF, il peut arguer la jeunesse, que c'était un pari, que c'était pas cher. Mais Suarez, compliqué.
Et encore une fois(ça doit être la 100E):
Suarez, premier match, il rentre et met 2 buts.
Deuxième match, il joue pas une seconde.
Donc moi, profil psychologique, manque d'envie, pas bon, je sais pas, mais quand un mec rentre et met deux buts, c'est pas si courant, j'ai tendance à au moins le faire jouer 30 minutes la semaine suivante. Et si je le fais pas rentrer, il faut s'attendre à ce que psychologiquement, il soit désorienté. A quel moment il est en confiance au match d'après?
C'est quoi le message? tu peux claquer un doublé mais tu joueras pas? Je crois pas en toi?
J'ai encore une image ou il va rentrer,l'arbitre vérifie ses crampons, l'image se coupe et.....quand elle revient, c'est pas lui qui est rentré. Et c'était le 5e changement. Là encore psychologiquement?

Apres il a peut être raison de pas croire en lui Tudor.
Mais:
1) Ca fait beaucoup de joueurs auxquels il croit pas.
2) Dans tous les cas le message est pas bon: tu es un autre joueur sur le banc, tu vois qu'un gars met deux buts et joue pas: ça te donne aps confiance non plus.
3) Alors tu le fais pas rentrer contre totenham. Sachant que de toute façon, psychologiquement il sera pas pres(ni physiquement) vu que ça fait un mois que son entraineur lui fait plus confiance. Et je vais plus loin: il rentre il claque ....bin le gars il sait que la dernière fois il a mis un doublé et ça a rien changé. Donc non non seulement il est pas en confiance, mais limite il peut même pas se dire: allez j"y vais je vais gagner ma place.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 18:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
https://www.topmercato.com/1017082-om-u ... on-avenir/

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
C'est quand meme assez clair. Et on est loin du "je joue mieux parce que j'ai du temps de jeu"...

Citation:
J'ai dû m'adapter. Sur le plan physique, j'ai un peu souffert. J'ai beaucoup travaillé. Aujourd'hui, je suis présent dans l'équipe régulièrement. Je sais ce que le coach attend de moi. Je sais ce qu'il veut. Nos rapports sont bons. Je pense qu'il est satisfait de mes performances. Moi je pense que je suis un nouveau Cengiz”

“J'ai eu quelques soucis au début mais aujourd'hui je me sens très bien. Je cours plus, je travaille beaucoup plus. J'ai envie d'aller plus loin”,

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 19:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Alors admettons. Et donc, il était puni? LE vilain under courrait pas assez? Tu cours pas tu joues pas. Tant pis si tu es bon.
Alors pour info:
l'an dernier: 37 matchs 11 buts.
Cette année: 30 matchs 2 buts.
Merci Tudor, d'avoir permis à Under de devenir un vrai footballeur.
On revient sur ce que je dis: bucheron VS footballeur. Et qu'on me sorte pas ouais, mais les stats ça compte pas: ça compte pour Tudor, apparemment, ce qui l'interesse, c'est juste les km ou les courses à haute intensité. A un moment, il faut se rappeler que c'est du foot et pas du marathon. Peut être qu'under il court plus mais qu'il est moins lucide.
Et on peut voir que hier outre M'Bappe, celui qui illumine le match, c'est un mec......qui court pas. PAs besoin d'enchainer les courses quand tu sais faire une passe.
Et même Deschamps il tolere qu'M'Bappe coure moins pour qu'il soit plus lucide, plus explosif.
Sanchez qui s'épuise dans le vide comme un dératé, peut être que sans ça il met pas son lob à 15m de la cage.
LE probleme reste de toute façon le même voire pire: parce qu'il courait pas assez, on le fait jouer un match puis plus du tout,.....
C'est juste des brimades? PArce que c'est quoi la conclusion: il se met à courir plus, il joue plus, mais sinon, je le fais jouer 10 minutes par ci par là quitte à plomber des matchs parce qu'il est pas pret à jouer?
MA foi, non, je comprends pas.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Apres c'est des choix de jeu et de joueur: je sais plus l'anecdote (j'ai plus aucun nom :gla:), mais tu as un gros joueur bresilien qui s'echauffe pas sur le coté alors qu'il va peut etre rentrer, l'entraineur va le voir "pourquoi tu t'echauffes pas" et le mec prend une boulette de papier par terre, fait trois jongles avec et lui repond "quand les autres sauront faire ça, je m'echaufferai". Tudor un mec comme ça, même super fort (je sais pas si c'est pas rivaldo), il joue jamais.

Le cas under montre que tudor est pas borné dans le choix de joueur, il est borné sur la façon de jouer. On peut ne pas aimer à la limite (même si le velodrome ne desemplit pas et que tous les commentateurs louent l'OM à ce niveau), mais le reste c'est des faux proces.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
C'est quand meme assez clair. Et on est loin du "je joue mieux parce que j'ai du temps de jeu"...

Citation:
J'ai dû m'adapter. Sur le plan physique, j'ai un peu souffert. J'ai beaucoup travaillé. Aujourd'hui, je suis présent dans l'équipe régulièrement. Je sais ce que le coach attend de moi. Je sais ce qu'il veut. Nos rapports sont bons. Je pense qu'il est satisfait de mes performances. Moi je pense que je suis un nouveau Cengiz”

“J'ai eu quelques soucis au début mais aujourd'hui je me sens très bien. Je cours plus, je travaille beaucoup plus. J'ai envie d'aller plus loin”,


30matchs 2 buts.
37 mathcs 11 buts.
Déjà, on va relativiser le : je "joue" mieux.
Donc l'an dernier, Under était mauvais parce qu'il courait moins?
Moi je vois pas Under meilleur que l'an dernier. Je le vois juste meilleur qu'au début de l'année.
Et oui, ça me parait clair qu'il joue mieux parce qu'il enchaîne les matchs et qu'il est plus en confiance. D'ailleurs, peut être que ça l'aide aussi à plus courir d’enchaîner.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Apres c'est des choix de jeu et de joueur: je sais plus l'anecdote (j'ai plus aucun nom :gla:), mais tu as un gros joueur bresilien qui s'echauffe pas sur le coté alors qu'il va peut etre rentrer, l'entraineur va le voir "pourquoi tu t'echauffes pas" et le mec prend une boulette de papier par terre, fait trois jongles avec et lui repond "quand les autres sauront faire ça, je m'echaufferai". Tudor un mec comme ça, même super fort (je sais pas si c'est pas rivaldo), il joue jamais.

Le cas under montre que tudor est pas borné dans le choix de joueur, il est borné sur la façon de jouer. On peut ne pas aimer à la limite (même si le velodrome ne desemplit pas et que tous les commentateurs louent l'OM à ce niveau), mais le reste c'est des faux proces.


Non, c'est pas rivaldo, c'était un joueur de l'OM
(Yazalde?)
Ouais, mais donc si y avait Messi et Zidane à l'OM, tu comprendrais qu'ils jouent jamais car l'entraineur préfere mettre Guendouzi offensif?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Puni? mais pourquoi tu veux qu'il soit puni???? D'abord il a joué, il est souvent entré. Ensuite il est devenu titulaire indiscutable quand il repondait aux exigences du coach.

Tiens apres le repas, je vais regarder combien de buts on a mis avec sampa et combien sous tudor. Juste pour voir si ca petait le feu sous sampa contrairement à maintenant.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Puni? mais pourquoi tu veux qu'il soit puni???? D'abord il a joué, il est souvent entré. Ensuite il est devenu titulaire indiscutable quand il repondait aux exigences du coach.

Tiens apres le repas, je vais regarder combien de buts on a mis avec sampa et combien sous tudor. Juste pour voir si ca petait le feu sous sampa contrairement à maintenant.


Alors on oublie Under.
Et c'est quoi la gestion de Bailly. On sait tous qu'il va jouer ce soir depuis 3 semaines. Il était où à Toulouse?
Il rentre à la 85e: ça le prépare à hier soir?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
bon sauf erreur de ma part, au 27 fevrier: om de sampa 39 buts marqués, om de tudor 48.

https://madeinmarseillais.ouest-france. ... ltats.html

J'ai compté à partir du 27 fevrier, troyes om. Je vous laisse vérifier.

j'ai compté que les matchs de L1 bien sur, que j'ai comparé au classement actuel.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
et on peut pas oublie bailly aussi si on oublie under :gla:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 27 Fév 2023, 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Puni? mais pourquoi tu veux qu'il soit puni???? D'abord il a joué, il est souvent entré. Ensuite il est devenu titulaire indiscutable quand il repondait aux exigences du coach.

Tiens apres le repas, je vais regarder combien de buts on a mis avec sampa et combien sous tudor. Juste pour voir si ca petait le feu sous sampa contrairement à maintenant.


Apres, j'ai jamais dit que sous sampa c'était orgasmique. On a tous ragé sur certains matchs.
Mais je le trouvais bien plus cohérent. Et en particulier, il a fait avec les joueurs qu'il avait.
Même un Milik qui rentrait pas trop dans sons jeu, il l'a aligné plusieurs matchs titulaires avant de le sortir. Il est pas arrivé: "dégage". Il a fait avec son effectif sans latéral droit par exemple(je compte pas le fantome de Lirola).
Il a fait avec Luan Peres à gauche (même si là pour le coup, c'est lui qui l'a choisi: mais pour ce poste là?).
Et puis cbon, si tu veux t'amuser à comparer compare les effectifs.
c'est pas comme si on venait, au mercato d'hiver de signer le plus gros transfert de l'histoire du club.
PAs comme si on avait Sanchez en attaque.
Ou qu'on peut se permettre de mettre Payet en cfa.
Et de jamais faire rentrer le plus gros transfert de l'histoire du club. Ah non, perdon, il a joué 10 minutes hier à 3-0. C'est vrai, il joue, tout va bien :top:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com