ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: 23 Juin 2010, 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
On peut pas faire un pile ou face plutôt?

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: 23 Juin 2010, 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Auteur de son 79e ace dans son match qui l'oppose encore à Nicolas Mahut, John Isner est devenu le joueur qui a servi le plus d'aces dans un match sur le circuit ATP. L'ancien record était détenu par le Croate Ivo Karlovic, en Coupe Davis face à la République tchèque en 2009 (78).

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: 23 Juin 2010, 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Le match est interrompu en raison de l'obscurité pour la deuxième fois. John Isner n'est pas satisfait. Les deux hommes en restent donc à 59 jeux partout dans cette cinquième manche... après 10 heures de match ! Un moment historique !

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: 23 Juin 2010, 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Bien joué Mahut, il avait des soucis avec un doigt :top:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: 23 Juin 2010, 20:29 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
le cinquième set démoli déjà le record du plus long match :lol:

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: 23 Juin 2010, 20:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6290
Et il y a eu du rebondissement au moins, ou c'était un jeu gagné par l'un, un par l'autre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: 23 Juin 2010, 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Ils gagnaient chacun leur service

Isner a eu une balle de match dans les derniers jeux, mais ils se sont toujours sauvés grâce à leur service et jeu sur gazon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: 23 Juin 2010, 22:27 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9577
Elric a écrit:
Et il y a eu du rebondissement au moins, ou c'était un jeu gagné par l'un, un par l'autre ?


C'était forcément à tour de rôle sinon il y aurait eu 2 jeux d'écart à un moment et le match se serait terminé.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: 24 Juin 2010, 06:15 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
non c'est tout à fait possible :lol: :nux:

45-46 => 47-46 par exemple et le match n'est pas gagné


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: 24 Juin 2010, 07:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2010, 09:27
Messages: 204
Mahut a sauvé 3 balles de match ( 2 vers 33/32 et 1 autres autour de 59/58) et a eu 1 balles de break (perdu) à 50/50

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: 59-59, le match sans fin
MessagePosté: 24 Juin 2010, 07:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2010, 09:27
Messages: 204
59-59, le match sans fin
Après 10 heures de jeu, deux interruptions en raison de l'obscurité et un 5e set de 7h06', le match entre Nicolas Mahut et John Isner a été arrêté à 59-59 ! Pas de vainqueur, mais déjà tous les records.

Il est 21h10 à Londres. Le match entre John Isner (n°23) et Nicolas Mahut vient de s'interrompre pour la deuxième fois en raison de l'obscurité à (4-6, 6-3, 7-6 [7], 6-7 [3), 59-59). 59-59 au cinquième set, vous avez bien lu ! 10h00 de match, ne cherchez pas l'aspirine ! 7h06' pour un set, ne jetez pas votre montre ! 183 aces, n'appelez pas votre psychiatre ! Mais retenez bien leurs noms : John Isner et Nicolas Mahut. Sur le court n°18, ces deux hommes sont entrés dans l'histoire : record du match le plus long (6h33', précédent record lors du match entre Fabrice Santoro et Arnaud Clément disputé en 2004), record du nombre d'aces (98) pour l'Américain, record du nombre de jeux...

Au-delà du réel, il faut juste s'incliner devant la prestation des deux héros. C'est l'histoire d'un match sans fin où le vainqueur récolte les lauriers et le vaincu, les louanges. C'est l'histoire d'un match sans fin, débuté mardi après-midi, arrêté à deux sets partout en raison de l'obscurité mardi soir et interrompu une nouvelle fois mercredi soir. La durée de leur cinquième set dépasse le plus long match de l'histoire avec 7h06' de jeu. Quant au nombre de jeux, cela relève de la science-fiction. Même le tableau d'affichage craque à 50-49.
Une légende en marche

A bout de souffle, John Isner marche comme un automate, mais enfile les aces. Nicolas Mahut sert à 54 reprises pour rester dans le match. Il sauve deux balles de match à 33-32 sur une volée gagnante et un service gagnant. Il s'offre sa deuxième balle de break à 50-50 (15-40), 8 heures après la première à 1-0 dans le deuxième set. Il sauve une nouvelle balle de match à 59-58 sur un 95e ace. A 21h10, il demande l'interruption, l'Américain continuerait volontiers !

Mais le superviseur tranche. Et les deux hommes répondent aux questions avant de rejoindre les vestiaires. «J'ai juste essayé de gagner jeu après jeu », lâche l'Angevin avec un sourire. Les deux hommes sont côte à côte et ils savent déjà qu'ils sont dans l'histoire. Même leur nuit risque d'être très, très longue. Pendant ce temps, leur prochain adversaire Thiemo de Bakker se repose. Le Néerlandais le mérite aussi, il a aussi gagné en deux jours et après un "petit" marathon (6-7, [4], 6-4, 6-3, 5-7, 16-14) contre Santiago Giraldo.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: 24 Juin 2010, 08:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Anthologie

Ne manquons pas la reprise
Dommage je pense que ca risque d'etre court :D

Toutes les grandes figures du tennis saluent les deux hommes

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: 24 Juin 2010, 08:23 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
quelle heure la reprise (si c'est pas trop tard) ?

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: 24 Juin 2010, 08:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
2eme match sur un annexe je crois
Mais a quelle heure commence ce premier :??:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: 24 Juin 2010, 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Les organisateurs de Wimbledon ont été compréhensifs avec Nicolas Mahut et John Isner. Le marathon historique entre les deux joueurs, interrompu mercredi soir à 59 jeux partout au cinquième set, reprendra jeudi sur le court 18 pas avant 15h30 locales.

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: 24 Juin 2010, 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Defaite 70-68 :(

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: 24 Juin 2010, 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Énorme.

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: 24 Juin 2010, 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
a la française, normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: 24 Juin 2010, 18:32 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
French Loose powa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: 24 Juin 2010, 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
John Isner : «Hier (mercredi), je ne sais pas à quoi je pensais. Après 25-25, je ne pensais à rien d'autre que de frapper des services et des coups droits gagnants. Aujourd'hui, j'avais le sentiment que ce serait un peu différent, que cela n'allait pas durer aussi longtemps, même si ça a quand même pris un peu de temps. Pourquoi c'était si long ? C'est inexplicable. Certes, on a joué sur gazon et on a servi de manière exceptionnelle tous les deux. Mais même dans ce cas de figure, on ne peut pas imaginer aller au-delà de, disons, 20-20. Ca devait sans doute arriver, moi, je suis content que ce soit arrivé et que j'ai pu participer à ce match. C'est génial d'être dans l'histoire, je m'en rappellerai toute ma vie, ça fait partie de mon histoire maintenant. Maintenant, quand je vais le (Mahut) revoir dans un vestiaire, ce sera toujours un moment particulier. Je ne pense pas qu'il faille introduire le tie-break au cinquième set ici. Car ceci ne se reproduira plus jamais, et de loin. Je suis fier de moi sur le plan mental. Physiquement, je savais que j'étais endurant. Croyez-le ou non, mais mon entraîneur m'a dit avant le tournoi que j'étais prêt à jouer 10 heures. La qualité du match a été très bonne, on n'a pratiquement fait que des coups gagnants. Hier, je frappais mon coup droit le plus fort que je pouvais et ça rentrait toujours. L'écho dans les vestiaires a été incroyable, j'ai eu droit à des tapes dans le dos, j'ai serré beaucoup de mains. Si je peux encore gagner un match ? Bien sûr ! Je vais tout faire pour être prêt. Mon adversaire ne sera pas frais non plus.»

Maria Sharapova : «C'est incroyable ce qu'ils ont fait. Héroïque. Ils ont déclenché un buzz énorme dans le monde entier, ce qui est une bonne chose pour le tennis. Même les gens qui ne s'y intéressent pas ont eu vent de cette histoire. Si ça m'était arrivé, on aurait pu m'amener à l'hôpital. A un certain point, il faut avoir recours au tie-break. C'est trop éprouvant physiquement et mentalement.»

Andy Murray : «Ceci n'arrivera plus jamais, à moins qu'ils se rencontrent à nouveau l'année prochaine (rires). Non, sérieusement, c'est impossible de revoir un jour un tel match. On a assisté à un moment inexplicable. Le plus étonnant c'est que j'ai vu Isner aujourd'hui dans le vestiaire avant le match. Et il avait l'air bien.»

Caroline Wozniacki : «C'est de la folie. Je suis vraiment triste pour Mahut et très heureuse pour Isner. Ce match entre dans l'histoire à tous les points de vue. C'est fou.»

Jo-Wilfried Tsonga : «Ils devraient être membres à vie à Wimbledon après ça ! C'est un truc de dingue. Plus personne ne pourra battre ça. Je suis triste pour Nico, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup.» (AFP)

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com