ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
MessagePosté: 10 Aoû 2012, 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Bon débarras gros nul qui choisit ses matchs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Aoû 2012, 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Bonne nouvelle :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: .

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Aoû 2012, 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21729
Bonne nouvelle, bonne nouvelle, on va voir par qui il est remplacé car si personne ne vient, qu'on le veuille ou pas, ce sera considéré comme un affaiblissement de la qualité de l'équipe. La masse salariale baisse mais ça nous fait pas gagner des points


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Aoû 2012, 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
Plutôt apprécié de Didier Deschamps, sous contrat avec Jean-Pierre Bernès, disposant d’un gros salaire et évoluant à un poste peu charismatique, la sentinelle Alou Diarra n’était pas vraiment retenue par l’OM ces derniers temps. Et c’est un euphémisme. Restait au joueur à trouver une destination : auteur d’un Euro solide, après avoir travaillé spécialement en ce sens, l’ancien Bordelais va retrouver un championnat découvert à Liverpool qui semble correspondre à ses qualités physiques et à son tempérament : la Premier League.

Après une première expérience à Liverpool, Alou Diarra retrouve la perfide Albion. Direction West Ham. On ne va pas vous mentir, le club de l’Ouest londonien n’est pas le plus brillant de la capitale, mais Diarra y est déjà considéré comme une recrue majeure : « Une signature importante sera annoncée dans les prochaines heures », indiquait le club fondé en 1895 sur ses médias avant de confirmer plus tard le « Hammers swoop for Diarra. » Sam Allardyce était sûr d’obtenir le recrutement d’un des derniers capitaines de l’équipe de France. Alou Diarra arrive donc en terrain conquis. Allardyce n’est pas connu pour son football champagne et apprécie les garçons capables comme Diarra de jouer avec de l’impact.

« Je suis très heureux d’être à West Ham, a évidemment commenté le joueur sur le site du promu anglais. Je suis excité de jouer dans ce club et en Premier League. Je vois ça comme une chance d’être à nouveau en Premier League et de bien jouer pour West Ham. J’espère que mon expérience aidera et que les fans me verront tout donner dans mes matchs. » Du côté de Marseille, la grande carcasse du joueur natif de Villepinte ne sera pas trop regrettée. Même s'il disait compter sur lui, Elie Baup n’a pas aimé l’attitude du joueur ces derniers temps (retard à la reprise), même si elle était explicable par sa mise sur le marché. Au niveau du salaire, le club français réalise une grosse économie. Mais perd encore un joueur de bon niveau. Un de plus…

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Aoû 2012, 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
Rochi a écrit:
Bonne nouvelle, bonne nouvelle, on va voir par qui il est remplacé car si personne ne vient, qu'on le veuille ou pas, ce sera considéré comme un affaiblissement de la qualité de l'équipe. La masse salariale baisse mais ça nous fait pas gagner des points


On va recruter à ce poste et en DC c'est obligé.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Aoû 2012, 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21729
un autre truc, connaissant le joueur, il ne va pas baisser son salaire de 325 K€ et ça veut dire que des clubs comme West Ham sont capables d'offrir de tels salaires....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Aoû 2012, 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Bien sur que les anglais offrent des salaires de fou, ca a tjs été malheuresement.

Après dans tous les cas c'est une bonne nouvelle, qu'a t'il fait de plus qu'un kaboré l'an dernier ? Rien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Aoû 2012, 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21729
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Aoû 2012, 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Incassable a écrit:
Bien sur que les anglais offrent des salaires de fou, ca a tjs été malheuresement.

Après dans tous les cas c'est une bonne nouvelle, qu'a t'il fait de plus qu'un kaboré l'an dernier ? Rien


On a pas du voir les mêmes matchs...

Qu'il ait pas le niveau de son salaire, c'est indéniable. Je souhaitais moi même son départ. Après sur le terrain, il était meilleur que tous ceux aligné. Kaboré et cheyrou compris.

Même dans ses mauvais matchs il était meilleur que kaboré. Je dis pas qu'il était bon (à part certains match) mais il a été notre meilleur récupérateur depuis un moment...

Après ça va peut être permettre à kaboré de se révéler cette année, mais il nous faut un mec capable de concurrencer le duo kaboré/cheyrou car ils ne sont jamais plus mauvais que quand ils ont pas de concurrence...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Aoû 2012, 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Rochi a écrit:
Bonne nouvelle, bonne nouvelle, on va voir par qui il est remplacé car si personne ne vient, qu'on le veuille ou pas, ce sera considéré comme un affaiblissement de la qualité de l'équipe. La masse salariale baisse mais ça nous fait pas gagner des points


Disons qu 'il y a un constat: faut diminuer la masse salariale. Quel joueur parmi les gros salaires du club serait la moins grosse perte? Clairement Diarra vu son âge, ses deux dernières saisons et et son salaire qui est le plus gros. Donc bonne nouvelle.
Et on touche des sous ce qui est inespéré: très bonne nouvelle.
Elle sera excellente selon qui on prend à la place.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Aoû 2012, 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Ben effectivement je sais pas quels matchs tu as vu mais diarra l'an dernier sauf exception, il a été mauvais, sans apport, sans rien, lent, mauvais quoi. Comme kaboré je suis d'accord, comme cheyrou je suis d'accord.

Et n'a rien apporté par rapport au vieu cissé 33 ans qu'on a refourgué a auxerre pour a priori apporter un plus a ce poste.

Echec cuisant. Et je ne prends meme pas en compte son salaire, totalement démesuré.

Donc oui content de le dégager et j'espère qu'on signera un gars comme mvuemba qui pour 3 fois moins de salaire fera pas pire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Aoû 2012, 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
"L’OM voulait réduire absolument la masse salariale. On ne m’a pas poussé dehors mais le changement de staff et de coach m’ont fait réfléchir, lâche-t-il. J’ai beaucoup aimé le travail que j’ai effectué l’année passée avec le staff mais ils sont partis". A la question, "Seriez-vous resté si Deschamps était encore l'entraîneur de l'OM ?", Diarra a envoyé un enigmatique : "Je ne peux pas le dire encore". Une chose est sûre, le milieu de terrain a reconnu qu'il n'était "pas prêt à accepter certaines conditions" pour rester. Comme l'importance pris dans l'organigramme par José Anigo ? Sa réponse sur ses rapports avec sa direction n'éteint pas les doutes : "Vincent Labrune, c’est quelqu’un que j’apprécie, avec qui j’ai toujours de très bons rapports. José Anigo, je peux pas juger cette personne, je ne la connais pas très bien".

L'ancien Bordelais a également indiqué que les journalistes avaient leur part de responsabilité dans son départ : "Je n'avais pas décidé de partir à la base. Mes envies de reprendre plus tard, mes envies de foutre la zizanie, c’est toujours venu d’un même journal, La Provence".

Alou Diarra n'évoque pas par contre la fameuse réunion de Divonne où de nombreux membres de l'effectif ont décidé de ne pas cautionner son attitude...

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2012, 12:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Pas mécontent qu'il soit parti finalement ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com