ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 02 Mai 2024, 10:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 18 Avr 2011, 16:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
J'ai surtout pas compris la tactique ultra-défensive de Mourinho sur ce match particulier alors qu'il est à domicile, face au leader qui dispose d'une avance considérable sur lui et les joueurs de qualité dont-il dispose, pour le reste, je ne suis pas sûr que ça soit ce qu'il ait voulu dire, il me semblerait déraisonnable de réclamer qu'une équipe attaque la "fleur aux crampons" face à une équipe rodée au football total.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 20 Avr 2011, 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
ébé Dani Alves.............


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 21 Avr 2011, 08:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Quoiqu'on en dise le Mou est loin d'etre hors course pour la LDC

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 21 Avr 2011, 08:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6297
http://www.20minutes.fr/article/711115/ ... or=RSS-145

La Coupe du Roi écrasée par le bus du Real à cause de Sergio Ramos

FOOTBALL - Il la fait tomber et le bus roule dessus...
Il n’y a pas eu de casse pendant tout le match entre le Real et le Barça, avant que Sergio Ramos ne fasse des siennes pendant la troisième mi-temps. Lors de la fête des joueurs du Real à leur arrivée à Madrid, le défenseur a réussi à faire tomber le trophée sous les roues du bus madrilène, en pleine parade dans les rues de la capitale.

A l’avant du bus à impériale sur la Plaza de Cibeles, le joueur sautille avec ses coéquipiers quand, dans les fumigènes, il lâche la Coupe du Roi. Roulant à faible allure, le chauffeur du bus a eu le temps de couper le contact… un peu trop tard. Les joueurs de Mourinho ont donc terminé la soirée sans leur trophée.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 21 Avr 2011, 09:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
:up:

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 21 Avr 2011, 20:19 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9599
C'est bien le genre de trucs qui pourrait nous arriver ça...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 27 Avr 2011, 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Encore un match ridicule, pourri de chez pourri a Madrid
Désolé mais entre OM-Nice et Real-Barca y a pas eu photo :sleep:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 27 Avr 2011, 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Messi enorme passe en revue l'equipe madrilene

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 27 Avr 2011, 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Finale Barca-MU :up:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 27 Avr 2011, 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
ébé Mourinho commence à aligner les défaites à domicile ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 27 Avr 2011, 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29439
pas recu de texto de cobra tiens...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 27 Avr 2011, 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46387
Localisation: DTC
J'ai la victoire modeste :fume: .
En tout cas c'est la victoire du football sur la violence, la gagne à tout prix, la défense avant tout.
:hurle: Dans ton gros cul de **, Mourinho!!!!

Et y aura au moins 3 tronches de con en moins au retour.
Putain, quelle bonne soirée :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: .

Et j'adore la passe décisive de Busquet: "demmerde toi avec la balle, petit!!!".

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 27 Avr 2011, 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46387
Localisation: DTC
Leo Messi a donné une leçon de football mercredi et a montré à tout le monde qu'il était le numéro un dans son art. Cristiano Ronaldo et le Real Madrid doivent s'agenouiller devant un maître, d'1m69.

On peut jouer au football et gagner sans être spectaculaire. L'Inter Milan l'a prouvé la saison dernière, dominant le football européen par sa science défensive et son talent tactique, associés à la technique de joueurs clés comme Eto'o, Milito ou Sneijder. Mais on peut aussi vaincre en étant intelligent et en faisant le show. Leo Messi fait partie de cette catégorie et vient de rappeler à Santiago Bernabeu pourquoi il était l'incontestable numéro un de sa profession. Malgré la bonne défense du Real Madrid, malgré les coups reçus lors de ces trois Clasicos successifs, Messi a réussi mercredi à conserver son calme, sa lucidité, à s'éloigner des points chauds, lui, qui lors du Real-Barça du 16 avril avait paru nerveux, allant jusqu'à balancer dans le public une grosse frappe déplacée.

Leo Messi a préféré s'extraire de la masse et se montrer patient. Là où un Cristiano Ronaldo a voulu frapper de n'importe où, n'importe comment, Messi a su s'effacer, laisser de la place à Villa ou à Xavi. Comme le Real Madrid cherchait avant tout à l'annihiler, il a su pendant une heure s'écarter du jeu, remiser pour les autres, créer des brèches. Après l'exclusion de Pepe, qui le terrorisait depuis deux matchs et demi, Messi a alors compris que son heure était venue. Il lui restait une demi-heure pour rappeler que le football était aussi une fête et pas seulement une bataille rangée. Et il a montré comment un bonhomme de moins d'un mètre 70 pouvait être le roi au pays des guerriers bardés de muscles. D'abord en étant plus fin que tout le monde pour devancer Sergio Ramos et Casillas sur un centre d'Afellay (76eme) puis en sortant une action de génie…

A 40 mètres du but de Casillas, Busquets s'arrête, met le pied sur le ballon et laisse Messi se lancer dans une cavalcade dont il a le secret. Moteur, action. Action en direct et en mondovision. Sans trucage. La pulga, la puce en castillan, s'élance et saute entre les géants de papier blanc. Et un, et deux, et trois et quatre, tout le mur de Mourinho s'effondre, soufflé par la dynamite Messi. Casillas a beau sortir au devant de l'Argentin, le ballon croisé du droit file dans son petit filet. Messi 2, Real Madrid 0 ! Deux buts, deux exécutions : l'une en touchant une seule fois le ballon, façon Barça, tout en déviation et « toque », l'autre en multipliant les dribbles et les changements de rythme, à l'Argentine, manière Maradona et donc Messi. L'élève qui dépasse le maître, indubitablement. A lui seul, Leo Messi pouvait battre le Real Madrid de Mourinho. Non seulement il le pouvait : il le voulait et encore plus fort, il l'a fait. Le meilleur joueur de football du Monde a frappé et battu les meilleurs destructeurs du jeu. Une leçon. A méditer…

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 28 Avr 2011, 08:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46387
Localisation: DTC
Le FC Barcelone a indiqué se réserver le droit de porter plainte contre l'entraîneur madrilène auprès de l'UEFA, après les propos tenus par ce dernier en conférence de presse, mercredi après la victoire du Barça face au Real (2-0), en demi-finale aller de la Ligue des champions. Le service juridique du club catalan va analyser dans les prochaines heures le contenu exact des déclarations du Portugais, et voir s'il est possible de saisir la Commission de discipline de l'instance européenne.

Après la rencontre, le technicien madrilène avait sérieusement mis en cause l'arbitre, Monsieur Stark, d'avoir favorisé les Blaugrana, en expulsant notamment Pepe à l'heure de jeu. «J'aurais honte de gagner une Ligue des champions comme ça», a lancé à chaud le Portugais. Un sous-entendu qui pourrait bien lui coûter cher, lui qui a également regardé la fin du match depuis les tribunes, après avoir avoir été exclu par le même officiel allemand.




Par contre la gagner après la demi finale retour de l'an dernier, manifestement, il a pas eu honte.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 28 Avr 2011, 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
La controverse sur Stark qui est nait avant la rencontre à cause de ses éloges sur Messi, ne fait que s'amplifier en Espagne avec les décisions qu'il a pris durant la rencontre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 28 Avr 2011, 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Et surtout que Guardiola avait 'dénoncé' le fait qu'à la base, l'UEFA allait mettre un arbitre portugais pour le match, et que vu la nationalité de l'autre tarlouze, ça n'aurait pas été très bien joué.

Je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça Starck au passage. Un peu d'hésitation sur ce carton rouge, mais Pepe arrive très clairement en retard et ne jouait pas le ballon dans l'intention. Si c'était pas pour lui, c'était pour un autre de toute façon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 28 Avr 2011, 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46387
Localisation: DTC
Elle peut s'emplifier: les madrilènes jouent comme des enc, ils en subissent les conséquences logiques. Pour une fois qu'un arbitre ne laisse pas les bouchers faire leur loi, on ne peut qu'applaudir.
Je les pas trop entendu se plaindre Mourinho quand son équipe déboucher à éliminé Chelsea l'an dernier en tronçonnant toutes jambes qui passaient et où ses Drogba qui s'est finalement fait expulser.
Très bon arbitrage hier :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Bravo M.Stark d'avoir sorti l'autre psychopathe alors que le match se jouait à Madrid.
Et merci d'avoir mis l'autre con à sa place, en tribune.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 28 Avr 2011, 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46387
Localisation: DTC
Mac a écrit:
Et surtout que Guardiola avait 'dénoncé' le fait qu'à la base, l'UEFA allait mettre un arbitre portugais pour le match, et que vu la nationalité de l'autre tarlouze, ça n'aurait pas été très bien joué.

Je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça Starck au passage. Un peu d'hésitation sur ce carton rouge, mais Pepe arrive très clairement en retard et ne jouait pas le ballon dans l'intention. Si c'était pas pour lui, c'était pour un autre de toute façon.


Honnêtement le rouge, sans être scandaleux, est un peu sévère.
Maintenant, Pépé est à la limite sur chaque action: il est violent, méchant, fourbe. Fatalement à un moment faut que ça se retourne contre lui.
Et comme tu dis, si c'est pas lui, c'est un autre. Style Marcello au hasard, ou la petite catin d'Arbeloa, dans tous les bons coups.
Et même Di maria, aggressif et simulateur à tout va.

Après les barça est pas tout blanc non plus (Alves, Busquet, Pedro). Mais ils sont surtout dans l'exagération(ce que je déplore) alors que les autres étaient non seulement dans l'exagération, mais aussi dans agressivité et la violence.
Maschérano fait aussi une grosse faute, mais bon, c'était une de ses premières. Pépé, par contre......

Tout ça pour dire que globalement c'est justice.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 28 Avr 2011, 14:51 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Je trouve le rouge mérité. Quand je revois l'action au départ on peut pense qu'il joue le ballon mais dans le prolongement on voit bien que son corps se tourne dos à Xavi avec sa jambe qui se tend pour appuyer.

En gros à la fin de son "tacle" il joue pour faire mal

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 30 Avr 2011, 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Et tjrs aucune nouvelle des resultats de l'operation d'Abidal :sleep:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 204 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com