ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 02 Mai 2024, 10:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 03 Mai 2011, 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Y a aussi bcp de rajout a chaque fois en face
Pas de plaisir sur ces deux matchs, ambiance malsaine, c'etait trop

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 03 Mai 2011, 20:50 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46387
Localisation: DTC
un poil moins malsain quand même.
J'aime pas trop les mecs qui en rajoute, mais bon, faut voir aussi que les coups de pieds son systématiques, Xabi en tête.
Ou Arbeloa qui tacle la balle puis lève le pied pour mettre un coup.
Et dans le style rajout, y en a un bon: Di Maria.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 03 Mai 2011, 20:58 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46387
Localisation: DTC
Vous pensez quoi au fait du but d'Higuain?
C'est chaud je trouve cette action:
**y a pas faute de ronaldo,vu qu'il y a faute sur lui et qu'il fait pas exprès.
**d'un autre côté, mêmes i c'est involontaire, il empêche Masché de revenir(le pouvait-il?).

Alors je sais pas, peut être coup franc pour le réal, en estimant que la première faute est sur Ronaldo.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 03 Mai 2011, 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
J'aurais donné le but et sans la moindre hésitation, le défenseur barcelonais tombe consécutivement à une faute délibérée d'un autre barcelonais sur un madrilène, dans le fond c'est la même chose que si deux défenseurs d'une même équipe se gênaient, cas de figure où bien évidemment le but aurait été accordé.
Dans le pire des cas, l'arbitre doit au moins revenir à la faute sur Ronaldo pour donner coup franc à Madrid, mais dans l'esprit ça serait tout de même une erreur puisque bénéficiant avant tout à l'équipe qui fait la faute.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 04 Mai 2011, 08:31 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
cobra a écrit:
Vous pensez quoi au fait du but d'Higuain?
C'est chaud je trouve cette action:
**y a pas faute de ronaldo,vu qu'il y a faute sur lui et qu'il fait pas exprès.
**d'un autre côté, mêmes i c'est involontaire, il empêche Masché de revenir(le pouvait-il?).

Alors je sais pas, peut être coup franc pour le réal, en estimant que la première faute est sur Ronaldo.



Pour moi c'est simple, but valable.

Ronaldo est gêné par Piqué, sa chute qui gêne Mascherano n'aurait pas eu lieu sans la première faute de Piqué donc faut laisser l'avantage. Si Higuain marque c'est à cause de Piqué qui n'aurais pas du faire l'obstruction

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 04 Mai 2011, 08:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Oui dommage ca aurait ete interessant la fin de match

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 05 Mai 2011, 19:57 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46387
Localisation: DTC
Karim Benzema n'a pas joué une seule seconde du dernier Clasico en demi-finale retour de la Ligue des Champions, mardi. La raison est qu'il a été puni par José Mourinho pour ne pas avoir critiqué les arbitres lors de la conférence de presse d'avant-match.

Après sa présence en conférence de presse d'avant-match, on pouvait légitimement s'attendre à voir Karim Benzema débuter la rencontre FC Barcelone - Real Madrid, en demi-finale retour de la Ligue des Champions, comme titulaire. Il n'en fut rien puisque l'international tricolore n'a pas foulé une seule seconde la pelouse du Camp Nou, mardi soir. Le quotidien espagnol El Pais pense connaitre la raison de cette mise à l'écart.

Contrairement aux consignes qui lui avaient été transmises par José Mourinho avant qu'il ne se rende en salle de presse, l'ancien Lyonnais n'a pas critiqué l'arbitrage. "Je ne suis pas ici pour parler des arbitres, je veux parler du match, on doit marquer des buts. Nous sommes une grande équipe et nous allons essayer de gagner", avait-il même déclaré. Une phrase, qui semble-t-il, n'a pas plu au Mou puisque c'est finalement Gonzalo Higuain qui a été titularisé. Et lorsque l'Argentin est sorti, c'est Emmanuel Adebayor qui l'a remplacé.

Mourinho se prive bêtement de son meilleur buteur en C1

De son côté Aitor Karanka, adjoint du coach portugais, également présent en conférence de presse en l'absence du Special One, avait bien respecté la consigne. "Après la décision d'aujourd'hui (de l'UEFA), tout ce qui touche au match passe à un autre plan. Dans le football, il y a des valeurs. A partir de là, le match de demain (mardi) passe au second plan", avait confié Karanka.

Le journal ibérique rapporte par ailleurs qu'au club, personne ne s'attendait à voir l'attaquant français passer l'intégralité de la rencontre sur le banc, y compris le président, Florentino Pérez. Mourinho s'est privé bêtement d'une arme offensive pour le moins redoutable, surtout en Ligue des Champions. Benzema est en effet, avec Cristiano Ronaldo, le meilleur buteur de la formation merengue en C1 cette saison (6 buts). "Si j'étais rentré, j'aurais marqué", a d'ailleurs confié le joueur à des proches, selon L'Équipe. Dieu seul sait ce qui serait arrivé si Karim Benzema avait participé à ce Clasico.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 05 Mai 2011, 20:47 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6291
cobra a écrit:
Ca n'enlève rien au rouge, mais c'est vrai qu'alves pour tout son cinéma mériterait peut etre un petit quelque chose.


Cette video est truquée. Quand tu vois le match en direct, tu entends parfaitement le bruit du choc de Pepe contre la jambe de Alves. C'est très net, et très clair. D'ailleurs, je ne vois pas comment Alves en desequilibre pourrait faire ce demi-tour avec une telle violence, sans une impulsion initiale, le choc de Pepe. Mais comme tu dis, ça n'enleve rien au rouge de Pepe, cette video a au moins le mérite de démontrer que Pepe se desinteresse complètement du ballon, et réalise même une dernière extension de sa jambe pour impacter avec plus de force.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 05 Mai 2011, 20:53 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Il ne le touche pas, j'ai pas vu une seule image où il le touche.

Mais le rouge reste mérité, un vrai fou ce Pepe

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 05 Mai 2011, 21:14 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6291
vinceman a écrit:
Il ne le touche pas, j'ai pas vu une seule image où il le touche.

Mais le rouge reste mérité, un vrai fou ce Pepe


Pas besoin de le voir, tu l'entends. Regarde l'action de nouveau à vitesse normale, un résumé du match. Il n'y a aucun doute là-dessus, il le touche et même méchamment. Cette video a été manipulée, même si puntopelota.com, son auteur, s'en défend. D'ailleurs ni Pepe, ni aucun de ses camarades n'a mis en doute le fait que Pepe ait touché Alves, ni après le match, ni après la parution de la video le jour suivant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 06 Mai 2011, 06:01 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Alors toutes les vidéos de Youtube on été modifié ?

Ok on entend un bruit, mais regarde les vidéos prise d'un direct, tu remarqueras que ce "bruit" entendu lors du tacle est récurrent. Ca doit venir d'ailleurs.


Même sous d'autres angles on voit qu'il ne le touche pas

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 06 Mai 2011, 13:35 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6291
vinceman a écrit:
Alors toutes les vidéos de Youtube on été modifié ?

Ok on entend un bruit, mais regarde les vidéos prise d'un direct, tu remarqueras que ce "bruit" entendu lors du tacle est récurrent. Ca doit venir d'ailleurs.


Même sous d'autres angles on voit qu'il ne le touche pas


C'est la même video, enfin bon, moi j'ai vu la même, celle de punto pelota.com. Et quand au bruit, c'est le bruit d'un crampon qui impacte contre un protège-chevilles, crois-moi, je le connais très bien ce bruit. En plus, c'est juste au même moment, quelle curieuse coincidence ce serait, non ? Et de plus, aucune déclaration du Real Madrid, pas même de Pepe disant qu'il n'avait même pas touché Dani Alves, ni sur le terrain, ni après le match, et pourtant ce serait le premier argument qu'ils auraient employés. Et là, rien de rien. Bizarre, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 06 Mai 2011, 14:23 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
cette vidéo parle du "complot"



Celle là semble tiré d'un direct




Celle là est estampillé Fox Sport





La première dit qu'il y a contact (mais ça semble trafiqué justement), sur les deux autres moi je ne vois pas de contacts (pourtant ces vidéos me paraissent "clean"


Enfin bref, discussion sans fin

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 06 Mai 2011, 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Comment voulez vous qu'à vitesse réelle le joueur barcelonais improvise une telle chorégraphie avec le madriléenne, même avec des jours de répétition pas dit qu'on aurait un rendu s'approchant de ça. Et puis surtout, qu'il le touche ou pas, il me semble que le geste en lui-même de par sa dangerosité peut justifier une expulsion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 06 Mai 2011, 15:01 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
vinceman a écrit:
Il ne le touche pas, j'ai pas vu une seule image où il le touche.

Mais le rouge reste mérité, un vrai fou ce Pepe

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 06 Mai 2011, 19:06 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6291
Moi, tu sais, j'ai tellement vu d'images truquées sur As et marca.com (ces gens-là n'ont aucune déontologie), et puntopelota est un programme du même style, que je ne crois plus en rien. Surtout quand le diffuseur des images (celui qui a retransmis le match, et vend les images aux autres chaines) est Telemadrid. je me fie surtout de:

1) Le bruit du choc du crampon de Pepe contre le protège-tibia de Alves. Impossible de se tromper. Des amis qui étaient au stade et sont du Real Madrid m'ont dit que ce bruit a été entendu dans tout le stade vue la violence du choc.

2) Le mouvement de Dani Alves. Impossible de faire ça tout seul en deséquilibre sur une jambe, et l'autre qui tombe vers l'avant, et encore moins avec cette violence. Essaye chez toi, mais à mon avis, impossible.

3) La réaction de Pepe. On se souvient tous de Brandao "J'ai pas touché", et tous ceux qui ont joué au foot ont déjà dit à un arbitre qu'il n'avait même pas touché l'autre joueur quand on sifflait une faute inexistante contre eux, alors imagine un carton rouge. Curieusement, ni lui, qui reste prostré (je peux te garantir que c'est pas son genre), ni aucun autre joueur du Real Madrid ne disent ça à l'arbitre.

4) Aucune déclaration d'aucun joueur, pas même celle de Mourinho, ne fait référence au fait que Pepe n'a même pas touché Alves. Non, ils disent juste que le carton rouge est exagéré, qu'un jaune suffisait. Valdano disait même que Pepe avait mal mesuré son engagement. Pas plus de déclarations là-dessus après la parution de la fameuse video. Etonnant, non ?

Enfin bon, après chacun en pense ce qu'il veut. Pour moi, la video est truquée, d'ailleurs le mouvement de la jambe de Alves ne parait absolument pas naturel. C'est malheureusement monnaie courante ici en Espagne où le niveau du journalisme sportif flirte avec le côté absolument glauque de la presse populaire britannique (The Sun par exemple). C'est curieux, parce que les commentaires lors de la retransmission d'un match sont infiniment supérieurs à ce qu'on voit en France.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 06 Mai 2011, 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Je trouve même le trucage assez grossier, on s'aperçoit au moment de "l'impact" que la vidéo est moins fluide, quelques images ont du sauter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 06 Mai 2011, 19:30 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
peut être ...

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 06 Mai 2011, 23:10 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46387
Localisation: DTC
patettik a écrit:
Moi, tu sais, j'ai tellement vu d'images truquées sur As et marca.com (ces gens-là n'ont aucune déontologie), et puntopelota est un programme du même style, que je ne crois plus en rien. Surtout quand le diffuseur des images (celui qui a retransmis le match, et vend les images aux autres chaines) est Telemadrid. je me fie surtout de:


En parlant de Brandao, on m'a même dit qu'ils ont diffusé après le match réal -Om d'il y a deux ans, une frappe cadrée de Brandao. C'est dire la qualité de leur trucage et le toupet de ces gens là!!!
:hapface: :hapface: :hapface: :hapface: :hide:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barcelone FC
MessagePosté: 06 Mai 2011, 23:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Véridique et sur une passe décisive de Lucho en plus ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 168 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com