ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 30 Avr 2024, 22:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1482 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Sep 2010, 07:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Oulah, sceptique :


Selon nos informations, Gérard Houllier aurait donné son accord pour s'engager avec le club anglais d'Aston Villa. L'actuel DTN était en Angleterre le week-end dernier et il en est reparti lundi soir. Les négociations entre les deux parties auraient abouti ce mardi pour la signature d'un contrat d'une durée de deux ans. Houllier, qui devrait officiellement s'engager mercredi, aimerait avoir comme adjoint son ancien bras droit chez les Reds Phil Thompson, actuellement consultant sur Sky Sports.
Le club de Birmingham cherchait un entraîneur depuis le départ surprise de Martin O'Neill, le 9 août dernier. Gérard Houllier a déjà entraîné en Premier League puisqu'il a été le manager de Liverpool de 1998 à 2004.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2010, 08:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Bon vent culbuto

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2010, 23:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20277
Milan rate lamentablement ses débuts et allegri qui va devoir alligner ces 4 perles ensemble, bon courage pour le systeme


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2010, 02:17 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
ils ont gagner le 1er math 4-0

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2010, 07:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
On se foutait un peu de lui ca veut peut-etre pas dire grand chose mais non plus mais la bande a Trezeguet s'impose au Barca

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2010, 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20277
Je parle du Milan avec ses 4 stars a alligner ensemble alors que pas 1 ne défend


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2010, 17:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Bordeaux rame encore et toujours.

Vraiment frustrants ces deux points de perdus là bas :/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2010, 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Sans la raclure de bidet tu gagnes 3-0 aussi :(

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2010, 17:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Citation:
Le tout petit Chapron rouge
© panoramic L1 / LENS : Le tout petit Chapron rouge
Nicolas PUIRAVAU

Appliquant les consignes à la lettre selon ses dires, Tony Chapron a été l'homme du match samedi soir lors du derby Lens-Lille. Deux expulsions de joueurs Sang et Or et surtout la confirmation d'un arbitrage sans aucune pédagogie.

« Un derby gâché », « Tony Chapron fait le show », « L'arbitrage étrille les Lensois »… A la lecture dimanche matin de la presse régionale, on a vite compris que l'arbitrage de Tony Chapron lors du derby Lens-Lille restera dans toutes les mémoires du côté de Bollaert. Et pour cause : l'arbitre, pensionnaire de la Ligue Rhône-Alpes, a expulsé deux joueurs Sang et Or (Roudet puis Jemaa) de manière très sévère. Voire incompréhensible pour certains. « Sincèrement, j'ai horreur de l'injustice, a lâché Sébastien Roudet à l'issue de cette rencontre lourdement perdue (4-1). Quand on n'arrive pas à tenir un match comme ça… Je n'ai pas envie de remettre toute la faute sur l'arbitre parce qu'il applique le règlement. Mais c'est vrai que des fois, le règlement laisse à désirer. Il faut que les arbitres soient plus pédagogiques et qu'ils discutent avec les joueurs. »

Une discussion qui a donc viré au rouge pour Roudet qui a expliqué son expulsion. « J'ai contesté la sanction de l'arbitre, c'est-à-dire le « sifflet main » de Yohan Demont. Je lui ai posé la question : « Pourquoi avez-vous sifflé la main alors qu'il y a Debuchy qui fait une main énorme juste avant et vous ne sifflez pas. Vous êtes grave. » Je me replace et là, il attend un moment et sort un carton jaune. Mon réflexe, c'est de l'applaudir à deux reprises. Du coup, il sort le carton rouge. » L'expulsion d'Issam Jemaa est elle encore plus stupide. Averti en première période après une altercation pas bien méchante, l'attaquant tunisien a osé réclamer un carton jaune suite à une faute sur lui en début de seconde période. Geste hautement condamnable que M.Chapron a sanctionné d'un deuxième avertissement pour le joueur lensois.

Une plainte déposée

« Des consignes ont été données en début de saison à tous les clubs, s'est justifié Tony Chapron dans les travées de Bollaert. On a fait une réunion avec tous les entraîneurs et les capitaines. On a pris le temps d'expliquer aux joueurs quelles étaient ces consignes. Certains éléments, qui en font partie, se sont produits ce soir. Dès lors qu'un joueur applaudit un arbitre, il est exclu. Dès qu'un joueur réclame un carton jaune, c'est lui qui doit le recevoir. Dans les deux cas, j'ai appliqué les consignes qui sont données par la DNA. Avant de reprendre la deuxième mi-temps, on a convoqué les capitaines des deux équipes et les coachs et on leur a expliqué qu'ils devaient avoir un comportement exemplaire. Malheureusement, je pense que les paroles qu'on a tenues dans le vestiaire n'ont pas été respectées. »

A l'arrivée, un climat très tendu sur le terrain et un incident encore plus grave venu des tribunes avec un jet d'objet sur l'arbitre de touche. « Je pense que la personne qui a jeté ce projectile sera très vite identifiée, a affirmé le président Gervais Martel. Une plainte sera déposée et le coupable sera exclu des stades. L'animosité qui pourrit l'ambiance, c'est inadmissible. Il y a aura une procédure qui sera mise en place. » Et le match dans tout ça ? « On s'attendait à un autre déroulement, a reconnu Jean-Guy Wallemme. On a fait une entame de match intéressante mais on s'est liquéfié un peu, notamment au niveau de la maîtrise de la vitesse des attaquants. On sait que Lille percute, notamment Gervinho qui avait une situation un petit peu plus axiale. On a eu du mal à maîtriser cette vitesse. Finalement, on se retrouve à neuf. Et on a craqué. Il aurait fallu être vraiment très costaud dans toutes les lignes pour éventuellement obtenir ce point du match nul qui aurait déjà été un exploit. »

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2010, 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Menes :
Citation:
N'ayant pas encore gagné (ni perdu d'ailleurs) depuis le début de la saison, le LOSC espérait glaner sa première victoire dans le derby à Bollaert. Mission accomplie, mais il faut avouer que les Lillois ont été bien aidés par un Tony Chapron en forme internationale. Notre meilleur arbitre a d'abord expulsé Roudet pour des propos déplacés. Ben oui, Sébastien Roudet, le fauteur de trouble, le bad boy de la L1, ça devait lui arriver. Quant à Jemaa, mais quelle idée de demander un carton pour une faute de Debuchy ! Heureusement que monsieur Chapron veillait au grain...


Supporters rennais, cocus de service

Et dire - comme le soulignait justement Roudet - que ce type va tranquillement continuer à arbitrer des matchs de Ligue 1 avec le "palmarès" qui est le sien... A ce niveau d'incompétence, ça commence à frôler la grosse suspicion. Bref, passons avant que mon ironie ne se transforme en méchanceté, mais je comprends le désarroi des Lensois ce soir. Même si la victoire du LOSC est somme toute assez logique, la façon dont ça s'est passé a de quoi énerver.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2010, 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
VfB Stuttgart (18)

7 - 0

Borussia M'Gladbach ( 8 )

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2010, 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
sur les 3 matches restants, un score de parité pour chacun nous laisserait la 7 ème place
A mi seconde période des deux premiers, c'est le cas....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2010, 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20277
CHELSEA énorme avec encore 2 pions de malouda, hallucinant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2010, 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
he merde le losc nous passe dessus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2010, 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20277
L'INTER et un Excellent ETOO qui gagne a Palerme tandis que la roma tjs a chier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2010, 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Et Alou Diarra qu'on a pas voulu prendre se revele quand meme assez souvent decisif de la tete

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2010, 20:21 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 16:20
Messages: 667
Localisation: Nantes
1-0 pour Bordeaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2010, 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Un peu con ce Maazou, HJ de 2 mètres, qui plante, et continue sa célébration comme si de rien n'était :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2010, 20:24 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Fabien a écrit:
Et Alou Diarra qu'on a pas voulu prendre se revele quand meme assez souvent decisif de la tete


Puisqu'on te dit qu'on en a pas besoin
Doudou est là :nux: D'ailleurs on le prolonge de deux ans.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2010, 20:29 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 16:20
Messages: 667
Localisation: Nantes
vous préférez Remy ou briand ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1482 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 75  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com