ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 17:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
Auteur Message
MessagePosté: 24 Fév 2024, 01:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Incassable a écrit:
Et donc que n'as tu pas compris ?

Le schéma d'hier était applicable avec GATTUSO, Onana remplacant KONDOGBIA

Dans tous les schémas, mettre OUNAHI c'est te tirer une balle dans le pied, ce mec est une purge.
Donc il sert a rien défensivement, et a rien offensivement

Quitte a mettre cette brèle, autant derrière balancer 3 centraux pour couvrir son absence que d'en mettre 2. Juste mathématique

Car tes latéraux a 4 ou a 5 clauss et merlin montent beaucoup... pour rien vu le match d'hier mais bon espérons que clauss retrouve son niveau. Merlin vu ses stats offensives en 4 ans j'ai peu d'espoir qu'ils deviennent un sérial passeur



Un coup les lateraux montent, un coup ils montent plus.

Moi c'est simple à 4 il montent moins, c'est des ar lateraux classique, en piston, bin je sais pas pourquoi ca s'apelle piston du coup vu qu'on joue à 5 derrière.

Pirouette cacahouete saut carpé, retour sur les pattes. Le jury mettra un 10 sans probleme en artistique.


La pirouette, c'est surtout qu'un joueur à 5, donc plutot offensif et pas bon en défense, parce qu'on le met à 4, d'un coup il devient bon en défense.
Elle est belle la vie.
On devrait mettre Moumbagna à gauche et Aubame à droite, comme on est 4 derrière ce sera forcément solide.
Pirouette cacahouette comme tu dis.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2024, 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
et c'est bien pour ça, qu'en condition normale, le 352 est ce qui va le mieux à l'equipe. Super!

Apres merci d'avoir enfoncé cette porte ouverte, et surtout comme cassable, me prendre pour un con avec ton boumagna a droite et aubam à gauche. Vraiment du gros niveau. Tout comme 3 DC > 2 arl + 2 DC. Du tres tres lourd.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2024, 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
et c'est bien pour ça, qu'en condition normale, le 352 est ce qui va le mieux à l'equipe. Super!

Apres merci d'avoir enfoncé cette porte ouverte, et surtout comme cassable, me prendre pour un con avec ton boumagna a droite et aubam à gauche. Vraiment du gros niveau. Tout comme 3 DC > 2 arl + 2 DC. Du tres tres lourd.


Excuse mais on se met à ton niveau là. Tu compares des schémas sans regarder les joueurs qui le composent: ça n'a aucun sens.
Et ce qui est du tres lourd, c'est de croire qu'on défend à 3 quand tes pistons c'est Clauss et Merlin. du très très lourd même.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2024, 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
tiens, continue de croire qu'on joue à 3 derrière avec cette déclaration de Gattuso :
"J’ai aussi six attaquants, alors si je laisse un système en 5-3-2, je dois en laisser quatre sur le banc !", a-t-il ironisé au micro de RMC Sport. "Et là je crois qu’il y a un problème ! Si vous pensez que je dois pratiquer un football avec lequel je n’ai pas de feeling, ça n’a pas de sens. Je n’aime pas défendre uniquement et jouer en contre-attaque, ce n’est pas mon histoire footballistique. Et si toi et certains de tes collègues pensent que la solution viendra du 5-3-2, c’est votre conviction pas la mienne !"

Il est vraiment con ce Gattuso de croire que c'est plus défensif à 3 derriere qu'à 4.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2024, 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
donc toutes les compos depuis l'equipe, le phoceen, canal, amazon affiche une TROIS - 5 - 2 et ils se sont tous trompés c'est un 532. Et t'en fais partie aussi! c'est fou!!

Gattuso, à qui on a cassé les couilles depuis deux mois sur "pourquoi on est pas en 352" reponds ce qu'il a envie de repondre pour clore le débat, cela ne t'a pas effleuré bien sur.

Si tu crois en plus que jouer en 352 c'est jouer la contre attaque, t'as rien compris au vidéo que j'ai mise non plus.

Clauss, tout le monde doutait qu'il pouvait jouer à 4 derrière car holala trop offensif, et en début de saison on etait à 4 et tout le monde disait super finalement il y arrive, bon pour marcel et l'edf. ca aussi on a du le rever. Nantes il joue pas à 4 derrière avec merlin titulaire. Ca aussi c'est un reve. Avoir en 433 un milieu plus de coté, un ailier devant, c'est les mettre en difficulté defensivement. Bien sur.

Mais bon c'est normal que tu doives te rabaisser à mon avis niveau car comme tu l'as dit un jour tout en modestie "vous manquez de culture footballistique".... Surtout reste au sommet de ta montagne et contemples.

Quel dommage quand même cette grande carrière d'entraineur que tu aurais pu faire avec tes certitudes et tes connaissances.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2024, 16:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Vu ta compréhension des défenses à trois, toi par contre t'aurais pas pu, c'est sur ;-).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2024, 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Oui oui grand maitre capello, devant cet argumentaire fourni, on s'incline.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2024, 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Vous avez une amitié indéfectible c’est ce qui est remarquable chez vous.
Félicitations!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2024, 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Cobra est parti en couille l'année dernière, je pensais que c'était fini, mais non, il reste des traces... Dommage.

Apres le plus important reste que l'om gagne demain.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2024, 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Nan, ça fait bien plus longtemps que je suis parti en couille, mais par contre je sais qu une défense a 5 est plus solide qu'une défense a 4.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2024, 00:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Vraiment le genre de phrase qui me fait dire que ça sert à rien de discuter tactique. On va rester sur tudor est un enculer. Ça vaut pas plus :lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2024, 07:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
Nan, ça fait bien plus longtemps que je suis parti en couille, mais par contre je sais qu une défense a 5 est plus solide qu'une défense a 4.


Dommage qu'on soit en défense à 3. Incroyable d'avoir inventer un nouvel axe pour changer le sujet et surtout ridiculiser l'autre. Incroyable d'être incapable de dire: oui c'est vrai c'est aussi une possibilité.

appelle aussi le phoceen, ils savent pas compter eux non plus....

https://www.lephoceen.fr/infos-om/saiso ... all-214705

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2024, 09:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
C'est fou toutes les compos probables mettent merlin et le remplaçant de clauss avec les milieux.

Bon je vais faire un break vacance ca fera du bien à tout le monde je pense.

Victoire de l'om ce soir, même si avec 5 défenseurs à domicile contre le grand Montpellier. Cherchez l'erreur.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2024, 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Ouais vaut mieux arrêter parce que tu lis ce qui t arrange. Donc on s en fout de ce que dit le Phocéen avant: ils en savent rien et même après. La position peut changer d un match a l autre, en cours de match, ...souvent plusieurs journaux, sites sont pas d accord,nous non plus. Selon d ou tu regardes aussi.
Même vu du stade où en théorie tu vois mieux, c est pas toujours clair.
Donc on parle dans le vide en parlant du positionnement des pistons: personne n a raison et tout le.monde a tort. CA CHANGE tout le temps.
La vrai question est : qui sont les deux pistons.
Et c est les mêmes à 5 et à 4.





Fin de la discussion. Si t as pas envie de comprendre, ne comprend pas. Et bonnes vacances!!! (Ski?)

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2024, 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Et par ailleurs ça sert a rien de chercher des sites, chaque "défense a 5"( après on peut jouer sur les mots par esprit de contradiction, est différente.
Celle de Gattuso est principalement pour 3 raisons: des centraux plus à l aises a 3 car ça leur donne une couverture et leur permet de chasser leur attaquant.nos latéraux ont des carences défensives, donc sont couverts par les centraux.
Et ils sont portés vers l'offensive dont la encore sont couverts et peuvent plus facilement monter.
Dans les 3 cas je vois plus de stabilité défensives.
Quand aux milieux faut voir mais ça peut très bien être les centraux qui couvre t les latéraux, ce qu ils peuvent moins faire a 2. Donc pour ma.part je suis plus serein a un milieu et 3 centraux qu a un milieu et deux centraux que ce milieu soit Onana, verretout ou lepape. Et Onana a largement montre contre Metz pouvoir aussi bien couvrir que verretout .
Après, je le répète tout dépend du profil des latéraux, sauf que nous c est les mêmes a 4 qu a 5.
Voilà mon avis, j ai rien a jouter. Fin du débat pour ma part.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2024, 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Après y a d autres système a 5.
Bielsa quand il passe a 5, ça n a rien a voir.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2024, 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Les joueurs, l'animation, tout joue dans le positionnement.

Mais appelle des arg et ard 'pistons' dans une defense à 4 ou dire que l'om joue à 5 derrière chose que tu n'as jamais ecrite jusqu'à cette histoire, bin excuses moi de prendre ca pour de l'esprit de contradiction.

Sinon je vais voir apg

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com