ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2024, 16:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 417 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Sep 2023, 07:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29468
Aucune idée des competences reelles de gattuso, mais a priori c'est le type de profil qu'il faut à l'OM, plus que le gentil marcellino.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2023, 07:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
Je note que sur ses 3 dernières aventures, il n'a jamais été limogé. Le reste c'est pour les rageux.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2023, 08:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20292
Si tu veux... Aucun objectif atteint, 8 clubs en 10 ans, un phénomène qu'on récupère....

Chacun de ses poursuivants a fait mieux en reprenant le club ou il est passé, c'est pas de chance, Spaletti, Pioli et même Valence qui cette année est 6eme

L'avantage de Gattuso c'est que s'il nous fait terminer 6eme certains rêveurs énamouré seront ravis

Un cauchemard... Franchement je prenais antonetti plutot que ca


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2023, 08:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
ça c'est ta vision borné d'un type que t'as jamais vu entrainé. Moi je veux bien discuté de ta vision de transfertmarket, mais on va vite etre limité.

Oui naples et milan ont fait mieux à son départ. Truc de fou, les clubs évoluent positivement après ses passages... Quelle horreur.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2023, 08:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Ce que tu dis pas, c'est qui nous sauve à Monaco et sauve le cul du coach qui risquait de sauter. Rappelle le à Bati, juste pour la déconne.


WOOOOOOOOOOOOOHHHHHOOOOOOOOO PAYET A FAIT UNE PASSE DECISIVE!!!! WHOOOOOOOOOO!!!! CHAMPAGNE, BRANLETTE ET BALLON D'OR.

ahurissant...

On recupère 3 points mais on perd Harit. Va savoir si un match nul et harit pas blessé c'etait pas mieux.

Et d'ailleurs, ca n'interdisait pas de faire rentrer payet pour une action decisive.

Mais comme vous dites: team payet. Désolé d'etre team OM. Chercher l'erreur.


PAs une passe décisive. Deux.
Une passe, WOOOOOOOOOOOOOHHHHHOOOOOOOOO ? Et apres tu me parles d'Harit. BORDEL ZERO PASSE DANS L'ANNNEE. ZERO!!!! Donc oui deux dans un match, c'est pas mal.
Non, t'es pas team om t'es team Tudor. Team OM il aurait rentrer PAyet à la 60e.
Car oui ça interdisait de voir rentrer PAyet, faut croire que t'as pas vu les matchs. Il rentrait un match sur 4 et rarement quand on perdait. Il est rentré contre Totenham par exemple?
D'ailleurs notre Messi, ça critiquait l'an dernier car il mettait des buts que contre Ajaccio ou Metz(on va pas compter son but à Lens...). Mais ils font quoi nos joueurs cette année contre Toulouse ou Nantes? Il fait quoi Aubame? Il fait quoi N'Diaye? Et Harrit? (lui il revient de blessure, on va le pardonner, enfin, ceci dit l'an dernier il était pas blessé....).
Bref on va pas repartir, mais je vois que moi je sui Team Payet, mais on sait pas pourquoi direct y une balle perdu pour notre Messi.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2023, 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20292
Mr Je sais tout prend la parole... Ca commence.

Un entraineur qui a foiré chacun de ses objectifs, Mr Je sais tout en vante les mérites et comme bien sur on n'est pas d'accord, il va te ressortir sa tirade débile sur transfermarket site sur lequel j'ai jamais mis les pieds au passage ou alors qu'on regarde pas les matchs et bla bla bla

T'as le droit d'aimer Gatuso, c'est ton droit
J'ai tout autant le droit de considérer que c'est une pipe

Je dois pas être le seul car tu le dis toi même, Personne ne veut te croire

Donc viens pas me bander avec ton ton ironique sur les rageux et cie

Il va venir, tant pis, t'es ravi tant mieux, je suis consterné, tant pis

Je souhaite qu'une chose, qu'il me fasse mentir, qu'il se révèle être le coach qui va nous permettre de bien figurer en EL et de finir dans les 3 premiers car notre classement, notre équipe nous le permet. Et de le voir rester

J'aimerais voir autre chose qu'un ancien excellent joueur de carractère qui a foiré chacun de ses passages


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2023, 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
Perso je connais pas.(mais j'adorais le joueur).
J'ai pas vu jouer, je connais pas tant que ça ces résultats, ni sa tactique.
Par contre j'ai pas eu d'échos fabuleux de ses résultats. Car ça jouait comment à Naples?
Par contre ce qui me gonfle un peu, c'est qu'on prend encore un mec instable.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2023, 09:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29468
cobra a écrit:

Non, t'es pas team om t'es team Tudor. Team OM il aurait rentrer PAyet à la 60e.


Evidement. Un entraineur qui debarque sans aucune histoire avec l'OM, que j'ai vu jouer 2 ou trois fois à la juve, que j'ai jamais vu entrainer. Tellement logique.

En revanche, avoir vu des comportements degueulasses, des commentaires lamentables, au point où à un moment donné, tu réagis devant autant de conneries, oui certainement.

Mais pas team tudor, team OM seulement.

D'ailleurs tu dois etre ravi actuellement: le cauchemar est fini, tudor est parti. tu l'as toi même ecrit.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2023, 09:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
Incassable a écrit:
Mr Je sais tout prend la parole... Ca commence.

Un entraineur qui a foiré chacun de ses objectifs, Mr Je sais tout en vante les mérites et comme bien sur on n'est pas d'accord, il va te ressortir sa tirade débile sur transfermarket site sur lequel j'ai jamais mis les pieds au passage ou alors qu'on regarde pas les matchs et bla bla bla

T'as le droit d'aimer Gatuso, c'est ton droit
J'ai tout autant le droit de considérer que c'est une pipe

Je dois pas être le seul car tu le dis toi même, Personne ne veut te croire

Donc viens pas me bander avec ton ton ironique sur les rageux et cie

Il va venir, tant pis, t'es ravi tant mieux, je suis consterné, tant pis

Je souhaite qu'une chose, qu'il me fasse mentir, qu'il se révèle être le coach qui va nous permettre de bien figurer en EL et de finir dans les 3 premiers car notre classement, notre équipe nous le permet. Et de le voir rester

J'aimerais voir autre chose qu'un ancien excellent joueur de carractère qui a foiré chacun de ses passages


Monsieur je sais tout, il a vu 90% des matchs de naples depuis qu'ils sont en série C. Donc oui, entre un mec qui a vu 4 résumé sur bein sport et moi, t'imagine bien la crédibilité que je donne à ton opinion.
Mais bon on connait, donner ton avis sans regarder les matchs c'est devenu une habitude.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2023, 09:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20292
Mr Je sais tout enchaine...
Il regarde aussi tous les matchs du milan, de valence, de sion

Ecoute je te le répète t'en es ravi, tant mieux, si personne ne veut te croire, essaie de comprendre pourquoi ces fameuses personnes remettent en cause ton jugement

Mais bon pas envie de me prendre le choux avec tout cela et ca va durer des plombes

Donc tant mieux je me répète que tu penses que c'est un bon coach mais juste ne viens pas tenter d'imposer ton avis quand je suis d'avis contraire, quel que soit les raisons pour lesquelles je pense que c'est une pipe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2023, 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
Y a un article sur l'équipe sur sa carriere. Quelqu'un pourrait le mettre? MErci d'avance.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2023, 09:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5276
Gattuso n'est pas un grand entraîneur mais Galtier a refusé la proposition des dirigeants et j'imagine que d'autres aussi.

Après vu le contexte, c'est peut être ce qu'il faut car c'est quelqu'un qui a de la personnalité.

Aucun entraîneur un minimum coté et courtisé n'allait signer ici 1 semaine après que les dirigeants aient fait ce communiqué sur l'environnement malsain et toxique autour du club.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2023, 09:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29468
c'est exactement ça.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2023, 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
David a écrit:
Gattuso n'est pas un grand entraîneur mais Galtier a refusé la proposition des dirigeants et j'imagine que d'autres aussi.

Après vu le contexte, c'est peut être ce qu'il faut car c'est quelqu'un qui a de la personnalité.

Aucun entraîneur un minimum coté et courtisé n'allait signer ici 1 semaine après que les dirigeants aient fait ce communiqué sur l'environnement malsain et toxique autour du club.


Bin je sais pas : c'est pas pim pam poum non plus niveau notoriété et il débarque sans souci en deux jours.
Vu la période on aurait pris un mec libre. Donc un gars par définition sans club et donc peut être pas si courtisé.
Moi je pense que dans tous les cas, y a encore pas mal de monde prets à venir en courant ici.(sachant que les top top, on peut pas car on n'a pas le budget et que personne de top niveau se satisfera d'aller recruter en D2 anglaise).
Apres comme je l'ai dit, je connais pas assez pour avoir un avis sérieux dessus.
Mais c'est vrai j'aurais aimé un gars sur qui on puisse enfin partir sur du "long terme"(même si à l'OM le long terme...), donc pas un gars plutôt instable.
Enfin, on verra bien.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2023, 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5276
cobra a écrit:
David a écrit:
Gattuso n'est pas un grand entraîneur mais Galtier a refusé la proposition des dirigeants et j'imagine que d'autres aussi.

Après vu le contexte, c'est peut être ce qu'il faut car c'est quelqu'un qui a de la personnalité.

Aucun entraîneur un minimum coté et courtisé n'allait signer ici 1 semaine après que les dirigeants aient fait ce communiqué sur l'environnement malsain et toxique autour du club.


Bin je sais pas : c'est pas pim pam poum non plus niveau notoriété et il débarque sans souci en deux jours.
Vu la période on aurait pris un mec libre. Donc un gars par définition sans club et donc peut être pas si courtisé.
Moi je pense que dans tous les cas, y a encore pas mal de monde prets à venir en courant ici.(sachant que les top top, on peut pas car on n'a pas le budget et que personne de top niveau se satisfera d'aller recruter en D2 anglaise).
Apres comme je l'ai dit, je connais pas assez pour avoir un avis sérieux dessus.
Mais c'est vrai j'aurais aimé un gars sur qui on puisse enfin partir sur du "long terme"(même si à l'OM le long terme...), donc pas un gars plutôt instable.
Enfin, on verra bien.


Gattuso coté? Il a attendu en vain de signer à l'OL qui l'a finalement recalé.

Je pense que des mecs comme Glasner, Potter et même Galtier sont courtisés bien que libres.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2023, 09:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
Bin il est très connu.
Il a entraîné Milan Naples ou Valence, rien que ça.
C'est pas pim pam poum.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2023, 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
Gennaro Gattuso, qui va devenir dans la journée le nouvel entraîneur de l'OM, arrive à Marseille avec un staff de cinq personnes, et dirigera son premier entraînement ce mercredi soir.
Son fidèle adjoint Luigi Riccio, à ses côtés depuis ses débuts à Sion en 2012, les préparateurs physiques Dino Tenderini et Bruno Dominici, l'analyste vidéo Marco Sangermani et l'entraîneur des gardiens Roberto Perrone, qui devrait collaborer avec Jon Pascua, toujours en poste.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2023, 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11476
Oh les gars, allô quoi?!
Personne ne veut venir chez nous dans le contexte actuel.
Déjà on a un gars qui accepté de venir dans ce bordel c’est pas mal je trouve.
Et de surcroît un gars avec de l’expérience.
On verra ce que ça donnera.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2023, 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20292
4-3-3 souvent utilisé

On va regretter Guendouzi... Surtout pour Gattuso qui pour le coup doit apprécier sa fougue


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2023, 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
Incassable a écrit:
Mr Je sais tout enchaine...
Il regarde aussi tous les matchs du milan, de valence, de sion

Ecoute je te le répète t'en es ravi, tant mieux, si personne ne veut te croire, essaie de comprendre pourquoi ces fameuses personnes remettent en cause ton jugement

Mais bon pas envie de me prendre le choux avec tout cela et ca va durer des plombes

Donc tant mieux je me répète que tu penses que c'est un bon coach mais juste ne viens pas tenter d'imposer ton avis quand je suis d'avis contraire, quel que soit les raisons pour lesquelles je pense que c'est une pipe


J'impose pas mon avis, j'exprime des faits.

Par exemple je lis depuis hier qu'il a été limogé de milan, naples et valance. La vérité c'est que c'est aucun des 3.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 417 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 146 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com