ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 14:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 790 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Mar 2011, 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

Pourquoi, si en Turquie on te propose 50 000 euros de plus que tu gagnes tu y vas pas?


Sauf que ramener au smig le rapport donne une augmentation de 160€...

Tu part en turquie toi pour une augmentation de 300€ ?


Ah le Bosphore!!!!!!

Déjà, c'est pas une augmentation de 160 euros, puisqu'il semblerait qu'ils aient proposés(dixit Dassier) de quasimment doubler son salaire.
Ensuite, faut pas regarder que l'augmentation en proportion:faut regarder la quantité que ça fait.
Même si par exemple il a été augmenté que de 100 000 euros et que c'est pas si énorme par rapport à son salaire(encore que ça fait 33% de plus), 100 000 euros, c'est 100 000 euros: tu en fais des choses avec. Surtout que niveau impot, je connais pas la fiscalité turque, mais il doit pas y être perdant.

Donc franchement, pour une augmentation de 30%, je parts pas, mais mais si au lieu de parler en pourcentage(ce qui la n'est pas forcément significatif), si tu me proposes ne serait ce que 10 000 euros de plus par mois, la peut être que je réfléchis.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2011, 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:

C'est ce que je disais à mon frère... Et il m'a rétorqué que c'était le cas pour lui et beaucoup. Des mecs moins bon moins qualifié, mais qui touche plus...



Donc je suppose que ton frère est pas super content de ça?
Si demain, on l'augmente de 33% ailleurs, tu crois qu'il n'irait pas?

Et n'allons pas chercher en Turquie, nous pour 33%, en Turquie, tu fais quoi?
Eux avec 33%, s'ils veulent, vu ce que ça représente et vu les horaires qu'ils ont, ils peuvent presque continuer à habiter ici.

C'est pour ça qu'ici faut pas raisonner forcément en pourcentage. nous, avec 33% en plus, c'est mieux, mais on fait pas grand chose de plus. Eux, avec 33%, ils se payent une ferrari de plus tous les mois.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2011, 21:28 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
Faut raisonner autrement. Par saison, ça fera à Niang 1,5 millions d'euros de plus, et ce pendant 4 ans. Soit 6 millions d'euros minimum. À partir de là, faut pas chercher, personne ne s'asseoit sur 6 millions d'euros. Perso, je n'en veux jamais à personne de vouloir améliorer sa situation professionnelle, c'est humain. C'était plus le moment qui me gênait, quand la saison étáit déjà commencée, et la manière, jouer le malade et balancer les matches, ça m'a franchement déplu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2011, 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Je suis pas d'accord, quand tu gagnes 400k€ par mois, tu regarde pas 100k de plus ou de moins !

C'est comme si le mec qui gagne 50M€ au loto maronne d'un autre qui a gagner 60M€... A ce niveau t'es pas à 10M€ près !

Avec un an du salaire de niang, je fais vivre mon foyer pendant le reste de ma vie et quelque génération encore...

C'est qu'une raclure accro au pognon, je vois meme pas pourquoi vous lui chercher des excuses !!!

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mar 2011, 07:30 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Non mais à la rigueur que le mec parte pour du fric OK, je comprend.

Mais que le mec dise que lui voulait rester, qu'il la ferme, il se fout de notre gueule.

S'il voulait rester il gardait son salaire de ministre. Basta !

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mar 2011, 08:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Moi je ne comprendrais jamais ces mecs qui se barrent pour gagner plus alors que c'est minime par rapport a leur situation.

Et qu'on ne vienne pas me dire, ca lui fera 6 millions de plus sur 4 ans.

Niang a 32 ans et palpe 300 000 depuis des années, inutile de calculer ca doit faire 20 millions depuis qq années, ne me dite pas qu'avec ca, il est pas a l'abris du besoin et que si il avait amassé seulement 4 millions par an au lieu de 5 en turquie il aurait eu du mal a boucler ses fins de mois.

Je touche 1500 et putain je suis heureux par rapport a mes 1080 que je touchais avant pendant 7 ans a vivre a 4 dessus et je pense que j'acheterais jamais ma barraque vu les prix affichés. Lui s'en achete 2 par mois des barraques de mes reves et il vient pleurer

J'aime le joueur, mais je deteste ces mentalités de gros connards. Et comme dit vince, il part pour du fric, qu'il dise pas qu'il voulait rester. Sinon il aurait sacrifié son 100 000 euros mensuels.

Comme drogba qui clame je veux rentrer mais faut s'alligner financierement, enculé qu'il est va, t'as amassé 600 000 par mois depuis 5 ans et tu viens nous bander a faire la manche ici, pfffffffffffffffff

Heuresement qu'il y a des mecs comme exteberia qui font honeur encore en renoncant au fric juste pour remercier leur club


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mar 2011, 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Moi je ne comprendrais jamais ces mecs qui se barrent pour gagner plus alors que c'est minime par rapport a leur situation.

Et qu'on ne vienne pas me dire, ca lui fera 6 millions de plus sur 4 ans.

Niang a 32 ans et palpe 300 000 depuis des années, inutile de calculer ca doit faire 20 millions depuis qq années, ne me dite pas qu'avec ca, il est pas a l'abris du besoin et que si il avait amassé seulement 4 millions par an au lieu de 5 en turquie il aurait eu du mal a boucler ses fins de mois.

Je touche 1500 et putain je suis heureux par rapport a mes 1080 que je touchais avant pendant 7 ans a vivre a 4 dessus et je pense que j'acheterais jamais ma barraque vu les prix affichés. Lui s'en achete 2 par mois des barraques de mes reves et il vient pleurer

J'aime le joueur, mais je deteste ces mentalités de gros connards. Et comme dit vince, il part pour du fric, qu'il dise pas qu'il voulait rester. Sinon il aurait sacrifié son 100 000 euros mensuels.

Comme drogba qui clame je veux rentrer mais faut s'alligner financierement, enculé qu'il est va, t'as amassé 600 000 par mois depuis 5 ans et tu viens nous bander a faire la manche ici, pfffffffffffffffff

Heuresement qu'il y a des mecs comme exteberia qui font honeur encore en renoncant au fric juste pour remercier leur club



Non, mais ok, ils ont pas besoin de ce fric. Ca je suis d'accord.
Le truc, c'est que au dela du besoin, je pense qu'il y a ce soucis d'envie.
Ouais, les 100 000 de plus t'en as pas besoin, mais si le mec a côté de toi, qui fait le même taf les touche en plus, ça doit faire râler, surtout si tu penses(et c'est décuplé par leur ego) que tu le fais mieux que eux, le taf.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mar 2011, 09:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Ca va se rebeller dur contre Gignac alors

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mar 2011, 09:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Y aura forcement des négociations cet été.
Niang n'a surement pas râlé à l'arrivée deLucho et Heinze.
Mais un an plus tard, au vu des perfs et des propositions qu'il avait peut être.
Cet été, un Ayew pourrait logiquement râlé sur son salaire au vu des perfs d'autres joueurs. Ca te choquerait?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mar 2011, 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6294
Mauvais exemple Ayew, c'est sa saison révélation, il ne peut pas dire qu'il devrait déjà avoir un salaire de star. Et tout bon qu'il soit, il peut pas non plus exiger 300% d'augmentation juste pour être au niveau des autres.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mar 2011, 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Elric a écrit:
Mauvais exemple Ayew, c'est sa saison révélation, il ne peut pas dire qu'il devrait déjà avoir un salaire de star. Et tout bon qu'il soit, il peut pas non plus exiger 300% d'augmentation juste pour être au niveau des autres.


non, pas 300% mais il va surement exiger une augmentation.
Et si l'OM refuse et qu'à côté un club lui double son salaire, que fera t'il?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mar 2011, 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Niang obtient un salaire actuellement en Turquie en partie liés aux performances d'Heinze et de Lucho et donc a leurs salaires
Car s'il ne fait pas une bonne saison l'an dernier, s'il ne fait pas le doublé il n'en tire pas profit

Ignorer peut-etre volontairement que des joueurs venus FDC touchent un salaire fixe plus important que le joueur a qui on a donné 18 ou 12 ME pour se le procurer c'est etre deconnecté du marché

Donc de ce point de vue la financierement parlant l'OM est largement gagnant sur des Ayew, Ribery ou Heinze plutot que sur des HBA ou des Gignac (sans parler des commissions)

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mar 2011, 09:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Fabien a écrit:
Niang obtient un salaire actuellement en Turquie en partie liés aux performances d'Heinze et de Lucho et donc a leurs salaires
Car s'il ne fait pas une bonne saison l'an dernier, s'il ne fait pas le doublé il n'en tire pas profit

Ignorer peut-etre volontairement que des joueurs venus FDC touchent un salaire fixe plus important que le joueur a qui on a donné 18 ou 12 ME pour se le procurer c'est etre deconnecté du marché

Donc de ce point de vue la financierement parlant l'OM est largement gagnant sur des Ayew, Ribery ou Heinze plutot que sur des HBA ou des Gignac (sans parler des commissions)

Oui mais du regarde encore une fois ça du point de vue de l'OM.
Du point de vue de l'OM, je suis d'accord.
Moi je te parle du point de vue du joueur.
Le joueur, lui il voit son salaire et celui de son partenaire.
Je suppose que lui aussi quand Heinze arrive, il regarde pas forcément son salaire, mais un an après, au moment où il reçoit des sollicitations, forcément il regarde les salaires que le club est capable de donner, il regarde le sien, celui qu'on lui propose ailleurs, et il compare les perfs.
Et là, forcément, il se pose peut être des questions.
Je dis pas que c'est un comportement louable. Je dis juste qu'il est pas illogique.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mar 2011, 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Il a prolongé encore a l'arrivee de Heinze peu avant ou peu apres
On ne peut pas et on ne doit pas renouveler un joueur chaque saison sinon on ne s'en sortira pas
Surtout que ca n'est pas comme si lui etait encore a 100

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mar 2011, 10:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Et Heinze n'etait pas a ce niveau la l'an dernier en tout cas
Si le Real n'aide pas l'OM je crois qu'on prend pas Heinze car on ne lui donne pas ce qu'on lui donne cette année s'il s'agit de le donner sur 3 ans meme en l'absence de transfert
Personne a l'OM ou en dehors croyait a sa venue quand les contacts ont été annoncés pour ces raisons la

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mar 2011, 10:15 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
et le lucho et le heinze de l'année dernière meritait leur salaire.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mar 2011, 10:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Qu'on a bien fait de leur donner car eux et les autres nous ont amené le titre

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mar 2011, 13:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Encore une fois je ne dis pas que ces salaires ne sont pas normaux à la base, ni qu'on n'a pas bien fait de les donner, ni que c'est une mauvaise affaire pour l'OM.
JE prends le problème au niveau de niang, pas de l'OM.
Niang, lui il s'en carre de si l'OM a bien fait ou pas. Lui il regarde son salaire et ceux de ses coéquipiers.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mar 2011, 13:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
Encore une fois je ne dis pas que ces salaires ne sont pas normaux à la base, ni qu'on n'a pas bien fait de les donner, ni que c'est une mauvaise affaire pour l'OM.
JE prends le problème au niveau de niang, pas de l'OM.
Niang, lui il s'en carre de si l'OM a bien fait ou pas. Lui il regarde son salaire et ceux de ses coéquipiers.


Donc tu confirmes ce que je dis ? C'est qu'une raclure qui pense qu'au pognon c'est ça ?
Parce qu'avant nous il était à strasbourg le gars... Ce qu'il est devenu c'est grace à l'OM... On voit les remerciement !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mar 2011, 13:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Bin oui il pense au pognon. Son départ n'avait rien de sportif.
Mais j'en fait pas une raclure pou autant.
Il a un salaire. On lui propose beaucoup plus ailleurs et au club on ne lui donne pas autant que des joueurs qu'il n'estime pas meilleur.
Donc il fait un choix financier. PAs totalement illogique(pour lui).
PAr contre, je n'ai pas aimé la date du départ.
Mais là aussi tout dépend de ce qu'on lui avait promis(ou pas).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 790 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com