ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 20:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 790 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3776
Localisation: Martigues
Ce n’est un secret pour personne, l’Olympique de Marseille cherche un grand attaquant. A priori, Didier Deschamps souhaitait aligne cette recrue tant attendu aux côtés de son capitaine Mamadou Niang (30 ans). Seulement, l’entraîneur phocéen pourrait bien voir ses plans complètement bouleversés par les derniers évènements. Lundi déjà, l’international sénégalais avait séché la réunion organisée à la Fédération Française de Football entre le sélectionneur Laurent Blanc, les techniciens et les capitaines de Ligue 1. Une absence expliquée officiellement par une gastro-entérite, mais qui cacherait officieusement un mécontentement du meilleur buteur du dernier championnat de France (18 buts).

Séduit par l’offre de Fenerbahçe, estimée à 10 M€, le natif de Matam souhaite à tout prix rejoindre le club stambouliote, comme nous l’a confirmé son agent Karim Aklil. « La proposition faite et le projet présenté par Fenerbahçe à Mamadou sont très intéressants. Il veut partir », nous a-t-il confié. Au point d’aller au clash ? C’est ce que l’on peut déduire des déclarations du président marseillais Jean-Claude Dassier à RMC. « Niang est très intéressé par l’offre qui lui a été faite. Il a parlé avec Didier. Néanmoins, il a un contrat. Mamadou Niang n’est pas transférable. Il a prolongé l’année dernière de trois années supplémentaires », a-t-il confié. S’il souhaite conserver son buteur, l’homme fort olympien a lâché une bombe en concédant que ce dernier était très intéressé par le challenge turc et son juteux contrat de trois ans.

Une phrase qui devrait pousser les dirigeants du Fener d’accentuer leur pressing et de présenter une nouvelle offre revue à la hausse. En cas d’effort financier, l’Olympique de Marseille sera sans doute contraint de céder aux exigences de Mamadou Niang. L’occasion de vendre un joueur de bientôt 31 pour près de 15 M€ ne se représentera peut-être pas deux fois pour les Ciel-et-Blanc en cette période de crise financière. Selon nos informations, le joueur devrait exprimer ses désirs publiquement dans les prochaines heures.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Grrrrrrrrrrrr

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
çà part en sucette là.... qu'il se casse et bon vent, fait chier, c'est pas la peine qui'l nous pourrisse la saison...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Y a rien pour le remplacer ni ici ni ailleurs surtout pas au prix qu'on en tirera quand les autres vont nous voir venir de loin

Tout ca our un club turc faut le faire
Qu'il se fasse jeter de LDC demain

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 18:19 
En ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6268
On est bien dans la merde là (pardon ...). Si ça avait été au mois de juillet, on pouvait prendre Gameiro, valeur équivalente, mais en plus jeune, mais là, à quelques jours du début du championnat, et dans notre état de desespoir, ils ne nous le lachent pas à moins de 20 millions. Et Gignac pareil. Va falloir se tourner vers l'étranger. je verrais bien arriver Santa Cruz d'ici la fin de semaine, et un autre le 31 août. En attendant, notre attaque va faire bien rire.

Enfin bon, même si 15 millions, c'est une affaire, j'espere qu'on dira non, qu'on refasse pas le coup de Cissé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
C'est evidemment trop tard
Ca ca aurait pu etre dit aussi a tout le monde, a la presse, a son agent
Ils ont pas a agir comme ca l'agent va en turquie tout seul se declare d'accord avec le club c'est quoi ces conneries ?
Que Dassier montre ses couilles a la Pape et les mette sur le nez d'Aklil

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
enfin s'il fait le bras de fer, comment veut tu faire ? çà va pourrir l'ambiance... ou alors il a peur de grantatakan qui arrive (mode rire et optimiste)...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Comment veux tu faire ?
Comme on l'a deja fait pour un autre

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 18:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
On va garder HBA pour le coté gauche et prendre DD et sanchez pour animer l'attaque :D

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Il te plait ce Sanchez, du peu que j'ai vu ça m'a l'air d'être encore un gros mangeur de ballon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12273
darky13 a écrit:
comme nous l’a confirmé son agent Karim Aklil. « La proposition faite et le projet présenté par Fenerbahçe à Mamadou sont très intéressants. Il veut partir »

c'est cela oui :sarcastic:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Et pas question de le prolonger aussi ton coco

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 19:15 
En ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6268
Cela dit, s'il ne part pas, Niang va nous faire sa tête de cochon pendant un bon moment. Les deux premiers mois risquent d'être très difficiles, avec le seul Brandao comme éventuel buteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 19:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Ah ca ca va etre quelque chose

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 19:35 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
patettik a écrit:
On est bien dans la merde là (pardon ...). Si ça avait été au mois de juillet, on pouvait prendre Gameiro, valeur équivalente, mais en plus jeune, mais là, à quelques jours du début du championnat, et dans notre état de desespoir, ils ne nous le lachent pas à moins de 20 millions. Et Gignac pareil. Va falloir se tourner vers l'étranger. je verrais bien arriver Santa Cruz d'ici la fin de semaine, et un autre le 31 août. En attendant, notre attaque va faire bien rire.
(...).


C'est ça qui est hallucinant, nous on serait près à lacher un joueur à 3 jours de la reprise parce qu'un club pourri nous offre 2M€ de plus que la valeur du joueur et à côté de ça, des clubs comme Toulouse et Lorient sont assez intelligent pour doubler le prix demandé pour ces même raisons (proximité de la reprise).

On est vraiment des glands quand même.

Et je ne sais pas vous, mais comme pour Taïwo, si Niang va au clash pour se casser et fini par rester, je ne veux plus le voir avec le brassard.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
"C'est dans les plus belles victoires qu'on fait les plus grosses conneries"

Le point positif qu'une nouvelle fois DD avait tout anticipé, trop fort :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 20:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
L'Equipe parle d'un montant faramineux de 6 ME :sleep:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
clash :/



Mamadou Niang, l'attaquant de Marseille, a expliqué mardi à ses dirigeants qu'il voulait rejoindre Fenerbahçe. Ceux-ci s'y sont opposés. «Mamadou nous a fait état de son souhait de partir. Il en a parlé à Didier (Deschamps, l'entraîneur) et José (Anigo, le directeur sportif), qui s'est entretenu longtemps avec lui. Mais il est sous contrat chez nous jusqu'en 2014, et a un salaire tout à fait convenable... Et quand on signe un contrat, on le respecte», a déclaré le président Dassier. «Je peux comprendre qu'il ait eu une petite tentation de partir, vu l'offre financière a priori de Fenerbahçe. Mais à quatre jours de la reprise du championnat, il est totalement hors de question pour nous qu'il nous quitte, ce n'est pas sérieux !», a poursuivi le dirigeant olympien.

Le dirigeant marseillais a confirmé avoir reçu «tardivement» mardi une offre «nettement insuffisante de surcroît» de la part de Fenerbahçe pour le transfert de Niang. Montant ? Six millions d'euros. «Nous ne sommes pas inquiets. Mamadou sera là samedi contre Caen.»
A Marseille depuis 2005, meilleur buteur de la L1 en 2009-2010 (18 réalisations), le Sénégalais avait laissé la porte ouverte à un départ vers l'étranger malgré une revalorisation salariale lors de l'été 2009. (Avec AFP).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
<<Replay! a écrit:
Il te plait ce Sanchez, du peu que j'ai vu ça m'a l'air d'être encore un gros mangeur de ballon.


Oui j'aime bien ce genre de joueur, je l'ai trouver trés bon durant la coupe du monde.

Je peux rajouter mauricio Isla aussi :D

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 05:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Mac a écrit:
clash :/



Mamadou Niang, l'attaquant de Marseille, a expliqué mardi à ses dirigeants qu'il voulait rejoindre Fenerbahçe. Ceux-ci s'y sont opposés. «Mamadou nous a fait état de son souhait de partir. Il en a parlé à Didier (Deschamps, l'entraîneur) et José (Anigo, le directeur sportif), qui s'est entretenu longtemps avec lui. Mais il est sous contrat chez nous jusqu'en 2014, et a un salaire tout à fait convenable... Et quand on signe un contrat, on le respecte», a déclaré le président Dassier. «Je peux comprendre qu'il ait eu une petite tentation de partir, vu l'offre financière a priori de Fenerbahçe. Mais à quatre jours de la reprise du championnat, il est totalement hors de question pour nous qu'il nous quitte, ce n'est pas sérieux !», a poursuivi le dirigeant olympien.

Le dirigeant marseillais a confirmé avoir reçu «tardivement» mardi une offre «nettement insuffisante de surcroît» de la part de Fenerbahçe pour le transfert de Niang. Montant ? Six millions d'euros. «Nous ne sommes pas inquiets. Mamadou sera là samedi contre Caen.»
A Marseille depuis 2005, meilleur buteur de la L1 en 2009-2010 (18 réalisations), le Sénégalais avait laissé la porte ouverte à un départ vers l'étranger malgré une revalorisation salariale lors de l'été 2009. (Avec AFP).


A quoi ca rime encore de dire ca ???!!!

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 790 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 40  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 176 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com