ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 06:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 11 Fév 2015, 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
patettik a écrit:
batigoal a écrit:
je peux vous dire qu'il est resté tres pro et concerné, pourtant pas de quoitraent, heureusement qu'il est là. C'est dommage que des fois, c'est comme s'il se débranchait, et il commet une énorme boulette.

Ça me fait vraiment plaisir que tout ait bien fini pour lui.


Ca et ses longues transversales.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 11 Fév 2015, 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Depuis qu'il n'a plus besoin de centrer j'ai pas grand chose à lui reprocher


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 11 Fév 2015, 12:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29423
patettik a écrit:
batigoal a écrit:
je peux vous dire qu'il est resté tres pro et concerné, pourtant pas de quoi avoir la tete au foot. Il a pas raté UN entrainement!


C'est clair que Morel a une attitude et une mentalité exemplaire. Et je trouve qu'il joue plutôt très bien en ce moment, heureusement qu'il est là. C'est dommage que des fois, c'est comme s'il se débranchait, et il commet une énorme boulette.

Ça me fait vraiment plaisir que tout ait bien fini pour lui.


Le symbole pour moi c'est le match contre Naples: il est imperial derrière, et te fais une tete improbable qui te coute le match :cry:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 11 Fév 2015, 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
patettik a écrit:

C'est clair que Morel a une attitude et une mentalité exemplaire. Et je trouve qu'il joue plutôt très bien en ce moment, heureusement qu'il est là. C'est dommage que des fois, c'est comme s'il se débranchait, et il commet une énorme boulette.

Ça me fait vraiment plaisir que tout ait bien fini pour lui.


Le symbole pour moi c'est le match contre Naples: il est imperial derrière, et te fais une tete improbable qui te coute le match :cry:


Arsenal, plutot, non?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 11 Fév 2015, 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
et le péno en fauchant comme un goret Zlatan ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 11 Fév 2015, 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29423
Il me semblait Naples mais je peux me tromper...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 11 Fév 2015, 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
arsenal oui

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 24 Fév 2015, 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons


:clap: :clap:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 24 Fév 2015, 18:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
C'est sympa ca tiens!
Bienvenue à son fils en tout cas :top:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 18 Mai 2015, 17:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29423
Jérémy Morel est arrivé troisième au classement du ballon d'eau fraîche réalisé par les cahiers du football. Le défenseur marseillais est devancé par Romain Danzé et Nicoles Seube.




"À la fois anti-Ballon de Plomb et anti-Ballon d'Or, le Ballon d'Eau fraîche récompense un de ces joueurs qui nous font encore aimer le football, au moins parce que nous arrivons encore à nous reconnaître en eux. Porteurs d'un peu de légèreté, de fidélité et de bonne mentalité, ils font du bien à un sport en mal de personnalités positives et à un pays fâché avec ses footballeurs." Voilà la définition du lauréat du ballon d'eau fraîche décerné lors de chaque fin de saison par les cahiers du football.

Cette année, Jérémy Morel grimpe donc sur le podium de l'édition 2014/2015. Cette distinction est décernée en se basant sur des critères de fidélité à son club, de lucidité sur son niveau et son environnement, du sens du collectif et enfin de fair-play. Ces dernières saisons Jérémie Janot, David Ducourtioux, Arnaud Le Lan et Loïc Perrin ont été récompensés.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 18 Mai 2015, 20:26 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9593
Alors ça c'est bien un truc français ça le ballon d'eau fraîche :lol:

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 18 Mai 2015, 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
C'est excellent je trouve bravo à eux!
A contrario moi ce que je trouve vraiment français c'est le ballon de plomb par exemple.
Comme quoi :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 30 Mai 2015, 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20262
Officiel !!!
Bon débarras.

4 années dont 3 de merde et une correcte cette année et encore le mot est grand...

Lacombe vient de le confirmer.
Ils veulent aussi Gignac


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 31 Mai 2015, 09:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29423
Apparement lyon vendrait en plus bedimo car... en derniere annee de contrat. ils laissent pas partir gratuit en général, eux!!!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 31 Mai 2015, 12:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Remplacer Bedimo par Morel :lol: pauvres supporters Lyonnais :D
J'espere qu'ils ont une autre option à gauche, sinon ça risque de faire mal au cul la champion's league :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 01 Juin 2015, 09:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Citation:
En fin de contrat, Jérémy Morel a préféré rejoindre Lyon malgré une offre de prolongation de l'OM. Explications.

De notre correspondant à Marseille - Son cas va faire moins de bruit que ceux d'André-Pierre Gignac et André Ayew mais il n'en demeure pas moins symptomatique de la situation à l'Olympique de Marseille. Car à l'inverse de ses ex-coéquipiers aux salaires astronomiques, Jérémy Morel était devenu une priorité pour les dirigeants marseillais puisque Marcelo Bielsa avait réclamé sa prolongation de contrat. C'est raté. Le défenseur, qui doit passer la visite médicale aujourd'hui à Lyon, va s'engager pour trois ans avec l'OL. Pour Vincent Labrune, c'est un échec.

Le départ de Jérémy Morel s'est dessiné durant le printemps. Jusqu'au dernier moment, le président de l'OM a cru pouvoir le conserver. Lors du dernier match de la saison, le 23 mai, le club a rendu hommage aux joueurs en fin de contrat, Gignac, Ayew et Fanni mais pas à Morel... Labrune y avait vu un signe positif. Mais il avait mal évalué le dossier. Le joueur, qui ne souhaitait pas s'afficher, avait déjà fait son choix. Et le forcing de Labrune n'a rien changé.

La bonne saison de Jérémy Morel, relancé dans l'axe par Marcelo Bielsa, avait convaincu l'OM de lui proposer une prolongation. Labrune a d'abord transmis une offre de deux années supplémentaires à son défenseur de 31 ans. Devant son refus, le patron marseillais a rajouté une année. Le tout assorti d'un salaire de près de 150 000 euros bruts mensuels. Morel en gagnait moins de 100 000 depuis son arrivée en 2011. Visiblement, l'aspect contractuel n'a pas été décisif dans son choix. Morel a évalué le contexte et son choix est personnel, familial et sportif.

Labrune touché par ce premier échec

Car mine de rien, Morel rejoint le deuxième du championnat qui va disputer la Ligue des champions dans son nouveau stade. Après quatre années difficiles à l'OM durant lesquelles il a souvent été la cible de violentes critiques, devenant à un moment la tête de Turc des supporters, il n'est pas surprenant de le voir plier bagages. Morel, qui s'est toujours comporté en professionnel, a courbé l'échine sans jamais montré de signe de faiblesse. Mais la situation lui pesait. Quitter Marseille sera un soulagement.

Stratégiquement, il a attendu la fin de son contrat pour trouver la meilleure solution car il savait qu'il lui serait délicat de trouver un club qui règlerait un transfert, même modique. L'OL, qui a flairé le bon coup, s'est présenté et il a sauté sur l'occasion. En interne, Morel avait de sérieux appuis comme Christophe Jallet son ami et ancien coéquipier à Lorient. Jean-Michel Aulas en a profité pour réaliser un bon coup à moindre frais au nez et à la barbe de son meilleur ennemi Vincent Labrune.

Pour ce dernier, ce départ est un coup dur. Piqué au vif, le président de l'OM vivrait très mal ce revers. Même si sportivement, l'OM s'en remettra, pour son premier dossier du mercato, Morel lui a échappé. Désormais, pour satisfaire Bielsa, le président olympien va devoir dénicher un défenseur si possible polyvalent ou alors s'attacher les services d'un défenseur central et trouver une doublure pour Benjamin Mendy à gauche. Une mauvaise affaire sur toute la ligne...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 01 Juin 2015, 09:44 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9593
Bon après si on avait su qu'on lui proposait 150 000 et 3 ans de contrat, je pense que plus d'un aurait été d'accord pour qu'il parte !

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 01 Juin 2015, 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Perso j'ai rien contre morel qui part. Ca doit pas etre dur de trouver un bon joueur de club pas trop cher.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 01 Juin 2015, 11:07 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Rochi a écrit:
Citation:
Visiblement, l'aspect contractuel n'a pas été décisif dans son choix. Morel a évalué le contexte et son choix est personnel, familial et sportif.

Pour ceux qui en doutaient


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jérémy Morel
MessagePosté: 01 Juin 2015, 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20262
Oui même genre de phrase que "le club de mon coeur", une banalité affligeante.
Je pars pas pour du fric, juste pour l'amour du maillot.
Même quand ils se barrent au quatar a 22 ans.

Qu'il parte pour les raisons qu'il veut, bon débarras.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com