ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 10:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 28 Fév 2013, 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Je veux bien le lâcher, mais c'est bon, qu'il soit mauvais, c'est dur à passer, mais bon, on va pas le refaire, mais qu'il te nique un match comme ça, presque volontairement, c'est pas possible.
J'en veux plus de cette merde.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 28 Fév 2013, 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Skal a écrit:
Gignac (tiens lui bénéficie d'une mensuétude assez surprenante sachant qu'il a le nivea de Brandao à quelque chose près.....)!!!


Ah non je te trouve dur... avec Brandao.

:oO:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 09 Sep 2013, 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Pour l'instant, j'ai plus confiance avec lui qu'avec Mendy
Citation:
«Jérémy Morel, comment expliquez-vous les problèmes défensifs connus par l’OM ?
S’il n’y a pas de cadrage et que ça part dans notre dos, contre des attaquants rapides, on se fait forcément avoir. Mais c’est un début de saison, il faut qu’on règle la distance entre les lignes. Si elles sont trop espacées, ça devient vite compliqué. D’ailleurs nous travaillons beaucoup le bloc équipe, pour ne plus se mettre en danger à la perte de balle.
«La défaite contre Monaco ne remet pas en cause nos principes de jeu.» Après un mois de championnat, comment jugez-vous votre début de saison ?
On est plutôt satisfait de ce qu’on propose dans l’ensemble même si nous concédons trop d’occasions. La défaite contre Monaco ne remet pas en cause nos principes de jeu. Monaco et Paris ont de fortes individualités mais nous avons une équipe. Je le ressens plus fort encore cette saison.

Marseille a animé la fin du mercato. Avez-vous été choqué par le feuilleton Thauvin ?
C’est l’aspect financier qui dirige le foot aujourd’hui. Je comprends que cela puisse gêner certaines personnes mais c’est la réalité du moment. Après, au niveau sportif, ces jeunes apportent du sang frais en montrant une vraie envie de venir à l’OM. Mais le plus dur ici, c’est de confirmer.
«Être le bouc émissaire, je ne fais plus de fixation dessus !» Vous entamez votre troisième année ici, Mais vous avez souvent été pris à partie par les supporters, leur bouc émissaire en quelque sorte ?
Il en faut un, ils m’ont choisi, je les en remercie… Je ne dis pas que ça ne m’a pas touché, mais je ne fais plus de fixation dessus. Aujourd’hui ça me fait plus rire qu’autre chose. Mais je n’ai pas besoin de me justifier auprès de gens qui pensent connaître le football parce qu’ils voient des matches depuis dix ans.

Vous avez progressé ?
Oui à tous les niveaux, physique et mental. Mais il faut dire que j’arrivais de Lorient où j’étais dans un cocon, il a fallu que je m’adapte à un univers qui n’était pas le mien. La première saison a été difficile, on a fini dixième. Mais l’année dernière, j’ai pris beaucoup de plaisir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 09 Sep 2013, 15:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
En tout cas, il se défonce pour l'équipe et effectivement il a progressé depuis deux ans. C'est encore insuffisant, mais du point de vue de l'attitude, y a rien à redire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 09 Sep 2013, 16:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Toujours pas de nouvelles de Réveillère au fait? Ça commence à faire long là quand même… :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 05 Aoû 2014, 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 05 Aoû 2014, 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
:lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 01 Nov 2014, 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Blessé depuis la rencontre à Lyon, Jérémy Morel souffre d'une fissure du scaphoïde tarsien du pied gauche. Une blessure qui, selon La Provence, devrait le tenir éloigné des terrains pour encore trois semaines. Il manquera le match de Lens dimanche, puis celui à Paris le week-end prochain. Il pourrait faire son retour pour la réception de Bordeaux, après la trêve internationale.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 01 Nov 2014, 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Qui aurait cru que un forfait de morel nous enmerderait lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 02 Fév 2015, 08:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
c'est ca l'effet batigirl :lol:

On peut le dire de différente manière, avec une intonation ou des mots différents, mais Jérémy Morel a fait un gros match contre Evian TG samedi soir. Du haut de son mètre soixante-douze, le natif de Lorient a surpris, épaté, convaincu, voire étonné. Car oui, disons le franchement, nous les premiers, nous n’avons, parfois, pas été tendres avec avec le Réunionnais. Il faut dire qu'il donnait régulièrement du grain à moudre à notre moulin, qu'il soit à paroles ou tournant au fil de nos papiers. Sa nouvelle bonne relation avec les supporters, il la vit également sur les réseaux sociaux, avec une communication bien étudiée et soignée. Il tweete plus souvent quand l'équipe gagne, c'est logique, mais son honnêteté plait aux fans. D'ailleurs, il a rarement eu des mots plus hauts que les autres, lui, si proche de Gignac et de Cheyrou. Les trois inséparables d'avant-match.

Florilège des meilleurs tweets de Morel depuis début 2015

Je mesure le chemin entre les sifflets et une ovation, je suis heureux d'avoir fait le boulot proprement avec la victoire au bout... Merci !

— Jérémy Morel (@jmorel15) 1 Février 2015
Je ne peux pas être satisfait au vu de la défaite, mais ça fait chaud au cœur d'avoir été élu olympien du match et de lire vote soutien. #OM

— Jérémy Morel (@jmorel15) 26 Janvier 2015
Heureux d'avoir relancé la machine en 2015. C'était pas parfait loin de là, par contre c'est une victoire qui comptera à la fin. Au boulot.

— Jérémy Morel (@jmorel15) 19 Janvier 2015

Même le Vélodrome lui a rendu hommage, lors d'une montée rageuse en seconde période. Les supporters ont scandé son nom. Comme quoi, tout arrive. "Il y a toujours eu mon nom qui résonnait dans le Vélodrome, là c'est différent, c'est toujours mieux quand ça se passe comme ça", reconnaissait-il après coup. Il faut dire qu'au milieu d'un match moribond, sa volonté et sa fraîcheur physique tranchaient nettement. Sur son axe gauche de la défense centrale, il a défendu debout, a rattrapé les erreurs de Fanni, compensé quand Mendy était mal replacé, il a même mis un coup de tête sur corner qui aurait mérité meilleur sort. Un match plein en somme, tout comme sa saison. Avec 15/20 pour Le Phocéen, 6.7/10 pour La Provence et 7/10 pour L'Équipe, les notes étaient évidemment bonnes ce dimanche matin.

Avec 23 ballons gagnés durant le match samedi, il est celui qui a ratissé le plus, loin devant Mendy et Fanni, avec 15 grattages de balles. À Nice, il était déjà largement devant avec 20 unités. Certains grognons diront que ce n'était qu'Evian TG en face, mais il n'empêche, dans le marasme ambiant actuellement au niveau du jeu, cette lueur fait plaisir à voir et tire l'équipe vers le haut. "Je prends énormément de plaisir à ce poste, mais c'est un collectif, et à partir du moment où tout le monde se sent concerné, c'est plus facile" dit-il. La petite pique finale ne fait pas de bruit, mais elle met en perspective le début d'année 2015 poussif de l'équipe, où certains se sont vus trop vite trop haut, oubliant les fondamentaux d'un sport collectif.

Son match en stats

Ballons joués Gagnés Perdus Passes réussis Tir/cadré
93 23 14 89% 1/0


S'il assure sur le terrain, c'est en coulisse que ça va se jouer dans les prochaines semaines. En fin de contrat - comme Ayew, Gignac et Fanni - Morel est celui qui a le plus de chance de prolonger son aventure olympienne. Son salaire raisonnable, sa bonne intégration dans l'équipe et la confiance de Bielsa sont autant d'arguments pour que son bail, commencé en 2011, s'étende prochainement, alors qu'il aura 31 ans en avril. Un joueur de devoir dont tous les clubs ont besoin, et comme le mercato estival risque d'être agité, un pilier du vestiaire qui prolonge n'est jamais de trop. Labrune l'a compris très tôt et agit en conséquence.

Place dorénavant au prochain match, à Rennes samedi, où il sera, selon toutes vraisemblances, associé à Nicolas Nkoulou, de retour de la CAN. On espère que le Camerounais aura digéré sa déception de ne pas avoir passé le premier tour et qu'il saura se ré-acclimater très vite. "On verra avec le coach, ce n'est pas moi qui fais l'équipe. Pour le bien de l'équipe, c'est bon d'avoir de la concurrence comme ça" éludait Morel après match, sourire aux lèvres. Bielsa, pas fou, sait très bien qu'il pourra compter sur lui à Rennes samedi.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 02 Fév 2015, 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Toujours bien aimé ce gars, content pour lui que ca tourne enfin un peu mieux car il a bossé et n'a pas fait de vague quand il était au fond, ca montre un gros mental et une grande volonté!
Bravo à lui, il le mérite :clap:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 11 Fév 2015, 08:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Bon et c'est une bonne nouvelle pour lui, l'ami Morel n'aura bientot plus de contact avec miss bati. Donc elle a profité pour gratter sur la situation actuelle:
- Morel a bien une offre de contrat de marseille pour prolonger. Il est plutot enclin à resigner mais il aimerait savoir aussi qui va rester/partir dans le groupe
- L'etat d'esprit du groupe est tres bon, pour lui il y a aucun souci dans le groupe (cf thauvin/payet)
- Ils sont vraiment dans le dur physiquement/mentalement. Les entrainements sont vraiment tres poussés et intenses et ils ont du mal à etre bien pour le match

Venant de Morel qui est un golgoth physiquement et qui est loin de trainer dans les boites ou de manger des mac do, la dernière phrase est un peu inquietante. Ceci dit Bielsa relache un peu la pression je pense: entrainement leger ouvert au public etc... Esperons que ca fasse son effet...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 11 Fév 2015, 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Bonne nouvelle pour lui, pour ceux qui connaissent les relations Miss Bati vs Morel :??:
Pédiatrie?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 11 Fév 2015, 09:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
JE ne connais pas précisément la situation, mais mauvaise nouvelle au départ.
On dirait que ça va mieux.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 11 Fév 2015, 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Comme ils vont sortir, on peut donner la situation. Il a été papa d'un grand prematuré suivi à la conception. Le petit va maintenant bien mieux et ils vont pouvoir emmener enfin leur petit à la maison :) Donc l'histoire finit bien même s'il y aura un suivi du petit.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 11 Fév 2015, 10:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Tant mieux pour lui, la maman et le bébé, ca a du être une sacré source de stress son histoire!! :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 11 Fév 2015, 11:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
D'où le fait qu'il a été moins bien à un moment aussi. Et sa blessure qui est venu juste à ce moment aussi est certainement du à un "choc" psychologique. A mon avis c'est lié.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 11 Fév 2015, 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
je peux vous dire qu'il est resté tres pro et concerné, pourtant pas de quoi avoir la tete au foot. Il a pas raté UN entrainement!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 11 Fév 2015, 11:56 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
batigoal a écrit:
je peux vous dire qu'il est resté tres pro et concerné, pourtant pas de quoi avoir la tete au foot. Il a pas raté UN entrainement!


C'est clair que Morel a une attitude et une mentalité exemplaire. Et je trouve qu'il joue plutôt très bien en ce moment, heureusement qu'il est là. C'est dommage que des fois, c'est comme s'il se débranchait, et il commet une énorme boulette.

Ça me fait vraiment plaisir que tout ait bien fini pour lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 11 Fév 2015, 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:32
Messages: 1208
Miss Bati lui a pas parlé du Forom ?
ça serait cool qu'on ait un joueur avec nous :gla:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com