ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2024, 18:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Fév 2024, 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
tour preliminaire il me semble, t'etais pas obligé de te faire éliminer. Et je parlais de podium, ce qui était l'objectif du club. Les faits.

je passe sur Sampa qui a decroché sa deuxieme place au la main avec 6 points d'avance sur le 3eme évidement.

Sinon je sais que t'es prof de math, mais j'espère que tu es très fort en français aussi pour trouver des superlatifs nécessaires afin que tu qualifies la saison actuelle.

Vraiment je suis impatient de decouvrir ce champs lexical.


Non, mais on va vraiment repartir sur Tutu?

(peut être pas haut la main, mais déjà il était en position de la joue rà la dernière journée, il était pas décroché 5 journées avant la fin)

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2024, 15:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
mais que tudor dise des conneries je m'en contrefous royal... il a fini podium POINT BARRE soit l'objectif numero du club en terme de standing ou de money.

Quand à later le cul de ta poule, tu perdras un peu de temps mais je te laisse revoir les matchs. Pour une equipe "qui se faire later le cul" elle est deuxieme de sa poule à 20mn de la fin du dernier match. Elle domine totthenam à totthenam avant l'expulsion d'mbemba, bref...

Bref, vous avez pas envie de kiffer l'OM c'est votre droit. Mais vu ce qu'on vit actuellement, cela devrait servir de leçon pour les prochaines saisons où l'OM marche bien.

Evidement je n'y crois pas une seconde si l'entraineur ne met pas exactement en place ce que les grands penseurs du foot auront décidé. C'est plus important l'ego que le reste, c'est bien connu.


Avant de perdre les matchs on les perdait pas. #Garcia.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2024, 15:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29468
sur tudor non. Sur la difference avec une vraie saison de merde, ca mérite d'etre souligné vu le fromage que tu as fait l'année dernière.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2024, 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
sur tudor non. Sur la difference avec une vraie saison de merde, ca mérite d'etre souligné vu le fromage que tu as fait l'année dernière.


Bin pour l'instant, on peut encore faire mieux que l'an dernier je te signale.
Ne serait ce qu'en gagnant jeudi. Et si on fait 5 e ou 6e, on fera aussi bien que l'an dernier avec une qualif en uefa. Selon tes dires c'est pas la ldc la priorité on dirait.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2024, 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29468
haaa on va faire mieux? Et bien je le souhaite, mais ca veut dire 3eme pour moi, voir 4eme qualificative aussi. Au cas où, je redonne l'objectif du club: LE PODIUM.

Sinon niveau contenu des matchs, j'imagine que c'est aussi mieux que l'an dernier bien sur, mais qu'on a du mal parce que le championnat est bien plus fort que l'année dernière :sarcastic:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2024, 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
haaa on va faire mieux? Et bien je le souhaite, mais ca veut dire 3eme pour moi, voir 4eme qualificative aussi. Au cas où, je redonne l'objectif du club: LE PODIUM.

Sinon niveau contenu des matchs, j'imagine que c'est aussi mieux que l'an dernier bien sur, mais qu'on a du mal parce que le championnat est bien plus fort que l'année dernière :sarcastic:


Bin, pourquoi podium?
y a une médaille?
Ce qui compte c'est la qualif à quelque chose. donc uefa.
attend, y en a qui dise que 3e c'est mieux que 2e, j'ai droit de dire que 5e ça suffit.
Faut jouer à armes égales sur la mauvaise foi.

Bref on va en parler toute la soirée de l'autre connard?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2024, 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29468
mais le connard il raconte ce qu'il veut, je m'en tape toujours autant. Moi je reste sur l'objectif du club :PODIUM . Le contrat est rempli.

Apres libre à toi d'avoir hurlé parce qu'on finit derrière lens, et de ne pas trouver grave de finir derrière lens, reims, lilles, rennes et j'en pense.

et après ca parle de mauvaise foi :lol:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2024, 16:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
mais le connard il raconte ce qu'il veut, je m'en tape toujours autant. Moi je reste sur l'objectif du club :PODIUM . Le contrat est rempli.

Apres libre à toi d'avoir hurlé parce qu'on finit derrière lens, et de ne pas trouver grave de finir derrière lens, reims, lilles, rennes et j'en pense.

et après ca parle de mauvaise foi :lol:


ok on a rempli les objectifs :up:
(En coupe aussi d'ailleurs :lol: :lol: :lol: )

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2024, 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29468
Bin c'est un fait. Apres tu repars sur tudor alors que j'attendais les qualificatifs pour la saison actuelle. C'est ca qui m'interessait à la base...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2024, 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
Alors vu les destructions massives de pablo et tutu sur l'effectif, je signe pour une qualif uefa.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2024, 16:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29468
toujours pas. Décidément....

Apres je te comprends aussi, si la saison precedente etait un cauchemar, tu es sans voix sur celle ci, je peux le comprendre...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Fév 2024, 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
non on n'a pas le même effectif. On avait plus de lateraux, on avait plus assez de DC pour etre à 3 derrière, et on avait plus de "double 6" . Une paille.

Moi je donne toujours 4 ou 5 matchs à Gattuso pour remonter la situation avec un groupe opérationnel. Qu'il joue à 352 ou 433 limite je m'en pete. Qu'il mette en place ce qu'il veut, dans les bonnes conditions. Il echoue, je dirai qu'il echoue.

Je suis pas plus amoureux des petits italiens calabrais que des grands chauves croates.


Meite balerdi gigot.dispos.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Fév 2024, 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
Et pour info , sauf dans les rêves de certains, Gueye n est pas blessé.
Et clauss n était pas blessé.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Fév 2024, 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29468
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
non on n'a pas le même effectif. On avait plus de lateraux, on avait plus assez de DC pour etre à 3 derrière, et on avait plus de "double 6" . Une paille.

Moi je donne toujours 4 ou 5 matchs à Gattuso pour remonter la situation avec un groupe opérationnel. Qu'il joue à 352 ou 433 limite je m'en pete. Qu'il mette en place ce qu'il veut, dans les bonnes conditions. Il echoue, je dirai qu'il echoue.

Je suis pas plus amoureux des petits italiens calabrais que des grands chauves croates.


Meite balerdi gigot.dispos.


Franchement tu deviens écœurant à tout tordre les propos dans tous les sens et les deformer à ta convenance; C'est limite malsain comme façon de faire.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Fév 2024, 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29468
alors on recommence

OM strasbourg : à 3 centraux Murillo et clauss dispo

Rennes OM: 3 derrière, Murillo et clauss dispo, verretout dispo

OM Monaco : 433 avec 2 derrière, bin oui gigo absent, centrale meite balerdi

lyon om: pas de clauss (affaire clauss) pas de murillo ==> du coup à 4 derrière meite lateral

Marseille metz: 433 plus de verretout, plus de kondogbia, plus rongier

Shaktior om: 433 avec kondogbia de retour merlin et clauss, on mene deux fois au score et on se fait égaliser à 5 derrière (ce qui veut rien dire, mais bon c'est "marrant")

Brest OM: 433 pas de verretout, plus de kondogbia, plus rongier

Donc entre le fantasme "on n'a pas jouer à 3 centraux" depuis la reprise et le "on joue en 433 alors qu'on a tout pour faire un 352", et bien ecoutes, je te laisse dans ta matrice.

"On avait plus de lateraux, on avait plus assez de DC pour etre à 3 derrière, et on avait plus de "double 6" . Une paille." j'ai bien vu les matchs a priori

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Fév 2024, 23:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
alors on recommence

OM strasbourg : à 3 centraux Murillo et clauss dispo

Rennes OM: 3 derrière, Murillo et clauss dispo, verretout dispo

OM Monaco : 433 avec 2 derrière, bin oui gigo absent, centrale meite balerdi

lyon om: pas de clauss (affaire clauss) pas de murillo ==> du coup à 4 derrière meite lateral

Marseille metz: 433 plus de verretout, plus de kondogbia, plus rongier

Shaktior om: 433 avec kondogbia de retour merlin et clauss, on mene deux fois au score et on se fait égaliser à 5 derrière (ce qui veut rien dire, mais bon c'est "marrant")

Brest OM: 433 pas de verretout, plus de kondogbia, plus rongier

Donc entre le fantasme "on n'a pas jouer à 3 centraux" depuis la reprise et le "on joue en 433 alors qu'on a tout pour faire un 352", et bien ecoutes, je te laisse dans ta matrice.




Et apres c'est moi qui travesti la réalité :god: :god: :god: :god: :god:
Donc j'ai jamais dit qu'on n'avait joué qu'en 433 et j'ai jamais dit que c'était la solution miracle.
Moi je dis juste que l'équipe est plus adaptée à jouer à 5 derrière.
Après on peut en discuter des heures, les faits rien que les faits: notre meilleure période: à 5. Combien de victoires en 433 : zéro (j'en suis pas sur à 100% je me souviens plus comment à jouer Gattuso au début, donc on en a peut être gagné, ceci étant, très vite, Gatuso a changé ET Y AVAIT PAS DE BLESSES NI DE CAN. Pourquoi il change???? PArce qu'il a constaté que son effectif était mieux adapté à ça, en tenant aussi compte de la forme. Et ça a payé. Meilleure période. Derriere il rechange et avec deux bonnes raison de pas le faire 1) on n'a pas recruté pour améliorer l'équipe sous ce format. 2) On va pas bien. Enleve pas l'équipe de son meilleur fromat quand tu vas pas bien). On repasse à 5. On gagne. Le hasard si ça te fait plaisir.
Mais ça c'est les faits que ça te plaise ou pas.
Donc tout ça pour dire, que y a pas de solution miracle, c'est pas en passant à 5 qu'Ounahi va devenir un génie ou qu'on est sur d'aligner les victoires.
En revanche jouer dans un dispositif qui colle pas à la forme du moment de tes joueurs, bin, c'est pas se donner les mêmes chances.
Bref ce débat me gave, et y a pourtant rien de compliqué.
Factuel aussi : il a dégagé. Peut être parce qu'il avait raison.



Citation:
"On avait plus de lateraux, on avait plus assez de DC pour etre à 3 derrière, et on avait plus de "double 6" . Une paille." j'ai bien vu les matchs a priori

Non, Clauss était sur la feuille et a joué: il était dispo.
Y avait trois centraux dispos. Donc assez pour jouer 3.
Quand au double 6 on l'avait pas ce soir non plus.
ET POUR PUTAIN d''INFO GUEYE VA BIEN. GUEYE ETAIT TITULAIRE A SEVILLE. ET ON LE FOUT EN TRIBUNE.
Gueye c'est pas Pogba, mais il est bien meilleur qu'Onana (ou alors un mec qui joue 12 minutes en turquie est meilleur que le titulaire de Seville, on est pas à une incohérence prêt).
Donc on se tire une putain d eballe dans le pied.

Bref, tu penses ce que tu veux du systeme, mais si Gattuso avait voulu le mettre en place il pouvait le faire.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2024, 06:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29468
bin oui, je prefere jouer en 352 aussi, et je pense aussi que l'equipe est plus adaptée à ce style. Juste je defonce pas un entraineur parce qu'il ne le fait pas sur quelques matchs car encore faut il avoir eu les joueurs pour le mettre en place.

Le seul match de la liste où il est peut le mettre en place c'est contre le shaktar à l'allé: il mets un 433 et il est loin de faire un mauvais resultat, n'en deplaise à cassable qui pense que c'est le schema qui empeche les joueurs de flancher mentalement à 3mns de la fin.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2024, 07:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
Sauf qu'à Brest il peut. Et le match où clauss est sur le banc aussi.
(ce qui ne veut pas dire que ça aurait tout changé. Simplement, quand tu es dans le dur, tu vas au plus simple)

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2024, 07:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
LE truc, c'est qu'on parle que de ça alors que c'est pas le coeur du problème.
Juste que ça n'a pas aidé.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2024, 07:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29468
Donc on refait le film:
- gattuso demarre en 433 avec des resultats moyens (son systeme preferentiel et il a le droit)
- gattuso passe en 352, on est tous content (je vais pas aller chercher mon message parce qu'on est pas au tribunal non plus) et en plus on a des resultats
- en 2024, gattuso continue en 352 (mais ca marche déjà moins bien)
- et d'un coup il se dit, merde ca marche pas mal, on prend des points, faut que je repasse en 433 histoire de faire une serie de match sans victoire

Donc là encore, on pense au final que gattuso est un gros débile.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 160 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com